CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 293»
Page suivanteFin
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
08 septembre 2015 à 17:30:32

Le 07 septembre 2015 à 21:51:23 Madness_No_S a écrit :

On ne connait pas la taille des "astres"

:d) Non mais a l’œil tu peux voir qu'on parle pas de la masse de la terre .

Oui mais celle de l'animé et différente de celle de Tori. Sachant que certe il est vu dans DBZ mais on présise bien que c'est L'univers de Dragon Ball.

:d) Toriyama : contribution to the animé la carte tu peux l'appeler comme tu veux ,c'est pas lui qui a mis le nom dessus .

Oui c'est basé sur celle de Tori donc c'est pas forcément la même. Sachant que il y'a des élément modifier dans celle de l'animé.

:d) Il y a rien de modifier . C'est toi qui chipote sur des distances, car tu as aucune sens de la représentation en anime .

Mais tu comprend pas que depuis qu'il est redevenu Kid Buu Goku et Vegeta sont les premiers qu'il a vu ? Déjà ils l'empechent de détruire la Terre la première fois et ils le provoquent. Buu voulait les tuer une bonne fois pour toute et ensuite recommencer c'est masacre.

:d) Une fois qu'il a détruit la terre il a bien vu que personne pourra l’empêcher de le faire pour chaque planète .

Bon déjà on parle de L'univers de DB toi tu vient rajouter notre Univers donc t'est complétement :hs:

:d) Tu dis qu'il y a besoin des kaio pour créent des planètes,non pas du tout,dans dragon ball chaque planète n'as pas été crée par 1 kaio,ils servent juste a équilibrer la balance avec des types comme beerus.

Oui il dit vouloirs détruire le SS et alors ? ça veut pas dire qu'il est QUE SS buster.

:d) Il dirait autre chose sinon,si tu peux détruire la galaxie pourquoi parler de système solaire ? . C'est pas son max juste une fourchette,multi solar system comme je dis depuis la sortie de BoG .

Gohan en a bien chier pour tuer SPC donc humilier..........

:d) Cell est devenu plus fort la ou gohan a perdu 50% de sa puissance donc il a eu plus de mal .

Ah donc je suis ravie de t'apprendre que Kame Sennin > Cell :-) D'ailleurs il est dit que Buu a détruit aussi des étoile : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-1-36&fpp=10&fid=189 星 = Hoshi = étoile

:d) Kame senin via feat oui est devant cell en destruction c'est un peu la honte ... + https://www.noelshack.com/2015-37-1441719268-dragon-ball-tome-37-94.jpg
On ne parle pas d'étoiles .

Oui mais il n'en aura pas besoin. Il pourra se faire des combats amicaux c'est ça l'essenciel pour lui.

:d) Contre des adversaires moins fort que lui,donc sans réel progression .

Je ne vois même pas Pourquoi tu pense encore que Cell Bluf par rapport au SS. C-16 arrive a remarquer lorsque Cell bluf je vois pas pourquoi des gars intelligent comme Piccolo et une génie du combat comme Vegeta ne disent pas qu'il bluf.

:d) Les autres se prononcent pas,,quelqu'un a demander ceci a vejita : tu pense que cell peut détruire le système solaire ? personne . C16 dit que cell peut détruire la galaxie,c'est aussi de l'hyperbole,et il dit ça alors que c'est même pas SPC . Chaque bonhomme du manga se prend pour le n1,vejita,freezer etc .
Barta lui c'est le plus rapide de l'univers ... Il y a tellement d'hyperbole dans le manga .

La planète entier a Tremblais lorsque Cell chargais son Kameha : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/49.html

:d) Juste en chargeant le kameha avec l'énergie,la terre aurait pas résister ,donc une collision entre 2 kameha si puissant ( cell,gohan ) la terre aurait exploser 100 fois .

Si il reste des morceaux bat absorbsion.

:d) Si picollo se met au dessus et détruit la ville,comme cell fais avec les iles ...

Rien avoir. Parce que c'est une adaptation cinématographique de Dragon Ball. Le film n'allais pas s'appeller Pokemon.

:d) il s'appelle pourtant dragon ball évolution . Donc la carte qu'elle s'appelle dragon ball cosmos ou le monde de peter pan,tout le monde s'en fou .

Bah explique pourquoi elle s'appelle DB cosmos alors si c'est pour DBZ

:d) Car peu importe le nom cela n'apparaitra pas l'écran,quand le dai kaio montre l'univers sur son doigt on se fiche de savoir le nom .

Pourquoi est-ce que dans l'animé des Modifs on été apporter a la carte

:d) Car a ce moment du manga,le K.R n'était pas encore présenter .

Pourquoi Toriyama explique comment il voit le DB Universe. La Toeï a surement du s'inspiré de la carte pour faire la leurs dans l'animé.

:d) C'est pas la raison de sa venue,l'équipe de la toei animation lui a demander de réaliser une carte pour un arc fillier qu'il allait réaliser a savoir le tournoi de l'autre monde,et donc comment toriyama appréhendait cette carte,il la dessiner et c'est tout,c'est une contribution a un fillier donc non canon .
Le but de Akira toriyama a ce moment la n'était pas de crée une carte dans le manga,pourquoi aller dans les studio de la toei dans de cas la ? La carte apparait a plusieurs endroits :

• L'anime
  • Le daizenshuu 4
  • Le Super exciting guide
  • Buu's fury .

Aucun de ces sources n'est canon .

Non sinon il n'y aurait pas écrit DB cosmos.

:d) Il n'as pas écrit db cosmos sur sa carte : https://www.noelshack.com/2015-37-1441721590-universe-daiz.png
C'est la toei qui a appeler ça comme ça .

Sachant que dans l'interview il est bien dit "DB cosmos seen Briefly in DBZ

:d) Que sa carte est vue dans l'animé .

donc cela veut bien dire que la carte de DB est rapidement montré dans DBZ sinon ils auraient dit "L'univers est vue brievement dans DBZ".

:d) Non tu ne comprends pas,tu ne peux pas appeler ça la carte de DB puisque ce n'est pas dans Dragon ball ! tu nommes un chien un chat ? .

DBO devais a la base il me semble être canon a DB comme étant une fin.

:d) Pas du tout, les événements de dbo se passe 230 ans après BoG,en toute logique Pan est déja morte depuis 1 siècle ...

Dragon Ball évolution adaptation cinématographique de Dragon Ball. Le film n'allais pas s'appeller Iron Man.

:d) L'animé avec l'enfance de goku s'appelle également dragon ball donc c'est canon ? .Tu as aussi un autre film dragon ball : la légende des 7 boules de cristals ce ne sont que des appellations .
Mais tu as l'air de te fier au nom pour une carte donc je prends les films c'est pareille . Les daizenshuu et l'anime traite du manga,mais ne sont pas canon ,la carte est officielle mais pas canon .

