Le 04 septembre 2015 à 20:16:21 milk-choco a écrit :
wtf TOAA maitre de tous les univers
réveil toi the real c'est juste un univers fictif
Il ne veut pas comprendre que TOAA ne concerne QUE Marvel. Il y'a des Univers Fictif qui ont déjà leurs dieu Suprême donc c'est pas TOAA qui va venir les remplacer parce que Stan Lee l'a décidé.
Je pense que se débat devrais cesser pour le moment car faudra attendre la fin de db super pour voir si goku aura acquis un nouveau stade de ssj god qui lui permetra de vaincre superman,pour le moment superman>goku mais attendont la fin de db super.
"La galaxie tourne comme si elle était en accéléré, grosse incohérence à ce niveau là."
Ca,c'est vrai.
Le 05 septembre 2015 à 09:06:29 TheDragonFlash9 a écrit :
Je pense que se débat devrais cesser pour le moment car faudra attendre la fin de db super pour voir si goku aura acquis un nouveau stade de ssj god qui lui permetra de vaincre superman,pour le moment superman>goku mais attendont la fin de db super.
Goku SSJ3 = Universe Buster j'ai des preuve en plus.
Mais arrêter de vous battez
Le 04 septembre 2015 à 18:32:09 Madness_No_S a écrit :
Je parle de chez Beerus et Whis.
Ce sont pas des soleils ! 6ème fois je le répète . Le soleil est une étoile et toute les étoiles ne sont pas des soleils . Donc pour le cas de beerus et whis et la lumière qui leur parvient on peut parler d'astre,ou étoile naines mais pas de soleil .
Oui.
Donc vu que son manga n'était pas terminer il aurait pu mettre cette carte dans le tome 39 a 42 et la elle aurait pu être considérer canon .
C'est vrai il me semble qu'ils sont dans le Seg qui est canon.
Non seul ce qui est crée par toriyama est canon en book ( tankobon etc ) .
Daizenshuu, Super Exciting Guide, Kazenban , DragonBall Online : superviser par toriyama mais book non canon .
Dans ce cas : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://dragonballarena.gamesurf.it/immagini/info/landmark/landmark_03.jpg&imgrefurl=http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman&h=776&w=1024&tbnid=Orikh5eUOlky8M:&tbnh=90&tbnw=119&usg=__3drTL8YZMRkke9VdTvOZX34IPP0=&docid=2Gyl97_zShaJfM&sa=X&ved=0CCYQ9QEwAWoVChMI1cPowd3dxwIVg38aCh3NQwvk
Le kaioshin kai n'y est pas sur la carte .
Non puisqu'après il les suis que Kaioshin Realm donc non il ne s'en fout pas d'eux.
Car il a vu qu'il n'était pas mort et que Buu a copier la technique de kibito .
Oui peut être même plus d'univers
Il peut faire plus de 12 univers ou moins,il va décider,faut attendre champa .
ça dépend mais a part ça c'est vrai.
King kai est au dessus des dieux et estime dominer l'univers,goku kaioken le One shot .
Oui mais la je parle de SPC. Si Gohan est impéssionné Pk dire ça alors ? Et puis je te signal qu'il a galéré a repousser le Kameha de Cell donc pas du OS.
Car gohan a baisser de 50% et que cell lui a augmenter par rapport a avant .
On va notez ça comme ça .
Cell avant SPC : 30%
Gohan ssj 2 : 100%
Gohan ssj 2 après : 50% .
Cell : 40/50% .
Je parle de l'attaque que fait SPC a Vegeta.
ll est projeter au sol par SPC avec le bras complètement casser .
Oui mais c'est Old Kai qui a donné sa vie a Goku ce ne sont pas les DB.
Oui mais je voulais dire que cela était possible .
Non lis bien : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-20/73.html il dit bien que si on a pas de vice on peut renvoyer le GenKidama. Sachant que : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/86.html Vegeta a été ressucité par le voeux qu'a fait Dendé a savoir "réssucité tout ce qui ne sont pas des criminel depuis l'arriver de Babidi sur Terre" donc si Vegeta n'est pas considéré comme un Criminelle pourquoi Goku lui dis de partir
Car vejita n'est pas considérer comme un criminel mais a aussi des vices ,il a un coté maléfique depuis le début du manga,il s'est estomper sur terre mais il l'as toujours . Vejita tente de sauver la terre a plusieurs reprises,et a participer a chaque défaite de vilain,y compris contre cell il permet de le déstabiliser et gohan prend l'avantage sur le Kameha suite a ça,alors toutes ces actions ont du faire pencher la balance .
Oui un danger surtout parce que Kaio le dit. la puissance de Frieza est surestimé même dans DBS Beerus est surppris d'apprendre que quelqu'un a battu Frieza.
Oui mais on est d'accord qu'il parle de menace pour l'univers .C'est tout sur estimer,freezer,cell et buu.
Il étais déjà mort pendant les 7 ans
Pour sauver la terre, ce n'est pas une vrai mort,il peut être ressusciter avec les dragons ball ,si il meurt de vieillesse et qu'il a fait sa vie non .
Do Saiyans stay forever young?
Saiyans are a warrior race, so their aging slows once they reach an age suitable for fighting, and they maintain great strength for a long time. However, their lifespan is not much different from Earthlings’, and when they reach a certain age, they rapidly grow frail.
http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/
Ils vivent juste plus longtemps que les humains car c'est une race de guerrier .
Ce n'est pas dans le combat avec C-16 ça. Je veux savoir ou il dit "Le grand Cell l'être Supreme" lorsqu'il se bat avec C-16.
Je n'ai pas dit que c'était dans le combat,mais que cell était décris comme un être suprême par c16 et vejita .
Non puisque tout ce que l'on voit après le Kikoho de Tien c'est de la fumé
Comme si tien avait la puissance pour détruire les kikoha de buutenks avec sa puissance de mouche.
Si Frieza a survécu a l'explosion de Namek donc Cell qui est bien plus fort c'est pas ça qui va lui faire mal hein. Si piccolo n'avais pas fait une attaque planète Buster il se serai dit "mieux vaut ne pas gaspiller mes frorces"
ça ne veut rien dire,gohan mystic ne survivrai pas a la destruction d'une planète et pourtant cell n'est rien comparer a lui,cell a eu de la chance dans son auto destruction .
Non puisque Goku dit bien que K.B se regen trop vite. Et puis essayer d'attaque les morceau de Buu dispercé serai stupide parce que tout ce qu'il risque d'arrivé c'est une absorbtion.
Non c'est pas stupide si c'est bien fait c'était suffisant pour le tuer ,car les morceaux se rassemble .
Les interview ne sont pas dans le Manga non plus pourtant elles comptes.
Oui ou il répond a des Q and A et quand il parle de son univers a savoir dragon ball,si il poste des questions sur dbz ou oav cela ne concerne pas son manga,mais l'extension de son univers .
Il a fait la carte pour DB.
Non tu pourra le dire sur 4 000 page je serais la pour te dire que non jusque a temps que ton cerveau comprenne . Carte pour le manga,non présente dans le manga ? . ridicule ,carte pour dbz présente dans l'animé .
Et alors ?
Et alors on a pas de description visuel et dans le manga il est dit que l'enfer se trouve sous les nuage d'enma
Oui le paradis.
exact.
Non clairement pas
Ou est elle cette carte dans le manga ? tome ? chapitre ? .
Ce sont des interview la carte il l'a faite lui même il explique comment il voit L'univers de DB.
Une interview parlant de extension de mangaka par rapport a sa collaboration avec l'équipe de l'animé DB = dragon ball . Carte = dbz épisode 195 . Tu as vraiment du mal
Sauf que ça ne vient pas du Daizen ça n'a rien a voir ça vient du guide officiel "Films Animé Comics"
Encore pire,la toei animation ...
Non Cell Solars Système Buster confirmé lien plus haut.
Un livre édité par la toei animation,donc ils ne peuvent parler que sur l'animé,produit réaliser par leur soins.Le seul qui peut s'exprimer sur dragon ball c'est toriyama donc prendre des bouquins de la toei faut vraiment pu rien a voir en arguments,et puis si je voulais vraiment te descendre je te marquerais ici tout les bullshits présent dans les livres de la toei pour que tu réalises les daubes que tu prends pour sources,comme tes sources comics par ailleurs .
Bah des épisodes de 10 min.......
2 épisode pour faire un seul de très bonne qualité,je prends directement,ou on signe ? . 145 épisodes de très bonne qualité c'est plus que convenable .
Pourtant il est dit qu'il est Stars Buster.
Cooler est dit star buster dans le manga ? . Ah non excuse moi tu dois encore parler de livre de la toei animation
Bah je t'ai répondu nan ? : http://dragonball.wikia.com/wiki/Seventh_Universe In Daizenshuu 4, Daizenshuu 7, Dragon Ball Landmark, and the Dragon Ball: Super Exciting Guides, Akira Toriyama explains that he envisioned the Dragon Ball cosmos as a big ball. This ball is divided up in two halves: the lower half is the realm of the living (or "The Universe") and the upper half is the Other World (or "The Cosmos"), with Hell located between the two halves.
Donc tu met en gras dragon ball cosmos pour signaler que ça parle de dragon ball ? c'est ton argument ? je t'explique un peu comment ça se passe,les médias,site internet,journalistes,pour parler de dbz utilise quand même dragon ball car c'est le produit de base que l'animé adapte , tu n'arrive pas a comprendre des phrase comme ça,et ça ne répond pas a mon texte . Je vais faire autrement .
Ici sur cette page : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Comme tu peux le voir ,ah non pardon tu n'as pas vu,et vu que je prévois dés a présent que tu n'aura rien vu je prends un screenshot :
Contributions TO THE ANIME +
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195, with the Dai Kaiō shown holding it on top of his outstretched index finger like a basketball.
Tu lis dragon ball cosmos comme ton texte au dessus en gras c'est bon ? .
it is unknown if he had any hand in the designs used for these places in the anime filler.
This filler arc began on 18 July 1993, and featured the Dai Kaiō and the four regular Kaiō prominently,
Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.
+ ton argument dragon ball cosmos est marquer en parlant de l'animé :
This overview of the''' Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195''
Oui mais Jaco se passe avant DB. Dedans Gine dis au début que Goku a 3 ans pourtant Goku dis avoir été Trouver Bébé par son Grand Père.
Oui c'est bien le cas,après gine est pas omniscient .
La carte j'ai tout expliquer,c'est très clair . Si tu n'avoues pas tes torts tampis c'est très bien expliquer sur la page .
Non il a juste dis Battez vous a fond le Kaioshin Realm ne sera pas détruit aussi facilement sachant que le combat Goku vs K.B ne dur même pas longtemps. Goku ne cherche a rien détruire de plus.
Preuve qui peuvent le détruire,mais pas facilement ,donc goku aussi le peu en ssj 3 . Vu que tu les daizenshuu,goku ssj 1 peut détruire 10 planète comme la terre a peu près ( arc buu yakon ,daizenshuu 7)
Kili
An energy unit used by Bobbidi. When Bobbidi measured Gokuu's energy during his fight with Yakon, this unit was used.
[Par.] Gokuu's energy level is over 3,000 kili. At approximately 200-300 kili, one can destroy 1 or 2 planets.
Il est en ssj 1 contre yakon .
Donc 6 000 kili en ssj 2, 24 000 kili en ssj 3 .
24 000 / 300 = 80 planète soit ce que goku peut détruire en ssj 3 d'après les daizenshuu,et planète de taille normal comme la terre .
Soleil = 330 000x la masse de la terre .
Goku ssj 3 : 80 planète terre < 330 000x la terre ( soleil )
Solar system buster > Goku ssj 3 ( daizenshuu 7 )
Carte faite par Tori ou il explique comment il a conçu L'univers de DB.
Les filliers de l'animé = / = dragon ball .
Beerus planète Buster ? Tu consome quoi au juste ? Parce que Tori a dis que Beerus pouvait détruire le K.R a l'époque ou il étais moins fort que Fat Buu.
Le kaioshin realm a été traverser assez vite par gohan etc pour retirer la Z sword . Sa taille est donc < a la terre je pense .
Ils disent que le SS est une nébulleuse Galactic : http://www.neoseeker.com/forums/88/t1988671-size-of-dbz-universe/ Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy.
Non dans le daizenshuu il n'est pas dit que les système solaire = nébuleuse .
Il est dit : Galaxy
A gathering of local planets in the universe. Planets gather and form a nebula, and beyond that, a collection of gathered nebulae is called a galaxy. The four Kaiou who rule over the east, west, south, and north [sections] of the universe actually govern these galaxies.
Donc contredire ce que je disais est impossible,le daizen le dit .Galaxie db = système solaire chez nous .
Oui donc Ce n'est pas Supes.
Bien sur que c'est superman,ta bêtise n'as donc aucune limite,si cela ton aptitude a réfléchir était aussi haute cela sera déjà régler . C'est superman + artefact qui donne : Supes CA.
Donc vejito ce n'est pas vejito ? car potala ... C'est une fusion entre goku et vejita tout simplement dire que ce n'est pas eux est ridicule .
C'est une énergie que seul superman peut contrôler .
Oui le personnage de Fictions TOAA appartient a marvel qui a été crée pas Stan Lee.
TOAA représente Dieu ,TOAA signifie the one above all,soit celui au dessus de tout ,il n'appartient pas a marvel du tout . Stan lee a introduit l'avatar de dieu dans la fiction,en temps que personnification .
TOAA a crée le marvel verse car S.L est croyant . Il y a autre personnage OAA mais c'est une céleste,tu inverse surement avec lui .
TOAA entité suprême,omniversel :
OAA le céleste : + http://marvel.wikia.com/wiki/One_Above_All_%28Earth-616%29
Donc impossible que Stan Lee
créeun être qui peut être L'être supreme d'un Univers qui ne lui appartient pas.
J'en ai marre de répéter a chaque fois,tu peux pas bien lire la première fois ? il n'as pas crée le personnage ! Il l'a introduit
TOAA = personnage fictif Crée par Stan Lee donc il ne peut pas être le maître de L'univers de DB alors qu'il n'y a qu'un seul maître Supreme dans cette Univers.
Cf au dessus, TOAA : entité responsable de la création de l'omnivers,dieu ,etc tous les nom bibliques que tu souhaites .
Le 04 septembre 2015 à 20:16:21 milk-choco a écrit :
wtf TOAA maitre de tous les univers
réveil toi the real c'est juste un univers fictif
Je ne suis pas croyant,je ne vais pas l'église non plus,tes propos ne concerne donc que les musulmans et catholiques qui estiment et croit en une figure supérieur responsable de toute chose .
