OK merci.
Dernière question : Si Hulk se fait décapiter (je sais pas comment mais imaginons) et que sa tête soit séparé de son corps. Il se passe quoi ? Il meurt ? Son corps refait pousser une tête ou c'est sa tête qui refait pousser son corps ? Merci.
Le 24 août 2015 à 12:25:28 -TheTerminator- a écrit :
OK merci.Dernière question : Si Hulk se fait décapiter (je sais pas comment mais imaginons) et que sa tête soit séparé de son corps. Il se passe quoi ? Il meurt ? Son corps refait pousser une tête ou c'est sa tête qui refait pousser son corps ? Merci.
Il se regen intégralement au niveau moléculaires,une jambe,une tête etc ça ne change rien ,un peu comme serval .Et si il n'y a plus rien du tout de lui,il peut se regen au contact de molécule d'air ou rayon gamma,et son âme continuera de flotter sinon .
Le 24 août 2015 à 12:27:37 Therealsorrow a écrit :
Le 24 août 2015 à 12:25:28 -TheTerminator- a écrit :
OK merci.Dernière question : Si Hulk se fait décapiter (je sais pas comment mais imaginons) et que sa tête soit séparé de son corps. Il se passe quoi ? Il meurt ? Son corps refait pousser une tête ou c'est sa tête qui refait pousser son corps ? Merci.
Il se regen intégralement au niveau moléculaires,une jambe,une tête etc ça ne change rien ,un peu comme serval .Et si il n'y a plus rien du tout de lui,il peut se regen au contact de molécule d'air ou rayon gamma,et son âme continuera de flotter sinon .
T'as un feat de ça ?
Non ?
Ils ont remodifier la page wiki de Hulk : http://vsbattles.wikia.com/wiki/The_Incredible_Hulk_%28Marvel_Comics%29
Le 24 août 2015 à 11:06:20 Therealsorrow a écrit :
Le 23 août 2015 à 14:47:11 Madness_No_S a écrit :
Car ce sont des univers distinct a 4d. Après oui ce n'est pas un intellectuel,le terme est utiliser dans un autre registre .
Oui.
Met un lien valide .
Je t'ai resorti ton lien en faite
Vérifie mon précédent post,j'ai bien que c'était une étoile mais que j'utilisais le mot planète a cause de l'aspect ,tu n'as exercer aucune logique,tu as juste répétés les propos que javais employés ,un perroquet peut le faire .
Oui mais c'est pas une étoile.
C'est moi qui attend les tiens vu que c'est toi qui affirme > théière de Russell .
What ?
L'univers ne se résume pas a namek,terre + royaume de enma .
Pourtant ces ce que tu insinu. Kaio a contacté Tout L'univers pour faire le GenkiDama.
Non . De 1 ils ne connaissent pas king kai.
2 : il prendrait trop de temps a se présenter.
3: Au vue de la méfiance de la terre,les habitants des autres planète le sont surement encore plus .
4: C'est pas comme si le nom de Mr satan était arriver jusque a leur planète .
5: Dans la réalisation du genkidama,vejita parle principalement des terriens,goku aussi :
Tu vois l'au dela,namek etc sont considérer comme des autre univers...
Euh non clairement pas. Namek est une planète pas un Univers et puis quoi encore ? La Muscle Tower est un Hypervers aussi pendant qu'on y est.
Oui je te dit que le genkidama contient l'énergie de terre + au delà + namek ça tombe sous le sens ,il s'adressent a qui dans leur demande de récolte d'énergies ? .
Pourtant Kaio lui s'adressent a L'univers.
En force .
En puissance.
Il sous entend plusieurs chose dont la nourriture .
Il n'avait absolument pas l'air de quelqu'un de fatigué.
mauvais argument car il dit qu'il n'as pu assez d'énergie pour le faire.
Ben dis donc il est sacrement en forme pour un mec qui n'a plus d'energie dis moi. En plus le Kokoha qu'il fait : https://youtu.be/k1AyGw5cJIU?t=1h34m32s Est Largement suffisant pour détruire la Terre vu que K.B Avec un Kikoha de cette taille peut en faire de même.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=15488 a gauche tu lis Viz toi ? .
Dsl erreur de ma part.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=22767&start=80#p629893
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=22767&start=80#p630757It's kind of cool that those #DBZsubbed scanslations are still in circulation to this day... I'd figure between Viz releasing an official English version, and Kanzenshuu/DBG members shooting them down on many different forums for years now, that the community would have collectively realized they were a poor and sometimes "non" translation.
C'est la communauté qui a modifier les trads,depuis le début tu prend des trad faits par diverses membres du kaizenshuu
Ce ne sont même pas des trad officiels ,la trad contredis aussi les PL du manga : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=15488&start=80#p429269
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=15488&start=80#p429284
La aussi les trads sont mauvaises : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=15488&start=80#p430623
Enfin si tu veux prendre des trads de forum non officiel c'est ton droit .
Je vois tjr pas ou il est dis que lorsque le vieux Kaioshin dit que Buutenks peut détruire L'univers est faux sachant qu'en plus c'est vrai.Pareil pour le Kaioken.Pour K.B certe c'est faux mais pas pour Buutenks.
Tu conclus ça car il l'as fait 1 fois,sur terre c'est bulma qui l'invite en croyant que c'est un ami de vejita
Il le fait aussi dans le Manga Dragon Ball Super :
Non pas du tout .
C'est Bien ce que je pensais.
Ils ont traduit end of everything par destruction de l'univers ...
Je parle de Buutenks. Et aussi il parle bien de L'univers pas End Of Everything puisque lorsque Goku parle de K.B on voit bien dans ça bulle le Kanji "Univers"
Pou K.B ça l'est après pour buutenks en fr :
En original: http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-32&fpp=10&fid=194
Il y a pas le kanji de univers . + http://mangafox.me/manga/a/dragon_ball/v33/c500/10.html cela signifierais la fin de l'univers .
http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?fpp=10&did=0-0-32&smf=1&fid=195 Si Il y'a le Kanji Univers. Le vieux Kaioshin Dis lui même que L'univers est perdu et que Buutenks va venir Ici.