Et alors ? Une Interview de Tori c'est indiscutable.

:d) C'est indiscutable donc parle moi de ceci :

It seems that the fourth volume is a Dragon Ball “world guide”. I think that the staff all worked very hard, particularly on the buildings’ layouts, the maps, and whatnot. On top of just sloppily drawing things by the seat of my pants, there are many things that not even I had precisely determined. Weren’t they a bit fed up with how things didn’t come together consistently? I’m very sorry.

–Akira Toriyama

For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs)

http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/

Bah si pourquoi il ne l'a pas fait ? Après tout DBZ =/= DB donc c'est pas grave

:d) En reconnaissance a ceux qui débourse de l'argent pour son manga ! Tu salues le travail d'un auteur tu le fais vivre,regarder l'animé dbz ne profite en rien directement a toriyama mais a la toei .

En plus les cartes sont différente : https://www.noelshack.com/2015-37-1441654384-4677995-4455022461-smtsj.gif + http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/180?cb=20140503061157&format=webp dans celle de l'animé le K.R est plus haut que sur celle de Tori. Le Soleil et la planète de Dai Kaio sont plus éloigné du Paradis que sur la représentation de Toriyama.

:d) Aucune des cartes n'est valable . Sur l'idée de toriyama il devrait avoir un aéroport qui te rend au paradis,il n'y est sur aucun carte donc même ces idées n'ont pas été totalement respectées .

MP
Niveau 19
08 septembre 2015 à 17:30:47

Kid Buu a aussi détruire des étoiles. Et tu continue de croire dure comme fer que Kame Sennin > Nappa > Cell.

:d) Dans le manga je n'ai pas vu Kid buu détruire d'étoile . J'ai vu kame senin détruire la lune,nappa détruire une ville et cell des iles ,la conclusion tu l'as fait toi même .

Ah peut être mais le livre a principalement été fais pour le Manga.

:d) Non vu que la toei ne traite pas du manga,il a été fait pour l'argent simplement .

C'est bien ce que je disais sur la carte de l'animé, La planète de Dai Kaio et le soleil sont plus éloigné et plus petit et le raoyaume D'enma parrais plus Grand.

:d) Mais tu as vu le brouillon de toriyama c'est dégueulasse, il faut ensuite reproduire ça dans l'animé,comment tu peux jauger que c'est plus éloigner ? Le soleil de toriyama n'est même pas rond sur son brouillon https://www.noelshack.com/2015-37-1441722972-c43.jpg cela te semble plus éloignés mais faut dire aussi que le plan de toriyama n'est pas une sphère parfaite regarde le contour ... Je trouve que l'animé a rendu ça très bien et c'est rare que je complimentes leur travaux .

Il a fait la carte A la demande des gars de l'animé

:d) La toei l'appelle : On a besoin de vous pour dessiner quelque chose,un arc fillier qui s’appellera tournoi dans l'autre monde .
Tu crois quand même pas que la toei décide des publications manga de toriyama ? https://www.noelshack.com/2015-37-1441723212-acefye3.jpg
Comme dit toriyama dans l'interview c'est une image de l'univers pour donner une idée avant tout rien de plus.Si dans l'avenir il décide d'inclure une carte dans DBS par exemple,elle sera canon peu importe a quoi elle ressemble .

Il explique dans une interview comment il voit le Dragon Ball cosmos.

:d) Oui tout comme ils lui ont demander comment il voyait yamcha en tenue de baseball dans un épisode spécial,tu comprends ? .

1: Interview de Tori

:d) Dans son interview il parle d'un aéroport qui n'est pas présent sur la carte .

Gregory = personnage "Bonus" sachant que carte faite par Tori est différente de celle montré dans l'animé.

:d) Gregory = personnage crée par toriyama,pas bonus,présent dans l'animé . Quelle carte considère tu comme valable dans ce cas ? .

Donc si il dit bien qu'il a crée le "Z" et le "GT" je vois pas pourquoi il est bien dit DB cosmos puisque Tori a bien dit Animé =/= Manga.

:d) Toriyama a pas parler de DB cosmos lui ! tu comprends ça ou pas ? il parle de map,de background,de vague idée,et de la toei .

Pour la carte il est bien dit que Toriyama explique comment il voit le Dragon Ball Cosmos.

:d) Pas vraiment ,ça c'est toi qui l'invente ou montre moi ces propos ou il le dit .

En plus si ce nom sort de la bouche de la Toeï comme tu le dit, ça ne fait que validé encore plus le fait qu'il ai représenté L'univers de Dragon Ball.

:d) A.T a fait un brouillon,une vague idée,la toei a décider d’appeler ça dragon ball cosmos,c'est leur problème,sur son dessin toriyama ne marque pas Db cosmos a ce que je sache ,la toei aurait nommer ça le monde de casimir,tu dirais que toriyama a dessiner le monde de casimir [[sticker:p/1kki]]

ui ça confirme bien ce que je dis. L'univers de Dragon Ball vu dans DBZ.

:d) Attends tu es en plein délire la,tu es en train de nous dire que toriyama va aller apporter des informations sur dragon ball par le biais de DBZ https://www.noelshack.com/2015-37-1441723952-whos-laughing-not-me-o-993284.jpg

sinon il aurait dit L'univers vu dans DBZ donc ça veut dire que Tori a fait la carte pour Dragon Ball et que la Toeï s'en ai inspiré pour faire la leurs.

:d) Toriyama lui n'as rien dit ,il ne parle que de l'animé .

Après va savoir pourquoi il ne l'a pas mise dans le Manga. Peut être ne jugeai-t-il pas cela necéssaire. Il avait surement trop de travaille ou autre jsp.

:d) Pas dans le manga = pas valable . Il réalisait le manga a cette période,donc l'ajouter aurait été facile .

Mais pourquoi demandé a Tori puisque tu as dit toi même que Tori n'a aucun droit sur DBZ ? Pourquoi appeller ça le "Dragon Ball cosmos" ? Pourquoi dire que la carte du Dragon Ball Cosmos est vu dans DBZ au lieu de dire "L'univers est vu dans DBZ" ?

:d) Ce n'est pas toriyama qui diffuse la carte,mais l'animé,il n'as aucun droit dessus mais il peut contribuer a l'univers dbz,comme avec les films,bog etc . C'est ce qu'ils disent la carte est brièvement vu dans dbz épisode 195,a moins que toi tu l'ai vu dans le manga .

Oui a la demande de L'animé qui lui demande de représenté L'univers de son Manga

:d) Tu as lu ça ou ? car sur le kaizenshuu il ne parle que de la réalisation d'un fillier,il ne parle a aucun moment du manga .

