FF est pres pour demain, ratchet,gladiator!
Salut tout le monde
Bon,et bien vous vous en doutez lol j´ai acheté Gladiator.
Deja premier etonnement : le prix...49€ en neuf,une bonne surprise pour le porte monnaie ent tout cas.
Dexuième etonnement : le mode online apportant un souffle de fraicheur,renouvelant l´experience online de la série,après un Ratchet3 vraiment fun.
Le mode histoire est bien foutu,l´ambiance visuelle et musicale est excellente..
Bref,du bon boulout de la part des mecs d´Insomniac,une fois de plus.
Si vous jouez online sur ps2,Ratchet : Gladiator s´avere sans nul doute toutafait indispensable.
Tchao ^^
salut, oui le jeux est super, un peu rapide mais vraiment super, le mode cooperation est terrible (j´ai pas essayé avec le mode le plus dur a deux mais faut que je tente ^^)
sinon tu joue en online RatchetBlaster?
ca me fait de la peine quand je vois comment il est mort ce forum...
je passais juste comme ca mais bon j´aurai mieux fait de pas passer....
Allez ciao je reviendrais une autre fois...
quelqu´un peut me donner la liste de tout les points de competence a avoir ?? ???
svp
Up
tes la ta vue tout mes topic hs
magicien moi j´arrive meme plus a laer dans la ou il y a des pts de compete je sais plus comment i retourner mes bon
c´est ptet pas la 1ere fois qu´on vous le dut mais j´ai jamais vu un topic qui tiene aussi longtemps
2066eme page c´est un record!
anti flood
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1-0-1-0-0.htm
Non, c´est ça le record...
qu´est que ces que ce topic y´a plus de 25 000 page
Je te proposerai bien de tout lire mais ça fait peut-être un peu gros
lol normal
512 000 messages
yop all ca faisait lontemps je passais juste pour voi ou en etait le forum et sil avancais
sur ce je vous laisse et bonne continuation
voila donc ciao all
PS:
https://www.jeuxvideo.com/[...]11465-1-0-1-0-0.htm
Jai jamais vu ca!! Oo ^^
tien au fait en relisant les derniers posts ( depuis 2061 ) je me suis appercu que personne n´a souhaité la bonne année ( ;p ) donc je prends linitiative et je vous souhaites donc:
" UNE EXELENTE NOUVELLE ANNEE " (mouarf presque 1 mois plus tard nempeche Oo)
de plus vous avez le droit a mes meilleurs voeux ! (Oo)
PS: sinon je sais pas ce que vous en pensez de la nouvelle deco de JV.com mais perso je trouve qu´elle est un peu a chi**, sa devien assez emmerd*** de lire les mess...
Trouvez pas?