1/10ème de l'univers qui n'est dit dans aucune source canon et que beerus n'as jamais détruit . Et surtout il n'est jamais dit qu'il le détruit instantanément donc arguments en carton . Prend le manga ou propos de toriyama si tu veux avancer quelque chose ( si tu veux rester crédible ) .
Oui Toriyama a dit que Beerus il y'a 75 millions d'anné pouvait détruire le Kaioshin Realm et sur la Carte de Tori le Kaioshin Realm = 1/10th de L'univers tu discute une carte faite par Toriyama Lui même tu perd tout crédibilité.
Oui les calcules ne servent a rien
Oui surtout quand il invente des densité de la planète de King Kai
1/10 pour le troll . to le carroteur > Manipulation de la réalité
Enfin manipulation de la Réalité est un bien grand mot Je voulais juste dire par la qu'il peut transformer les gens en Carrotte
C'est toi qui essaye de me faire croire que tu l'as lu,sait tu comment fonctionne un zenkai ?
cadeau : http://dragonball.wikia.com/wiki/Zenkai
Arriver a inverser de l'absorption de cellule avec un zenkai,faut le faire
En faite une fois de plus t'a rien compris.....CELL DIS QUE C'EST GRACE AU CELLULE DES SAIYANS QUI DEVIENNE PLUS FORT LORSQU'IL SORTENT D'UN ETAT CRITIQUE QU'IL A GAGNER EN PUISSANCE.
Je dis pas le contraire,mais a double tranchant contrairement au kameha .
Oui c'est vrai.
Oui je connais le poids de la terre,et celui d'une étoile dite moyenne,avec une planète aussi dense que la terre,goku se serait pulvériser le bras dessus en tapant . La il traverse la planète de king kai qui est essentiellement composer de rocher si elle fais quelques millions de tonnes ça serait déjà pas mal.
C'est pas une étoile C'est une planète
C'est la fin de l'explosion vu que après on voit le rétrécissement .
Oui mais tu sais pas si elle a été plus grande ou non.
Sur fofo xenoverse,topic de FTL si je me souviens bien et ici : https://www.jeuxvideo.com/hdd1/forums/message/393718541 avec http://www.dragon-ball-z.eu/dossiers/vitesses.php
J'ai pas tout compris en faite.
Oui c'est au niveau du contrôle,vejita le dit contre kid buu de prendre le maximum d'énergies au humain donc goku peut aussi faire cela au niveau des animaux et végétaux je pense .
Oui.
Apprends la définition du canon et ensuite reviens me voir https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-39629635-1-0-1-0-personal-canon-et-canon.htm
Sont canons Dragon Ball les œuvres auxquelles a participé Akira Toriyama, développant l'univers du manga Dragon Ball sans jamais entrer en contradiction avec ce dernier . Tu t'est AUTO OWNED Merci
ok maintenant montre moi le kaioshin realm 1/10ème de l'univers .
Ici le croquis de toriyama avec la traduction : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7451&start=180#p314192
Publiés dans le daizenshuu 4 qui est non canon
Toriyama ne parle a aucun moment de 1/10ème de l'univers .
De plus : http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php
Ici tu peux me le montrer 1/10ème de l'univers ? si tu prend le daizenshuu 7 au sérieux alors :Gokuu's energy level is over 3,000 kili. At approximately 200-300 kili, one can destroy 1 or 2 planets.
Goku peut donc détruire 10 planète tu me demandais ma source la dernière fois pour les kili .
10 planètes = universe buster ? hum .Within the universe, there are "nebulae" composed of innumerable stars, and there are "galaxies" composed of innumerable nebulae. There is a ruling Kami for each galaxy. Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy.
Les 'nebulae' font office de système solaire,au lieu de galaxie ,ce qui veut dire que 1 galaxie db est représentatif de 1 système solaire chez nous . Pour parler de galaxie et ce qui enveloppe comme la galaxie d'andromède on parle de nebuleuse d'andromède.
Bah je croiyais que les Daizen n'étais pas cannon ? Et aussi la Carte est Faite par Tori tu peut pas discute c'est un Fait. Bientot tu va me sortir que DBS en version papier n'est pas canon. C'est une nouvelle mode de discuter une carte faite par un auteur ou Bien....Parce que moi je peut décider de Dire que Yamcha > TOAA comme ça si tu me montre des dires de Stan Lee je dirais juste "OSEF Yamcha > TOAA" Si tu veut joué a ça. Est aussi je t'ai explique que les 4 Galaxy sont des Galaxy géantes qui renferme d'autre Galaxy.
Elle ne sert pas a le protéger j'ai expliquer avant du moins son endo-squellette .
Ah Ok.
J'essaye de t'expliquer depuis le début que ça fait partie d'eux ,tu sembles ne pas comprendre en 3 post donc je dois te le dire . Thanos avec le gant de l'infini tu considère donc que ce n'est pas thanos ? vu que superman avec l'armure du monitor + esprit de superman ce n'est pas superman ... je te demanderais alors c'est qui ? il parle de sa planète natale etc a moins que monitor soit née sur krypton
Euh je veux dire par la que Thanos =/= au Gan de L'infini j'entend par la que c'est une arme. Superman CA n'est pas Superman même si Superman le control par la pensé ce n'est quand même pas Supes.
tu me parle de dbgt maintenant.La mascarade continue .
Ouai exactement.
Le 24 août 2015 à 11:06:33 Therealsorrow a écrit :
TOAA est un auteur ? tu fume quoi garçon . Toaa= représentation de dieu a l’échelle omniversel .
