resident evil 4= umbrella est encore presente ´Krauser´
Tu as dit évitons de Spoiler
Bah les boss je les ai plutôt trouvé réussi et plutôt originals à comparé des autres volets où le bestaire tombé dans le ridicule. Puis il n´y a pas que les Resident Evil survivor, le premier sortit sur playstation et le suivant ayant emprunté le nom de Code Véronica, tu oublis RE3 qui est raté et qui copie sans originalité RE2, avec le Némésis qui m´a fait hurlé de rire (le Tyran dans RE2 foutait les boules et ne frisait pas le ridicule) le seul truc positif c´est les graphismes, bref c´était le début du chaos dans la série... Il y a eu Resident Evil Dead Aim qui était mieux graphiquement que le "survivor 2" (pas difficile de faire mieux, on pouvait pas faire pire ), mais qui scénaristiquement était raté, bref un petit jeu de tir, et pour couronner le tous les RE outbreak, qui aurait pu être original avec le multi (enfin absent dans le premier volet dans la version PAL), mais qui se révèle être graphiquement dépassé, ennuyeux, et ayant un scénar inexistant... La seule suite qui vaut le coup sur PS2 avec le cultisime RE4, c´est Code Veronica, même si lui aussi a des défauts, se révèle être supérieur à ces choses qu´on a osez appeller suites... Etrangement c´est que sur Game Cube que RE a eu le droit à des suites de qualités... Tandis que la PS2 a eu le droit au fond de poubelle de Capcom, bah ouai la PS2 est assez puissante pour des suites daubés, mentalité de merde quand tu nous tiens ... Jusqu´au jour où Capcom a décidé de faire peau neuf concient sans doute que leur titre culte commencé a s´éssoufler et avait laissé quelques vilaines tâches sur la console Sony et que plusieurs fans avaient abandonnés la série (moi le premier)... Maintenant quand je vois RE4 et tous le chemin chaotique qui aura fallue pour arrivé à une telle évolution ou plutôt Evilution, je trouve que ce 4ème volet mérite largement d´être parmi les meilleurs avec RE et RE2. Je dirais que RE4 m´a réconcillié avec la série et dieu sait que quand j´ai su qu´il y aurait une adaptation PS2 de RE4, j´ai crain le pire.
A+
Hum aucun Resident Evil(sans compté les hors serie a l´interet variable) ne ma deçu(entre le 0 et le 4 en passant par Code:veronica)Neanmoins dans Resident Evil 0,l´absence des coffres et la gestion de l´inventaire limité à 6 places,cassé bien le rythme et les couilles aussi.En revanche il y avais une solution à ça plutot pratique ou je rangeais les munitions dans la salle à manger,les armes et le grappin dans la cuisine c´etait mieux mais rien ne remplacera les coffres.RE 0 est bon mais il l´aurais ete bien mieux sans ces défauts.Sinon Resident Evil 3 ma bien plus lui.Quel plaisir de parcourir les rues de Raccoon City tantot silencieuse tantot pleine de morts vivants qui attende d´etre transformés en passoir.Et surtout quel plaisir de voir cette ville en pitieuse etat et totalement bordelique .Pour le moment le 4 restera mon preferé mais je n´oublirais jamais les autres
Franchement faut être soit courageux, un peu ou carrement sado maso pour avoir aimé tous les RE.
Soyons sincère, à part RE, RE2, Code Véronica et RE4 (+ les 2 ou 3 volets sur GC) le reste est a jeté à la poubelle... On peut être fan sans se laisser pigeonner parceque il y a marqué RE sur la jaquette du jeu. En tous cas cela fait un bail que j´ai oublié les autres et cela vaut mieux, le nombre de cauchemars que j´ai fait en repensant au graphismes de RE Code Veronica : Survivor 2 par ex ou le nombre de psychanalyse que j´ai du faire pour tous oublier... Il m´arrive de relire les tests de ces vol... Enfin de ces choses pour exorciser les démons de Capcom qui me hante de temps en temps.
A+
Euh je precise que se sont seulement les Resident Evil que sont le 0,1,2,3,4 et ReCveronica dont je suis fan.Le reste(les gun survivor,RE Gaiden sur gbc et les outbreaks)ne m´interresse pas vu leurs qualités,soit mediocre au mieux soit ultra merdique au pire.
Tu me rassure...
Mais je connais des fans, qui malheureusement aiment tous ce qui ressemble de près ou de loin à RE, mais vraiment tous...
A+
Bonsoir!
Ayant acheté Resident Evil 4 il y a seulement un mois, je ne me prononcerai pas. Cependant, je dois bien admettre qu´il m´a beaucoup plus impressionné dans ce que j´ai pu voir que le quatrième volet de Silent Hill.