Ensuite la Toeï en a fait une version différente qu'ils te montrent 2 sec avant de la jeter.

:d) Le dessin que toriyama a fait c'est a la demande de la toei,pourquoi il aurait jeter son dessin ? dans l'épisode 195 c'est le même .

C-16 déjà dis au moins 100 fois il n'utilise pas de KI donc ce genre de logique ne s'applique pas avec lui. Ensuite Les Kaioshins sont forcément minimum Planète Buster.

:d) Qu'il utilise du ki ou pas donc rend le PS inutile,alors buu ne peut pas être trier via PS ( cf propos de toriyama sur buu ) ensuite les kaioshins ont montrer du planète busting ? .

Non pas forcément. Il est bien dit "Dragon Ball Cosmos vu dans DBZ" c'est a dire que c'est L'univers de Dragon Ball représenter dans DBZ. Sachant que je t'ai dis 100x que les cartes (celle de Tori et celle de l'animé) ne sont pas pareil.

:d) Vu dans dbz,pas vue dans le manga,carte crée pour un filliers [[sticker:p/1jnh]]

Oui justement il on fait appelle a lui pour qu'il représente sa vision de L'univers de DB.

:d) Mais la toei n'as pas les droits sur dragon ball,alors pourquoi faire appelle a toriyama sur quelque chose qu'ils ne peuvent pas publiés car ce n'est pas leur manga ? aucun intérêt,tout ce que produit la toei est en rapport a dragon ball Z Si il demande a toriyama comment il voit les ours dans dragon ball ,il dessine un ours avec des poils rouges et jaune,et que la toei met ceci dans l'animé cela sera dans l'univers dragon ball Z pas dans dragon ball,j'espère que cette fois tu comprendras le message .

Oui mais là il appelle ça une nébulleuse va savoir pourquoi.

:d) Car ils ne connaissent strictement rien .

tu control une marrionnette tu est la marrionnette ?

:d) Superman CA n'as pas de fils derrière lui ,personne ne le contrôle c'est comme utiliser l'énergie cosmique ,tu n'es pas l'énergie,juste l'utilisateur ,superman CA est bien superman que ça te plaise ou non ,n'importe qui s'y connaissant un minimum en comics te le dira .

Bah j'ai qu'a en crée un Omnipotent et lui donner la puissance de TOAA en plus. après tout c'est de la fiction.

:d) Mais tu es omnipotent ou tu l'es pas,tu va rien ajouter de plus . Tu va donner l'omnipotence a l'omnipotence tu es vraiment débile ou tu le fais exprès,c'est comme ajouter l'infini a l'infini https://www.noelshack.com/2015-37-1441723212-acefye3.jpg

Dans ce cas mon perso sera "THE ONE ABOVE THE ONE ABOVE ALL" personne ne m'empechera de crée un perso plus fort que TOAA.

:d) ça ne veut rien dire tu saisis ? celui au dessus de tout celui au dessus de tout . Au mieux tu pourra crée un perso omnipotent a l'échelle universel .Lis ceci http://powerlisting.wikia.com/wiki/Omnipotence
Tu ne peux crée un perso plus fort TOAA puisque il sera au dessus,et créateur omniversel ,tu va crée ton perso il sera dans l'univers de TOAA ( omnivers ) . Thanos contrôlait l'omnivers,mais ne contrôlait pas toaa ,donc TOAA omniversel + .

Oui donc pas du niveau de Living Tribunal.

:d) Ils sont très très loin derrière ,et le tribunal vivant n'est pas omnipotent omniversel proprement parler .
Le seul etre au dessus de lui c'est TOAA https://www.noelshack.com/2015-37-1441725718-ltbn4.jpg
Et comme je disais par rapport a la mort dans les fictions,dans les cas des entités,le tribunal vivant est au dessus de la mort,de l'éternité etc https://www.noelshack.com/2015-37-1441725721-ltty1.jpg
Ils sont sous son autorité .

Dans Dragon Ball le créateur supreme c'est Toribo. en aucun cas TOAA

:d) Oui,dans son univers,comme le créateur de l'enfer c'est méphisto ... On peut qualifier les univers comme des ruisseau,les multivers comme des rivières,le megaverse comme une mer,et l'omnivers un océan ou tout se rejoins et le créateur de cette océan = TOAA . Après c'est purement fictif c'est pour te donner une idée .

Mais a la base c'est une carte de Dragon Ball. Sachant que l'animé a modifier certaine chose donc carte différente.

:d) Si tu compte le brouillon,le K.R n'en fait pas partie .

Carte faite par Tori parce que les gars de l'animé lui ont demandé de représenter L'univers de Dragon Ball. La carte de l'animé est différente de celle de Tori.

:d) j'ai répondu au dessus .

Moi je parlais pas de canon hein. Je parlais au niveau des infos

:d) La carte est une info officielle,mais pas canon . C'est tout quand tu l'accepteras ce sera un grand pas en avant .

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:09:28

Le 08 septembre 2015 à 17:30:32 Therealsorrow a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 21:51:23 Madness_No_S a écrit :

:d) Non mais a l’œil tu peux voir qu'on parle pas de la masse de la terre .

Comment ?

:d) Toriyama : contribution to the animé la carte tu peux l'appeler comme tu veux ,c'est pas lui qui a mis le nom dessus .

Donc ça confirme encore plus ce que je disais. Ils ont dis a Tori de représenté L'univers de Dragon Ball pourqu'ils s'inspirent de la carte pour la mettre dans DBZ.

:d) Il y a rien de modifier . C'est toi qui chipote sur des distances, car tu as aucune sens de la représentation en anime .

Donc si on me donne une carte du monde est que je déplace des pays comme je veux j'ai le droit de dire "Oh mais ça va hein. Tu chipotte pour rien." ? Je note.

:d) Une fois qu'il a détruit la terre il a bien vu que personne pourra l’empêcher de le faire pour chaque planète .

Il veut juste butter Goku et Vegeta avant de continuer ses massacres.

:d) Tu dis qu'il y a besoin des kaio pour créent des planètes,non pas du tout,dans dragon ball chaque planète n'as pas été crée par 1 kaio,ils servent juste a équilibrer la balance avec des types comme beerus.

C'est pas un kaio qui crée une planète hein. Ils en crée plusieurs.

:d) Il dirait autre chose sinon,si tu peux détruire la galaxie pourquoi parler de système solaire ? . C'est pas son max juste une fourchette,multi solar system comme je dis depuis la sortie de BoG .

Non pourquoi détruire la galaxy ? Il existe dans la Galaxy tellement de planète avec sans doute de la meilleurs Nourriture que sur Terre. Donc non il dit SS parce qu'il n'y a rien sur les autres planète de celui-ci.

:d) Cell est devenu plus fort la ou gohan a perdu 50% de sa puissance donc il a eu plus de mal .