Omniversel =
L'Omnivers est la collection de tous les univers unique, multivers, dimension (alternatif ou royaume) . Cela comprend non seulement Marvel Comics, mais aussi DC Comics, Image, Dark Horse, Archie, Harvey, et tous les univers jamais parlé ou vu (et une quantité infinie jamais mentionné ou vu), y compris notre propre monde. Tout est dans le Omnivers, et il n'y a qu'un seul Omnivers. Selon le Manuel officiel de l'univers Marvel:. Univers alternatifs, "Il comprend toutes les œuvres littéraire, émission de télévision, film, de légende urbaine, univers, etc. jamais Il comprend tout le monde de Popeye à Rocky Balboa à Ronald Reagan pour Roméo et Juliette à Luke Skywalker à Snoopy à Jay et Silent Bob, Mickey Mouse, Harry Potter, Super Mario à Sonic the Hedgehog, etc. " L'Omnivers intègre toutes les dimensions, les réalités et les fantasmes. Cela comprend univers en dehors de la bande dessinée, comme Star Wars, Hunger Games et Assassin 's Creed. L'Omnivers est toute réalité, y compris ceux publiés par toutes les autres sociétés. Même fan-fictions, oeuvres, de simples pensées créées par des personnes, et des univers fictifs encore être publiés sont considérés comme faisant partie de la Omnivers annulées, tout simplement l'Omnivers est chaque version de chaque type de réalité et de l'existence imaginablesJe rajoute : All conceptual ensemble of all possible universe
The omniverse is the collection of every single universe, dimension ... Everything is in the omniverse and there only ONE omniverse : Soit tout est dans l'omnivers et il y a que un seul omniverse . Ce qui est logique veut que OMNI veut dire:tout . Et il n'y a rien en 'dehors' de l'omnivers .Dragon ball fais partie de l'omnivers,et le dieu ,l'entité suprême de l'omnivers c'est TOAA.
http://comicsgen.fr/personnages/celui-qui-est-au-dessus-de-tout/Toribo est comme mephisto : Un omnipotent dans son propre univers ,hors son univers il n'est rien .
TOAA > Omnipotent omniversel > omnipotent megaversel > Omnipotent multiversel > Omnipotent universel .
TOAA est l'incarnation de l'entité suprême dans l'omnivers pas juste dans marvel .
Bon déjà j'ai jamais dis que TOAA = Auteur je parlais de ToriBo. Ensuite je dit bien NON AU GRAND NON TOAA n'est rien dans le DBverse dire que TOAA est le Dieu supreme reviendrai a dire que SpiderMan Hulk Fantastci Four ect existe hors la c'est pas le cas. Et le seule truc que TOAA a fait c'est de devenir un Clochard pour parler a SpiderMan Bien le Dieu Supreme il me semble qu'il voulait convaincre Peter d'accpter la mort de tante Mai Or Si ce qui aurait été plus logique de faire ce serai de Changer directement L'esprit de Peter pour qu'il accepte de lui même mais bon Visiblement Dieu n'est pas assez intelligent pour faire ça.
Je trollais ,toi tu as pris ça pour quelque chose de vrai .
Bah non puisque c'est Vrai.
Donc c'est superman aussi .
Non c'est pas Superman il le control juste.
Tu es le marionnettiste.Superman n'est la marionnette de personne vu que c'est lui qui contrôle TOUT . Chaque paroles,actions vient de kal el . Les dragon ball a étoile noir c'est du pipi de chat suffit de les détruire et c'est de la pierre .
Dragon Ball a étoile Noir n'ont aucune Limite.
L'armure est une création de tony stark,derrière une création se trouve un créateur bonhomme.T.S utilise simplement la création de son intellect ce qui lui appartient de droit .
Ce qui lui appartient pas ce qu'il est.Tony n'est pas L'armure il l'a control juste.
Donc attends tu es en train de me dire que galactus qui crée sa propre machine,qui utilise sa propre énergie ce n'est pas galactus sans galactus pas de U.N,sans son énergie > Machine inutile .
Et alors ? Sans Batterie un ordinateur se décharge Pourtant Batterie =/= Ordinateur.
Si c'était le cas Omega shenron n'aurait pas perdu,il s'est fait bolosser par une mini nova,il a du prendre le corps de suu shenron pour résister a ça
Omega Shenron n'avait pas absorbé les DB a étoile noir Paie ta crédibilité.Ce sont les DB a étoile Rouge qu'il a absorbe donc Celle qui ont des limites distincte.
C'est toi qui interprète ,trouve mon post ou j'ai dit arc namek > Arc cell .
Tu as dis qu'il n'y avait pas de Zenkai après Namek or Arc Cell est après arc Namek tu insinu donc que Arc Cell < Arc Namek.
Reecoome n'as pas les capacité de kid buu ni sa puissance la est la différence . Freezer aussi était une menace pour l'univers entier,king kai paniquait juste en entendant le nom de freezer et pourtant il ne détruisait que des planètes .
Frieza est une Empereure Galactic dont la puissant est dis Incroyable même Beerus est étonné d'apprendre que quelqu'un a battu Frieza. C'est une menace pour L'univers dans pas dans le Sens ou il va le détruire. Et puis Si en suivantta logique Reecoome aussi peut détruire L'univers Il a juste besoins d'un Space pod.
Les kaio crée des planètes et des étoiles,sa planète est pas plus massif que ne l'est une étoile . Tu n'appelles pas un chat ,un lion si ? .
Toriyama a dis Planète pas étoile.
Donc faire un dessin = canon ? tout ça est canon alors : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
C'est une demande des fans de l'animé pour l'animé publiés dans un daizen : book non canon .
Les dessins n'apporte aucune information ce sont des extras fait juste pour le Fun ne mélange pas tous. Je me fiche qu'il soit dans le Daizen 1 000 ou 20 Cette carte est faite par Tori un point c'est tout tu peux nier si tu veut ça ne fera qu'illustré ta mauvaise fois.
La seule chose j'ai vu c'est des faits dans leur univers respectifs,superman affronte des entités universel seul la plupart du temps,goku bat aucun vilain seul et meurs 3 fois dont 1 fois de maladie cardiaque ,je croyais que la vidéos avait ouvert les yeux au fanboy de ton genre,on dirait que non ,c'est pas grave si tu n'as rien retenu ,comme goku tu as subit une lobotomie qui ta été fatal .
Oui une vidéo faite par un Kikoo qui selon les combats te démontre que SSJ4 > SSJGSSJ et SSJG. Et toute ça petite bande de Fanboy donc certain te sorte que Nappa > SSJGSSJ. La maladie Cardiaque de Goku n'est apparu qu'une fois dans le Manga et aussi Goku s'est battu sur Namek la ou l'atmosphère se dégrade avec des éflue de Lave dans l'air qui dégage des radiation qui n'on rien fais a Goku. C'est deux autre mort sont des sacrifice donc mort volontaire.