Quant aux vidéos de fin, si vous parlez du 3, Kytetiger, je ne l´ai pas sur PC, mais je sais que pour le 2, elles sont facilement visibles avec le logiciel "Bink & Smacker" (il permet de lire toutes les vidéos sous format Bink présentes dans de nombreux jeux)
Bien...
Recevez toutes mes morsures! En particulier Madvenger !
LESTAT
Petit info Silent Hill sur PSP ?
C´est vrai que le 3 était de temps en temps a mourir de rire (la scene ou l´hélico se fait desendre hahaha trop fort)
Oups pour le spoils dsl de toute maniere c´est un spoil insignifiant
Ala mais c´est bon vieu resident evil (le 1 et le 2)m´ont belle est bien fait sursauté plusieur fois
(Le cout de l´ecorché dans le 2 ou meme des bras )
mais je croi avoir trouvé une utilité a re gun survivor il peuvent permettre de grandir un peu pour attraper les truc en haut de l´armoire
dsl mais aujourd´hui je ne suis pas trés inspiré pour ecrire un trop grand message.
je vous dirai juste que une copine ma offert la manette re elle est marrante (une tronçoneuse)
bon
@+
(content d´avoir fait revivre le forum ^^)
Salut tout le monde.
Alors comme ça la colline ne sombre pas dans les abysses du forum.
Tant mieux c´est cool
Longue vie au créateur de ce topic
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS YOUPIII
P.S : désolé je suis au taff et j´ai rien à faire alors soyez compréhensif
hum le cercle de la colline silencieuse! premiere fois que je poste sur ce topic. Réservé aux vrais fan de SH tel que moi Si je savais que c´était une secte je me serais déja inscrite
az13 tu nous a rejoind !
A+
ou je suis la maintenant
Ca y est, je crois que je suis amoureux
A+
MAD ca va?
alors tu te l´es crée ce nouveau pseudo?
Le cercle de la colline silencieuse est vraiment silencieux dommage que de si beaux jeux tel que SH3 tombent aux oubliettes par la plupart des joueurs...
Ouai ça va, ouai je me suis crée ce pseudo, j´attends le mail de confirmation
Ouai c´est triste, heureusement qu´il y a encore quelque personne qui ne lâche pas cette merveilleuse saga. Quand SH5 se fera moins discret, je pense que les joueurs reprendront cette saga... Enfin... J´espère que tu as trouvé une solution pour ton DVD ou ta PS2.
Sinon je passe souvent ici, avec toi en +, la colline sera un peut moins silencieuse.
A+
j´ai toujours pas trouvé la solution pour ma ps2 je crois que je vais devoir me racheter un jeu...
A présent je passerai plus souvent sur le forum SH3 oui quand SH5 sortira les joueurs auront envie de replonger dans les autres SH donc il y aura peut etre plus de monde sur les forums
On est entrain de tailler du kikoos sur le général, mais quand je vois des mecs du genre de onox on se demande ou va le monde... un vrai cas social
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7-8597275-5-0-1-0-0.htm#frp
p´tetre a tout a l´heure si tu repasses
mais de toute façon, ou va le monde!
az13 bienvenue a toi (un peu en retard dsl) :S
Sinon bha j´éspere seulement que les forum vont revivre avant sh5 genre par le film de silent hill
que j´attend avec plaisir (espéron une reussite)
bon bha je vous laisse encore bienvenue a az13
Merci de cet accueil
Comme tu le dis, il faut esperer que le film fasse revivre les forums (qui sait apres tout ) j´espere en tous cas que ce ne sera pas une daube infame tel que les films RE ou TR... qui sont des insultes aux jeux vidéos. Les réalisateurs font les films a leur sauce sans tenir compte des jeux, et ca fait des daubes donc des fans automatiquement déçus...
J´ai relu le topic sur le forum général et bein... Pauvre Onox... Encore un petit Kevin Boulzord, habitant à BouletLand... Enfin, ces gens ne sont pas interressant et même pas drôle, laissons les dans leurs médiocrités.
Sinon je dois avouer que j´ai étais un peu déçu par le trailer de SH, j´espère que le film ne ridiculisera pas le jeu vidéo, il est vrai que quand on voit ce qu´est devenu RE au cinéma... Le pire c´est le 2 avec Nemesis , dire que Romero, le réalisateur de la quatrilogie des morts vivants, avait fait un script et qu´il a été refusé par Capcom et qu´il a été remplacé par celui de Paul Anderson qui avait osé réaliser Mortal Kombat , ça je l´ai encore en travers de la gorge ! Sinon pour Tomb Raider j´ai bien aimé La profondeur du... Décolleté d´Angelina Jolie... ok je sors...
A+