Un mois sans post ...
Petit UP pour l´empêcher de sombrer dans la noirceur du gouffre JV xD ^^
Petit up ...
Encore un Up
Salut tout le monde sa doit faire quelques années que j´etais pas retourné sur ce forum je suis l´auteur du topic "Yeeeeepeee j´ai battu drek" si vous vous en souvenez ^^.
++
De très vagues souvenirs =)
Coucou tout le monde ^^
2071 PAGES!!!
Et si après ça on dit que ratchet and clank n´est pas apprécié...
Ca fait plusieurs années que le post avance plus. ^^
Et dire que ça fait depuis le 11 aout qu´on fait cette page XD
Lut all^^ ouaip j'me souviens de ce topic :p ^^ Quelle activité .... ca sent la morosité mdr !
tu parle personne ne retrouve plus ratchet & clank c'est pourquoi il n'y a plus de question et que personne ne viens sur ces topics
ps:j'ai oublier
sa fait plaisir de revenir parler sur le forum de mon jeu préfére , ya encore du monde ya encore du monde ... sa fait lomgtemps que j'ai pas joué au 1 ...le bon vieu temps , la ps2 et c'est début , c'était super
on pourrait peut être au lieu de remémorer ce forum continuer a parler de rachet et clank ? non ?
sa fait lomgtemps que le 1 jl'ai fini mais sa n'empêche de revenir ic , j'ai la psp et la ps2 avec tout les ratchets qui vont avec pourtant je revien ici , pas la ps3 ,
ya encore du monde ? car 1 message par moi sa fait pas trop , on pourrait peut être passer a 1 par jour sa fairait de l'effet déjà
bonjour j'aurai besoin d'aide pour les 2 pint de competence suivant:
commando
rando prudente ( j'ai fini plusieur fois le parcours d'eau menat au detecteur de boulon sans me faire toucher mais ... )
merci d'avance
Il n'y a plus grand monde ici
up! ça faisait longtemps
salut je suis nouvos mais le forum et alors je par
je rigole ok
sa fais lonten que personne ne vien mon je préféré a moi c ratchet1 vou aussi c sa votre jeu préféré un
moi jai fait mon forum il et en 2em sur la 1er page jai des super astuce vous pous vet vous inscrire des astuce qui marche tousse
il faut faire quelque chose , il faut que ce forum vive encore et que ce topic , symbole du forum , du jeu soit en première pas , aller courage
a oui pour info , j'ai eu la ps3 mais j'ai du me séparer de tout mes ratchets sur psp et ps2 , quand jy repense , c'était vraiment bien ces jeu
Il y a tjrs Ratchet sur Ps3 et apparament le premier ressort dessus ...
salut je suis sur le station aquatique le mec me dit que je doit detruire les vaisseau pour qu il me donne un casque pour alz dans l'eau mais ses quelle vaisseau
ps sur ps2 merci
voila vener sur la boite a idee et voter pour le gaming live de ratchet et clank 1