meuhmeuh92,
Alors quand les nains se sont évadés dans les tonneaux, il faut que tu aille sur la trape et que tu lance une pierre sur le levier pour l´actionner, la trappe s´ouvrira et tu t´évadera aussi.
Bonne chance...
@+++++++
bonjourje sui sbloquer je vais texpliquer,golub ma donner son anneau mais je ne sais pas quo faire avec les autre qui dort m´aider m´aider merci a l´avance.
salut merci de m´aide, je suis dans mouches et araignées j´ ai fini la quête mais je n´arrive pas a battre la dernière araignées( au niveau où il y´en a 3)
Salut lowr,
Dit moi sur quoi tu joue, pour que je puisse t´aider.
@+++
Salut 1superman1,
Si tu joue sur Game boy, quand tu as l´anneau, tu dois partir sans t´occuper des autres.
Bonne chance ! !!
@+
je tourne en rond depuis des semaines chez les elfes, j´ai reussi a sauver les nains qui sont partis dans les tonneax par la trppe, mais moi, jje ne sais pas comment sortir
merci d´avance
merci !
meuhmeuh92,
Alors quand les nains se sont évadés dans les tonneaux, il faut que tu aille sur la trappe et que tu lance une pierre sur le levier pour l´actionner, la trappe s´ouvrira et tu t´évadera aussi. Ce que je t´ai donné est la solution pour game boy advance.
Bonne chance...
@+++++++
De rien meuhmeuh92, j´avais pas vu que tu m´avais remercié.
Ta du voir que je t´avais déjà répondu en haut de la page.
Si tu as de nouveaux des problèmes n´hésite pas à me demmander.
salut gamor je joue sur pc mercid´avance
Salut lowr,
La derniere araignée est très longue a abattre il faut que tu lui lances pierres et que tu la blesse avec ton épée, le plus de fois possible. C´est très long, alors il faut que tu le fasse plein de fois pour l´abbatre.
Bonne chance ! !
@+++
je sui encore bloqué!!!
c kan lé gobelin me capture je trouve une clé pi après je sai pu koi faire
s.t.p répon vite!!!
Précise moi ou tu es et à quelle moment pour que je puisse te répondre, car je ne vois pas ou tu te trouve.
N´oublie pas de me dire sur quoi tu joue.
@+++
merci gamor
Salut, je suis dans la grotte des trolls et j´ai battu le genre de monstre mais sur un mur il y a une drole de substance verte , et plus haut il y a un coffre! comment fait-on pour le pogner ? ?
Stp aide moi le plus vite possible!
Vango
je jou sur gba pi c dan la grotte de gobelins...au début... je peu rien te dire d´autre
jatten un aut message
salut gamor chu comme encore bloquer dans le chateau ou i faut que tu libère tes amis pis que t jête dans un baril apres avoir pris les clé du garde qui dore pis apres avoir envoye les 13 prissonnier dans le baril bein je sais pu quoi faire peu tu me répondre svp ? ?
Merci d´avance
BOUCH 25! slut!
SALUT!!!
je suis bloquée ds la caverne des trolls ( niveau 3 " trou de trolls"))j´ai battu un monstre,sauvé l´elfe,trouvé la clef puis aprés 4 plates-formes qui bougent au milieu de l´eau je n´arrive pas à savoir ou aller.Je suis les diamants mais j´atteris dehors sans savoir que faire!
PITIE aidez moi je suis perdue!ou est la sortie de ce niveau!ou faut-il aller????
merci enfiniment tu es une sorte de sage du gameboy merci encore et continue je suis sure que plein de gens pense aussi comme moi et si j´ai dautre probleme je vais de faire cnfiance
Merci 1superman1 !