lol je voulais parler avec toi de l´histoire du jeu
A part ça quelqu´un a lu ma "théorie" sur les mondes alternés dans le forum SH4 lol ? madvenger si tu y passes donnes moi un avis à moins que tu n´as rien compris à ce que je raconte dessus, ce qui serait compréhensible lol
regardez l´état de mon cerveau à force vouloir résoudre les mystères de Silent Hill http://img504.imageshack..us/my.php?image=hommer0pq.jpg lol bon je file à+ tout le monde
Les gars j´ai eu une idée soudaine pour pouvoir m´éclairer au sujet de mon bug:
Je vais essayer de faire une partie de SH3 sans carte mémoire, pour voir si le jeu plante quand meme. Je vous dirai ca apres ^^
alors la c´est la meilleure!! vous savez quoi? ca plante quand meme sans la carte mémoire! ca veut dire que ce n´est pas ma sauvegarde! la je pige rien c´est dingue quand meme! moi qui allait effacer toutes mes sauvegardes de jeu ps2! la je ne vois qu´une mauvaise série de jeux SH3, car meme celui du vendeur plantait aussi... pitié c´est quoi cette histoire tordue?? uh je suis perdue. Premiere fois que je suis confrontée a un plan aussi foireux
Ou la az13 t´es une vrai poissarde toi vraiment pas de chance .
Si sa se trouve c´est ton sh3 qui bug et la carte mémoire a enregistrer le bug (bizzare mais on sais jamais ^^)
ATTENTION : CE SOIR SUR PARIS PREMIERE IL Y A L´ECHELLE DE JACOB A REGARDER ABSOLUMENT ^^
oui mais la c´est totalement différent puisuqe j´ai pas mis la carte mémoire expres pour voir si ca plantait quand meme, et c´était le cas. Et le jeu du vendeur a micro plantait exactement pareil. Mais comme je l´ai dit j´ai jamais eu de problemes avec le jeu avant vu que je l´avais déja fini...vraiment je comprends rien du tout...ca me déprime cette histoire ou alors je suis maudite par un esprit malin?
j´aurai reussi a t´aider dans ce cas si j´avais deja fait mes etude de parapsychologie mais pas encore fait dsl ^^
Wooooooow 4 pages en quelques jours, la colline est en effervescence !!
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants. Je suis très heureux d´apercevoir une nouvelle présence féminine parmi les membre de colline
Cela dit je suis venu poster pour vous parler du jeu Shadow Of The Colossus, qui est une merveille, un chef d´oeuvre vidéoludique. Que tous les amoureux de belles choses et d´experiences nouvelles foncent sur ce titre extraordinaire, vous ne le regretterez pas ! Les graphismes, la musiques, les décors, l´ambiance, tout est mis en valeur pour que le joueur soit transporté dans un nouveau monde, agréable et pleins d´émotions, de sensations.
Les affrontements avec les colosses sont uniques, un vrai bonheur. Il est impossible de ne pas verser une larme lorsque ces géants de plusieurs dizaines de metres s´effondrent sous vos petits coups d´épée, sur une musique ennivrante.
Après un ICO magique, Ueda nous livre un autre jeu exceptionnel, un autre chef d´oeuvre exclusif à la PS2.
Je suis sous le charme.
J´ai lu le test ça m´interresse pas du tout
Mais si les decors sont magnifiques,le jeu est émouvant et j´aime pas
justement ce jeu me tappait dans l´oeil hier dans les news micromania, il est super bien noté et il a l´air beau, seulement j´ai peur que le style ne me plaise pas. Ca a l´air d´etre dans le genre de devil may cry...
Shadow Of The Colossus a vraiment l´air interrésant ^^.
Je vien juste de voir l´echelle de jacob je suis sur le cul ce film est vraiment genial et sh sens est réelement inspiré . Ce film est magnifique vraiment super décors musique pression psychologique tout y est vraiment ce film est a voir de toute urgence pour les gens qui ne l´on pas encore vu.
j´ai l´ai vu sur paris premiere peut etre une redifusion sera prevu ^^ (j´espere)
Il y 2 jours j´avais loué Mulholand Drive.Super film aussi.
az13 hum attends... quand tu as allumé ta console pour faire une nouvelle partie est-ce que tu avais ta carte mémoire branchée ou pas ?
d´aprés tout ce que tu dis depuis le début je pense que le problème vient de tes données sur SH3 qui doivent etre corrompu.
Non c´est ce que j´ai expliqué, j´ai fait expres de jouer "sans" la carte mémoire pour voir, et ca plantait aussi. Donc ca doit etre le jeu. Mais le truc c´est pourquoi le SH3 de micromania plantait aussi?? est ce que c´est mon jeu qui bug, et en sauvegardant ma partie la carte mémoire a enregistré le bug du jeu, donc en essayant a micromania avec ma carte mémoire ca a fait planter le leur? truc incroyable quand meme....
la question c´est, comment ta console elle a pu enregistrer le bug meme sans la carte mémoire ??
a micromania tu avais joué avec leur jeu et leur console mais juste ta carte mémoire c´est ça ? si oui bah alors là... y´a bien une explication pourtant...
ya bien une explication quand meme...c´est bizarre!
c´est quoi que t´aimes pas dans les jeux comme devil may cry az ?
perso j´aime bien juste pour me défouler, mais c´est vrai que j´y reviens pas dessus une fois fini, le 3 à l´air pas mal je l´ai pas encore fait d´ailleurs.
"A part ça quelqu´un a lu ma "théorie" sur les mondes alternés dans le forum SH4 lol ? madvenger si tu y passes donnes moi un avis à moins que tu n´as rien compris à ce que je raconte dessus, ce qui serait compréhensible lol"
berserken j´ai lu attentivement ta théorie, et si j´ai bien compris, l´histoire se déroule comme la série des Freddy, chose qui m´avait sautait aux yeux la première fois que j´ai joué... Dans un sens c´est plutôt logique car il y a plusieurs ressemblance avec les films : Le jeu débute lors d´un cauchemar, Henry se réveille dans son lit à chaque fois qu´il ressort d´un niveau, il peut ramenner des objets dans la réalité, si il meurt dans le monde de Walter il meurt dans son lit, la fin du jeu où le monde de Walter à réussi à fusionner avec la réalité, du moins que dans l´immeuble, car dehors la réalité n´a pas l´air d´être touchée... Donc les pouvoirs de Walter ne sont pas aussi puissant que ceux de God dans SH3 où je pense que la réalité et modifié, la ville de Portland est touché comme Silent Hill, à cause de God qu´a Heather en elle... En fait Walter est comme Freddy c´est une sorte de croquemitaine qui utilise une partie des pouvoirs de démons antiques. Voilà comment je vois un peu SH4...
Bon je dois y aller, je repasserais ce soir... Dis moi ce que tu en penses...
A+
C´est interessant ce que tu dis! j´avais pas pensé au freddy lol, oui je pense à peu prés comme toi, en fait walter n´a pas un pouvoir assez grand pour agir sur le vrai monde
contrairement à la fin de SH1 ou le monde réel se fait posséder, tu sais quoi je vais essayer d´écrire quelque chose d´assez compréhensible que je posterais plus tard
Je crois que je reviendrai demain, je peux pas rester
Il y 2 jours j´avais loué Mulholand Drive.Super film aussi.