Salut aragor_otter_37,
Pour passer ce niveau, il faut que tu aille vers la droite pour prendre la clef, ensuite tu pars vers la gauche, tout au bout tu arrivera dans une salle avec des leviers, jete des pierres dessus pour les actionner, ensuite un asserelle apparaitra, tu continue tu arrive dans plusieurs salles différentes, tu monte, tu monte, en haut, tu va vers la gauche, et tu continue vers la gauche, et enfin tu tombera dans un trou qui t´ammenera dans un grotte ou tu trouvera gollum.
Fin du niveau.
Bonne chance...
@+++++++
salut gamor,c´est encore moi
j´ai fait comme t´as dit , pris la clé mais il faut surement monter sur le mont de bois avant la salle ou il y a les gardes qui dorment(ou il ya la clé)mais je n´arrive pas a l´activer(la faire monter)plz franchement je n´arrive pas a pssez ce niveau....
merci d´avance
@+++++++++++++++++
A l aaide, voila que hobbit et les nains sont assiégés sur la montagne de smaug le dragon. Hobbit veut rendre la pierre d arken pour trouver une solution pacifiste. En redescendant la montagne, me voila coincee dans une sorte de batiment en ruine, au nord, une grande porte en bois, fermee, et au sud, des buisson me bloquent le passage. Que faire???
please
Salut Leiloo,
C´est simple, la clef pour ouvrir se trouve tout en bas, il y a des petits buissons, il faut que tu les tapent avec un bâton, il s´aplatirons et tu pourra passer pour prendre la clef qui se trouve de l´autre coté.
Ensuite tu tu pourra aller ouvrir la porte verouillée.
Bonne chance...
@+++++++++++
Oh merci bcp gamor, mais faut croire que je suis nulle parce que voila que je suis encore face a une impasse . .. j ai fais ce que tu m as dis et tout, j ai trouver plein de trucs, et la je suis coincee dans une salle ou il y a un tombeau, trois pieres a deplacer pour faire remonter des escalier en bois, mais seulement deux emplacements-clef. Du coup je ne peux pas atteindre le troisiemme escalier, ou il y a un levier. Ou va la troisieme pierre? comment puisje debloquer ce levier qui ne cede meme pas a mes lances de pierres?
Merci d avance
Alors, personne n a de reponse? Mon cas serait il desespere???
slt y faut ke tu places une pierre sur les 2emplacements bleu et pour trouver la 3eme , tu te mets dans le coin superieur gauche et la ya une fissure ds le sol ( tu y mets un feu d artifice et... le 3eme emplacement apparaitra) et tu pourras accionner le levier et partir ds l autre piece pour de nouvelles enigmes ! !! bonne chance
Oui, t´as raison erebor.
Merci a tous les deuc de votre aide, vous etes vraiment des dieux en la matiere. Bye bye
Coucou c est encore moi, rassurez vous, ce n est pas encore pour de l aide, puisque grace a vote aide j ai fini le jeu a mon plus grand plaisir. Je cherche un jeu du meme genre, sachant que je me suis deja tape les harry potters et seigneur des annaux. Avez vous qqch a me conseiller?
Salut Leiloo,
Moi y a un jeu que j´ai bien aimé sur game boy advance, c´est les sims permi de sortir,je trouve que c´est un très bon jeu, je te le conseille franchement.
@+++++++++++++
je suis bloqué dans le niveau des elfes avec les boules rouges jai trouvée celle qui est pres du trone et l´autre qui est sur une genre de roche dans leau mais pas la troisieme help plz
Salut ArchangeMicheal,
Peut tu me dire sur quoi tu joue pour que je puisse t´aider, stp...
je joue sur xbox
Je sui bloké au gobelin sur le warg.
Je sui sur GBA.
Salut Legolas110,
Peut tu mieux présiser ou tu te trouve stp, car y a beaucoup de niveau avec des gobelins.
Je sui juste après avoir doné la pierre d´arken à Beorn je croi ke c lui. et je doi tout descendre. Les goblins ont des bouclier impenetrable. Après on arrive dans une clairière et y a deu warg qui arrive alors on va se réfugié dans l´endroit ou y a pa de warg et y a le boss.