Salut, y oré pa kelk 1 k oré dé cheats codes ki fonctionne? @ +
Dsmaniac => les boulons en or servent a acheter les armes en or ( en gros les meme armes en plus puissant quoi ... )
Semper_fi => désolé mais jcrois bien que malheureusement sur Ratchet 1 ya pas de codes ni cheat ( suis pas sur de ça mais il me semble ... )
Ben
Salut
Kikoo les noodles !
je viens de me payer King´s Field 4 sur PS2, j´ai hate d´y jouer !
Sinon, bonago, toi qui est une homme de confiance, t´as pas une memory card PSX à me vendre ?
ok tschuss les boulons )
Mon grand retour !! xD xD Que de nostalgie ... ^^
bonjour tout le monde´je joue a ratchet et clank 1 , jai passe le jeu 1 fois, jai l´option friandises, dedans il ya l´option cheat mais je ne sais pas ou les entrer les code AIDER MOI LE PLUS VITE POSSIBLE MERCI
je sais pas ou entrer les code, jai passer le jeux ratchet et clank1 une fois mais je ne sais pas ou entrer les cheat AIDER MOI LE PLUS VITE POSSIBLE merci d´avance
Olé, un petit passage pour saluer tous les gens qui me connaissent sur ce topic, en souvenir du bon vieux temps ^^
En tout cas j´espère que vous vous portez tous bien...
Quoi de neuf sinon ?
Pour ceux souhaitant me joindre par msn : neodeosx0x@msn.com
Yop Ratchet moi pour ma pomme ça va^^ après pour le reste j´en sais rien du tout car c´est pas comme si c´était mort ce topic mais bon :/
enfin bref maintenant c´est comme ça bonne continuation à tous
Yop yop les choux !
nan, j´ai beau chercher, j´ai absolument rien à dire aujourd´hui…
Bon tant pis !
Tschuss les croutons !
UP
Pour ceux qui souhaitent me joindre sur msn : neodeosx0x@hotmail.com
Laissez vos adresses ! ^^
Si ça se trouve il y en a plusieurs d´entres vous que j´ai dans ma liste...lol. Disons que j´ai du mal à faire le tri erf.
++
Et m**de !! je me suis gouré,c´est pas hotmail.com mais msn.com ! Dsl.
Allez un passage inutile .....
Hop, je repasse dans quelques mois =)
Ya pas a dire, pas envie de lacher ce forum
UP =)
C´est clair ^^ Qui sait, on arrivera peut-être à le faire revivre..on peut toujours rêver ^^
je met fin à 19 jours de silence…
Et moi a deux jours de silence ....
et moi a quelques heures de silence...