Je suis impatient de voir ça !
Voili voilà
Tutti Frutti Poil au Nombril, comme dirai un certain ami dans Dark Cloud.
Les gars, j'ai inventé la poudre réparatrice !
TOUT EST FAIT MAISON ( juste acheté le matériel de quoi faire ).
Oui, j'ai créer la pourdre réparatrice chers amis
C'est bien moi qui est brodé/coussu pour faire apparaitre les formes !!!!
Personnelement je trouve ça juste super !
Sympa
Encore un peu de travail et tu pourras faire du cosplay
Ouai
Vraiment chouette !
Elle me sera utile quand je viendrai chez toi
Pourquoi t'as mis 4 fois la même photo ?
Sinon c'est très bien fait t'as utilisé quoi et t'as mis quoi dedans ?
Ahhh les questions...bon je vais faire vite.
Deja merci pour les commentaires
Oui venez chez moi on s'en utilisera pleins pour les dedal IRL
Sinon j'ai mis 4 fois la meme photo car y'en a deux avec et deux autres sans flash, et au cas ou si vous voulez voir un detail sur une photo que vous ne voyez pas, vous regardez sur l'autre photo....etc...
Question materiel, rien de plus simple
J'ai ete achete dans le magasin de tissu pres de chez moi de " la feutrine " sur les photos c'est ce qui enveloppe la poudre reparatrice ( jaune ).
Ensuiste sur la feutrine, j'ai trace un ENORME ( pas asse grand encore je pense ) cercle au compas, puis j'ai decouper ce cercle.
Une fois le cercle decoupe, j'ai pris un vieux coussin qui trainait depuis x temps, je l'ai dechire pour en extraire la laine/mousse en lainne, enfin du coton quoi...pour le mettre au centre du cercle.
MAIS AVANT, j'ai broder ( ) le logos sur la feutrine. Donc je met le coton au milieu du cercle puis je referme avec une cordelette ( toujours aussi achete au marchand de tissus du coin ) noir, tout en rassemblant tout le bord de la feutrine.
Voila
"C'est les conseils, les conseils PAS CHER !" de notre ami pitouf
Merci pour l'explication, si un jour l'envie me vient d'en fabriquer une
Ca peut toujours servir
Au pire Ludovic on va t'envoyer déguisé en Toan devant le siège de Level-5 au Japon négocier le développement d'un Dark Cloud 3 ;)
Je veux bien
Derien pour les conseils.
Postez vos photos une fois fait si vous en faites un jour
Pas mal ton idée Lau
Qui pour m'envoyer au japon ?
On peut s'arranger pour te faire voyager "gratuitement" : Tu t'accroches au train d’atterrissage et c'est gagné
Mouai... Je serai pas un peu congele ?
Ta pas autre chose ? Je peux payer tu sais...
Hey les gars comment allez vous ?
C'est bientôt halloween et qui dit halloween dit citrouille et qui dit citrouille dans Dark Chronicle dit Chez Morton
Voili voilà mon dessin fait à la main devant chez morton
Quand j'aurai un ordi pour noel je pense ( oui car celui que j'ai dans les mains rame comme un malade. Si vous voulez savoir par exemple si je veux regarder des videos de youtube le decalage entre l'image et le son et de 5s... )
bref...
Je suis pour l'idée de Lau
Joli le dessin Ludo
T'as un ordi qui date de l'antiquité ? Tkt pas j'ai aussi connu ça j'avais un pc aussi lent qu'un flan c'était ignoble (mais il m'a bien servi )
Joli dessin sinon tu gères ! Pourrais tu faire dessiner prochainement le lac de Palm Brinks avec Max et Monica en premier plan ensemble stp ? Ca serait chouette :cœur:
Ludo Bah si ça te déranges pas de payer tu peux voyager comme n'importe qui alors
Joli dessin
Boris Ahah ! Je me rappelle cette époque, tu rageais méchamment sur msn : je m'en souviens comme si c'était hier
Ouai je peux payer no problem haha
Sinon merci d'avoir apprecie mon dessin.
En ce qui concerne le dessun de max et monica pres du lac a palm brink, je sais pas...j'avais deja essaye mais c'etait moche car j'arrivais pas a faire les arbres je sais pas si vous les avez vu mais cest ultra hardcore a faire
Mais moui j'essayerai dans les semaines a venir si j'ai le temps mais je te promet rien
Ok alors on attend la photo au Japon
D'ailleurs je viens avec toi seulement si Joe Hisaishi donne un concert