Je sais pas ? il faut je demande sur fofo xenoverse ? bon écoutez les mecs sur cette carte selon un fanboy il est dit que kaioshin realm 1/10ème de l'univers et il m'ajoute fais marché ton cerveau
je ne dis pas qu'un Carte faite par Tori est non canon moi hein ? Ni non plus que Tori ment quand il dit que Beerus peut détruire le Kaioshin Realm.
Je ne comprends pas tu es si sur de toi,vu que mes arguments rebondissent tel une balle de tennis,demande donc l'avis d'une plus grande communauté plutôt que moi ,comme ça tu sera fixer ? donc a ce titre je t'invite a émettre tes arguments sur le kaizenshuu ou fofo xenoverse .
Oui comme tu veux.
Si l'univers est détruit personne n'ira réactiver les dragon balls petit malin . Buu se téléporte en sentant leur énergie,il les a donc localiser,il aurait pu les détruire d’où il était vu qu'il est universe buster tu me dit .
Bah jsp tu dis qu'il ne peux que détruire L'univers petit a petit donc selon ta logique ils ont le temps de préparé un plan tranquillement.
Tes arguments sont tirés du daizen ravis de te l'apprendre,le type de ta vidéo ssjryu1 le montre . Comme tu le signale daizen pas fait par toriyama,il a contribuer sur quelques petite chose notamment la carte,comme il a contribuer a d'autre chose dans DBGT,jeux vidéo ... et oav dbz . Tout des produits non canon ,si toriyama n'établis pas que c'est valide comme db minus etc alors on oublie,les daizen en + d’être pas canon contredise le manga ,chose a ne surtout pas faire,cependant je trouve qu'il y a de bonne idée des fois dans le bouquin et peu apporter quelques réponses mais hors univers canon .
Carte faite par Tori nie le si tu veux c'est un fait. Même si elle est utilisé dans le Daizen elle est quand même faite par Tori.
Le 24 août 2015 à 12:33:51 -TheTerminator- a écrit :
T'as un feat de ça ?
Le 24 août 2015 à 13:01:35 Madness_No_S a écrit :
Oui.
Le mot univers fait référence a une autre dimensions plutôt,du moins quand ils mentionnent plusieurs univers ils parlent souvent du royaume d'enma + kaioshin kai etc .
Je t'ai resorti ton lien en faite
Je peux pas accéder a la page ,donc je peux pas voir l'image .
Oui mais c'est pas une étoile.
C'est pas vraiment une planète non plus en aspect,on peut dire que c'est une mini planète mais il y a rien en orbite ,le seul fait rapprochant cela d'une planète c'est la forme sphérique .
What ?
Qu'est que tu n'as pas compris ? tu attends mes arguments pour contrer le fait que K.B est universe buster,alors qu'il n'as jamais détruit d'univers,c'est comme si je te demandais de me prouver que dieu n'est pas une licorne rose invisible . Tu affirmes : tu prouves . Dans le manga Buu n'as détruit que la terre peut être peut il faire plus,mais ce qui est montrer c'est planète buster,ensuite il se régénère et peut recommencer a détruire .
Pourtant ces ce que tu insinu. Kaio a contacté Tout L'univers pour faire le GenkiDama.
Si c'était le cas le genkidama aurait été bien plus gros,on nous montrer avec les vignettes ceux qui ont donner de l'énergie,les lieux,vejita lui s'adresse principalement au terrien,habitant de la terre au début de ta phrase quand tu contacte l'univers ? ça fou mal .
Euh non clairement pas. Namek est une planète pas un Univers et puis quoi encore ? La Muscle Tower est un Hypervers aussi pendant qu'on y est.
Je dis pas c'est un autre univers,mais simplement que dans la phrase de kaio qui parle de tous les univers,on parle de namek,au delà etc .
Pourtant Kaio lui s'adressent a L'univers.
Kaio ne dit pas un fichu mot . Vejita commence en disant vous m'entendez terrien ? Goku dit ensuite : Qu'est qu'ils ont les terriens presque personne ne m'as donner sa force a part nos amis !
Tu pense que si goku avait accès a une énergie de tout l'univers,les terriens il en aurait surement rien a foutre . Et vejita parle ensuite d'abrutis de terriens ... Par la suite goku montre des lacunes quand l'énergie de namek et du ciel est rajouter :
Et tiens j'aimerais ajouter aussi cela vu que l'on parlais du kaioshin kai :
Le old kai dit : fiuh comment sont ils parvenus a détruire le kaioshin kai ? il estime que c'est détruit ! alors tu vois...
En puissance.
2x la puissance est suffisant pour one shot un adversaire,1,5x par moment du manga,vejita namek par exemple .
Il n'avait absolument pas l'air de quelqu'un de fatigué.
Je suis d'accord mais pourtant whis dis qu'il a utiliser 70% de sa puissance .
Ben dis donc il est sacrement en forme pour un mec qui n'a plus d'energie dis moi. En plus le Kokoha qu'il fait : https://youtu.be/k1AyGw5cJIU?t=1h34m32s Est Largement suffisant pour détruire la Terre vu que K.B Avec un Kikoha de cette taille peut en faire de même.
Il ajoute ensuite qu'il n'as plus la force de terminer ... La taille du kikoha ne veut rien dire .
Je vois tjr pas ou il est dis que lorsque le vieux Kaioshin dit que Buutenks peut détruire L'univers est faux sachant qu'en plus c'est vrai.Pareil pour le Kaioken.Pour K.B certe c'est faux mais pas pour Buutenks.
Est ce que tu discernes le fait que la traduction du texte,vient de herms,un membre du kaizenshuu ? tu peux faire les dialogues que tu veux et les poster sur ce forum ,c'est une traductions selon herms en somme . Après je ne peux pas évaluer sa connaissance sur ce sujet juste que sa traductions n'as rien d'officiel et n'est issue d'aucune maison d'édition .