Il ne veut pas comprendre que TOAA ne concerne QUE Marvel
Pourquoi il est en mentionner ailleurs alors ? le tribunal vivant existe dans tous les multivers
,il est dans DC comics etc ... Il est même dans une dimension hors multivers
Omniversel :
ICi il tank la puissances brothers de dc comics :
Mentionner en dehors : http://marvel.wikia.com/wiki/Starlight_Citadel
The Starlight Citadel's history is unknown but it currently exists in Otherworld and is the home of the Omniversal guardian and current headquarters of the Dimensional Development Court.
Les gardiens de l'omnivers ...
Omnivers > Marvel .
Dc a aussi introduit l'omnivers :
Bref parler de comics avec des types qui ne savent pas que Diana n'est pas humaine c'est inutile,autant pisser dans un violon .
Goku SSJ3 = Universe Buster j'ai des preuve en plus.
D'après le daizenshuu il est loin de solar system buster .
Le 05 septembre 2015 à 16:41:27 Therealsorrow a écrit :
Le 04 septembre 2015 à 18:32:09 Madness_No_S a écrit :
Ce sont pas des soleils ! 6ème fois je le répète . Le soleil est une étoile et toute les étoiles ne sont pas des soleils . Donc pour le cas de beerus et whis et la lumière qui leur parvient on peut parler d'astre,ou étoile naines mais pas de soleil .
Pourtant Whis parle bien de Soleil.
Donc vu que son manga n'était pas terminer il aurait pu mettre cette carte dans le tome 39 a 42 et la elle aurait pu être considérer canon .
Les interview ne sont pas dans le manga. C'est pas canon ? Les multiplicateurs non plus. C'est pas canon ?
Non seul ce qui est crée par toriyama est canon en book ( tankobon etc ) .
Daizenshuu, Super Exciting Guide, Kazenban , DragonBall Online : superviser par toriyama mais book non canon .
Donc les multiplicateurs ne le sont pas alors sauf pour le SSJ1.
Le kaioshin kai n'y est pas sur la carte .
C'est dis dans l'interview c'est la première carte qu'il a faite avant d'y ajouter le K.R
Car il a vu qu'il n'était pas mort et que Buu a copier la technique de kibito .
Mais si il s'en fout d'eux comme tu le dis pourquoi les suivres ?
Il peut faire plus de 12 univers ou moins,il va décider,faut attendre champa .
Ouai.
King kai est au dessus des dieux et estime dominer l'univers,goku kaioken le One shot .
King Kai domine quand même une Grande partie de L'univers. Ou bon après Kami se fait bien OS par Krillin.
Car gohan a baisser de 50% et que cell lui a augmenter par rapport a avant .
On va notez ça comme ça .
Cell avant SPC : 30%
Gohan ssj 2 : 100%Gohan ssj 2 après : 50% .
Cell : 40/50% .
Donc Cell n'étais pas aux max pour détruire le SS.
ll est projeter au sol par SPC avec le bras complètement casser .
Mais qu'est-ce qui empèche Gohan de dévier le Kikoha de Cell avec un autre Kikoha ?
Oui mais je voulais dire que cela était possible .
Oui après c'est possible de ressucité plusieurs fois mais pas avec les DB de la Terre.
Car vejita n'est pas considérer comme un criminel mais a aussi des vices ,il a un coté maléfique depuis le début du manga,il s'est estomper sur terre mais il l'as toujours . Vejita tente de sauver la terre a plusieurs reprises,et a participer a chaque défaite de vilain,y compris contre cell il permet de le déstabiliser et gohan prend l'avantage sur le Kameha suite a ça,alors toutes ces actions ont du faire pencher la balance .
Ah Oui c'est vrai.
Oui mais on est d'accord qu'il parle de menace pour l'univers .C'est tout sur estimer,freezer,cell et buu.
Non pas forcément Cell et Buu. Pour Cell on parle de la Galaxy et Pour Buu de L'univers mais le nom de Frieza circule dans l'univers.
Pour sauver la terre, ce n'est pas une vrai mort,il peut être ressusciter avec les dragons ball ,si il meurt de vieillesse et qu'il a fait sa vie non .
Do Saiyans stay forever young?
Saiyans are a warrior race, so their aging slows once they reach an age suitable for fighting, and they maintain great strength for a long time. However, their lifespan is not much different from Earthlings’, and when they reach a certain age, they rapidly grow frail.
http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/
Ils vivent juste plus longtemps que les humains car c'est une race de guerrier .
Oui mais même mort et vieux il peut encore ce battre au paradis (Cf : Grandpa Gohan)
Je n'ai pas dit que c'était dans le combat,mais que cell était décris comme un être suprême par c16 et vejita .
Tu m'a dit que lorsqu'il se battait avec C-16 il se dit "Le Grand Cell l'être Suprême".
Comme si tien avait la puissance pour détruire les kikoha de buutenks avec sa puissance de mouche.
Le Kikoha de Buutenks étais Ridicule : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/106.html Il étais destiné a tuer Dendé il le lance avec 2 doigts. C'est comme autre exemple K.B qui veut détruire : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/37.html Il lance un ridicule Kikoha pourtant Vegeta SSJ le stop facile. Dieu seul sais a quel point Kid Buu >>> Vegeta SSJ.
ça ne veut rien dire,gohan mystic ne survivrai pas a la destruction d'une planète et pourtant cell n'est rien comparer a lui,cell a eu de la chance dans son auto destruction .
Gohan étais déjà inconscient et s'étais battu contre Buutenks. Ensuite On ne connais pas la puissance qu'a mis Buu dans sa Vanishing Ball. Pour Cell oui il dit lui même avoir eu de la chance mais auto destruction de Cell > Explosion de Namek.
Non c'est pas stupide si c'est bien fait c'était suffisant pour le tuer ,car les morceaux se rassemble .
Oui mais suffit qu'il y'ai un morceau derierre la personne qui fait ça et hop absorbé.
Oui ou il répond a des Q and A et quand il parle de son univers a savoir dragon ball,si il poste des questions sur dbz ou oav cela ne concerne pas son manga,mais l'extension de son univers .
Oui donc les interview que quand il parle de DB.
Non tu pourra le dire sur 4 000 page je serais la pour te dire que non jusque a temps que ton cerveau comprenne . Carte pour le manga,non présente dans le manga ? . ridicule ,carte pour dbz présente dans l'animé .
Qu'est-ce que j'en sais de pourquoi il ne la pas mise. Il a fait la carte et a ensuite expliqué comment il voyais de Dragon Ball cosmos il a pas dit le DBZ cosmos. Sachant que la carte de L'animé est différente de celle de Tori regarde : celle de Tori : http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111131586/4677995-4455022461-sMtsj.gif celle dans l'animé : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest?cb=20140503061157 Le K.R est plus haut que sur la carte de Tori, la planète de Dai Kaio et le Soleil ne sont pas au même endroit que sur la carte de Tori. Donc carte de Tori =/= Carte dans l'animé.
Et alors on a pas de description visuel et dans le manga il est dit que l'enfer se trouve sous les nuage d'enma
Bah figure toi que sur la carte c'est le cas : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111131586/4677995-4455022461-sMtsj.gif&imgrefurl=http://www.t5forums.com/forum/the-vs-sections/general-discussion/599-dragon-ball-vs-discussion-thread-power-strengths-abilities-etc/page69&h=291&w=400&tbnid=B_TyXoh1Anl-pM:&tbnh=90&tbnw=124&usg=__WS2SeasXV6KScxRBfrmZUQDRam4=&docid=CvLN6xq2f02j4M&sa=X&ved=0CCgQ9QEwAmoVChMIh9q279TgxwIVQzYaCh2t3QNP
exact.
Bon après ce genre de détail.....
Ou est elle cette carte dans le manga ? tome ? chapitre ? .
La carte de l'animé n'est pas pareil.
Une interview parlant de extension de mangaka par rapport a sa collaboration avec l'équipe de l'animé DB = dragon ball . Carte = dbz épisode 195 . Tu as vraiment du mal
Non j'ai bien lu qu'il explique comment il voit le Dragon Ball Cosmos
Encore pire,la toei animation ...
C'est un magazine Japonais officiel canon.
Un livre édité par la toei animation,donc ils ne peuvent parler que sur l'animé,produit réaliser par leur soins.Le seul qui peut s'exprimer sur dragon ball c'est toriyama donc prendre des bouquins de la toei faut vraiment pu rien a voir en arguments,et puis si je voulais vraiment te descendre je te marquerais ici tout les bullshits présent dans les livres de la toei pour que tu réalises les daubes que tu prends pour sources,comme tes sources comics par ailleurs .
Non c'est expliqué : http://www.screwattack.com/news/cell-solar-system-buster-0 Dans l'animé Gohan venait a peine de se transformé en SSJ2 alors que dans le Manga Tori débutais doucement la Saga Buu. Donc c'est frocément fais a principalement a partir de Manga.
2 épisode pour faire un seul de très bonne qualité,je prends directement,ou on signe ? . 145 épisodes de très bonne qualité c'est plus que convenable .
Ouai mais très peu.
Cooler est dit star buster dans le manga ? . Ah non excuse moi tu dois encore parler de livre de la toei animation
Bah oui je te parlais de mon lien : http://www.screwattack.com/news/cell-solar-system-buster-0 After Frieza there was Cooler, who was more powerful than Frieza and therefore, as he states, could destroy stars : http://25.media.tumblr.com/tumblr_lv1tln6nWN1qbx26zo1_1280.jpg
.
Donc tu met en gras dragon ball cosmos pour signaler que ça parle de dragon ball ? c'est ton argument ? je t'explique un peu comment ça se passe,les médias,site internet,journalistes,pour parler de dbz utilise quand même dragon ball car c'est le produit de base que l'animé adapte , tu n'arrive pas a comprendre des phrase comme ça,et ça ne répond pas a mon texte . Je vais faire autrement .
Ici sur cette page : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Comme tu peux le voir ,ah non pardon tu n'as pas vu,et vu que je prévois dés a présent que tu n'aura rien vu je prends un screenshot :
Contributions TO THE ANIME +This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195, with the Dai Kaiō shown holding it on top of his outstretched index finger like a basketball.
Tu lis dragon ball cosmos comme ton texte au dessus en gras c'est bon ? .
it is unknown if he had any hand in the designs used for these places in the anime filler.
This filler arc began on 18 July 1993, and featured the Dai Kaiō and the four regular Kaiō prominently,Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.
- Carte non présente dans le manga ,la source canon basique .
- Carte exclusivement placés dans l'animé(filliers ) + daizenshuu : 2 sources non canon .
- Personnages,cartes etc crée pour l'animé par toriyama reste dans l'animé et ne figure pas dans le manga ,ex : Gregory qui a aussi été amener suite aux demande de l'équipe technique de l'animé qui voulait un personnage en + pour accompagner king kai ,le personnage gregory seulement présent dans l'animé et donc l'univers dbz n'est pas canon au manga dragon ball,alors pourquoi une carte le serait ? .
+ ton argument dragon ball cosmos est marquer en parlant de l'animé :
This overview of the''' Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195''
La carte n'est pas pareil dans l'animé sachant que Tori dis bien que DBZ =/= DB alors pourquoi il expliquerai comment il voit L'univers de DBZ ? C'est pas son Manga c'est l'animé qu'il décanonise lui même donc pourquoi expliqué quelque chose dont il dit bien différent de son travail ? ça n'a pas de cense. Si il dit Dragon Ball Cosmos il parle bien evidemment de DB sinon il aurait dis DBZ. Rajouté un Z a la fin de Dragon Ball ne va pas le tué hein. Sachant que tu l'a dit toi même le Manga et L'animé sont 2 choses bien différente donc quand on parle de l'animé il faut préciser DBZ parce que l'animé et le Manga sont 2 choses BIIIIIIIIIIIIIIEN différente.
Le 05 septembre 2015 à 16:41:41 Therealsorrow a écrit :
Oui c'est bien le cas,après gine est pas omniscient .
Rassure moi Gine sait quand même quel age a son Fils lorsqu'il quitte la planète Vegeta hein. parce qu'elle dit qu'il a 3 ans : http://www.japscan.com/leecture-en-ligne/jaco/12/9.html en plus il se tien debout : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/11/11.html Bizarre pour un bébé non ? Il a 3 ans et se tien debout drole de Bébé ça.
La carte j'ai tout expliquer,c'est très clair . Si tu n'avoues pas tes torts tampis c'est très bien expliquer sur la page .
Bah je t'ai contredit
Preuve qui peuvent le détruire,mais pas facilement ,donc goku aussi le peu en ssj 3 . Vu que tu les daizenshuu,goku ssj 1 peut détruire 10 planète comme la terre a peu près ( arc buu yakon ,daizenshuu 7)
Kili
An energy unit used by Bobbidi. When Bobbidi measured Gokuu's energy during his fight with Yakon, this unit was used.
[Par.] Gokuu's energy level is over 3,000 kili. At approximately 200-300 kili, one can destroy 1 or 2 planets.
Il est en ssj 1 contre yakon .
Donc 6 000 kili en ssj 2, 24 000 kili en ssj 3 .
24 000 / 300 = 80 planète soit ce que goku peut détruire en ssj 3 d'après les daizenshuu,et planète de taille normal comme la terre .Soleil = 330 000x la masse de la terre .
Goku ssj 3 : 80 planète terre < 330 000x la terre ( soleil )
Solar system buster > Goku ssj 3 ( daizenshuu 7 )
Bon déjà tu dis toi même Daizen non canon. En plus dans le Daizen il est dit que Buuhan peut détruire L'univers (ce qui en plus est vrai) alors..... Sinon tu ne sait pas si les multiplicateur de SSJ sont les même qu'avec les Unités. Sachant que même Cooler puet détruire des étoiles et Cell le SS : http://www.screwattack.com/news/cell-solar-system-buster-0
Les filliers de l'animé = / = dragon ball .
Carte de l'animé =/= Carte faite par Tori.
Le kaioshin realm a été traverser assez vite par gohan etc pour retirer la Z sword . Sa taille est donc < a la terre je pense .
Tu ne sais même pas la distance d'ou ils sont parties pour arriver a la Z sword. En plus le Kaioshin Realm c'est la dimension : http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111131586/4677995-4455022461-sMtsj.gif en plus la Terre est tellement petit qu'on la voit dans L'univers alors qu'on voit très bien le KaioShin Kai.
.
Non dans le daizenshuu il n'est pas dit que les système solaire = nébuleuse .
