jsui po capable dsortir dla ***** dmine ou ya plein goblin et un nain adelivre
HELP ME PLZ
Salut vaniga,
Explique mieux stp, pcq là je comprend pas trop, sur koi tu joue ?
Présise l´endroit aussi...
@+++++++
slt g le jeu le retour du roi sur gba mais je suis bloké a la porte noire av aragorn!! g ete sur les topics de ce jeu mais ya personne ki vt m aider alors si kk1 ici pourrait faire une tite recherche pour moi, ce srait sympo!!car suis bien bloké la ! !
merci kand meme
ciao
je suis coincé pour ouvrire la salle du tresor j´ai la cle mais il me manque la chaine pour trouvé la serrure. quelqun peu maidé?
je joue sur Xbox
Salut erebor,
Tu t´es trompé de Forum, tu es sur le Forum de Bilbo le hobbit pas sur celui du Retour de roi...
lol...
@+++++
sniff pourquoi personne m´aide????? Pourtant vous devez forcément connaitre le truc. JE resitue je suis dans une mine où il y a bcp de gros méchants il y a des especes de plateaux qui tournent de haut en bas et juste apres ces plateaux il y a les memes qui devraient bouger ( d´un point x vers un point y cette fois-ci, soit de gauche à droite) on voit une ficelle qui avance mais les nacelles en fer ne bougent pas... quand on descend d´un niveau il y au garde derriere une grille qui ne bouge pas... je ne vois pas si il y a quelquechose a declencher, il y a un plateau en bois accroché au mur juste à coté sur lequel je ne peux pas sauter car il est trop haut...
merki d´avance
Salut cmoifr,
Voila une adresse avec laquelle tu auras la solution à tout tes problèmes. ( enfin j´espère...)
http://perso.wanadoo.fr/r[...]bolehobbit_solu.htm
Bonne chance...
Excuse moi , je voulais dire grmstyle...
Donc je reprend :
Salut grmstyle,
Voila une adresse avec laquelle tu auras la solution à tout tes problèmes. ( enfin j´espère...)
http://perso.wanadoo.fr/rpgsoluces/bilbolehobbit_solu.htm
Bonne chance...
Merki bcp ; )
Salut Garmor m´as tu oublier? Je suis tannée d´attendre alors si qq peut m´aider je suis ds la page 10.merci
@+++
Salut faramir02,
Non non, je ne t´ai pas oublier, mais je ne trouve aucune solution a ton problème, j´ai beau chercher, mais je ne trouve rien, je suis vraiment désolé, je vais continuer de chercher, mais je ne te garantit rien
@+++++++
Merci mais oublit sa je l´ai trouver donc merci et a p-t une autre fois car mon ordinateur a boguer et je doit commencer toute au depart alors merci quand meme . ..Ton aide m´a vraiment été utile"
bye bye!
ben moi je suis pas rendu tres loin mais j´ai besoin d´aide. J´ai le jeu sur GBA. Des elfes on enlevé les nains et je les ai suivie. j´ai libéré les 13 nains puis je les ai tous envoyé par la trappe avec les tonnaux. Mais après je ne c´est plus quoi faire. Je peux pas revenir beaucoup en arriere car la boite a musique est rester dans une salle pour endormir un chien et un autre chien me bloque. S.V.P. aidez moi.
là j´ai trouver comment faire et la je suis rendu qu´ils ont tuer le dragon et il fo 3 pierres mais il me manque la sphérique le 1ere. Ou est-elle? répondez-moi vite s.v.p..
Salut maxpower22,
Il te faut koi ? ??
@++++
Y´avait comme le dragon ¨snaug¨ je crois et il a sortit de son repère puis plus loin il y a un gars qui vient dire qu´il l´a tuée et qu´il veux l´or. Là un nain me passe son tour de garde. j´ai été me promener et plus loin c´était un genre de cimetiere. Et il y a un mur ou on peut mettre 3 pierres et j´en ai trouver 2 ( les 2 dernieres) puis il me reste la premiere en forme de cercle.
tu peux laisser faire maintenant je l´ai trouvé et j´ai passer le jeu sur gba
J´ai besoin d´aide dans la forêt de Irkwood. Dans une grotte, des liannes ou plantes m´attaquent et repossent quand je les tuent... quoi faire?
Merci!
Salut kaki71,
Dis moi mieux ou tu te trouve, se que tu dois faire et sur quel console tu joue... mci.
Tout est beau j´ai réussi! Merci! J´ai GBA.