Il le fait aussi dans le Manga Dragon Ball Super :
Ils ont essayer de l'empoisonner eux . Donc ce n'est que justice .
Je parle de Buutenks. Et aussi il parle bien de L'univers pas End Of Everything puisque lorsque Goku parle de K.B on voit bien dans ça bulle le Kanji "Univers"
Pour buutenks oui ,mais dans la version Fr aussi il en parle
Il ne dit pas Buu va détruire l'univers en un instant. Il dit surtout que si rien n'est fait c'est la fin de l'univers,c'est étape par étape .
http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?fpp=10&did=0-0-32&smf=1&fid=195 Si Il y'a le Kanji Univers. Le vieux Kaioshin Dis lui même que L'univers est perdu et que Buutenks va venir Ici.
Oui c'est celle que j'ai envoyer ou il dit fin de l'univers . Je parlais de Kid buu avec goku et vejita,je n'ai pas vu le kanji .
Oui Toriyama a dit que Beerus il y'a 75 millions d'anné pouvait détruire le Kaioshin Realm
Le old kai dit après le combat contre kid buu que le kaioshing kai est détruit .
et sur la Carte de Tori le Kaioshin Realm = 1/10th de L'univers
Ou c'est marquer ? montre moi,je met l'image,tu m'entoure en rouge ou c'est dit que kaioshin realm = 1/10th de l'univers :
Et tu me met ensuite l'image ici .
tu discute une carte faite par Toriyama Lui même tu perd tout crédibilité.
Carte issue du daizen 4 Toriyama a déssinner goku fin du manga qui a besoin d'aide contre une souris a l'arrière d'une remise donc c'est valide aussi ? et en + c'est en manga,pas dans un daizen
Oui surtout quand il invente des densité de la planète de King Kai
Le calcule que tu m'as envoyer la dernière fois aussi inventait des chiffres .
Enfin manipulation de la Réalité est un bien grand mot Je voulais juste dire par la qu'il peut transformer les gens en Carrotte
J'ai screen cette perle de toute façon. To le carroteur > Manipulation de la réalité
To le carroteur > Mad jim jaspers ça doit être ça .
.CELL DIS QUE C'EST GRACE AU CELLULE DES SAIYANS QUI DEVIENNE PLUS FORT LORSQU'IL SORTENT D'UN ETAT CRITIQUE QU'IL A GAGNER EN PUISSANCE.
Sauf que l'état critique ou il est se passe avant l'absorption des cellules de goku petit malin . Et c'est être au bord de la mort comme vejita sur namek,cell lui peut régénérer ces membres grâce au sang de picollo donc il ne va pas avoir de zenkai après son explosion .
C'est pas une étoile C'est une planète
Une planète de cette taille doit faire a peine le poids d'une ville dite moyenne .
Oui mais tu sais pas si elle a été plus grande ou non.
les étoiles autours . Si l'explosion avait été plus grande tout ce qui trouve autour aurait été désintégrer par le choc de l'explosion .
J'ai pas tout compris en faite.
Qu'est que tu as pas compris ? le calcul concerne l'autre vaisseau,pas celui de goku .
Sont canons Dragon Ball les œuvres auxquelles a participé Akira Toriyama, développant l'univers du manga Dragon Ball sans jamais entrer en contradiction avec ce dernier . Tu t'est AUTO OWNED Merci
Ton post : >Et alors ? Tu discute ce qu'il fait. C'est la carte qu'il a faite selon sa vision de son Univers fictif c'est pas parce que t'a peur qu'il y'ai des Universe Buster dans DB qu'il faut tous décanonisé. En plus a la base DBO devais être Canon.
- Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. 'Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres)', ou les créations non-officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon. Ce qui est hors-canon est considéré comme n'existant pas dans l'univers de base, mais plutôt dans un univers parallèle(comme dbgt )
Tu l'as dit toi même pour des fans de l'animé et aussi publié dans le daizenshuu 4 un book non canon .
et >Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Le daizenshuu 4 contredis le manga .
Bah je croiyais que les Daizen n'étais pas cannon ?
Ils ne le sont pas,quel propos ai je dit remettant en cause cela ?
Et aussi la Carte est Faite par Tori tu peut pas discute c'est un Fait
Gigi a été fait par Tori ainsi que gregory,roi vejita,paikuhan,dai kaio,slug,n14 et 15 et bojack,tapion c'est un fait aussi .
Bientot tu va me sortir que DBS en version papier n'est pas canon.
L'animé ne l'est pas,la carte a été faite pour l'animé ça te parle ?
C'est une nouvelle mode de discuter une carte faite par un auteur ou Bien..
Je ne discute pas la carte,juste sa canonicité dans l’œuvre crétin .
Est aussi je t'ai explique que les 4 Galaxy sont des Galaxy géantes qui renferme d'autre Galaxy
Source ? .
Euh je veux dire par la que Thanos =/= au Gan de L'infini j'entend par la que c'est une arme. Superman CA n'est pas Superman même si Superman le control par la pensé ce n'est quand même pas Supes.
Thanos quand il a son gant de l'infini je te demande c'est qui ? on parle pas de thanos IG ? .
Superman CA n'est pas superman ? pourquoi l’appeler superman cosmic armor si il n'as rien a voir avec superman ? L'esprit c'est celui de kal el,il est maitre des actions,des paroles ,de tout .
Si thanos avec le gant n'est pas thanos et superman Cosmic armor pas superman , qui sont ils ? .
Surement quelqu'un qui a usurper leur identité alors et pris leur souvenirs.
Le 24 août 2015 à 14:30:44 Therealsorrow a écrit :
Le 24 août 2015 à 12:33:51 -TheTerminator- a écrit :
T'as un feat de ça ?
Merci.
Le 24 août 2015 à 13:36:14 Madness_No_S a écrit :
Bon déjà j'ai jamais dis que TOAA = Auteur je parlais de ToriBo.
Et ToriBo > TOAA mon petit et Oui ToriBo = Toriyama = Auteur TOAA = Personnage de Fiction et si tu n'est pas un Fanboy tu devrai savoir que Auteur > Personnage Merci bonne nuit.