Il est dit : Galaxy
A gathering of local planets in the universe. Planets gather and form a nebula, and beyond that, a collection of gathered nebulae is called a galaxy. The four Kaiou who rule over the east, west, south, and north [sections] of the universe actually govern these galaxies.Donc contredire ce que je disais est impossible,le daizen le dit .Galaxie db = système solaire chez nous .
Mais non puisqu'il te disent que le SS ou se trouve la Terre est une nébulleuse Galactic c'est écrit : Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy. je vois pas ce qu'il faut de plus.
Bien sur que c'est superman,ta bêtise n'as donc aucune limite,si cela ton aptitude a réfléchir était aussi haute cela sera déjà régler . C'est superman + artefact qui donne : Supes CA.
Donc vejito ce n'est pas vejito ? car potala ... C'est une fusion entre goku et vejita tout simplement dire que ce n'est pas eux est ridicule .
C'est une énergie que seul superman peut contrôler .
Oui donc c'est bien ce que je pensais Supes + artéfact donc a la base il faut quelque chose pour crée Supes CA donc c'est comme si Goku fusionne avec ToriBo.
TOAA représente Dieu ,TOAA signifie the one above all,soit celui au dessus de tout ,il n'appartient pas a marvel du tout . Stan lee a introduit l'avatar de dieu dans la fiction,en temps que personnification .
TOAA a crée le marvel verse car S.L est croyant . Il y a autre personnage OAA mais c'est une céleste,tu inverse surement avec lui .
TOAA entité suprême,omniversel :
OAA le céleste : + http://marvel.wikia.com/wiki/One_Above_All_%28Earth-616%29
Bon c'est quoi la prochaine étape ? Les gens vont prier les comics Marvel ? dans ce cas je crée une fiction ou je crée un perso que j'appelle TOATOAAA The One Above The One Above All et je décide qu'il est plus fort que TOAA. C'est facile.
J'en ai marre de répéter a chaque fois,tu peux pas bien lire la première fois ? il n'as pas crée le personnage ! Il l'a introduit
Donc pour Stan Lee Dieu = un mec qui s'introduit dans le corp d'un clochard pour parler a Spider Man ?
Cf au dessus, TOAA : entité responsable de la création de l'omnivers,dieu ,etc tous les nom bibliques que tu souhaites .
Et les autres Religion t'en fais quoi ? Eux aussi on leurs dieu Suprême créateur de tout.
Pourquoi il est en mentionner ailleurs alors ? le tribunal vivant existe dans tous les multivers
,il est dans DC comics etc ... Il est même dans une dimension hors multivers
Omniversel :ICi il tank la puissances brothers de dc comics :
Mentionner en dehors : http://marvel.wikia.com/wiki/Starlight_Citadel
The Starlight Citadel's history is unknown but it currently exists in Otherworld and is the home of the Omniversal guardian and current headquarters of the Dimensional Development Court.
Les gardiens de l'omnivers ...
Omnivers > Marvel .
Dc a aussi introduit l'omnivers :
Bref parler de comics avec des types qui ne savent pas que Diana n'est pas humaine c'est inutile,autant pisser dans un violon .
Je nais jamais vu le Tribunal vivant dans Dragon Ball et j'ai jamais entendu Parler de TOAA dans One Piece.
D'après le daizenshuu il est loin de solar system buster .
Daizen =/= canon d'après TES dires donc en clair tu te contredit. Dans le Manga Goku SSJ3 est tellement puissant que sa force est ressenti dans le K.R qui se trouve en dehors de L'univers et de l'au dela.
Le 05 septembre 2015 à 22:02:51 Madness_No_S a écrit :
Pourtant Whis parle bien de Soleil.
Pour se référer a celui de la terre,source principal de lumière de notre système .
Les interview ne sont pas dans le manga. C'est pas canon ? Les multiplicateurs non plus. C'est pas canon ?
Lis mon topic de canon,expliquer .
Donc les multiplicateurs ne le sont pas alors sauf pour le SSJ1.
Si puisque toriyama les avait valider en itw .
C'est dis dans l'interview c'est la première carte qu'il a faite avant d'y ajouter le K.R
Donc il a fait 2 carte pour l'animé .
Mais si il s'en fout d'eux comme tu le dis pourquoi les suivres ?
Car il n'y a plus la terre,et pas d'autre vie dans le système solaire .
King Kai domine quand même une Grande partie de L'univers. Ou bon après Kami se fait bien OS par Krillin.
Leur statut ne veulent rien dire,seul beerus mérite son statut de dieu .
Donc Cell n'étais pas aux max pour détruire le SS.
Il n'as jamais détruit de SS . Quand il va préparer son kameha il ne parle que de détruire la terre,ensuite il s'emporte et parle de SS.
Mais qu'est-ce qui empèche Gohan de dévier le Kikoha de Cell avec un autre Kikoha
Aucune idée ,ridiculiser cell encore plus .
Oui après c'est possible de ressucité plusieurs fois mais pas avec les DB de la Terre.
Les namek a l'arc buu ont déja préparer les dragon ball etc .Ils sont au courant de ce qu'il se passe .
Non pas forcément Cell et Buu. Pour Cell on parle de la Galaxy et Pour Buu de L'univers mais le nom de Frieza circule dans l'univers.
Pour cell et buu c'est la même chose,aucun des 2 n'est vraiment une menace pour la galaxie,peu importe les dire de c16,oldkai etc . Ils ne parle que de détruire la terre et encore cell l'as jamais fait . Ce qui change c'est la facilité pour détruire la planète .
Oui mais même mort et vieux il peut encore ce battre au paradis (Cf : Grandpa Gohan)
Oui mais après il ne peut plus retourner sur terre sauf via autorisation et si le type venait a mourir de nouveau il n'existerait plus du tout .
Tu m'a dit que lorsqu'il se battait avec C-16 il se dit "Le Grand Cell l'être Suprême".
Pas cell,c16 dit ça de lui ,cell dit ça lui :
Il se prend aussi pour un être suprême et vu que c16 et vejita le brosse dans le sens du poil il y croit encore plus .
Le Kikoha de Buutenks étais Ridicule : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-41/106.html Il étais destiné a tuer Dendé il le lance avec 2 doigts. C'est comme autre exemple K.B qui veut détruire : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/37.html Il lance un ridicule Kikoha pourtant Vegeta SSJ le stop facile. Dieu seul sais a quel point Kid Buu >>> Vegeta SSJ.
détruire la terre est toutefois bien plus dur que tuer le pauvre dende,vejita est en ssj donc bien plus fort que tien .
Gohan étais déjà inconscient et s'étais battu contre Buutenks. Ensuite On ne connais pas la puissance qu'a mis Buu dans sa Vanishing Ball. Pour Cell oui il dit lui même avoir eu de la chance mais auto destruction de Cell > Explosion de Namek.
Inconscient ou pas ne change rien,si frieza est en train de dormir et tu détruit le planète il survit . Buu je t'ai expliquer c'est inférieur a une supernova l'énergie dedans .
Oui mais suffit qu'il y'ai un morceau derierre la personne qui fait ça et hop absorbé.
Oui après ça se voit quand même ,des morceaux de chewing gum rose qui s’agite sur le sol .
Oui donc les interview que quand il parle de DB.
Voila ,sur l'univers de son manga .
Qu'est-ce que j'en sais de pourquoi il ne la pas mise
Si il ne l'as pas mise c'est qu'il ne voulait pas dans la trame de son manga .
Il a fait la carte et a ensuite expliqué comment il voyais de Dragon Ball cosmos il a pas dit le DBZ cosmos
Toriyama ne parle pas de dragon ball cosmos . Et il est dit http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
L'univers dragon ball en épisode ? c'est l'univers de dbz l'épisode 195
Sachant que la carte de L'animé est différente de celle de Tori regarde : celle de Tori : http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111131586/4677995-4455022461-sMtsj.gif celle dans l'animé : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest?cb=20140503061157 Le K.R est plus haut que sur la carte de Tori, la planète de Dai Kaio et le Soleil ne sont pas au même endroit que sur la carte de Tori. Donc carte de Tori =/= Carte dans l'animé.
Différentes carte entre daizenhuu,SeG,animé . Aucune d'elles ne sont canon de toute façon . Seul ce qui figure dans le manga l'est .
Bah figure toi que sur la carte c'est le cas : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111131586/4677995-4455022461-sMtsj.gif&imgrefurl=http://www.t5forums.com/forum/the-vs-sections/general-discussion/599-dragon-ball-vs-discussion-thread-power-strengths-abilities-etc/page69&h=291&w=400&tbnid=B_TyXoh1Anl-pM:&tbnh=90&tbnw=124&usg=__WS2SeasXV6KScxRBfrmZUQDRam4=&docid=CvLN6xq2f02j4M&sa=X&ved=0CCgQ9QEwAmoVChMIh9q279TgxwIVQzYaCh2t3QN
J'ai pas dit que c'était pas le cas.Juste assez stupide de mettre l'enfer sous les nuages du royaume d'enma et juste au dessus du mortal verse .
La carte de l'animé n'est pas pareil.
Aucune des cartes n'est canon . Animé,daizen,jeux vidéo ...
Non j'ai bien lu qu'il explique comment il voit le Dragon Ball Cosmos
Dragon ball cosmos épisode 195 oui parfaitement .
C'est un magazine Japonais officiel canon.
Aucun livre db n'est canon a part le tonkonbon car crée par toriyama . De plus ce book parle des méchants des oav crée par la toei donc non canon .
Non c'est expliqué : http://www.screwattack.com/news/cell-solar-system-buster-0
Pas du tout,puisque en 93 dates a laquelle a eu lieu le filliers de l'épisode 195 ,toriyama était vers le tome 39 .
Dans l'animé Gohan venait a peine de se transformé en SSJ2 alors que dans le Manga Tori débutais doucement la Saga Buu. Donc c'est frocément fais a principalement a partir de Manga.
Septembre 93 on était vers les tout dernier tomes du manga ...
Bah oui je te parlais de mon lien : http://www.screwattack.com/news/cell-solar-system-buster-0 After Frieza there was Cooler, who was more powerful than Frieza and therefore, as he states, could destroy stars : http://25.media.tumblr.com/tumblr_lv1tln6nWN1qbx26zo1_1280.jpg
Toutes les sources s'en foutent de ton lien,le magazine film animé comics c'est étranger a l'univers de toriyama,personne ne prend ça au sérieux,ni sur le kaizenshuu ni sur le fofo xenoverse,si on laissait des randoms de la toei choisir les puissances ça ferait longtemps que les gens prendraient leur book en compte,ce n'est pas le cas .
La carte n'est pas pareil dans l'animé
Croquis de tori :
sachant que Tori dis bien que DBZ =/= DB alors pourquoi il expliquerai comment il voit L'univers de DBZ ?
Car l'équipe de la toei lui a demander et qu'il allait faire un fillier dans l'autre monde et qu'il prévoyait d'inclure le dai kaio qui explique la structure de l'univers dbz .
C'est pas son Manga c'est l'animé qu'il décanonise lui même donc pourquoi expliqué quelque chose dont il dit bien différent de son travail ?
Il prends ça comme une extension de son travail : http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/
Je cite A.T
With animation, up to now, I had no free time and not much interest in it. But having tried getting just a little bit involved for the first time, I felt that it might be quite an attractive realm, with many aspects that can’t be fully expressed in comics. However, after getting properly involved, I understood how tough it is, and I also felt that it’s probably not meant for someone like me, who prefers working all by his lonesome. After all, I’m a rank amateur in the world of animation. Also, I wasn’t really able to judge the time with regards to the contents. I had thought that I’d come up with something that had some leeway, but in the end, it seems that it went quite a bit over the [running] time, so it was cut down by a lot. It’s hard. By the way, don’t you think the Dragon Ball anime uses bold colors more than is really necessary? That might just be a way of doing things that’s unique to animation, but personally, I prefer limiting the use of those bold colors to certain points.
What is the work Dragon Ball to you, Toriyama-sensei?
It’s my foundational manga. Thanks to this work being loved for so long, I’ve been able to pick and choose my other jobs to a certain extent.
Si il dit Dragon Ball Cosmos il parle bien evidemment de DB sinon il aurait dis DBZ
Bah non puisque c'est l'équipe de l'animé qui lui a demander de faire ça pour l'animé ça ne change rien de ces autres travaux de l'animé ,un personnage,une carte pour l'animé inutile qu'il le dise on le sait,puisque ce n'est pas dans le manga,tu as besoin de que toriyama te précise que gregory est un personnage de l'animé ? tu t'en doute pas puisque il n'est pas dans le manga ?
Rajouté un Z a la fin de Dragon Ball ne va pas le tué hein
Car ce n'est pas ambigu,c'est toi qui rend ça ambigu , dés le départ il est engager par l'équipe d'animation donc c'est pas en rapport direct avec son manga,si il veut inclure des choses dans son manga il le fait lui même !
Sachant que tu l'a dit toi même le Manga et L'animé sont 2 choses bien différente donc quand on parle de l'animé il faut préciser DBZ parce que l'animé et le Manga sont 2 choses BIIIIIIIIIIIIIIEN différente
Pour dragon ball on parle de dbz en général car c'est la popularité de l'animé qui a fais ensuite la popularité du manga ,même si les 2 produits sont différents .
Rassure moi Gine sait quand même quel age a son Fils lorsqu'il quitte la planète Vegeta hein. parce qu'elle dit qu'il a 3 ans : http://www.japscan.com/leecture-en-ligne/jaco/12/9.html en plus il se tien debout : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/11/11.html Bizarre pour un bébé non ? Il a 3 ans et se tien debout drole de Bébé ça.
Elle sait pas combien de temps mettra son voyage jusque a la terre , Gohan la recueilli bébé ,et le choc sur la tête quand il est tomber de la falaise est dans le manga,je ne l'invente pas ,alors il est tomber plus tard .
Bah je t'ai contredit
Tu sais ce que veux dire contredire quelqu'un ? car sur ce site je lis contribution pour l'animé : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Et il est dit a 3 reprises que la carte fait partie de l'animé ,pour me contredire dans les règles il faut que tu me sorte la carte issue du produit canon a savoir dragon ball manga puisque selon toi elle est faite pour le manga,il serait improbable quelle n'y soit pas vu que toriyama en est l'auteur et que c'est lui qui a réaliser cette carte .
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195, with the >Dai Kaiō shown holding it on top of his outstretched index finger like a basketball.
>This filler arc began on 18 July 1993, and featured the Dai Kaiō and the four regular Kaiō prominently,
Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.
