Encore moi, a croire que je suis vraiment nulle! La je suis chez le roi des elfes, dans leur fort, apres la foret noire. Je dois liberer les nains qui se sont fait attraper! quelle bande de cons ceux la n empeche! bref, est ce que tu sais ou ils sont, ca fait des heures que je tourne et que je ne les trouve pas...
Salut LeyloOz,
Il faut qu´a un moment ( pas vers le début), tu te fasse attraper. Tu aterrira ds une cellule de laquelle tu t´évadera, ensuite tu te dérigera vers le nord, dans un couloir tu pourra trouver toutes les cellules. Au boud du couloir vers la droite, il y aura un trousseau de clef, prend le sans te faire attraper. Et tu pourra ouvrir les cellules pour libérer les nains.
Bonne chance.
J´espere que mon message pourra t´aider, car ça fais longtemps que je ne suis pas retourner là.
@+
Merci a toi, je vais essayer
J´espere que tu arrivera.
@+
Salut Gamor, moi j´ai le jeu au PC et je voudrais que tu m´aide a trouver les 4 enfants ( c´est au début du jeu)j´ai trouver Hamfast, Hilda, Bell mais il me manque Sadoc ! Stp aide moi le plus vite possible !
A+ xXx amico Vango
je sé plus kel nivo mé ou est le cellier 4?
c koi ki fau dire pour passer le pont
kan i fau trouver une grotte après avoir rencontrer les elfes je me rend à un trou ou il y a une espece de bébite et je sai po commen la tuer
aide moi vite
Salut gamor je voulais juste te dire que si je n´arrivais pas a me rendre invisible avec l´anneau c´est parce que ma manette etait brise.Merci bye.
salut !
désolée, je ne peux pas envoyer de messages actuellement, c pour ca que j´appelle au secours ici
voila, ca fait des semaines que je tourne en rond chez les elfes ( je suis vraiment pas douée), et j´ai enfin réussi a sauver les nains, mais je n´arrive pas a sortir de chez ces saloperies d´elfes...
merci d´avance
thecoolgamer,
Pour le pont, il faut connaitre le mot de passe, alors comme tu parait ne pas le connaitre, je vais te le donner.
Le mot de passe c´est elrond.
Bonne chance,
@+
josc64
@++++++
Salut meuhmeuh92, précise moi sur quoi tu joue stp pour que je puisse te répondre.
@+
svp peut tu me dire le mot de passe ou la roche je suis bloquer la svp me répond rapidement car je suis vraiment bloquer je te remercie d´avance
bouch 25
le mot de passe de la roche c´est tu elrond ? ?? et si c sa quest ce qui va se passer??
merci bouch 25!!!
Salut bouch25,
Le mot de passe est elrond, après le rocher disparaitra et tu pourra passer et continuer à jouer.
Voila.
@+++
sa je le savai,se ke je voulai savoir c mon autre message:kan i fau trouver une grotte après avoir rencontrer les elfes je me rend à un trou ou il y a une espece de bébite et je sai po commen la tuer pi en passan c au gba ke g le jeu
Salut thecoolgamer,
Pour ton deuxième message, il faut que tu tue la bête qui se trouve dans un trou, il n´y a pas de technique spéciale pour la tuée. Quand tu l´aura tué, une clef apparaitra et tu pourra ouvrir la porte qui est verouillée.
Bonne chance...
@+
gamor slt
sayé je sui la alor tu pe me dir comen fair STP!!!