allez bonne nuit tlm (ou bonjour sa depend quand vous lisez ^^)
ps : exelent les 10 sec
bonjours , les 10 sec sont passées , yeah je fete mes 1000 jours ici !! ! quand meme !! !!
je tien a dri pour cette occasion que j´oubliré jamais les personnes qui mon ´initié´ au discutions sur le net et que je ne le oubliré pas, la preuve en 1000 jours, j´ai oublié presk personne!
grace a un jeu video quand meme
clap clap clap
merci merci
vous busculé par pour les reactions ^^
voila je t´avais ecris un beau message mais vu la qualité de merde de ces forums mdr j´ai pas reussi a le poster et j´ai la flem de le reecrir ^^
sinon moi c´est dans 4 jours :p je serais la ^^
dld => Au fait.... bonne anniversaire de 1.000 jours
et moi alors :p
Je t´avais oublié, bon anniv de 1.000 jours
A lalalala ! Ce topic ne fait qu´augmenter c´est dingue
Tiens danslesdents t´es encore là ? Tu t´rappelles de moi ?
Voila un topic qui marche bien !
J´avoue t´as vu un peu ? le pire c que je reviens après y avoir participé plein de fois ce topic il était là juste avant la sortie du premier Ratchet et regarde un peu où il en est !
Ca fait 3 ans qu´il est là, pas étonnant
Alros que le topic de Discute sur Jak X, meme pas 6 mois, et déja 63 500 messages!
il y avait moins de monde avant, en plus c´etait le premier volet de ratchet donc encore moins de monde
puis maintenant quand on regarde les forums c´est du n´importe quoi, avant c´etait cool il y avait de la bonne ambiance et de l´entre aide, la on s´entre gueule dessus : entre les tu sorts et rechercher franchement, sa pourrait etre moins froid
mais je trouve pas sa top de comparer ce pic a un de jak :p
avec pas enormement de membre on arrive quand meme a quelque chose, je suis la depuis les 200 page :p alala sa fait un bout de temps , bientot 3 ans :p
mon message est deja pas mal je laisse le prochain mess a dld si il vient
!! comment vous allez les potes
Final => Je parfaitement d´accord avec toi quand tu dis que l´ambiance des forums est devenue froide...
Il faudrait revenir 3 ans en arrière
le nouveau skin ne fait rien pour arenger cette sensation de froid...
il fodré revenir 2 ans en arrier
J´aimerais bien retourner 4ans en arrière, mais pas pour les memes raisons que vous. ;)
Je brise un long silence de 4 Jours en postant ce message