Tu contredis l'auteur + l'animé + l'équipe de l'animé + le kaizenshuu + le daizenshuu 4 et 7 . Bravo je crois que cela n'as jamais été fait .Ils confirment tous la provenance de la carte et son utilité ( filliers arc ) mais toi tu contredis Toriyama etc .
Bon déjà tu dis toi même Daizen non canon. En plus dans le Daizen il est dit que Buuhan peut détruire L'univers (ce qui en plus est vrai) alors.
Je dis daizen non canon mais tu le prend comme source,alors goku est pas solar system buster en ssj 3 ,et buuhan n'est jamais dit univers buster dans le daizen .
Sinon tu ne sait pas si les multiplicateur de SSJ sont les même qu'avec les Unités.
Si puisque yakon normal a 800 kili et que avant ça babidi et dabra estime qu'il a ces chances contre goku normal donc 50x moins fort donc vers 600kili .
Sachant que même Cooler puet détruire des étoiles et Cell le SS : http://www.screwattack.com/news/cell-solar-system-buster-0
Aucun des 2 n'as détruit plus que une ile . Film animé comics n'est pas crée par toriyama alors on s'en fou de ce qu'il se trouve dedans d'un point de vue canon .
Carte de l'animé =/= Carte faite par Tori.
Il dit lui même qu'il a fait la carte pour l'anime bordel ...
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before
This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195
The Kaiōs’ Background
The afterlife tournament filler arc is notable for explaining the four Kaiō and the Dai Kaiō some time before it was explained in the manga. This filler arc began on 18 July 1993, and featured the Dai Kaiō and the four regular Kaiō prominently, while in the manga the Dai Kaiō and his role was not explained until Piccolo learns of Kaiōshin’s identity in chapter 440, which came out 11 October 1993 (the South Kaiō did however debut in the manga shortly before the anime filler arc began, appearing in chapter 428 on 12 July 1993). Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.
Tu ne sais même pas la distance d'ou ils sont parties pour arriver a la Z sword. En plus le Kaioshin Realm c'est la dimension : http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111131586/4677995-4455022461-sMtsj.gif en plus la Terre est tellement petit qu'on la voit dans L'univers alors qu'on voit très bien le KaioShin Kai.
Bah c'est simple ils ont mis au mieux quelques minutes pour s'y rendre . Donc c'était pas bien loin ou sinon la planète est vraiment petite .
Mais non puisqu'il te disent que le SS ou se trouve la Terre est une nébulleuse Galactic c'est écrit : Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy. je vois pas ce qu'il faut de plus.
Oui mais ce n'est pas ça que je contestait ,juste la composition des nébuleuses et des système solaires qui est étranger a la notre .Leur galaxie est composer comme nos système solaires .
Oui donc c'est bien ce que je pensais Supes + artéfact donc a la base il faut quelque chose pour crée Supes CA donc c'est comme si Goku fusionne avec ToriBo.
Il faut l'armure du monitor qui est contrôler par superman,ce n'est pas une fusion,c'est comme thor + mjolnir si tu préfère,ça reste thor avec ou sans mjolnir,superman sans l'armure reste superman .
Bon c'est quoi la prochaine étape ? Les gens vont prier les comics Marvel ? dans ce cas je crée une fiction ou je crée un perso que j'appelle TOATOAAA The One Above The One Above All et je décide qu'il est plus fort que TOAA. C'est facile.
Marvel n'est pas une religion,juste un éditeur de comics . Tu peux pas crée un perso au dessus de toaa puisque TOAA signifie déja The one above ALL Celui au dessus de TOUT
Le tout signifiera ton personnage crée,toaa sera au dessus de lui,vu qu'il est au dessus de tout
Et n'importe quelle croyants te dira qu'il n'y a rien au dessus de l'entité de dieu .
Donc pour Stan Lee Dieu = un mec qui s'introduit dans le corp d'un clochard pour parler a Spider Man ?
Non ça c'est un clin d’œil a the watcher représentation de stan lee dans les comics . Il est expliquer dans le comics que tu n'as pas lu,que l'entité dieu a parler a tout le monde,entité puissante ou non et que le seul qui l'as vraiment compris c'est peter parker et il explique que chaque être a un rôle a jouer . Son corps n'est pas un clochard il a fait d'autre apparition ou il n'as pas la même corpulence et taille , tu crois que cela est moins crédible que certaines histoire racontés dans les religions ? tu sais avec des prophètes rejoignant le paradis sur le dos d'un âne ... sans offenser qui que ce soit .
Et les autres Religion t'en fais quoi ? Eux aussi on leurs dieu Suprême créateur de tout.
Le dieu des monothéistes est présent dans marvel aussi il a été introduit aussi sous le nom de Yahweh et c'est lui qui a donner les pouvoir a ghost rider pour éradiquer le mal sur terre http://marvel.wikia.com/wom/wiki/Yahweh_%28Earth-616%29
Je nais jamais vu le Tribunal vivant dans Dragon Ball et j'ai jamais entendu Parler de TOAA dans One Piece.
Je n'ai jamais vu les dinosaures de mon vivant et pourtant je sais que ils ont exister . Le tribunal vivant s'occupe de menace de l'omnivers dans la fiction,qu'est qu'un groupe de pirate cherchant des trésor + un guerrier singe sont des menaces pour l'omnivers ? . réfléchis un peu ,dieu est mentionner dans plein de fictions inutile de faire une liste ,je suis sur que même dans one piece le mot dieu a déja été sortis,de plus dans dragon ball on parle d'enfer et paradis ,lieu bibliques ... origine de dieu .
Daizen =/= canon d'après TES dires donc en clair tu te contredit.
Non je l'utilise vu que tu prends la carte du daizenshuu 4 . Donc je prends les bullshit des daizen pour retourner leur daubes contre toi,ça marche assez bien visiblement .
Dans le Manga Goku SSJ3 est tellement puissant que sa force est ressenti dans le K.R qui se trouve en dehors de L'univers et de l'au dela.
vu que ta carte n'est pas dans le manga et que dans le daizen et ce qui se passe dans le manga tu t'en fou,donc goku ssj 3 est sa force cela n'est pas notifier dans les daizenshuu .
Le 05 septembre 2015 à 22:52:23 Therealsorrow a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 22:02:51 Madness_No_S a écrit :
Pour se référer a celui de la terre,source principal de lumière de notre système .
Donc ceux sont des Soleils.
Lis mon topic de canon,expliquer .
Bah Oui je sais parce que c'est ce qu'a dis L'auteur mais tu décanonise une carte faite par l'auteur ou il explique sont Univers Fictif.
Si puisque toriyama les avait valider en itw .
La carte compte.
Donc il a fait 2 carte pour l'animé .
Non pas pour l'animé. A la base il dit qu'il a fait une carte avant de rajouter le K.R.
Car il n'y a plus la terre,et pas d'autre vie dans le système solaire .
Il peut se Tp chez King Kai c'est moins loin.
.
Leur statut ne veulent rien dire,seul beerus mérite son statut de dieu .
Et les kaioshins ils ne merittent pas leurs statue ?
Il n'as jamais détruit de SS . Quand il va préparer son kameha il ne parle que de détruire la terre,ensuite il s'emporte et parle de SS.
Il s'emporte de rien du tout invente pas. Il dit qu'il a non seulement assez d'energie pour détruire la Terre mais le SS tout entier. Il a pas dis "J'ai assez de puissance pour détruire la Terre......Non le Système Solaires tout entier"
Aucune idée ,ridiculiser cell encore plus .
Alors là tu troll c'est obligé........Gohan ne veut pas ridiculiser Cell arrete de lui inventer des personnalité sorti de nul part son père est mort justement parce qu'il faisait le malin maintenant il a compris la leçon il ne risque pas de recommencer tout de suite.
Les namek a l'arc buu ont déja préparer les dragon ball etc .Ils sont au courant de ce qu'il se passe .
Non pas lorsque Vegeta est mort face a Fat Buu.
Pour cell et buu c'est la même chose,aucun des 2 n'est vraiment une menace pour la galaxie,peu importe les dire de c16,oldkai etc . Ils ne parle que de détruire la terre et encore cell l'as jamais fait . Ce qui change c'est la facilité pour détruire la planète .
Si Cell pourrai dominer la Galaxy comme le fait Frieza et son père et Kid Buu pourrait continuer de massacrer des peuples.
Oui mais après il ne peut plus retourner sur terre sauf via autorisation et si le type venait a mourir de nouveau il n'existerait plus du tout .
Oui mais quand tu est déjà mort tu ne viellis plus donc pas de mort naturel.
Pas cell,c16 dit ça de lui ,cell dit ça lui :
Il se prend aussi pour un être suprême et vu que c16 et vejita le brosse dans le sens du poil il y croit encore plus .
L'être suprême dans le sens ou il sera Super puissant hein.
détruire la terre est toutefois bien plus dur que tuer le pauvre dende,vejita est en ssj donc bien plus fort que tien .
Bah Oui c'est logique.
Inconscient ou pas ne change rien,si frieza est en train de dormir et tu détruit le planète il survit . Buu je t'ai expliquer c'est inférieur a une supernova l'énergie dedans .
Pour Frieza explosion de Namek < Explosion de Terre. Pour K.B en quoi c'est inférieure a une Supernova ? K.B veut tuer Goku et Vegeta donc il se focalise sur eux donc dégats moins important.
Oui après ça se voit quand même ,des morceaux de chewing gum rose qui s’agite sur le sol .
Non pas si il y'en a un derierre qui n'est pas avec les autres.
Voila ,sur l'univers de son manga .
Oui.
Si il ne l'as pas mise c'est qu'il ne voulait pas dans la trame de son manga .
Ou qu'il avait prévu autre chose.
Toriyama ne parle pas de dragon ball cosmos . Et il est dit http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
L'univers dragon ball en épisode ? c'est l'univers de dbz l'épisode 195
Non c'est clairement écrit le Dragon Ball Cosmos est bievement vu dans Dragon Ball Z donc c'est bien ce que je disais la carte de Tori est bien pour le Manga mais la Toeï la utilisé dans L'animé.
Différentes carte entre daizenhuu,SeG,animé . Aucune d'elles ne sont canon de toute façon . Seul ce qui figure dans le manga l'est .
Non la carte est faite par Tori en personne pour donner des Infos sur le Manga.
J'ai pas dit que c'était pas le cas.Juste assez stupide de mettre l'enfer sous les nuages du royaume d'enma et juste au dessus du mortal verse .
En faite c'est dis qu'il y'a une espece de barrière spécial en l'enfer et le Mortal verse.
Aucune des cartes n'est canon . Animé,daizen,jeux vidéo ...
Si celle faite par Tori.
Dragon ball cosmos épisode 195 oui parfaitement .
Non tu lit très mal c'est dis "Dragon Ball Cosmos seen briefly in Dragon Ball Z" c'est a dis que L'univers de Dragon Ball est repris et montré dans Dragon Ball Z.
Aucun livre db n'est canon a part le tonkonbon car crée par toriyama . De plus ce book parle des méchants des oav crée par la toei donc non canon .
Ah Oui c'est vrai. Mais ça ne change rien au fait que Cell est solars système hein. Tiens il donne des explications : https://www.youtube.com/watch?v=awPF6PEWBuY
Pas du tout,puisque en 93 dates a laquelle a eu lieu le filliers de l'épisode 195 ,toriyama était vers le tome 39 .
Oui.
Septembre 93 on était vers les tout dernier tomes du manga ...
Ouai.
Toutes les sources s'en foutent de ton lien,le magazine film animé comics c'est étranger a l'univers de toriyama,personne ne prend ça au sérieux,ni sur le kaizenshuu ni sur le fofo xenoverse,si on laissait des randoms de la toei choisir les puissances ça ferait longtemps que les gens prendraient leur book en compte,ce n'est pas le cas .
On sait pas si c'est la Toeï qui a fait le book.
Croquis de tori :
Oui c'est bien ce que je disais c'est pas pareil. Dans celle de l'animé le Soleil est plus éloigné du Paradis que dans celle de Tori. Dans l'animé la planète de Dai Kaio est plus petite que dans le croquis.
Car l'équipe de la toei lui a demander et qu'il allait faire un fillier dans l'autre monde et qu'il prévoyait d'inclure le dai kaio qui explique la structure de l'univers dbz .
Donc Toriyama justifie son Univers avec quelque chose de totalement H.S ?
Il prends ça comme une extension de son travail : http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/
Je cite A.TWith animation, up to now, I had no free time and not much interest in it. But having tried getting just a little bit involved for the first time, I felt that it might be quite an attractive realm, with many aspects that can’t be fully expressed in comics. However, after getting properly involved, I understood how tough it is, and I also felt that it’s probably not meant for someone like me, who prefers working all by his lonesome. After all, I’m a rank amateur in the world of animation. Also, I wasn’t really able to judge the time with regards to the contents. I had thought that I’d come up with something that had some leeway, but in the end, it seems that it went quite a bit over the [running] time, so it was cut down by a lot. It’s hard. By the way, don’t you think the Dragon Ball anime uses bold colors more than is really necessary? That might just be a way of doing things that’s unique to animation, but personally, I prefer limiting the use of those bold colors to certain points.
What is the work Dragon Ball to you, Toriyama-sensei?
It’s my foundational manga. Thanks to this work being loved for so long, I’ve been able to pick and choose my other jobs to a certain extent.
Bah il dit bien qu'il peut choisis ces autres jobs non ?
Bah non puisque c'est l'équipe de l'animé qui lui a demander de faire ça pour l'animé ça ne change rien de ces autres travaux de l'animé ,un personnage,une carte pour l'animé inutile qu'il le dise on le sait,puisque ce n'est pas dans le manga,tu as besoin de que toriyama te précise que gregory est un personnage de l'animé ? tu t'en doute pas puisque il n'est pas dans le manga ?
Il n'est jamais dis qu'il a fait cette carte pour L'animé. Juste a la demande des gens de l'animé. Pour Grégory lui il ne sert a rien.
Car ce n'est pas ambigu,c'est toi qui rend ça ambigu , dés le départ il est engager par l'équipe d'animation donc c'est pas en rapport direct avec son manga,si il veut inclure des choses dans son manga il le fait lui même !
Oui c'est juste l'équipe d'animation qui l'a engagé et alors ? Il peut très bien profiter pour faire une carte de Dragon Ball non ?
Pour dragon ball on parle de dbz en général car c'est la popularité de l'animé qui a fais ensuite la popularité du manga ,même si les 2 produits sont différents .