Mais tu affirme que Gohan SSJ2 50% a OS SPC en l'humilliant.

:d) Kame senin via feat oui est devant cell en destruction c'est un peu la honte ... + https://www.noelshack.com/2015-37-1441719268-dragon-ball-tome-37-94.jpg
On ne parle pas d'étoiles .

Si regarde bien ça parle de planète et d'étoile Merci.

:d) Contre des adversaires moins fort que lui,donc sans réel progression .

Pas forcément. Des adversaires peut être encore plus fort que lui apparaitron un jours. Il pourra donc en profiter pour faire de beau match.

:d) Les autres se prononcent pas,,quelqu'un a demander ceci a vejita : tu pense que cell peut détruire le système solaire ? personne . C16 dit que cell peut détruire la galaxie,c'est aussi de l'hyperbole,et il dit ça alors que c'est même pas SPC . Chaque bonhomme du manga se prend pour le n1,vejita,freezer etc .
Barta lui c'est le plus rapide de l'univers ... Il y a tellement d'hyperbole dans le manga .

Non C-16 dit que le But de Cell est de détruire la Galaxy il dit pas en 1 coup. Pour Vegeta Frieza ect pas le même contexte ce sont leurs caractère donc non. Cell Crie devant Gohan qu'il peut détruire le SS. Goku au paradis qui a entendu dis a Gohan de faire le Kameha le plus puissant qu'il puisse faire : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/50.html si le Cell SS buster étais de l'hyperbole Goku aurait bien dit "Ne te fais pas avoir Gohan. Il ment il veut juste que tu panique." Hors la il dit bien a Gohan de faire le Kameha le plus puissant qu'il soit capable de faire. Sachant que c'est la première fois que dans le Manga Un kameha aussi puissant (qui fais trembler la planète) apparait.

:d) Juste en chargeant le kameha avec l'énergie,la terre aurait pas résister ,donc une collision entre 2 kameha si puissant ( cell,gohan ) la terre aurait exploser 100 fois .

C'est un peu pour le scénario aussi que la planète n'explose pas :hum:

:d) Si picollo se met au dessus et détruit la ville,comme cell fais avec les iles ...

Oui mais imaginon qu'il redescende pour verifier après et qu'il reste des bouts, absorbsion.

:d) il s'appelle pourtant dragon ball évolution . Donc la carte qu'elle s'appelle dragon ball cosmos ou le monde de peter pan,tout le monde s'en fou .

Oui parce que c'est une adaptation cinématographique de Dragon Ball. Pour la carte c'est bien une carte de Dragon Ball d'ou le nom Dragon Ball Cosmos. Sinon ce serai DBZ cosmos.

:d) Car peu importe le nom cela n'apparaitra pas l'écran,quand le dai kaio montre l'univers sur son doigt on se fiche de savoir le nom .

Si c'est important de savoir le nom. La carte s'appelle le cosmos de Dragon Ball. Il est bien dit que le cosmos de Dragon Ball apparrait brievement dans DBZ. Sachant que la carte de l'animé n'est pas pareil que celle de Tori.

:d) Car a ce moment du manga,le K.R n'était pas encore présenter .

Non je parle des distances et tailles de certaine chose. Certain lieux sont plus éloigné ou plus petit que sur la carte faite par Tori.

:d) C'est pas la raison de sa venue,l'équipe de la toei animation lui a demander de réaliser une carte pour un arc fillier qu'il allait réaliser a savoir le tournoi de l'autre monde,et donc comment toriyama appréhendait cette carte,il la dessiner et c'est tout,c'est une contribution a un fillier donc non canon .
Le but de Akira toriyama a ce moment la n'était pas de crée une carte dans le manga,pourquoi aller dans les studio de la toei dans de cas la ? La carte apparait a plusieurs endroits :

• L'anime
  • Le daizenshuu 4
  • Le Super exciting guide
  • Buu's fury .

Aucun de ces sources n'est canon .

Oui plusieurs endroit ou il explique comment il voit la carte de Dragon Ball. La Toeï a demandé a Tori de faire une carte de Dragon Ball pour que la Toeï puisse la mettre dans l'animé. Bien sur ils ont apporté des modifs. Les multiplicateurs du SSJ apparaissent dans le Seg il me semble.
.

:d) Il n'as pas écrit db cosmos sur sa carte : https://www.noelshack.com/2015-37-1441721590-universe-daiz.png
C'est la toei qui a appeler ça comme ça .

Bah justement si c'est la Toei ça confirme encore plus ce que je disais, Ils ont bien demandé une vision de L'univers de Dragon Ball pour la mettre dans l'animé avec des modifs.

:d) Que sa carte est vue dans l'animé .

La c'est de la mauvais fois Thereal. C'est bien dis que le cosmos de Dragon Ball est vu dans DBZ sinon ils aurait dis "L'univers est vue dans DBZ".

:d) Non tu ne comprends pas,tu ne peux pas appeler ça la carte de DB puisque ce n'est pas dans Dragon ball ! tu nommes un chien un chat ? .

Carte faite par le créateur du manga dont il explique la vision de son Univers donc si Carte de Dragon Ball.

:d) Pas du tout, les événements de dbo se passe 230 ans après BoG,en toute logique Pan est déja morte depuis 1 siècle ...

Oui j'ai bien dit devait être canon c'est vrai que mtn y'a plus de chance.

:d) L'animé avec l'enfance de goku s'appelle également dragon ball donc c'est canon ? .Tu as aussi un autre film dragon ball : la légende des 7 boules de cristals ce ne sont que des appellations .
Mais tu as l'air de te fier au nom pour une carte donc je prends les films c'est pareille . Les daizenshuu et l'anime traite du manga,mais ne sont pas canon ,la carte est officielle mais pas canon .

Tu ne comprend pas quoi dans : Adaptations cinematographique de Dragon Ball ? Tu pensais que le film allais s'appeller "Pokemon les mystère de Pikachu ?" Pour la carte c'est bien dit que c'est une représentation de L'univers de Dragon Ball comme le voit Tori qui apparait dans DBZ c'est tout.

:d) C'est indiscutable donc parle moi de ceci :

It seems that the fourth volume is a Dragon Ball “world guide”. I think that the staff all worked very hard, particularly on the buildings’ layouts, the maps, and whatnot. On top of just sloppily drawing things by the seat of my pants, there are many things that not even I had precisely determined. Weren’t they a bit fed up with how things didn’t come together consistently? I’m very sorry.

–Akira Toriyama

For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs)

http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/

Impréssion de contradiction de la part de Tori je me trompe ?

:d) En reconnaissance a ceux qui débourse de l'argent pour son manga ! Tu salues le travail d'un auteur tu le fais vivre,regarder l'animé dbz ne profite en rien directement a toriyama mais a la toei .

