Bien dit ; )
Bon,comme d´hab je viens vous passer à tous le bonjour pour vous rappeler que je ne vous ai pas oubliés ^^
Le forum continue sur sa lancée,tant mieux...
Bon,pour ceux que ca interesse j´ai msn..voici mon adresse neodeosx0x@msn.com
Allez,la vie continue ; )
Euh...puis-je savoir ce qui s´est passé avec Bonago??
Sombre histoire....
Bon,je suis vraiment heureux de voir que tout ce beau monde n´a pas bougé ^^.
Fab,vraiment bravo,tu supportes ton forum jusqu´au bout,beaucoup auraient laché l´affaire...
+ de 41000 messages! Vraiment,comme je l´ai dit quelques mois plus tôt,ce topic est increvable,et qui s´en plaindra
Bon,comme je sais que Final Freeza etait tout excité a l´annonce du futur Ratchet,voici quelques infos rien que pour vous :
-le jeu s´appelera Ratchet : Gladiator chez nous
-il sort debut Novembre
-12 cartes en multijoueur,encore plus grandes et interactives,toutes jouables dans les differents modes.
-5 modes multijoueur :
Conquest,Deathmatch(+teamdeathmatch),CLD,Juggernau
t,King of the Hill.Bref,de belles heures de jeu en perspective!
-le mode conquest sera bien plus prenant que le mode siege de ratchet3.Le but est de travailler au max en equipe afin de recuperer tous les noeuds de la zone adverse.Defendre et a la fois attaquer...un dur programme!
-10 nouvelles armes,upgradables selon des centaines de mods differents.Chaque joueur peut les faire evoluer selon ses gouts.
-4 vehicules : le tiger(une mini jeep remplacant le turboslider de ratchet3)/l´hover moto(pilotable a 1 seulement)/ le tank quadripode / le nouvel Hovership.
-un mode solo consequent
-un mode coop permettant de refaire tout le mode solo a deux
-un jeu orienté clairement vers l´action pure et dure.
-des bots bien plus intelligents en mode solo,pareil pour les ennemis.
. ...
voila un peu ce qui nous attend en Novembre prochain ; )
Un truc qui me ravirait,ce serait la possibilité de se battre en mode multi offline contre des persos controlés par l´IA,des bots quoi.Ca manquait serieusement dans Ratchet3.J´ai posé la question a Insomniac,il ya peu de temps.Si j´ai la reponse avant mardi(jour ou je repars loin de chez moi) je vous avertirai.
Voili,voila.
Tu vois 10_88,ou devrais-je dire Dark-snip,je reste un fan de cette serie...et oui.... lol.
Allez,bonnes vacances a tous!
RATCHETBLASTER...plus personne lit tes longs messages
Ne prend pas ton cas pour une generalité....et ce n´est pas non plus la peine d´être tout de suite desagrable dld....je ne sais vraiment pas ce que j´ai fait pour que tu me renvoies ch** en permanence...
Mes longs messages comme tu dis..si j´ai posté un long message,c´etait juste pour vous tenir informé des dernieres infos sur le prochain Ratchet.Je trouvais ca sympa...quand on passe plus de 2 ans sur un topic en companie de personnes avec qui on s´entend bien,je trouvais juste normal de vous tenir informés de temps en temps.M´enfin bon...apparemment,tout le monde ne l´entend pas de la meme oreille.
Ecoutes dld,je n´ai aucune envie,mais alors vraiment aucune,de relancer ce genre de discussions...J´essaie juste de faire des efforts.
Tout ce dont j´ai envie,c´est que l´on s´entende le mieux possible....et le genre de remarques que tu m´as souvent fait dld ne sont pas toujours des plus agreables....
bon,allez,j´arrete,je vais repartir dans de longs monologues inutiles...
nan mais tu viens une foi tous les 3 mois ( et encor) et tu reste environ une semaine ou tu laches des messages super long que personne ne li ( 90% des personnes^^) et tu prends mes ´remarke´ assé mal, tinkiett gingette lache toi et fais un puzzle;)
dsl, je veux pas etre mechant mais ce forum est moi aussi j´adore ce jeux mais vous devriez peu etre allez sur deadlocked non ? ??
on été la les 1er donc deadlocked devrait venir ici pas le contrair et on ne bougera pas nous
mort ce forum arf :´
danslesdents
Posté le 08 août 2005 à 02:42:43
on été la les 1er donc deadlocked devrait venir ici pas le contrair et on ne bougera pas nous
Ah bon vous venez pas sur notre joli forum bien actif ?
Bon alors je viens
bien actif lol
c pas actif
ya de lanimation
up
re up...^^
bon me revoici j´ai denouveau internet apres une longue série de bug car j´ai changer de fournisseur d´acces j´ai enfin le net rapide et pour longtemps bon alors je vois que ratchetblaster post toujours aussi long tu veux pas résumé tes messages ? lol je déc ca m´arrive de les lire !
y en a encore qui vont sur 2 fight ?? ???
http://www.2fight.net
bof le site deviens de plus en plus nul
http://www.video-adventures.net ce site est pas mal j´aime bien
sinon un peu de pub lol j´ai un copain qui a fait un site dbz il est pas mal je trouve :
http://gorillanation.ifrance.com
Merci Jeje..lol!
Bon,Dld,laissons tomber,de toute facon,on a notre propre avis sur le sujet et on est pas pres de le lacher...du coup,les discus sont steriles...m´enfin bon,a part ca,no probl...
Allez,bye tout le monde! bonne fin de vacances!
un msg a 3H14 du mat...balèze ce ratchetblaster !
sinon je repasse juste pour dire un pti coucou..
et me rendre compte encore une fois que ce forum est bel et bien mort...
meuh non!! lol,t´inquietes donc pas.
Euh...oui,lol,je sais je poste souvent tres tard...
Au Passage j´ai u mon CAP comme Electricien!
Felicitations a toi
Bon,sinon j´espere que la rentrée s´est bien deroulée pour tous! je vous souhaite un agreable week end! Bye ^^