Deadpool a tuer les auteur de marvel dans un comics donc deadpool > TOAA ?
Ensuite je dit bien NON AU GRAND NON TOAA n'est rien dans le DBverse
C'est l'entité suprême dans tout l'omnivers .Toute les univers possible se trouve dans l'omnivers.Sonic,mario,pièce de théâtre,série,fan fictions,légende urbaine... source http://marvel.wikia.com/wiki/Omniverse
the Omniverse is every version of reality and existence imaginable.
DB ne fais pas exception a la règle .
dire que TOAA est le Dieu supreme reviendrai a dire que SpiderMan Hulk Fantastci Four ect existe hors la c'est pas le cas.
Ce ne sont pas des personnages omniversel : hulk,spiderman,f4 .
Et le seule truc que TOAA a fait c'est de devenir un Clochard pour parler a SpiderMan Bien le Dieu Supreme il me semble qu'il voulait convaincre Peter d'accpter la mort de tante Mai Or Si ce qui aurait été plus logique de faire ce serai de Changer directement L'esprit de Peter pour qu'il accepte de lui même mais bon Visiblement Dieu n'est pas assez intelligent pour faire ça.
La réponse est dans le comics
Il aurait pu mais cela n'as aucun intérêt c'était un clin d’œil . Et il n'as pas fait que ça .
Il a crée l'omnivers selon handbook officiel . Et thanos HOTU qui était l'etre le plus puissant de l'omnivers ayant absorber le LT etc a vu qu'il ne serait jamais l'entité suprême de l'omnivers,il ne peut en avoir 2 .
Bah non puisque c'est Vrai.
Non . Juste du troll de bas niveau .
Non c'est pas Superman il le control juste.
Qui c'est alors ? si superman cosmic armor n'est pas superman c'est qui ? . dit moi vu que ta connaissance comic est sans limite a tel point que diana était humaine etc ...
Dragon Ball a étoile Noir n'ont aucune Limite.
Dit ou ? .
Ce qui lui appartient pas ce qu'il est.Tony n'est pas L'armure il l'a control juste.
Mais ça reste tony stark .
Et alors ? Sans Batterie un ordinateur se décharge Pourtant Batterie =/= Ordinateur.
L'un ne fonctionne pas sans l'autre,galactus fonctionne toujours sans U.N .
Omega Shenron n'avait pas absorbé les DB a étoile noir Paie ta crédibilité.Ce sont les DB a étoile Rouge qu'il a absorbe donc Celle qui ont des limites distincte.
En quoi les noirs n'ont pas de limite ? . Tu parle de celle qui peuvent détruire la terre si elle sont pas ramener dans l'année ? . C'est de la daube celle la . Je crois c'est l'ancien picollo qui avait crée,dans Gt j'ai pas le souvenir qu'il est dit quelle est aucune limite de puissance,après si tu as un screen je veux bien,après Gt est non canon,la ou superman CA l'est .
Tu as dis qu'il n'y avait pas de Zenkai après Namek or Arc Cell est après arc Namek tu insinu donc que Arc Cell < Arc Namek.
Oui après namek il n'y a pas eu de zenkai . Arc cell est après namek et puis ? je vois pas ou tu veux en venir .
Frieza est une Empereure Galactic dont la puissant est dis Incroyable même Beerus est étonné d'apprendre que quelqu'un a battu Frieza. C'est une menace pour L'univers dans pas dans le Sens ou il va le détruire. Et puis Si en suivantta logique Reecoome aussi peut détruire L'univers Il a juste besoins d'un Space pod.
Kaio parle pourtant d'univers sauver par goku . Donc si freezer était bien une menace pour l'univers .
Toriyama a dis Planète pas étoile
Il dit planète,étoile et forme de vie que les kaio créent .
Les dessins n'apporte aucune information ce sont des extras fait juste pour le Fun ne mélange pas tous. Je me fiche qu'il soit dans le Daizen 1 000 ou 20 Cette carte est faite par Tori un point c'est tout tu peux nier si tu veut ça ne fera qu'illustré ta mauvaise fois.
Je n'ai pas nier que la carte était faite par toriyama,l'idée de départ n'était pas de lui,c'est l'équipe de l'animé qui lui a demander de faire,publiés dans le daizen 4 = non canon .
Montrer aussi dans l'animé = non canon .
Tout ce qui est dans le daizen et l'animé n'est pas prise en compte alors on s'en fou un peu .
Oui une vidéo faite par un Kikoo qui selon les combats te démontre que SSJ4 > SSJGSSJ et SSJG. Et toute ça petite bande de Fanboy donc certain te sorte que Nappa > SSJGSSJ. La maladie Cardiaque de Goku n'est apparu qu'une fois dans le Manga et aussi Goku s'est battu sur Namek la ou l'atmosphère se dégrade avec des éflue de Lave dans l'air qui dégage des radiation qui n'on rien fais a Goku. C'est deux autre mort sont des sacrifice donc mort volontaire.
Ta cru c'était un random youtube comme ssjryu1 qui avait fait la vidéo ? . La maladie cardiaque de goku l'as tuer dans le futur de trunks ,les 2 autre morts sacrifice ou non c'est 2 morts .
je ne dis pas qu'un Carte faite par Tori est non canon moi hein ? Ni non plus que Tori ment quand il dit que Beerus peut détruire le Kaioshin Realm.
Si la carte était canon tu trouverais cette structure dans le manga,il a fait la carte pour s'amuser car des gamins de 12 ans lui ont demander c'est tout,la carte de l'univers est aussi montrer dans l'animé et le daizen 4 . Cela aurait pu être valide dans le manga si montrer,mais non .
Oui comme tu veux.
Oui tu crée,et ensuite tu m'envoie la page ici ,aucun problème .
Bah jsp tu dis qu'il ne peux que détruire L'univers petit a petit donc selon ta logique ils ont le temps de préparé un plan tranquillement.
Buu les cherche et il a copier la technique de goku donc il peut les retrouver facilement,mais il pourrait détruire l'univers pourquoi se rendre sur la planète ? il n'y a pas de population a décimé,donc autant détruire l'univers et voila .