Oui et alors ?

En plus les cartes sont différente : https://www.noelshack.com/2015-37-1441654384-4677995-4455022461-smtsj.gif + http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/180?cb=20140503061157&format=webp dans celle de l'animé le K.R est plus haut que sur celle de Tori. Le Soleil et la planète de Dai Kaio sont plus éloigné du Paradis que sur la représentation de Toriyama.

:d) Aucune des cartes n'est valable . Sur l'idée de toriyama il devrait avoir un aéroport qui te rend au paradis,il n'y est sur aucun carte donc même ces idées n'ont pas été totalement respectées .

Si carte de Tori valide. Pour l'aeroport il est surement das le royaume de Enma.

MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:41:15

Le 08 septembre 2015 à 17:30:47 Therealsorrow a écrit :

:d) Dans le manga je n'ai pas vu Kid buu détruire d'étoile . J'ai vu kame senin détruire la lune,nappa détruire une ville et cell des iles ,la conclusion tu l'as fait toi même .

Oui mais Kaioshin a bien dit que K.B a détruit des planètes et étoiles. Et à mon avis il devait pas être d'humeur a faire des blagues.

:d) Non vu que la toei ne traite pas du manga,il a été fait pour l'argent simplement .

Lorsque le Truc de grade SSJ a été fais, l'animé en étais un peu après le passage ou Gohan se transforme en SSJ2 alors que le manga débutais la Saga Buu avant la création du SSJ3

:d) Mais tu as vu le brouillon de toriyama c'est dégueulasse, il faut ensuite reproduire ça dans l'animé,comment tu peux jauger que c'est plus éloigner ? Le soleil de toriyama n'est même pas rond sur son brouillon https://www.noelshack.com/2015-37-1441722972-c43.jpg cela te semble plus éloignés mais faut dire aussi que le plan de toriyama n'est pas une sphère parfaite regarde le contour ... Je trouve que l'animé a rendu ça très bien et c'est rare que je complimentes leur travaux .

Oui mais Tori en a fait une autre version et l'animé a toujours gardé les même défault c'est a dire les modifs.

:d) La toei l'appelle : On a besoin de vous pour dessiner quelque chose,un arc fillier qui s’appellera tournoi dans l'autre monde .
Tu crois quand même pas que la toei décide des publications manga de toriyama ? https://www.noelshack.com/2015-37-1441723212-acefye3.jpg
Comme dit toriyama dans l'interview c'est une image de l'univers pour donner une idée avant tout rien de plus.Si dans l'avenir il décide d'inclure une carte dans DBS par exemple,elle sera canon peu importe a quoi elle ressemble .

Ils ont surtout du lui demandé de représenter L'univers de son Manga.

:d) Oui tout comme ils lui ont demander comment il voyait yamcha en tenue de baseball dans un épisode spécial,tu comprends ? .

Yamcha en tenue de baseball n'est pas important du tout. Sachant que n'importe qui peut voir Yamcha en tenu de BaseBall.

:d) Dans son interview il parle d'un aéroport qui n'est pas présent sur la carte .

Peut être dans le royaume d'Enma.

:d) Gregory = personnage crée par toriyama,pas bonus,présent dans l'animé . Quelle carte considère tu comme valable dans ce cas ? .

Greory = perso Crée par Tori comme étant Bonus pour l'animé. La carte qu'a faite Tori a savoir celle là : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111131586/4677995-4455022461-sMtsj.gif&imgrefurl=http://www.t5forums.com/forum/the-vs-sections/general-discussion/599-dragon-ball-vs-discussion-thread-power-strengths-abilities-etc/page69&h=291&w=400&tbnid=B_TyXoh1Anl-pM:&tbnh=90&tbnw=124&usg=__WS2SeasXV6KScxRBfrmZUQDRam4=&docid=CvLN6xq2f02j4M&sa=X&ved=0CCcQ9QEwAmoVChMIwODOh-vnxwIVilUUCh1IdAmp

:d) Toriyama a pas parler de DB cosmos lui ! tu comprends ça ou pas ? il parle de map,de background,de vague idée,et de la toei .

Encore mieu que ce que je pensais si c'est la Toeï qui dit DB cosmos pourquoi ne pas dire DBZ car selon toi ils s'en branle du manga ? Sachant que tout les films d'animation s'appelle DBZ..... Donc pourquoi une carte faite pour l'animé ne s'appelle pas DBZ cosmos ?

:d) Pas vraiment ,ça c'est toi qui l'invente ou montre moi ces propos ou il le dit .

in Daizenshuu 4, Daizenshuu 7, Dragon Ball Landmark, and the Dragon Ball: Super Exciting Guides, Akira Toriyama explains that he envisioned the Dragon Ball cosmos as a big ball. This ball is divided up in two halves: the lower half is the realm of the living (or "The Universe") and the upper half is the Other World (or "The Cosmos"), with Hell located between the two halves. http://dragonball.wikia.com/wiki/Seventh_Universe regarde sur le reste du cite c'est expliqué.

:d) A.T a fait un brouillon,une vague idée,la toei a décider d’appeler ça dragon ball cosmos,c'est leur problème,sur son dessin toriyama ne marque pas Db cosmos a ce que je sache ,la toei aurait nommer ça le monde de casimir,tu dirais que toriyama a dessiner le monde de casimir [[sticker:p/1kki]]

Non parce que quand un auteur fait quelque chose pour toi et que tu donne le non de son oeuvre au lieux de la tienne cela veut bien dire que tu lui a demandé de représenter son oeuvre.

:d) Attends tu es en plein délire la,tu es en train de nous dire que toriyama va aller apporter des informations sur dragon ball par le biais de DBZ https://www.noelshack.com/2015-37-1441723952-whos-laughing-not-me-o-993284.jpg

Il nous a bien dit que la personne qui a enferme le Vieux kaioshin dans l'épée c'est Beerus non ? Pourtant a la base Beerus vient de DBZ.

:d) Toriyama lui n'as rien dit ,il ne parle que de l'animé .

Bah vu comme ça c'est plus logique. La Toeï appelle bien les films DBZ non ? Pourquoi une carte censé représenté Leurs Univers a eu (comme tu le dit) s'appelle Dragon Ball Cosmos ?

:d) Pas dans le manga = pas valable . Il réalisait le manga a cette période,donc l'ajouter aurait été facile .

Oui mais peut être qu'il n'en avait pas envi ou autre jsp. Dans une interview il nous dit bien la formule de Bibidi pour enferme Buu non ? Pourtant pas dans le Manga. Sinon si la carte est valide.