Pourtant en haut ça dit bien "Dragon Ball cosmos seen briefly in Dragon Ball Z" donc ça parle bien de L'univers de Dragon Ball vu dans DBZ.
Le 05 septembre 2015 à 23:35:53 Therealsorrow a écrit :
Elle sait pas combien de temps mettra son voyage jusque a la terre , Gohan la recueilli bébé ,et le choc sur la tête quand il est tomber de la falaise est dans le manga,je ne l'invente pas ,alors il est tomber plus tard .
Non cherche pas Gine dit avant que Goku parte qu'il a 3 ans : http://www.japscan.com/leecture-en-ligne/jaco/12/9.html donc déjà a la base on le voit il est même pas Bébé donc incohérence avec le manga.
Tu sais ce que veux dire contredire quelqu'un ? car sur ce site je lis contribution pour l'animé : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Et il est dit a 3 reprises que la carte fait partie de l'animé ,pour me contredire dans les règles il faut que tu me sorte la carte issue du produit canon a savoir dragon ball manga puisque selon toi elle est faite pour le manga,il serait improbable quelle n'y soit pas vu que toriyama en est l'auteur et que c'est lui qui a réaliser cette carte .This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195, with the >Dai Kaiō shown holding it on top of his outstretched index finger like a basketball.it is unknown if he had any hand in the designs used for these places in the anime filler.
>This filler arc began on 18 July 1993, and featured the Dai Kaiō and the four regular Kaiō prominently,
Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.Tu contredis l'auteur + l'animé + l'équipe de l'animé + le kaizenshuu + le daizenshuu 4 et 7 . Bravo je crois que cela n'as jamais été fait .Ils confirment tous la provenance de la carte et son utilité ( filliers arc ) mais toi tu contredis Toriyama etc .
Tu t'est auto owned : This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195. C'est a dire que le Dragon Ball Cosmos est brievement vu dans DBZ sinon il aurait dit la carte de L'univers est vu dans l'épisode 195 de DBz.
Je dis daizen non canon mais tu le prend comme source,alors goku est pas solar system buster en ssj 3 ,et buuhan n'est jamais dit univers buster dans le daizen .
pour Buuhan http://www.screwattack.com/news/cell-solar-system-buster-0 Notamment le Daizenshuu discuté l'anime aussi, et stipule que lorsque Buu Gohan absorbé et combattu Vegeto et entra dans une frénésie Buu aurait pu détruire l'univers. http://media.animevice.com/uploads/0/9491/339229-buu_universal_super.jpg ensuite pour Goku SSJ3 les explication que j'ai donné avec Beerus ect flemme de C/C
Si puisque yakon normal a 800 kili et que avant ça babidi et dabra estime qu'il a ces chances contre goku normal donc 50x moins fort donc vers 600kili .
Ah surement.
Aucun des 2 n'as détruit plus que une ile . Film animé comics n'est pas crée par toriyama alors on s'en fou de ce qu'il se trouve dedans d'un point de vue canon .
Ouai mais en tout cas Cell =/= uniquement Planète Buster.
Il dit lui même qu'il a fait la carte pour l'anime bordel ...
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before
This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195
The Kaiōs’ Background
The afterlife tournament filler arc is notable for explaining the four Kaiō and the Dai Kaiō some time before it was explained in the manga. This filler arc began on 18 July 1993, and featured the Dai Kaiō and the four regular Kaiō prominently, while in the manga the Dai Kaiō and his role was not explained until Piccolo learns of Kaiōshin’s identity in chapter 440, which came out 11 October 1993 (the South Kaiō did however debut in the manga shortly before the anime filler arc began, appearing in chapter 428 on 12 July 1993). Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.
This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195 +
.
Bah c'est simple ils ont mis au mieux quelques minutes pour s'y rendre . Donc c'était pas bien loin ou sinon la planète est vraiment petite .
C'étais pas loin.
Oui mais ce n'est pas ça que je contestait ,juste la composition des nébuleuses et des système solaires qui est étranger a la notre .Leur galaxie est composer comme nos système solaires .
Bah Non puisque les SS font office Nébulleuse.
Il faut l'armure du monitor qui est contrôler par superman,ce n'est pas une fusion,c'est comme thor + mjolnir si tu préfère,ça reste thor avec ou sans mjolnir,superman sans l'armure reste superman .
Oui sans l'armure c'est Superman. Avec c'est compté comme une "arme"
Marvel n'est pas une religion,juste un éditeur de comics . Tu peux pas crée un perso au dessus de toaa puisque TOAA signifie déja The one above ALL Celui au dessus de TOUT
Le tout signifiera ton personnage crée,toaa sera au dessus de lui,vu qu'il est au dessus de tout
Et n'importe quelle croyants te dira qu'il n'y a rien au dessus de l'entité de dieu .
Personne va m'empeche de crée un personnage plus fort que TOAA Mon perso sera tellement fort que TOAA se mettra a genoux devant lui.
Non ça c'est un clin d’œil a the watcher représentation de stan lee dans les comics . Il est expliquer dans le comics que tu n'as pas lu,que l'entité dieu a parler a tout le monde,entité puissante ou non et que le seul qui l'as vraiment compris c'est peter parker et il explique que chaque être a un rôle a jouer . Son corps n'est pas un clochard il a fait d'autre apparition ou il n'as pas la même corpulence et taille , tu crois que cela est moins crédible que certaines histoire racontés dans les religions ? tu sais avec des prophètes rejoignant le paradis sur le dos d'un âne ... sans offenser qui que ce soit .
C'est encore moins crédible tu va me dire que même les Iron Man ect les cerveau n'on pas comprit sauf Peter Parker ? Living Tribunal non plus n'a pas comprit ? Donc Spider Man > Living Tribunal en compéhension.
Le dieu des monothéistes est présent dans marvel aussi il a été introduit aussi sous le nom de Yahweh et c'est lui qui a donner les pouvoir a ghost rider pour éradiquer le mal sur terre http://marvel.wikia.com/wom/wiki/Yahweh_%28Earth-616%29
Il sera moins fort que mon perso.
Je n'ai jamais vu les dinosaures de mon vivant et pourtant je sais que ils ont exister . Le tribunal vivant s'occupe de menace de l'omnivers dans la fiction,qu'est qu'un groupe de pirate cherchant des trésor + un guerrier singe sont des menaces pour l'omnivers ? . réfléchis un peu ,dieu est mentionner dans plein de fictions inutile de faire une liste ,je suis sur que même dans one piece le mot dieu a déja été sortis,de plus dans dragon ball on parle d'enfer et paradis ,lieu bibliques ... origine de dieu .
Tu dis que Living Tribunal est présent partout alors maintenant je te demande de me donner la page du Manga One Piece ou on le voit
Non je l'utilise vu que tu prends la carte du daizenshuu 4 . Donc je prends les bullshit des daizen pour retourner leur daubes contre toi,ça marche assez bien visiblement .
Carte faite par Tori si depuis le début t'a pas compris.
vu que ta carte n'est pas dans le manga et que dans le daizen et ce qui se passe dans le manga tu t'en fou,donc goku ssj 3 est sa force cela n'est pas notifier dans les daizenshuu .
Non absolument pas ce qui se passe dans le Manga est une des bases. Carte faite par Tori.
Accelerator vs superman qui gagne ?
Le 06 septembre 2015 à 02:46:30 Madness_No_S a écrit :
Donc ceux sont des Soleils.
Non pas du tout,le soleil est un type d'étoile naine jaune,rien a voir avec celle autour du royaume de beerus,la composition également,inutile de te dire que leur sources de lumière ne dégagent pas la même chaleur que notre soleil,sinon cela ferait bien longtemps que beerus et whis serait fondu comme du fromage .
Bah Oui je sais parce que c'est ce qu'a dis L'auteur mais tu décanonise une carte faite par l'auteur ou il explique sont Univers Fictif.
Il explique pas 'son univers' . Faut reprendre les bases mon bonhomme ,l'univers de toriyama c'est Dragon ball manga donc format papier ,l'animé n'est pas son univers c'est celui de la toei animation,et si toriyama souhaite ajouter quelque chose dans son manga il peut le faire a tout moment,y compris pour une carte,donc si cette carte venait a être placer dans le manga par Akira toriyama alors oui elle serait officiellement canon .
La carte compte.
Pas du tout elle compte pour beurre comme toutes les contribution de toriyama dans l'animé
Non pas pour l'animé. A la base il dit qu'il a fait une carte avant de rajouter le K.R.
La carte que j'ai montrer oui,la première sans le K.R , des 2 cartes aucune n'est plus valable que l'autre de toute façon .
Il peut se Tp chez King Kai c'est moins loin.
Mais Buu qu'est qu'il irait faire la bas ? tuer bubbles + king kai ? quel utilité ...
Et les kaioshins ils ne merittent pas leurs statue ?
Ils ont été dépasser par Buu assez rapidement .
Il s'emporte de rien du tout invente pas. Il dit qu'il a non seulement assez d'energie pour détruire la Terre mais le SS tout entier. Il a pas dis "J'ai assez de puissance pour détruire la Terre......Non le Système Solaires tout entier"
Si il part loin après , au départ cell ne déclare que vouloir détruire la terre
Après il commence a se sentir sur de lui fasse a gohan
Il comptait détruire le système solaire avec ça ?
Alors là tu troll c'est obligé........Gohan ne veut pas ridiculiser Cell arrete de lui inventer des personnalité sorti de nul part son père est mort justement parce qu'il faisait le malin maintenant il a compris la leçon il ne risque pas de recommencer tout de suite.
Il veut le faire souffrir encore un peu,l'humilier encore plus !
Non pas lorsque Vegeta est mort face a Fat Buu.
Peut être qu'ils le savent mais qu'on ne va pas passer sur eux a chaque fois,ils savent qui est buu .
Si Cell pourrai dominer la Galaxy comme le fait Frieza et son père et Kid Buu pourrait continuer de massacrer des peuples.
Oui mais tu parle sur le long terme,cela leur prendrait beaucoup d'années .
Oui mais quand tu est déjà mort tu ne viellis plus donc pas de mort naturel.
Sauf que goku est ressusciter a chaque fois après donc son temps s'écoule .
L'être suprême dans le sens ou il sera Super puissant hein.
Je lis ce qui est écrit ,ils sont 3 a parler d’être suprême ,c'est de l'hyperbole aussi .
Pour Frieza explosion de Namek < Explosion de Terre. Pour K.B en quoi c'est inférieure a une Supernova ? K.B veut tuer Goku et Vegeta donc il se focalise sur eux donc dégats moins important.
Car l'énergie d'une supernova est tellement puissante que tout le système solaire serait détruit,la juste la terre a disparu .
Non pas si il y'en a un derierre qui n'est pas avec les autres.
Autant faire sauter la ville comme ça tu es sur .
Oui.
Ici il ne parle pas de l'univers de son manga,puisque il est venu en studio avec l'équipe de l'animation pour aider a la réalisation du tournoi de l'autre monde,filliers crée dans l'animé non présent dans le manga et c'est a ce moment qu'il a fait la conception de la carte,période ou son manga était encore en parution,alors si il voulait l'introduire Toriyama aurait pu le faire directement dans son manga .
Ou qu'il avait prévu autre chose
C'est une éventualité,qu'il est prévu une autre carte plus grande,surtout la avec les autres univers ! mais il est impératif que cela soit dans le manga papier de dbs pour que cela soit valide .
Non c'est clairement écrit le Dragon Ball Cosmos est bievement vu dans Dragon Ball Z donc c'est bien ce que je disais la carte de Tori est bien pour le Manga mais la Toeï la utilisé dans L'animé.
Dragon ball cosmos et a coté épisode 195 ... faut t'acheter des lunettes garçon ce n'est plus possible .Et sur cette page : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Que lis tu ? Tu ne dois surement pas lire comme moi ? je lis contribution to the animé
While it seems to be fairly well-known that original manga author Akira Toriyama contributed certain ideas and character designs to the anime, there is still quite a bit of misunderstanding as to just what exactly he did or did not have a part in. Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea. While he did not actually write any of the movie scripts, he did create many of the new characters that appeared in them. All of the information below has been scattered throughout the series’ numerous guide books, which we have organized into one convenient place.
Et en bas tu as l'explication avec la carte que j'ai du poster environ 5 fois ici et tu n'as pas compris grand chose . Ta capacité cognitive est tellement basse,tu reste dans ta bulle a croire a tes petits truc et ce qui contredis tes arguments tu ne l'acceptes tout simplement pas et peu importe qui le dit,toriyama pourrait venir frapper a ta porte et dire que ces différentes participation dans l'animé n'ont rien a voir avec le manga que tu continuerais surement a dire le contraire car dans ce cas précis pour la carte,toriyama l'explique très bien,l'équipe de l'animé,la diffusion,l'arc en question ( filliers tournoi autre monde ) mais tu reste bloquer dessus .
Pourquoi donnerait t-il des infos du manga dans l'animé Dbz et dans un filliers en plus de ça ? alors que son manga était encore en parution,ça tourne pas rond chez toi,ton sens de la logique est complètement bouleverser ,ça se chamboule tout dans ta tête .
En faite c'est dis qu'il y'a une espece de barrière spécial en l'enfer et le Mortal verse.
Oui exclusivement dans les oav,dans le manga ce n'est pas signaler .
Si celle faite par Tori.
Donc tu considère l'autruche,gregory,les Tsufruian,paikuhan,slug,coola,les films db comme canon alors vu que la carte dans le cadre de l'animé l'est ,ces choses crées aussi par toriyama pour l'animé et films le sont autant que la carte .
Non tu lit très mal c'est dis "Dragon Ball Cosmos seen briefly in Dragon Ball Z"
Tu dois lire encore plus mal que moi alors : Production Guide [Production]
Toriyama’s Contributions to the Anime
Et il est écrit : This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195 . Donc la première apparition de la carte est ou ? explique moi ,le manga ou l'animé ? .
c'est a dis que L'univers de Dragon Ball est repris et montré dans Dragon Ball Z.
C'est pas l'univers de dragon ball bordel,ce qui est dans le manga dragon ball c'est DRAGON BALL .
La carte n'est pas dans ce fichu manga donc ça ne fais pas partie de l'univers db .
Si toriyama est salarié dans une production et dessine un frère caché a goku,cela concernera pas l'univers dragon ball,mais un travail pour une production différente .
Faut que tu arrives a différencier la la trame principal de dragon ball au autre chose,car la une biscotte a autant de capacité que toi .
