Salut Gollum02,
Normalement, tu dois la tuer en lui lancant des projectiles, ensuite quand elle sera morte, il faudra que tu lui saute dessus et ensuite de l´autre côté pour atttenidre la sortie.
Bonne chance...
@+++++++
salu je voudré savoir commen on a la derniére des 4 chaine?????
Merci gamor je vais essayer
De rien Gollum02, bonne chance...
Salut MArathou,
Dis moi sur koi tu joue, pour que je puisse essayer de t´aider.
Je sui encore bloké juste apres a la foret noir ou on doit traverser un marécage ou gandalf utilise une gourde d´eau elfique pour purifier l´eau et apres tu doit traverser le marais en sautant de tronc en tronc pour rejoindre les nains mais j´y arrive pas ( sur gba de nouveau )
Salut Gollum02,
Pour ce passage il faut que tu utilise les bouts de bois qui flottent dans l´eau, tu peux te déplacer avec, et ensuite sauter sur un nouveau baton..., jusqu´a ce que tu arrive de l´autre côté. J´espere que mes explications ont été assez clair, comme ca fait longtemps que j´ai terminé le jeu.
Bonne chance...
@+++++++
Merci mais quand tu est sur la buche a peine tu bouge tu tombe dans l´eau donc comment tu fais pour les déplacer merci de répondre aussi vite
salut moi je suis dans le trou des trolls et j´arrive pas à atteindre la clef je m´accroche à une liane pour y arriver mais je tome chaque fois trop court.Je joue sur Xbox et je deviens dingue.
Est-ce ke keklkun peut m´aider???
Merci bcp d´avance
Salut Gollum02,
Normalement, pour se déplacer avec les buche, il suffit de marcher et la buche se déplacera sous tes pieds, mais les buches ne peuvent pas aller dans tout les sens et de tout les côtés.
Je crois que c´est ça, car ca fait longtemps que j´ai terminé le jeu.
Bonne chance...
@+++++++
Salut katchon,
Voila une adresse avec laquelle tu auras la solution à tout tes problèmes. ( enfin j´espère...), car je me souviens plus très bien de ce passage.
http://perso.wanadoo.fr/r[...]bolehobbit_solu.htm
Bonne chance...
@+++++
Oups, excuse moi, le liens n´est pas bon, voila le bon
http://perso.wanadoo.fr/rpgsoluces/bilbolehobbit_solu.htm
Voila, bonne chance katchon et @+++
je vais essayer
c quoi le mot de passe pour la roche
Salut Gamor !
Je joue à Bilbo sur GBA. Je suis sortie du Mont Solitaire et je dois apporter la pierre d´Arken à Barde. J´ai passé la porte verrouillée et je me retrouve devant troix portes noires sans trop savoir ce que je dois chercher et donc faire . ..
J´espère etre assez claire de l´endroit du jeu où je me trouve ; ).
Re-salut !
J´ai poursuivi mon chemin et aparement j´avais ramassé touc ce qu´il y avait à ramasser
Bahamut 111: la mot de passe pour la roche est ELROND si c´est bien cette roche aller bon jeu
merci
Derien je suis la pour aider gamor
Merci Gollum02, de m´avoir aider, je pouvais pas répondre, j´étais absent.