:d) Ce n'est pas toriyama qui diffuse la carte,mais l'animé,il n'as aucun droit dessus mais il peut contribuer a l'univers dbz,comme avec les films,bog etc . C'est ce qu'ils disent la carte est brièvement vu dans dbz épisode 195,a moins que toi tu l'ai vu dans le manga .

Oui mais ils disent bien que la carte représente le Dragon Ball Cosmos.

:d) Tu as lu ça ou ? car sur le kaizenshuu il ne parle que de la réalisation d'un fillier,il ne parle a aucun moment du manga .

Bah la toeï appelle ça le "Dragon Ball Cosmos" alors que les films s'appelle pourtant bien DBZ.....

:d) Le dessin que toriyama a fait c'est a la demande de la toei,pourquoi il aurait jeter son dessin ? dans l'épisode 195 c'est le même .

Non dans l'épisode 195 des choses sont déplacer. Si je fais une carte du monde et que l'amérique du nord n'est pas collé a l'amérique du Sud et que la France est plus petite va y'avoir comme un problème.

:d) Qu'il utilise du ki ou pas donc rend le PS inutile,alors buu ne peut pas être trier via PS ( cf propos de toriyama sur buu ) ensuite les kaioshins ont montrer du planète busting ? .

Non mais ils utilise du Ki et son plus fort que Frieza donc si planète Buster.

:d) Vu dans dbz,pas vue dans le manga,carte crée pour un filliers [[sticker:p/1jnh]]

Carte crée par Tori a la demande de la Toeï. La même Toeï qui appelle cette carte le Dragon Ball Cosmos alors que si elle étais pour DBZ je vois pas ce qui les empeches de l'appeller DBZ cosmos.

:d) Mais la toei n'as pas les droits sur dragon ball,alors pourquoi faire appelle a toriyama sur quelque chose qu'ils ne peuvent pas publiés car ce n'est pas leur manga ? aucun intérêt,tout ce que produit la toei est en rapport a dragon ball Z Si il demande a toriyama comment il voit les ours dans dragon ball ,il dessine un ours avec des poils rouges et jaune,et que la toei met ceci dans l'animé cela sera dans l'univers dragon ball Z pas dans dragon ball,j'espère que cette fois tu comprendras le message .

Mais alors pourquoi la Toeï défini la carte comme étant le cosmos de Dragon Ball ? Ils ont demandé a Tori carte DBZ c'est un peu une adaptation de son Univers donc c'est le mieu placer pour faire ce genre de chose.

:d) Car ils ne connaissent strictement rien .

Mdr peut être.

:d) Superman CA n'as pas de fils derrière lui ,personne ne le contrôle c'est comme utiliser l'énergie cosmique ,tu n'es pas l'énergie,juste l'utilisateur ,superman CA est bien superman que ça te plaise ou non ,n'importe qui s'y connaissant un minimum en comics te le dira .

Tu m'a dis que Superman controle la CA.

:d) Mais tu es omnipotent ou tu l'es pas,tu va rien ajouter de plus . Tu va donner l'omnipotence a l'omnipotence tu es vraiment débile ou tu le fais exprès,c'est comme ajouter l'infini a l'infini https://www.noelshack.com/2015-37-1441723212-acefye3.jpg

Fictions.

:d) ça ne veut rien dire tu saisis ? celui au dessus de tout celui au dessus de tout . Au mieux tu pourra crée un perso omnipotent a l'échelle universel .Lis ceci http://powerlisting.wikia.com/wiki/Omnipotence
Tu ne peux crée un perso plus fort TOAA puisque il sera au dessus,et créateur omniversel ,tu va crée ton perso il sera dans l'univers de TOAA ( omnivers ) . Thanos contrôlait l'omnivers,mais ne contrôlait pas toaa ,donc TOAA omniversel + .

Ouai bon ok.

:d) Ils sont très très loin derrière ,et le tribunal vivant n'est pas omnipotent omniversel proprement parler .
Le seul etre au dessus de lui c'est TOAA https://www.noelshack.com/2015-37-1441725718-ltbn4.jpg
Et comme je disais par rapport a la mort dans les fictions,dans les cas des entités,le tribunal vivant est au dessus de la mort,de l'éternité etc https://www.noelshack.com/2015-37-1441725721-ltty1.jpg
Ils sont sous son autorité .

Ok.

:d) Oui,dans son univers,comme le créateur de l'enfer c'est méphisto ... On peut qualifier les univers comme des ruisseau,les multivers comme des rivières,le megaverse comme une mer,et l'omnivers un océan ou tout se rejoins et le créateur de cette océan = TOAA . Après c'est purement fictif c'est pour te donner une idée .

Ah Ok je vois :-)

:d) Si tu compte le brouillon,le K.R n'en fait pas partie .

Tori dit lui même avoir rajouter le K.R.

:d) j'ai répondu au dessus .

Moi aussi.

:d) La carte est une info officielle,mais pas canon . C'est tout quand tu l'accepteras ce sera un grand pas en avant .

Bah je veux que tu me dise alors pourquoi la Toeï défini la carte comme étant le Dragon Ball Cosmos mais que pourtant les films DBZ s'appelle bien DBZ L'histoire de Trunks par exemple.

TheMightyLion TheMightyLion
MP
Niveau 48
08 septembre 2015 à 19:06:20

Le Beyonder n'est pas supérieur au Living Tribunal ? [[sticker:p/1jnh]]

MP
Niveau 48
09 septembre 2015 à 08:14:19

Voilà le Death Battle : Wolverine vs Raiden : https://www.youtube.com/watch?v=cFm982JyE4A

MP
Niveau 19
09 septembre 2015 à 17:20:54

Le 08 septembre 2015 à 18:09:28 Madness_No_S a écrit :

Comment ?

:d) Il y a aucune masse gravitationnelle ni aucune attraction en faite,sinon le chateau de beerus whis serait attirer,cela ne sert que a éclairer le monde ou ils sont .

Donc ça confirme encore plus ce que je disais. Ils ont dis a Tori de représenté L'univers de Dragon Ball pourqu'ils s'inspirent de la carte pour la mettre dans DBZ.

:d) Peu importe pourquoi,comment,la carte n'est pas canon .Ils ne s'en sont pas inspirer ils ont mis la même en version animé .

Donc si on me donne une carte du monde est que je déplace des pays comme je veux j'ai le droit de dire "Oh mais ça va hein. Tu chipotte pour rien." ? Je note.

:d) Ce ne sont pas des pays,je suis sur que via pixelscaling il y a au max 2 pixel d'écart https://www.noelshack.com/2015-37-1441722972-c43.jpg C'est pas une inspiration ça bonhomme c'est du copiage pur et simple.

Il veut juste butter Goku et Vegeta avant de continuer ses massacres

:d) Donc massacrer 2 saiyens a l'autre bout de l'univers est plus important .