Carte faite par Tori nie le si tu veux c'est un fait. Même si elle est utilisé dans le Daizen elle est quand même faite par Tori.
Faite par toriyama je suis d'accord,non présent dans son manga,donc il ne l'as pas intégrer dans sa trame principal donc ce n'est pas canon . Le daizen 4 et l'animé ne sont pas des sources canon,donc tout ce qui vient de la bas n'est pas recevable .
D'ailleur c'est ssjryu1 qui a calculer pour frieza 1ere forme = supernova level je crois .
Voici le lien: https://plus.google.com/+SSJRyu1/posts/4F1fTykpTAs
Le 24 août 2015 à 14:30:44 Therealsorrow a écrit :
Le 24 août 2015 à 13:01:35 Madness_No_S a écrit :
Le mot univers fait référence a une autre dimensions plutôt,du moins quand ils mentionnent plusieurs univers ils parlent souvent du royaume d'enma + kaioshin kai etc .
Mais pourquoi alors Goku es étonné quand Beerus parle des 12 Univers alors ?
Je peux pas accéder a la page ,donc je peux pas voir l'image .
tu vois bien qu'il y'a le Kanji Uchuu qui signifie Universe.
C'est pas vraiment une planète non plus en aspect,on peut dire que c'est une mini planète mais il y a rien en orbite ,le seul fait rapprochant cela d'une planète c'est la forme sphérique .
Oui mais bon Après tout c'est Tori qui dis planète.
Qu'est que tu n'as pas compris ? tu attends mes arguments pour contrer le fait que K.B est universe buster,alors qu'il n'as jamais détruit d'univers,c'est comme si je te demandais de me prouver que dieu n'est pas une licorne rose invisible . Tu affirmes : tu prouves . Dans le manga Buu n'as détruit que la terre peut être peut il faire plus,mais ce qui est montrer c'est planète buster,ensuite il se régénère et peut recommencer a détruire .
Oui parce que c'est ce qu'il aime faire. En plus a la base il réduit d'abord la population a zero avant detruire la planète.
Si c'était le cas le genkidama aurait été bien plus gros,on nous montrer avec les vignettes ceux qui ont donner de l'énergie,les lieux,vejita lui s'adresse principalement au terrien,habitant de la terre au début de ta phrase quand tu contacte l'univers ? ça fou mal .
Pourtant les Namek donne eux aussi leurs energie et le royaume de Enma aussi pourtant on leur a rien demander. Et puis regarde le GenkiDama de la Saga Frieza est Bcp plus Gros mais pourtant il fait un trou minuscule.
Je dis pas c'est un autre univers,mais simplement que dans la phrase de kaio qui parle de tous les univers,on parle de namek,au delà etc .
Dans la version Original il dit L'univers pas tous les Univers. Il parle de L'univers.
Kaio ne dit pas un fichu mot . Vejita commence en disant vous m'entendez terrien ? Goku dit ensuite : Qu'est qu'ils ont les terriens presque personne ne m'as donner sa force a part nos amis !
Tu pense que si goku avait accès a une énergie de tout l'univers,les terriens il en aurait surement rien a foutre . Et vejita parle ensuite d'abrutis de terriens ... Par la suite goku montre des lacunes quand l'énergie de namek et du ciel est rajouter :
Et tiens j'aimerais ajouter aussi cela vu que l'on parlais du kaioshin kai :
Le old kai dit : fiuh comment sont ils parvenus a détruire le kaioshin kai ? il estime que c'est détruit ! alors tu vois...
Pourtant maître Kaio lui parle de L'univers. Exemple dans GT quand Goku fait le Genki Dama ils disent bien L'univers or on voit presque Personne donne son Energie a Goku et Goku ne connais pas tous le monde dans L'univers pourtant.C'est le même contexte ici Vegeta s'adresse au Terriens et explique la situation Tout L'univers entend ce qu'il dit et puis Buu a détruit des planètes et des étoile et son nom court dans L'univers.Quand il dit détruit Il entend pas la devaster.
2x la puissance est suffisant pour one shot un adversaire,1,5x par moment du manga,vejita namek par exemple .
Pourtant dans les chiffres il est dis puissance.
Je suis d'accord mais pourtant whis dis qu'il a utiliser 70% de sa puissance .
70% il restais quand même bcp plus fort que Goku.
Il ajoute ensuite qu'il n'as plus la force de terminer ... La taille du kikoha ne veut rien dire .
La taille du Kikoha est suffisante pour un guerrier du niveau de K.B pour détruire la Terre. Il dit ça car il veut gouter la bonne nourritue qu'ils ont sur terre.
Est ce que tu discernes le fait que la traduction du texte,vient de herms,un membre du kaizenshuu ? tu peux faire les dialogues que tu veux et les poster sur ce forum ,c'est une traductions selon herms en somme . Après je ne peux pas évaluer sa connaissance sur ce sujet juste que sa traductions n'as rien d'officiel et n'est issue d'aucune maison d'édition .
Non pas le Vieux Kaioshin qui parle de Buutenks.
Ils ont essayer de l'empoisonner eux . Donc ce n'est que justice .
Mais je parle d'aller mangé sur une planète
Pour buutenks oui ,mais dans la version Fr aussi il en parle
Il ne dit pas Buu va détruire l'univers en un instant. Il dit surtout que si rien n'est fait c'est la fin de l'univers,c'est étape par étape .
Arrete d'inventer qu'il dit étape par étape Il dis que dans ce cas la L'univers est fini et que Buutenks va surement venir ici.
Oui c'est celle que j'ai envoyer ou il dit fin de l'univers . Je parlais de Kid buu avec goku et vejita,je n'ai pas vu le kanji .
Sur cette version là on voit mieux.
Le old kai dit après le combat contre kid buu que le kaioshing kai est détruit .
Il entend par la qu'il est devaster, en ruine.
Ou c'est marquer ? montre moi,je met l'image,tu m'entoure en rouge ou c'est dit que kaioshin realm = 1/10th de l'univers :
Et tu me met ensuite l'image ici .
En faite j'ai fais une erreur En faite c'est pas 1/10th de L'univers mais plutot a peut prêt 1/5 du Mortalverse.
