normal c´etait ya 3 ans :p
C´etait pour le sujet a propos duquel je m´excuse peu avant
( juste avant le moment ou je dis que je te remercie )
tssss, toujours la même histoire, hein les vieux ?
NaaaaaaaaN Maganko!
J´étais sur que tu reviendrais jamais lol
Sinon ça se passe tes vacs en Allemagne^^
ouais cool...y a la coupe du monde, c´est sympa...
si ça continue yaura plus que des comme message
Down...
Mais non le forum, le forum n´est pas mort...il y a topujours des nouveaux chaque mois...
Je suis au début de la planète UMBRIS et je n´arrive pas à passer les tirs d´artillerie. Quelqu´un pourrait-il me donner un truc, cela fait plusieurs jours que je galère. Merci d´avance.
(je dois pas être douée, car je n´ai trouvé personne qui a déjà posé cette question sur le forum).
mdr Maganko a peine posté et voila quelqu´un ^^
Praline => désolé ce n´est pas que j´ai pas envie de répondre si je te répond mais ça fait tellement de temps que je n´ai plus joué a ce jeu je ne peux vraiment pas t´aider :S
Sinon pour ta question je suppose qu´elle a deja dut être posée mais ya tellement de questions par-ci par-là que ta du la zapper ou alors qe t´es pas allée assez loin dans les 750 pages du topic :S
Voila moi je passais comme ça ++ all bonne continuation
pour les "tirs d´artillerie" comme tu dis, ne serait-ce pas plutôt une grosse mitraillette contrôlée par un type bizarre ?
bah écoute tu sautes et tu sautes...avance en zig-zag...voila je ne peux pas t´aider.
Mais je peux te dire qu´il y en a plusieurs...
^^
t´es pas croyable toi...
je peux savoir pourquoi ?
petit no-life de WoW...
Moi ...
Je ne reviendrais plus ici mais c´etait juste pour dire que ce jeu est vraimentg trop puissant !
Perso c´est un des jeux qui m´a marqué !
Salut, je passe un petit bonjour, ^^.
Voinst => héhé ^^ +1 =)
F-F bonjour a toi ^^
je demlande a tout le fans :
a quoi servent les boulon en or ?? ;?