C'est pas un kaio qui crée une planète hein. Ils en crée plusieurs

:d) Oui,comme je disais ils servent d'équilibrer si beerus en détruit 50 ils vont devoir en crée 50 .

Non pourquoi détruire la galaxy ? Il existe dans la Galaxy tellement de planète avec sans doute de la meilleurs Nourriture que sur Terre. Donc non il dit SS parce qu'il n'y a rien sur les autres planète de celui-ci.

:d) Il ne sait pas la vie des planètes autour,whis regarde que la terre .

Mais tu affirme que Gohan SSJ2 50% a OS SPC en l'humilliant.

:d) Non gohan a 100% humiliait cell,pas a 50 % .

Si regarde bien ça parle de planète et d'étoile Merci.

:d) https://www.noelshack.com/2015-37-1441719268-dragon-ball-tome-37-94.jpg ou tu vois étoiles ? .

Pas forcément. Des adversaires peut être encore plus fort que lui apparaitron un jours. Il pourra donc en profiter pour faire de beau match.

:d) Je pense que goku sera mort avant d'avoir affronter des adversaires aussi fort après il ira au heaven .

Non C-16 dit que le But de Cell est de détruire la Galaxy il dit pas en 1 coup.

:d) galaxie ou univers personne peut le faire en 1 coup,si beerus est multi solar system buster c'est pas buu qui va le dépasser .

Pour Vegeta Frieza ect pas le même contexte ce sont leurs caractère donc non

:d) caractère ou non = hyperbole .

Cell Crie devant Gohan qu'il peut détruire le SS. Goku au paradis qui a entendu dis a Gohan de faire le Kameha le plus puissant qu'il puisse faire : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/50.html si le Cell SS buster étais de l'hyperbole Goku aurait bien dit "Ne te fais pas avoir Gohan. Il ment il veut juste que tu panique."

:d) Qu'il panique ? en quoi cela lui ferait peur,il connait la puissance de cell ,gohan veut juste protéger la terre ,il parle pas de protection du système solaire .

Hors la il dit bien a Gohan de faire le Kameha le plus puissant qu'il soit capable de faire. Sachant que c'est la première fois que dans le Manga Un kameha aussi puissant (qui fais trembler la planète) apparait.

:d) Tout va bien autour . Juste un cratère et quelques coups de vent,pour une collision de 2 kameha aussi puissant bizarre [[sticker:p/1kki]]

C'est un peu pour le scénario aussi que la planète n'explose pas

:d) Au tout début du manga ça peut se tenir,mais si les attaques devenait si puissante ça tient pu trop,dans les comics on limite les persos,jamais les gros perso utilisent leur puissance sur terre ,superman si il ne contrôle pas sa force sur un coup de poing la terre est pulvériser . Goku ne peut pas le faire ça,la ou arale de dr slump ( toriyama ) peut le faire .

Oui mais imaginon qu'il redescende pour verifier après et qu'il reste des bouts, absorbsion.

:d) Picollo n'est pas une grande perte dans le pire des cas . Pourquoi descendre ? il reste en haut et détruit la ville et ensuite il ressuscite les habitants .

Oui parce que c'est une adaptation cinématographique de Dragon Ball. Pour la carte c'est bien une carte de Dragon Ball d'ou le nom Dragon Ball Cosmos. Sinon ce serai DBZ cosmos.

:d) Mais la toei décide bien du nom qu'ils veulent,pleins de fans fiction sur internet ont le nom de dragon ball,donc c'est valable ? .

Si c'est important de savoir le nom. La carte s'appelle le cosmos de Dragon Ball

:d) Non je peux te crée une map dans les 5 minutes et mettre le nom : Carte de dragon ball ,qu'est qui m'en empêché ?

Il est bien dit que le cosmos de Dragon Ball apparrait brievement dans DBZ

:d) Brièvement c'est une longueur de temps,mais pas de qualité .

Sachant que la carte de l'animé n'est pas pareil que celle de Tori.

:d) C'est la même,tu prends le croquis de toriyama et ensuite tu regarde l'animé avec la carte en question n'importe qui te dira que c'est les 2 mêmes .

Non je parle des distances et tailles de certaine chose. Certain lieux sont plus éloigné ou plus petit que sur la carte faite par Tori.

:d) Mais tu comprends pas que la c'est format animé pas papier,il faut adapter ça . C'est comme dire que la lune dans le manga et l'animé n'est pas la même .

Oui plusieurs endroit ou il explique comment il voit la carte de Dragon Ball.

:d) Oui mais dans le cadre d'un fillier !

La Toeï a demandé a Tori de faire une carte de Dragon Ball pour que la Toeï puisse la mettre dans l'animé. Bien sur ils ont apporté des modifs. Les multiplicateurs du SSJ apparaissent dans le Seg il me semble.

:d) Non pas une carte de dragon ball tu est débile ou quoi ? une carte pour dragon ball Z car la toei était en préparation de l'arc fillier ou la carte apparaissait .

Bah justement si c'est la Toei ça confirme encore plus ce que je disais, Ils ont bien demandé une vision de L'univers de Dragon Ball pour la mettre dans l'animé avec des modifs

:d) Non,pour dragon ball voudrait dire que elle est apparu dans DB,les idées de toriyama pour l'animé et les films ne compte pas,quand on lui demande de crée certaines choses,dans sa tête il pensait a comment il aurait fait si cela était dans le manga,d'ailleurs quand il a participer sur BoG il a dit avoir été aussi impliquer que si le manga était encore en cours .

La c'est de la mauvais fois Thereal. C'est bien dis que le cosmos de Dragon Ball est vu dans DBZ sinon ils aurait dis "L'univers est vue dans DBZ".

:d) Non,toriyama lui n'as rien dit : Aucun nom sur sa carte .
La toei ne lui a pas demander de dessiner l'univers de db mais plutôt la map qui servirais dans leur fillier.
Je vois ça comme ça et ces propos me confirment dans cette idée .

Carte faite par le créateur du manga

:d) Carte faite par le créateur du manga dans le cadre d'un studio d'animation,comme je le disais sur mon topic canon ou tout est expliquer :

Sont canons Dragon Ball les œuvres auxquelles a participé Akira Toriyama, développant l'univers du manga Dragon Ball sans jamais entrer en contradiction avec ce dernier .

Ce qui est dans la trame principal,la carte n'est pas dans le manga elle ne fait donc pas partie de la trame principal .

Oui j'ai bien dit devait être canon c'est vrai que mtn y'a plus de chance.

:d) Goku et vejita qui se battent a 280 ans ... je crois que la niveau canon difficile de valider ça .

Tu ne comprend pas quoi dans : Adaptations cinematographique de Dragon Ball ? Tu pensais que le film allais s'appeller "Pokemon les mystère de Pikachu ?" Pour la carte c'est bien dit que c'est une représentation de L'univers de Dragon Ball comme le voit Tori qui apparait dans DBZ c'est tout.