Ah Oui c'est vrai. Mais ça ne change rien au fait que Cell est solars système hein. Tiens il donne des explications : https://www.youtube.com/watch?v=awPF6PEWBuY
https://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc Je t'explique avant que ton bouquin est éditer par la toei animation que ça ne vaut rien tant que c'est pas crée par toriyama,et qu'est que tu fais ,tu m'envoies maintenant une vidéo youtube de random,non décidément tiré quelques chose d'intelligent en matière de raisonnement de ta part est impossible,un bourricot est mieux armer que toi a ce niveau ,tu peux sortir toute les vidéos de youtube,je m'en moque,ce sont des gars comme toi et moi . Faire une vidéo youtube est a la portée de n'importe qui , qui peut confirmer que cell est solar system buster ? le manga qui ne le montre pas donc = claim ,voir hyperbole,et toriyama le créateur du manga . Donc si c'est aucune de ces 2 choses je m'en tape le coquillard .
On sait pas si c'est la Toeï qui a fait le book.
Cela parle de l'animé et films dbz,donc tu veux ça soit qui ? .
Oui c'est bien ce que je disais c'est pas pareil. Dans celle de l'animé le Soleil est plus éloigné du Paradis que dans celle de Tori. Dans l'animé la planète de Dai Kaio est plus petite que dans le croquis.
Mais tu chipotes pour rien du tout c'est affolant ,le croquis de tori c'est un brouillon,la carte est la même cherche pas .
Donc
Toriyama justifie son Universavec quelque chose de totalement H.S ?
Celui de la toei . Dbz = pas toriyama .
Bah il dit bien qu'il peut choisis ces autres jobs non ?
Il dit qu'il fais ça pour le fun,par extension de son boulot de mangaka c'est tout .
Il n'est jamais dis qu'il a fait cette carte pour L'animé. Juste a la demande des gens de l'animé. Pour Grégory lui il ne sert a rien.
Si c'est dit justement par toriyama lui même dans mes textes au dessus ,gregory sert a rien donc pas bon ? c'est toriyama qui a crée pour l'animé,il est autant valide que ta carte,aucun des 2 ne sont dans le manga .
Oui c'est juste l'équipe d'animation qui l'a engagé et alors ? Il peut très bien profiter pour faire une carte de Dragon Ball non ?
Si il n'as pas fait de carte pour SON MANGA c'est que toriyama ne trouvait pas cela utile pour le moment ou qu'il prévoit dans faire une plus tard adapter .
Pourtant en haut ça dit bien "Dragon Ball cosmos seen briefly in Dragon Ball Z" donc ça parle bien de L'univers de Dragon Ball vu dans DBZ.
Dragon ball cosmos seen briefly in episode 195
Non cherche pas Gine dit avant que Goku parte qu'il a 3 ans : http://www.japscan.com/leecture-en-ligne/jaco/12/9.html donc déjà a la base on le voit il est même pas Bébé donc incohérence avec le manga.
Je parle pas de ça,mais du moment ou il est tomber de la falaise,c'est au tout début quand gohan le recueille, il est tout petit,mais il marchait déjà ,mais on peut pas dire le moment précis .
Le 06 septembre 2015 à 16:59:03 Therealsorrow a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 02:46:30 Madness_No_S a écrit :
Non pas du tout,le soleil est un type d'étoile naine jaune,rien a voir avec celle autour du royaume de beerus,la composition également,inutile de te dire que leur sources de lumière ne dégagent pas la même chaleur que notre soleil,sinon cela ferait bien longtemps que beerus et whis serait fondu comme du fromage .
Ah Bon ?
Il explique pas 'son univers' . Faut reprendre les bases mon bonhomme ,l'univers de toriyama c'est Dragon ball manga donc format papier ,l'animé n'est pas son univers c'est celui de la toei animation,et si toriyama souhaite ajouter quelque chose dans son manga il peut le faire a tout moment,y compris pour une carte,donc si cette carte venait a être placer dans le manga par Akira toriyama alors oui elle serait officiellement canon .
Après tout on ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas mis la carte dans le Manga.
.
Pas du tout elle compte pour beurre comme toutes les contribution de toriyama dans l'animé
Bien sur que non ils disent bien le Dragon Ball Cosmos vu dans l'episode 195 de DBZ sinon il aurait dis "L'univers vu dans DBZ épisode 195".
La carte que j'ai montrer oui,la première sans le K.R , des 2 cartes aucune n'est plus valable que l'autre de toute façon .
En plus dans l'animé la carte est différente de celle de Tori donc pas la même carte.
Mais Buu qu'est qu'il irait faire la bas ? tuer bubbles + king kai ? quel utilité ...
Ah non erreur de ma part si il n'en a rien a foutre de Goku (comme tu dis) autant se balader dans L'univers a la recherche de planète a détruire non ?
Ils ont été dépasser par Buu assez rapidement .
Qui crée les planètes selon toi ? Raditz ?
Si il part loin après , au départ cell ne déclare que vouloir détruire la terre
Après il commence a se sentir sur de lui fasse a gohan
Il comptait détruire le système solaire avec ça ?
Oui avant d'avoir la puissance nésséssaire il ne voulait que la Terre. Sachant que comme je te le répéte quitte a mentir autant dire la Galaxy. En plus si il mentais Tout le monde l'aurai remarquer qu'il bleuffais.
Il veut le faire souffrir encore un peu,l'humilier encore plus !
Mais............T'est H.S la. J'te parle de SPC et de Goku mort toi tu me sort une image avec Goku vivant qui crie a Gohan de tuer Cell sachant qu'a ce moment l'a c'étais même pas SPC.
Peut être qu'ils le savent mais qu'on ne va pas passer sur eux a chaque fois,ils savent qui est buu .
Oui ils connaissent Buu.
Oui mais tu parle sur le long terme,cela leur prendrait beaucoup d'années .
Pour Cell ça dépend. Pour Buu vu qu'il s'amuse oui surement.
Sauf que goku est ressusciter a chaque fois après donc son temps s'écoule .
Oui mais quand tu est mort tu ne viellis pas. Donc tu peux pas mourrir de mort naturel.
Je lis ce qui est écrit ,ils sont 3 a parler d’être suprême ,c'est de l'hyperbole aussi .
Oui être Supreme dans le sens ou il sera d'un puissance fénoménal.
Car l'énergie d'une supernova est tellement puissante que tout le système solaire serait détruit,la juste la terre a disparu .
déjà dis que dans DB lorsque tu focalise ta puissance sur quelque chose/quelqu'un les dégats sont moins important.
Autant faire sauter la ville comme ça tu es sur .
Euh la le contexte c'est K.B a explosé la Terre il reste ses petit morceaux et un Gars essai de les détruire suffit qu'il y'en ai un derierre et hop absorbsion.
Ici il ne parle pas de l'univers de son manga,puisque il est venu en studio avec l'équipe de l'animation pour aider a la réalisation du tournoi de l'autre monde,filliers crée dans l'animé non présent dans le manga et c'est a ce moment qu'il a fait la conception de la carte,période ou son manga était encore en parution,alors si il voulait l'introduire Toriyama aurait pu le faire directement dans son manga .
Mais pourtant la carte s'appelle bien "Dragon Ball Cosmos"
C'est une éventualité,qu'il est prévu une autre carte plus grande,surtout la avec les autres univers ! mais il est impératif que cela soit dans le manga papier de dbs pour que cela soit valide .
On verra bien. Mais cette carte reste bien pour Dragon Ball d'ou le non de Dragon Ball Cosmos sinon il aurait bien dit DBZ puisque pour lui Manga =/= Animé. En plus il explique même comment il voit l'univers de DB ect.
Dragon ball cosmos et a coté épisode 195 ... faut t'acheter des lunettes garçon ce n'est plus possible .Et sur cette page : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Que lis tu ? Tu ne dois surement pas lire comme moi ? je lis contribution to the animéWhile it seems to be fairly well-known that original manga author Akira Toriyama contributed certain ideas and character designs to the anime, there is still quite a bit of misunderstanding as to just what exactly he did or did not have a part in. Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea. While he did not actually write any of the movie scripts, he did create many of the new characters that appeared in them. All of the information below has been scattered throughout the series’ numerous guide books, which we have organized into one convenient place.
Et en bas tu as l'explication avec la carte que j'ai du poster environ 5 fois ici et tu n'as pas compris grand chose . Ta capacité cognitive est tellement basse,tu reste dans ta bulle a croire a tes petits truc et ce qui contredis tes arguments tu ne l'acceptes tout simplement pas et peu importe qui le dit,toriyama pourrait venir frapper a ta porte et dire que ces différentes participation dans l'animé n'ont rien a voir avec le manga que tu continuerais surement a dire le contraire car dans ce cas précis pour la carte,toriyama l'explique très bien,l'équipe de l'animé,la diffusion,l'arc en question ( filliers tournoi autre monde ) mais tu reste bloquer dessus .
Pourquoi donnerait t-il des infos du manga dans l'animé Dbz et dans un filliers en plus de ça ? alors que son manga était encore en parution,ça tourne pas rond chez toi,ton sens de la logique est complètement bouleverser ,ça se chamboule tout dans ta tête .
Oui exclusivement dans les oav,dans le manga ce n'est pas signaler .
Si celle faite par Tori.
Donc tu considère l'autruche,gregory,les Tsufruian,paikuhan,slug,coola,les films db comme canon alors vu que la carte dans le cadre de l'animé l'est ,ces choses crées aussi par toriyama pour l'animé et films le sont autant que la carte .
Non tu lit très mal c'est dis "Dragon Ball Cosmos seen briefly in Dragon Ball Z"
Tu dois lire encore plus mal que moi alors : Production Guide [Production]
Toriyama’s Contributions to the Anime
Et il est écrit : This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195 . Donc la première apparition de la carte est ou ? explique moi ,le manga ou l'animé ? .
La carte de l'animé est différente de Celle de Tori.
c'est a dis que L'univers de Dragon Ball est repris et montré dans Dragon Ball Z.
C'est pas l'univers de dragon ball bordel,ce qui est dans le manga dragon ball c'est DRAGON BALL .
La carte n'est pas dans ce fichu manga donc ça ne fais pas partie de l'univers db .
Si toriyama est salarié dans une production et dessine un frère caché a goku,cela concernera pas l'univers dragon ball,mais un travail pour une production différente .
Faut que tu arrives a différencier la la trame principal de dragon ball au autre chose,car la une biscotte a autant de capacité que toi .
Pourquoi il parle de DB cosmos alors ? Dis moi ? Si c'est pour DBZ autant écrire DBZ cosmos on verra la différence. Sachant qu'en plus il explique même comment il voit L'univers de DB. Si c'étais pour DBZ pourquoi expliqué alors ? Sachant que la carte utiliser dans L'animé n'est pas la même que Celle de Tori.
https://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc Je t'explique avant que ton bouquin est éditer par la toei animation que ça ne vaut rien tant que c'est pas crée par toriyama,et qu'est que tu fais ,tu m'envoies maintenant une vidéo youtube de random,non décidément tiré quelques chose d'intelligent en matière de raisonnement de ta part est impossible,un bourricot est mieux armer que toi a ce niveau ,tu peux sortir toute les vidéos de youtube,je m'en moque,ce sont des gars comme toi et
moi. Faire une vidéo youtube est a la portée de n'importe qui , qui peut confirmer que cell est solar system buster ? le manga qui ne le montre pas donc = claim ,voir hyperbole,et toriyama le créateur du manga . Donc si c'est aucune de ces 2 choses je m'en tape le coquillard .
Dans ce cas tu peut pas affirmer que Cell n'est que Planète Buster et tu peut pas non plus affirmé que Buu n'est que Stars Buster.
Cela parle de l'animé et films dbz,donc tu veux ça soit qui ? .
ça parle principalement de Manga.
Mais tu chipotes pour rien du tout c'est affolant ,le croquis de tori c'est un brouillon,la carte est la même cherche pas .
Non c'est pas pareil des élements sont déplacer donc non pas pareil il y'a des différence.
Celui de la toei . Dbz = pas toriyama .
Il est bien dis que Toriyama a expliqué comment il voyais le DB cosmos pas le DBZ cosmos. Il a du faire la carte et l'animé s'en ai inspiré.
Il dit qu'il fais ça pour le fun,par extension de son boulot de mangaka c'est tout .
Donc il dessine bien la carte pour Dragon Ball sachant qu'il dit bien DB cosmos.
Si c'est dit justement par toriyama lui même dans mes textes au dessus ,gregory sert a rien donc pas bon ? c'est toriyama qui a crée pour l'animé,il est autant valide que ta carte,aucun des 2 ne sont dans le manga .
La carte réprésente bien le DB cosmos c'est même ce qu'il est dit dans le Daizen avec les explications de Tori. Pour Grégory bah c'est juste un perso "bonus".
Si il n'as pas fait de carte pour SON MANGA c'est que toriyama ne trouvait pas cela utile pour le moment ou qu'il prévoit dans faire une plus tard adapter .
Mais alors pourquoi est-ce qu'il est dis le DB cosmos et que Tori explique comment il le voit ?
Dragon ball cosmos seen briefly in episode 195
Non Non ça dit bien "Dragon Ball Cosmos seen Briefly in Dragon Ball Z"
Je parle pas de ça,mais du moment ou il est tomber de la falaise,c'est au tout début quand gohan le recueille, il est tout petit,mais il marchait déjà ,mais on peut pas dire le moment précis .
Dans le manga Dragon Ball il est dis qu'a ce moment la Goku étais un bébé hors la ce n'est pas le cas dans Jaco.
Le 06 septembre 2015 à 18:01:21 Madness_No_S a écrit :
Ah Bon ?
Oui et je ne parle pas de la taille encore,ou de gravitation . Donc source de lumière sans aucun doute,soleil = non .
Après tout on ne sait toujours pas pourquoi il n'a pas mis la carte dans le Manga.
Car soit il estimait pas ça important soit il compte en faire une plus tard,et la avec l'extension des univers c'est le bon moment pour en sortir une dans DBS .
Bien sur que non ils disent bien le Dragon Ball Cosmos vu dans l'episode 195 de DBZ sinon il aurait dis "L'univers vu dans DBZ épisode 195"
ça tombe sous le sens,la carte tu l'as vu ou la 1ère fois ? dans l'épisode dbz,vu que dans les daizen elle est présenter après et quand il parle de brièvement c'est car cela dure plusieurs secondes,et rien est vraiment expliquer .Mais l'apparition de la carte vient d'un fillier ! c'est ce qu' il y a de moins canon .
En plus dans l'animé la carte est différente de celle de Tori donc pas la même carte.