Carte issue du daizen 4 Toriyama a déssinner goku fin du manga qui a besoin d'aide contre une souris a l'arrière d'une remise donc c'est valide aussi ? et en + c'est en manga,pas dans un daizen
Carte faite par Toriyama lui même je te l'ai déjà prouvé
Le calcule que tu m'as envoyer la dernière fois aussi inventait des chiffres .
Oui c'étais pour me moquer de ton calcule.
J'ai screen cette perle de toute façon. To le carroteur > Manipulation de la réalité
To le carroteur > Mad jim jaspers ça doit être ça .
Chouette un 2nd Screen.
Sauf que l'état critique ou il est se passe avant l'absorption des cellules de goku petit malin . Et c'est être au bord de la mort comme vejita sur namek,cell lui peut régénérer ces membres grâce au sang de picollo donc il ne va pas avoir de zenkai après son explosion .
Mais tu te moque de moi ou quoi ? Cell est a la base un être constitué des cellule de Goku Vegeta Piccolo and co. Il a pas absorbé les Cellules de Goku il les a la base. Il a juste copié la technique de TP de Goku. Il le dit lui même que c'est grâce a Cellule Saiyan qu'il a pu devenir plus fort je vois pas ce qu'il faut de plus.
Une planète de cette taille doit faire a peine le poids d'une ville dite moyenne .
DOIT c'est de la spéculation.
les étoiles autours . Si l'explosion avait été plus grande tout ce qui trouve autour aurait été désintégrer par le choc de l'explosion .
Qui te dis qu'il n'y a pas certaine étoile qui on disparu ?
Qu'est que tu as pas compris ? le calcul concerne l'autre vaisseau,pas celui de goku .
Ah Ok.
Ton post : >Et alors ? Tu discute ce qu'il fait. C'est la carte qu'il a faite selon sa vision de son Univers fictif c'est pas parce que t'a peur qu'il y'ai des Universe Buster dans DB qu'il faut tous décanonisé. En plus a la base DBO devais être Canon.
- Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. 'Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres)', ou les créations non-officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon. Ce qui est hors-canon est considéré comme n'existant pas dans l'univers de base, mais plutôt dans un univers parallèle(comme dbgt )
Tu l'as dit toi même pour des fans de l'animé et aussi publié dans le daizenshuu 4 un book non canon .
et >Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
Le daizenshuu 4 contredis le manga .
Oui mais certe il apparait dans le Daizen 4 MAIS cette carte a été faite par Tori lui même il l'a dis dans l'interview.Son travail même si il est utilisé dans un book qui contredit certaine chose reste canon c'est ce qu'il a fait lui même donc son travail c'est donc Canon.
Ils ne le sont pas,quel propos ai je dit remettant en cause cela ?
Laisse moi devinez tu trollais.
Gigi a été fait par Tori ainsi que gregory,roi vejita,paikuhan,dai kaio,slug,n14 et 15 et bojack,tapion c'est un fait aussi .
Oui mais eux c'est pas pareil puisque se sont des personnage qui sont propre a du non canon.
L'animé ne l'est pas,la carte a été faite pour l'animé ça te parle ?
Non a la demande des fans de L'animé.
Je ne discute pas la carte,juste sa canonicité dans l’œuvre crétin .
Bah tu discute la canonicité d'une carte faite par Tori. Bientot tu va discuter la canonicité du Manga genre les pages qui parle de puissance tu va dire qu'elle sont pas canon.
Source ? .
http://dragonball.wikia.com/wiki/Seventh_Universe
.
Thanos quand il a son gant de l'infini je te demande c'est qui ? on parle pas de thanos IG ? .
Superman CA n'est pas superman ? pourquoi l’appeler superman cosmic armor si il n'as rien a voir avec superman ? L'esprit c'est celui de kal el,il est maitre des actions,des paroles ,de tout .
Si thanos avec le gant n'est pas thanos et superman Cosmic armor pas superman , qui sont ils ? .
Surement quelqu'un qui a usurper leur identité alors et pris leur souvenirs.
Oui quand Thanos a le Gant c'est Thanos IG MAIS Il n'est pas le Gant j'entend par la que le Gant n'est pa son pouvoir propre c'est une arme. Superman C.A est juste controlé par Superman.
La planète Vegeta est combien de fois plus grande que la Terre ? Un mec m'a sorti 10 fois. Bullshit ?
"La planète Vegeta est combien de fois plus grande que la Terre ? Un mec m'a sorti 10 fois. Bullshit ? :doute:"
Elle est de la même taille je crois,ou un peux plus grande mais certainement pas 10 fois la terre
Le 24 août 2015 à 16:19:53 TheDragonFlash9 a écrit :
"La planète Vegeta est combien de fois plus grande que la Terre ? Un mec m'a sorti 10 fois. Bullshit ? :doute:"Elle est de la même taille je crois,ou un peux plus grande mais certainement pas 10 fois la terre
OK, je me disais aussi.
Et la planète Sakaar ( http://i388.photobucket.com/albums/oo326/OneDumbG0/Hulk%20Strength/SavageHulkLifting20v2102.jpg) est combien de fois plus grande que la Terre ?
En faite il me dit que la planète Vegeta a une gravité 10 fois supérieur à celle de la Terre et donc si la gravité est 10 supérieurs, la masse l'est aussi.
Par contre Yamcha et Vegeta sont supérieur à Hulk sur le point de la gravité non ? Ils résistent à une gravité 500x supérieur à celui de la Terre : http://dragonball.wikia.com/wiki/Gravity
Tandis que Hulk c'est 200x :
Le 24 août 2015 à 16:48:08 -TheTerminator- a écrit :
Par contre Yamcha et Vegeta sont supérieur à Hulk sur le point de la gravité non ? Ils résistent à une gravité 500x supérieur à celui de la Terre : http://dragonball.wikia.com/wiki/GravityTandis que Hulk c'est 200x :
Mdr Yamcha bat Hulk sur un point : La gravité
VOUS DÉBÂTEZ TOUJOURS SUR CA ?
GOKU GAGNE POINT !