La carte cherche pas c'est toriyama qui a fait et celle de l'animé c'est basés sur celle de toriyama .
Ah non erreur de ma part si il n'en a rien a foutre de Goku (comme tu dis) autant se balader dans L'univers a la recherche de planète a détruire non ?
Oui tu changes de raisonnement encore une fois,je veux dire au début tu me dis que buu ce qu'il aime c'est décimer les populations ,hors ce que tu raconte depuis quelques temps c'est que il est focaliser sur goku et vejita,donc plus que détruires des planètes ? je ne pense pas,et si buu pouvait détruire l'univers ,se déplacer jusque a goku et vejita serait inutile,il est capable de le faire ou il est .
Qui crée les planètes selon toi ? Raditz ?
Les planètes se créent toute seule,c'est due au rassemblement de poussière + gravitation + mécanisme nucléaire . Les kaio ne servent que a en crée d'autre en + . Mais tu crois que dans notre univers c'est des kaio qui créent des planètes ?
Oui avant d'avoir la puissance nésséssaire il ne voulait que la Terre. Sachant que comme je te le répéte quitte a mentir autant dire la Galaxy. En plus si il mentais Tout le monde l'aurai remarquer qu'il bleuffais.
Tu me sortais des screen de DBS animé la dernière fois ,as tu celui la ? :
Mais............T'est H.S la. J'te parle de SPC et de Goku mort toi tu me sort une image avec Goku vivant qui crie a Gohan de tuer Cell sachant qu'a ce moment l'a c'étais même pas SPC
Gohan l'as humilier en temps normal + a 50% de sa puissance et en SPC .
Pour Cell ça dépend. Pour Buu vu qu'il s'amuse oui surement.
Planète buster = kid buu . Cell = island buster . Moi je parle des feats,pas des claims .
Oui mais quand tu est mort tu ne viellis pas. Donc tu peux pas mourrir de mort naturel.
Sauf qu'il ne peut pu combattre un adversaire jusque a la mort . Si il se fait tuer alors qu'il est mort ...
Oui être Supreme dans le sens ou il sera d'un puissance fénoménal.
A bizarre dans cette phrase tu comprends son sens ,par contre quand ça parle d'univers,galaxie ou système solaire tu vois pas l'hyperbole ,tu vois un peu ce que tu veux .
déjà dis que dans DB lorsque tu focalise ta puissance sur quelque chose/quelqu'un les dégats sont moins important.
Je parle pas du rayon de l'attaque,mais de l'énergie dégager . Comme le duel de kameha cell vs gohan,si celui de cell peut détruire le système solaire celui de gohan aussi donc la confrontation de 10^44 joules + 10^44 joules la terre aurait sauter,la on a juste un cratère donc l'énergie n'est pas assez grande,la science le prouve
Euh la le contexte c'est K.B a explosé la Terre il reste ses petit morceaux et un Gars essai de les détruire suffit qu'il y'en ai un derierre et hop absorbsion.
Je parle quand vejita se fait exploser contre fat buu par exemple .
Mais pourtant la carte s'appelle bien "Dragon Ball Cosmos
Le film DB s'appelle bien Dragon ball évolution ...
On verra bien. Mais cette carte reste bien pour Dragon Ball d'ou le non de Dragon Ball Cosmos sinon il aurait bien dit DBZ puisque pour lui Manga =/= Animé. En plus il explique même comment il voit l'univers de DB ect.
C'est marquer que cela est pour dbz et facile a comprendre ce n'est que dans l'animé ,une carte pour le manga serait apparu dans le manga ,toriyama n'aurait aucun intérêt a ne pas la mettre dans le manga .
Sur cette page on parle de ces contributions animé : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Et comme tu peux le voir l'arc fillier et la carte en font partie ,ceci est indéniable donc tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux,la carte ne sera JAMAIS canon en se trouvant dans l'animé + daizen .
La carte de l'animé est différente de Celle de Tori.
Le brouillon de toriyama a été réaliser pour l'animé,et la carte est la même,toriyama a juste rajouter le K.R par la suite a l'avance des tomes .
Pourquoi il parle de DB cosmos alors ? Dis moi ? Si c'est pour DBZ autant écrire DBZ cosmos
C'est une appellation,DBO est aussi dragon ball,et dragon ball évolution aussi .Ils n'ont pas le signe Z.
Sachant qu'en plus il explique même comment il voit L'univers de DB. Si c'étais pour DBZ pourquoi expliqué alors ?
Car c'est une interview du daizenshuu 4 .
Sachant que la carte utiliser dans L'animé n'est pas la même que Celle de Tori.
C'est la même cherche pas ,toriyama l'as dit :
For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs)
Dans l'animé il ne pouvait pas mettre le K.R car a l'époque ou en était le manga ce n'était pas sortis ... Il allait donc pas mettre le K.R dans l'animé avant le manga,pour ça qu'il l'a rajouter par la suite sur la map .
Dans ce cas tu peut pas affirmer que Cell n'est que Planète Buster et tu peut pas non plus affirmé que Buu n'est que Stars Buster.
D'après les feat cell = island buster et Kid buu = planète buster . Le reste je m'en moque .
Kame senin peut dire qu'il détruit l'univers c'est pas mon problème,je prends les feats .
ça parle principalement de Manga.
Mais non écrit par toriyama,et parler des films + animé, il n'y a que la toei principalement pour publié de la daube comme ça .
Non c'est pas pareil des élements sont déplacer donc non pas pareil il y'a des différence.
Brouillon de toriyama :
Celle de l'animé :
Il est bien dis que Toriyama a expliqué comment il voyais le DB cosmos pas le DBZ cosmos. Il a du faire la carte et l'animé s'en ai inspiré.
Toriyama dit qu'il a fait la carte pour l'animé 12 fois je te le dit .
Donc il dessine bien la carte pour Dragon Ball sachant qu'il dit bien DB cosmos.
C'est pas lui qui dit ça c'est le daizen . Une carte pour que elle soit valide c'est dans le manga,la on ne parle que des gens de l'animé,pour un filliers,présent dans l'animé .
La carte réprésente bien le DB cosmos c'est même ce qu'il est dit dans le Daizen avec les explications de Tori. Pour Grégory bah c'est juste un perso "bonus".
1: Le daizen n'est pas canon . 2 : Gregory est autant valable que la carte = une contribution de l'animé pour toriyama .
Mais alors pourquoi est-ce qu'il est dis le DB cosmos et que Tori explique comment il le voit ?
Tu va faire chier longtemps avec ton db cosmos c'est une appellation qui ne sors même pas de la bouche de toriyama . DBGT vient de toriyama le nom,donc c'est canon ? .
Just as he came up with the “Z” title, Toriyama came up with the name “GT” as well. In his Dragon Box GT intro, he says that “in car lingo, GT means ‘Gran Turismo’: a fast, high-powered car, in other words. But in this case, I had GT mean ‘Grand Touring’, a great journey, since the scenario was that they’d be running around the universe.” The GT Perfect File Vol. 1 mentions that the name could also mean “Galaxy Touring”, though this does not seem to have been Toriyama’s intention.
Besides coming up with the title, Toriyama also drew a rough design for the GT logo, which is shown on page 82 of the GT Perfect File Vol. 2 and was reprinted in the Dragon Book included with the Dragon Box GT. His design was essentially the same as what the logo ultimately ended up looking like.
Le Z de dbz vient aussi de lui . Et pourtant ni dbgt ni dbz est canon .
Non Non ça dit bien "Dragon Ball Cosmos seen Briefly in Dragon Ball Z"
Vu dans DBZ pas vu dans le manga dragon ball
Dans le manga Dragon Ball il est dis qu'a ce moment la Goku étais un bébé hors la ce n'est pas le cas dans Jaco.
Dans les premiers mois on parle de nourrisson . Dans le manga quand kame senin raconte il parle de goku bébé donc ça varie de 0 a 4 ans .
Mais non c'est toi qui a mal comprit. La Toeï a demandé a Tori de représenter L'univers de Dragon Ball comme il le voiyait
L'univers de dbz puisque la toei n'as aucun DROIT sur le manga,et qu'il comptait publiés quelque chose montrant l'univers avec dai kaio dans un arc FILLIER .
Puis pour terminer il l'a passer a L'animé qui eux en ont fait une différente a savoir celle là : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest?cb=20140503061157 C'est pour ça qu'il est dis que le Dragon Ball Cosmos est vue dans l'episode 195 de DBZ sinon il aurait bien dit "L'univers est vue dans DBZ". parce qu'a la base c'est une carte de Dragon Ball. C'est même écrit là : http://dragonball.wikia.ca.com/wiki/File:DBUniverse.png The Globe of The DB world et après Tori y a ajouté le K.R.
Donc si elle est dans l'animé et pas dans le manga,c'est pour l'animé comme il est dit sur mes liens .
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) .
The airport to Heaven which Toriyama mentions is also seen in this episode, as well as the Dai Kaiō’s planet. Though these are part of Toriyama’s conception of the Dragon Ball afterlife, it is unknown if he had any hand in the designs used for these places in the anime filler.
While it seems to be fairly well-known that original manga author Akira Toriyama contributed certain ideas and character designs to the anime, there is still quite a bit of misunderstanding as to just what exactly he did or did not have a part in. Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea.
Ah Bon ?
Et oui,c'est dit dans aucun daizen cela,c'est exclusivement sortis dans l'animé .
ça doit être une autre source alors.
Oui autre source,mais pas le daizen .
Oui bien sur Cell est Island Buster donc Master Roshi > Cell ? Frieza > Cell ? Piccolo arc Saiyans > Cell.
Via les feats de destruction oui . Via PS non . C16>Frieza et pas planète buster .
Les kaioshin pouvait One shot frieza ,aucun n'est montrer city buster .
Il est bien dis que la carte de Dragon Ball est vue dans DBZ.
Enfin on va y arriver,et bah si cette carte et vue que dans l'animé et pas dans le manga alors elle est pour l'animé comme toriyama le dit
Oui il a fait une carte de Dragon Ball a la base (d"ou le non DB cosmos ou DB Globe) avant de la donner a la Toeï qui en a fait une version différente : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest?cb=20140503061157
C'est la toei qui a fait appel a toriyama pour cette carte,c'est pas l'inverse ! comme la toei a aussi fait appel a lui pour BoG,l'animé et les autres films dbz . Donc la carte n'est pas plus canon que l'animé ou films ,pire que ça la carte apparait dans un filliers.
Mais il est dit que le SS ou se trouve Goku and Co est une Nébulleuse Galactique : Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy. Donc SS = Nébulla.
C'est bien ce que je disais,sauf que une nébuleuse n'est pas un système solaire . Ce qu'il appelle nébuleuse,dans notre univers c'est un système solaire qui compose ensuite une galaxie .
Mais tu a dis toi même que Superman controle le CA.
Oui en quoi que ça contredit que c'est pas superman ? .
Non je peux très bien décidé tout seul de crée un perso plus fort que Toi. C'est du fictif donc la logique osef.
Tu peux pas crée un perso plus fort que omnipotent . Tu sais ce que veut dire omnipotent ?. Car la tu t'enfonce encore plus .
Bha y'a aucune lois qui m'interdit de crée un perso plus fort que TOAA.
Si celle de l'omnipotence,c'est comme tu voulais compter au delà de l'infini,tu réalises ou pas ?
Tu va me dire que tu peux crée un perso qui compte au delà de l'infini ? .
The One Above ALL c'est pourtant pas dur a comprendre . Tout ce que tu pourra crée il sera ABOVE ALL ,au dessus de TOUT .
Ah Oui expliqué comme ça c'est plus logique mais pourquoi que Peter Parker ?
Car a ce moment précis il avait sombrer,il avait besoin d'un coup de pied au cul,et il passait des marché avec méphisto ,donc vendu son âme au diable il était en plein dedans ,la discussion a une arrière pensée très biblique au vu du contexte + des personnages .
Donc facilement dépaçable.
Yahweh et odin ne sont pas omnipotent omniversel + .
Oui amsi tu dis bien qu'il est mentionné partout non ? Donc ou est-ce qu'il est mentionné dans One Piece ? Dans Toriko ? dans Pokemon ?
L'entité que représente TOAA a savoir 'dieu' est mentionné un peu partout oui ,série,manga,cinéma ...
Tu n'as jamais vu le mot dieu utiliser dans la fiction ? ou créateur ou ce que tu veux qui se réfère a lui . Dans one piece le mot dieu a été utiliser,après dans quel chapitre je ne me souviens pu trop . Je crois cela doit être autour de l'arc skypia avec eneru c'est ce qui collerait le mieux,vu qu'il se prend pour un dieu .
Carte de Dragon Ball faite par Tori qu'il a fourni a l'animé
Fournis a l'animé comme tu le dis,donc pas une source canon .
qui eux ont apporter des modif.
Carte pas valable au départ car pas présente dans la source canon + encore modifier par la suite = encore moins valable .
C'est plutot Tori la Base et après le Manga.
Bordel ,la définition du canon tu es perdu aussi,quand on parle de canon,on parle d'un univers cohérent ,solide sur lequel on s'appuie,pas d'un auteur . Dans marvel c'est pas stan lee qui est canon,c'est l'univers 616 ... Lire certaines de tes conneries a au moins le mérite de me faire marrer
Le 07 septembre 2015 à 18:35:30 Therealsorrow a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 18:01:21 Madness_No_S a écrit :
Oui et je ne parle pas de la taille encore,ou de gravitation . Donc source de lumière sans aucun doute,soleil = non .
On ne connait pas la taille des "astres".
Car soit il estimait pas ça important soit il compte en faire une plus tard,et la avec l'extension des univers c'est le bon moment pour en sortir une dans DBS .
Peut être.
ça tombe sous le sens,la carte tu l'as vu ou la 1ère fois ? dans l'épisode dbz,vu que dans les daizen elle est présenter après et quand il parle de brièvement c'est car cela dure plusieurs secondes,et rien est vraiment expliquer .Mais l'apparition de la carte vient d'un fillier ! c'est ce qu' il y a de moins canon .
Oui mais celle de l'animé et différente de celle de Tori. Sachant que certe il est vu dans DBZ mais on présise bien que c'est L'univers de Dragon Ball.
La carte cherche pas c'est toriyama qui a fait et celle de l'animé c'est basés sur celle de toriyama .
Oui c'est basé sur celle de Tori donc c'est pas forcément la même. Sachant que il y'a des élément modifier dans celle de l'animé.
Oui tu changes de raisonnement encore une fois,je veux dire au début tu me dis que buu ce qu'il aime c'est décimer les populations ,hors ce que tu raconte depuis quelques temps c'est que il est focaliser sur goku et vejita,donc plus que détruires des planètes ? je ne pense pas,et si buu pouvait détruire l'univers ,se déplacer jusque a goku et vejita serait inutile,il est capable de le faire ou il est .
Mais tu comprend pas que depuis qu'il est redevenu Kid Buu Goku et Vegeta sont les premiers qu'il a vu ? Déjà ils l'empechent de détruire la Terre la première fois et ils le provoquent. Buu voulait les tuer une bonne fois pour toute et ensuite recommencer c'est masacre.
Les planètes se créent toute seule,c'est due au rassemblement de poussière + gravitation + mécanisme nucléaire . Les kaio ne servent que a en crée d'autre en + . Mais tu crois que dans notre univers c'est des kaio qui créent des planètes ?
Bon déjà on parle de L'univers de DB toi tu vient rajouter notre Univers donc t'est complétement
Tu me sortais des screen de DBS animé la dernière fois ,as tu celui la ? :
Oui il dit vouloirs détruire le SS et alors ? ça veut pas dire qu'il est QUE SS buster.
Gohan l'as humilier en temps normal + a 50% de sa puissance et en SPC .
Gohan en a bien chier pour tuer SPC donc humilier..........
Planète buster = kid buu . Cell = island buster . Moi je parle des feats,pas des claims .
Ah donc je suis ravie de t'apprendre que Kame Sennin > Cell D'ailleurs il est dit que Buu a détruit aussi des étoile : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-1-36&fpp=10&fid=189 星 = Hoshi = étoile
Sauf qu'il ne peut pu combattre un adversaire jusque a la mort . Si il se fait tuer alors qu'il est mort ...
Oui mais il n'en aura pas besoin. Il pourra se faire des combats amicaux c'est ça l'essenciel pour lui.
A bizarre dans cette phrase tu comprends son sens ,par contre quand ça parle d'univers,galaxie ou système solaire tu vois pas l'hyperbole ,tu vois un peu ce que tu veux .
Je ne vois même pas Pourquoi tu pense encore que Cell Bluf par rapport au SS. C-16 arrive a remarquer lorsque Cell bluf je vois pas pourquoi des gars intelligent comme Piccolo et une génie du combat comme Vegeta ne disent pas qu'il bluf.
.
Je parle pas du rayon de l'attaque,mais de l'énergie dégager . Comme le duel de kameha cell vs gohan,si celui de cell peut détruire le système solaire celui de gohan aussi donc la confrontation de 10^44 joules + 10^44 joules la terre aurait sauter,la on a juste un cratère donc l'énergie n'est pas assez grande,la science le prouve
La planète entier a Tremblais lorsque Cell chargais son Kameha : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/49.html
Je parle quand vejita se fait exploser contre fat buu par exemple .
Si il reste des morceaux bat absorbsion.
Le film DB s'appelle bien Dragon ball évolution ...
Rien avoir. Parce que c'est une adaptation cinématographique de Dragon Ball. Le film n'allais pas s'appeller Pokemon.
C'est marquer que cela est pour dbz et facile a comprendre ce n'est que dans l'animé ,une carte pour le manga serait apparu dans le manga ,toriyama n'aurait aucun intérêt a ne pas la mettre dans le manga .
Sur cette page on parle de ces contributions animé : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
Et comme tu peux le voir l'arc fillier et la carte en font partie ,ceci est indéniable donc tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux,la carte ne sera JAMAIS canon en se trouvant dans l'animé + daizen .
Bah explique pourquoi elle s'appelle DB cosmos alors si c'est pour DBZ. Pourquoi est-ce que dans l'animé des Modifs on été apporter a la carte. Pourquoi Toriyama explique comment il voit le DB Universe. La Toeï a surement du s'inspiré de la carte pour faire la leurs dans l'animé.
Le brouillon de toriyama a été réaliser pour l'animé,et la carte est la même,toriyama a juste rajouter le K.R par la suite a l'avance des tomes .
Non sinon il n'y aurait pas écrit DB cosmos. Sachant que dans l'interview il est bien dit "DB cosmos seen Briefly in DBZ" donc cela veut bien dire que la carte de DB est rapidement montré dans DBZ sinon ils auraient dit "L'univers est vue brievement dans DBZ".
C'est une appellation,DBO est aussi dragon ball,et dragon ball évolution aussi .Ils n'ont pas le signe Z.
DBO devais a la base il me semble être canon a DB comme étant une fin. Dragon Ball évolution adaptation cinématographique de Dragon Ball. Le film n'allais pas s'appeller Iron Man.
Car c'est une interview du daizenshuu 4 .
Et alors ? Une Interview de Tori c'est indiscutable.
C'est la même cherche pas ,toriyama l'as dit :
For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs)
Dans l'animé il ne pouvait pas mettre le K.R car a l'époque ou en était le manga ce n'était pas sortis ... Il allait donc pas mettre le K.R dans l'animé avant le manga,pour ça qu'il l'a rajouter par la suite sur la map .
Bah si pourquoi il ne l'a pas fait ? Après tout DBZ =/= DB donc c'est pas grave. En plus les cartes sont différente : + http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/180?cb=20140503061157&format=webp dans celle de l'animé le K.R est plus haut que sur celle de Tori. Le Soleil et la planète de Dai Kaio sont plus éloigné du Paradis que sur la représentation de Toriyama.
D'après les feat cell = island buster et Kid buu = planète buster . Le reste je m'en moque .
Kame senin peut dire qu'il détruit l'univers c'est pas mon problème,je prends les feats .
Kid Buu a aussi détruire des étoiles. Et tu continue de croire dure comme fer que Kame Sennin > Nappa > Cell.
Mais non écrit par toriyama,et parler des films + animé, il n'y a que la toei principalement pour publié de la daube comme ça .
Ah peut être mais le livre a principalement été fais pour le Manga.
Brouillon de toriyama :
Celle de l'animé :
C'est bien ce que je disais sur la carte de l'animé, La planète de Dai Kaio et le soleil sont plus éloigné et plus petit et le raoyaume D'enma parrais plus Grand.
Toriyama dit qu'il a fait la carte pour l'animé 12 fois je te le dit .
Il a fait la carte A la demande des gars de l'animé.
C'est pas lui qui dit ça c'est le daizen . Une carte pour que elle soit valide c'est dans le manga,la on ne parle que des gens de l'animé,pour un filliers,présent dans l'animé .
Il explique dans une interview comment il voit le Dragon Ball cosmos.
1: Le daizen n'est pas canon . 2 : Gregory est autant valable que la carte = une contribution de l'animé pour toriyama .
1: Interview de Tori 2: Gregory = personnage "Bonus" sachant que carte faite par Tori est différente de celle montré dans l'animé.
Tu va faire chier longtemps avec ton db cosmos c'est une appellation qui ne sors même pas de la bouche de toriyama . DBGT vient de toriyama le nom,donc c'est canon ? .
Just as he came up with the “Z” title, Toriyama came up with the name “GT” as well. In his Dragon Box GT intro, he says that “in car lingo, GT means ‘Gran Turismo’: a fast, high-powered car, in other words. But in this case, I had GT mean ‘Grand Touring’, a great journey, since the scenario was that they’d be running around the universe.” The GT Perfect File Vol. 1 mentions that the name could also mean “Galaxy Touring”, though this does not seem to have been Toriyama’s intention.
Besides coming up with the title, Toriyama also drew a rough design for the GT logo, which is shown on page 82 of the GT Perfect File Vol. 2 and was reprinted in the Dragon Book included with the Dragon Box GT. His design was essentially the same as what the logo ultimately ended up looking like.
Le Z de dbz vient aussi de lui . Et pourtant ni dbgt ni dbz est canon .
Donc si il dit bien qu'il a crée le "Z" et le "GT" je vois pas pourquoi il est bien dit DB cosmos puisque Tori a bien dit Animé =/= Manga. en suite Pour la carte il est bien dit que Toriyama explique comment il voit le Dragon Ball Cosmos. En plus si ce nom sort de la bouche de la Toeï comme tu le dit, ça ne fait que validé encore plus le fait qu'il ai représenté L'univers de Dragon Ball.
Le 07 septembre 2015 à 18:35:42 Therealsorrow a écrit :
Vu dans DBZ pas vu dans le manga dragon ball
Oui ça confirme bien ce que je dis. L'univers de Dragon Ball vu dans DBZ. sinon il aurait dit L'univers vu dans DBZ donc ça veut dire que Tori a fait la carte pour Dragon Ball et que la Toeï s'en ai inspiré pour faire la leurs. Après va savoir pourquoi il ne l'a pas mise dans le Manga. Peut être ne jugeai-t-il pas cela necéssaire. Il avait surement trop de travaille ou autre jsp.
Dans les premiers mois on parle de nourrisson . Dans le manga quand kame senin raconte il parle de goku bébé donc ça varie de 0 a 4 ans .
Euh hors la Goku se tient debout et mange tout seul. J'ai jamais vu un bébé faire ça perso.
L'univers de dbz puisque la toei n'as aucun DROIT sur le manga,et qu'il comptait publiés quelque chose montrant l'univers avec dai kaio dans un arc FILLIER .
Mais pourquoi demandé a Tori puisque tu as dit toi même que Tori n'a aucun droit sur DBZ ? Pourquoi appeller ça le "Dragon Ball cosmos" ? Pourquoi dire que la carte du Dragon Ball Cosmos est vu dans DBZ au lieu de dire "L'univers est vu dans DBZ" ?
Donc si elle est dans l'animé et pas dans le manga,c'est pour l'animé comme il est dit sur mes liens .
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) .
The airport to Heaven which Toriyama mentions is also seen in this episode, as well as the Dai Kaiō’s planet. Though these are part of Toriyama’s conception of the Dragon Ball afterlife, it is unknown if he had any hand in the designs used for these places in the anime filler.
While it seems to be fairly well-known that original manga author Akira Toriyama contributed certain ideas and character designs to the anime, there is still quite a bit of misunderstanding as to just what exactly he did or did not have a part in. Believe it or not, some of the filler most fans complain about as being “non-canon” material was actually Toriyama’s idea.
Oui a la demande de L'animé qui lui demande de représenté L'univers de son Manga comme il le voit. Ensuite la Toeï en a fait une version différente qu'ils te montrent 2 sec avant de la jeter.
Et oui,c'est dit dans aucun daizen cela,c'est exclusivement sortis dans l'animé .
Ah.
Oui autre source,mais pas le daizen .
Surement.
Via les feats de destruction oui . Via PS non . C16>Frieza et pas planète buster .
Les kaioshin pouvait One shot frieza ,aucun n'est montrer city buster .
C-16 déjà dis au moins 100 fois il n'utilise pas de KI donc ce genre de logique ne s'applique pas avec lui. Ensuite Les Kaioshins sont forcément minimum Planète Buster.
Enfin on va y arriver,et bah si cette carte et vue que dans l'animé et pas dans le manga alors elle est pour l'animé comme toriyama le dit
Non pas forcément. Il est bien dit "Dragon Ball Cosmos vu dans DBZ" c'est a dire que c'est L'univers de Dragon Ball représenter dans DBZ. Sachant que je t'ai dis 100x que les cartes (celle de Tori et celle de l'animé) ne sont pas pareil.
C'est la toei qui a fait appel a toriyama pour cette carte,c'est pas l'inverse ! comme la toei a aussi fait appel a lui pour BoG,l'animé et les autres films dbz . Donc la carte n'est pas plus canon que l'animé ou films ,pire que ça la carte apparait dans un filliers.
Oui justement il on fait appelle a lui pour qu'il représente sa vision de L'univers de DB.
C'est bien ce que je disais,sauf que une nébuleuse n'est pas un système solaire . Ce qu'il appelle nébuleuse,dans notre univers c'est un système solaire qui compose ensuite une galaxie .
Oui mais là il appelle ça une nébulleuse va savoir pourquoi.
Oui en quoi que ça contredit que c'est pas superman ? .
tu control une marrionnette tu est la marrionnette ?
Tu peux pas crée un perso plus fort que omnipotent . Tu sais ce que veut dire omnipotent ?. Car la tu t'enfonce encore plus .
Bah j'ai qu'a en crée un Omnipotent et lui donner la puissance de TOAA en plus. après tout c'est de la fiction.
Si celle de l'omnipotence,c'est comme tu voulais compter au delà de l'infini,tu réalises ou pas ?
Tu va me dire que tu peux crée un perso qui compte au delà de l'infini ? .
The One Above ALL c'est pourtant pas dur a comprendre . Tout ce que tu pourra crée il sera ABOVE ALL ,au dessus de TOUT .
Dans ce cas mon perso sera "THE ONE ABOVE THE ONE ABOVE ALL" personne ne m'empechera de crée un perso plus fort que TOAA.
Car a ce moment précis il avait sombrer,il avait besoin d'un coup de pied au cul,et il passait des marché avec méphisto ,donc vendu son âme au diable il était en plein dedans ,la discussion a une arrière pensée très biblique au vu du contexte + des personnages .
Ah Ok.
Yahweh et odin ne sont pas omnipotent omniversel + .
Oui donc pas du niveau de Living Tribunal.
L'entité que représente TOAA a savoir 'dieu' est mentionné un peu partout oui ,série,manga,cinéma ...
Tu n'as jamais vu le mot dieu utiliser dans la fiction ? ou créateur ou ce que tu veux qui se réfère a lui . Dans one piece le mot dieu a été utiliser,après dans quel chapitre je ne me souviens pu trop . Je crois cela doit être autour de l'arc skypia avec eneru c'est ce qui collerait le mieux,vu qu'il se prend pour un dieu .
Dans Dragon Ball le créateur supreme c'est Toribo. en aucun cas TOAA.
Fournis a l'animé comme tu le dis,donc pas une source canon .
Mais a la base c'est une carte de Dragon Ball. Sachant que l'animé a modifier certaine chose donc carte différente.
Carte pas valable au départ car pas présente dans la source canon + encore modifier par la suite = encore moins valable .
Carte faite par Tori parce que les gars de l'animé lui ont demandé de représenter L'univers de Dragon Ball. La carte de l'animé est différente de celle de Tori.
Bordel ,la définition du canon tu es perdu aussi,quand on parle de canon,on parle d'un univers cohérent ,solide sur lequel on s'appuie,pas d'un auteur . Dans marvel c'est pas stan lee qui est canon,c'est l'univers 616 ... Lire certaines de tes conneries a au moins le mérite de me faire marrer
Moi je parlais pas de canon hein. Je parlais au niveau des infos