:d) la carte tu pensais que elle allait s'appeler l'univers des pokémons ? C'est amusant de voir que chacun de tes arguments se retourne a chaque fois contre toi .

Impréssion de contradiction de la part de Tori je me trompe ?

:d) Pas du tout,juste que tu n'avais pas lu les 2 textes sur la page,comme je l'avais dis,toriyama a été clair au sujet du background des daizenshuu, pour lui la carte c'est une 'vague image' . C'est une conception non aboutie,une simple idée arborer par les projets de la toei . Si tu lui demandes de dessiner comment il voit goku obèse,et te le dessine,tu va me dire que cela est valable ? c'est une vague image cela ne sera pas dans son manga tu comprends ? .

Oui et alors ?

:d) Toriyama est reconnaissant envers ceux qui ont acheter son manga .Pour la toei il s'en fou d'eux ,toute ce qu'ils produisent toriyama dit : oui c'est bien ils ont travailler dur (alors que c'est de la daube les 3/4 du temps ) et après il rend l’œuvre obsolète et fais son truc,et quand c'est bien,il met dans son manga comme avec baddack et BoG .

Si carte de Tori valide. Pour l'aeroport il est surement das le royaume de Enma.

:d) Pas dans le manga,le background doit s'y trouver,et pour l'aéroport il parle que cela est visible ,sa carte n'était pas finis .

MP
Niveau 19
09 septembre 2015 à 17:21:04

Oui mais Kaioshin a bien dit que K.B a détruit des planètes et étoiles. Et à mon avis il devait pas être d'humeur a faire des blagues.

:d) planètes dans mon manga,étoile je sais pas d'ou tu le sors .

Lorsque le Truc de grade SSJ a été fais, l'animé en étais un peu après le passage ou Gohan se transforme en SSJ2 alors que le manga débutais la Saga Buu avant la création du SSJ3

:d) Les grades c'est les daizenshuu aussi normalement .

Oui mais Tori en a fait une autre version et l'animé a toujours gardé les même défault c'est a dire les modifs.

:d) La seule chose de partiellement valable c'est le brouillon de toriyama on peut représenter une idée,mais une inspiration n'est pas canon,c'est ce qui dans son œuvre qui l'est .

Ils ont surtout du lui demandé de représenter L'univers de son Manga

:d) Ils te l'ont dit ? car sur l'interview toriyama ne parle pas d'avoir dessiner l'univers de son manga . Et pourquoi irait t'il crée quelque chose en rapport avec son manga pour un studio d'animation qui n'as rien a voir ? . Comme tu le dis cela donne une idée c'est le bon mot,une idée ce n'est pas canon .

Yamcha en tenue de baseball n'est pas important du tout. Sachant que n'importe qui peut voir Yamcha en tenu de BaseBall.

:d) Le canon ce n'est pas ce qui est important ou non,ce que tu juges c'est subjectif,quelqu'un qui est fan de yamcha peut trouver ça important qu'il soit fan de baseball .

Peut être dans le royaume d'Enma.

:d) Je me demande si tu as vraiment lu :

I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane.

Greory = perso Crée par Tori comme étant Bonus pour l'animé. La carte qu'a faite Tori a savoir celle là : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111131586/4677995-4455022461-sMtsj.gif&imgrefurl=http://www.t5forums.com/forum/the-vs-sections/general-discussion/599-dragon-ball-vs-discussion-thread-power-strengths-abilities-etc/page69&h=291&w=400&tbnid=B_TyXoh1Anl-pM:&tbnh=90&tbnw=124&usg=__WS2SeasXV6KScxRBfrmZUQDRam4=&docid=CvLN6xq2f02j4M&sa=X&ved=0CCcQ9QEwAmoVChMIwODOh-vnxwIVilUUCh1IdAmp

:d) La carte que tu montre https://www.noelshack.com/2015-37-1441723212-acefye3.jpg Ce n'est pas celle de toriyama,il ne travail pas en couleur,tu viens de te griller clairement https://www.noelshack.com/2015-37-1441810597-at-least-you-tried-meme.jpg la carte que tu montre c'est réaliser par le daizenshuu .
La seule idée valable c'est celle de son croquis,et ce n'est pas canon ,c'est un brouillon .

Encore mieu que ce que je pensais si c'est la Toeï qui dit DB cosmos pourquoi ne pas dire DBZ car selon toi ils s'en branle du manga ?

:d) Pourquoi appeler l'enfance de goku dragon ball ...

Sachant que tout les films d'animation s'appelle DBZ.

:d) Films veut dire diffusion et adaptation cinéma propre a leur univers,dans un autre format que le papier.

Donc pourquoi une carte faite pour l'animé ne s'appelle pas DBZ cosmos ?

:d) Car dbz représente un dessin animé ... ceci est une carte .

in Daizenshuu 4, Daizenshuu 7, Dragon Ball Landmark, and the Dragon Ball: Super Exciting Guides, Akira Toriyama explains that he envisioned the Dragon Ball cosmos as a big ball. This ball is divided up in two halves: the lower half is the realm of the living (or "The Universe") and the upper half is the Other World (or "The Cosmos"), with Hell located between the two halves. http://dragonball.wikia.com/wiki/Seventh_Universe regarde sur le reste du cite c'est expliqué.

:d) J'ai lues et je ne voit toujours pas ou toriyama dit avoir représenter le dragon ball cosmos,sur ton lien il parle de DBO et de futur trunks et dragon ball landmark + la map de l'animé donc tout de la flute .

Non parce que quand un auteur fait quelque chose pour toi et que tu donne le non de son oeuvre au lieux de la tienne cela veut bien dire que tu lui a demandé de représenter son oeuvre.

:d) Comme tu le dis il fait quelque chose pour TOI,pas pour son manga ! Toriyama a fait FnF comme cela et aider a la participation de BoG aussi,pourtant le nom est dbz ...

Il nous a bien dit que la personne qui a enferme le Vieux kaioshin dans l'épée c'est Beerus non ? Pourtant a la base Beerus vient de DBZ.

:d) Il avait été citer dans le manga auparavant .

Bah vu comme ça c'est plus logique. La Toeï appelle bien les films DBZ non ? Pourquoi une carte censé représenté Leurs Univers a eu (comme tu le dit) s'appelle Dragon Ball Cosmos ?

:d) Car ils se sont toriyama nous a aider a la conception c'est le créateur de dragon ball,appelons ça dragon ball cosmos ,c'est pas des lumières chez la toei animation .

Oui mais peut être qu'il n'en avait pas envi ou autre jsp

:d) Si il n'en avait pas envie c'est qu'il a estimer que ce n'était pas important pour y figurer dans son manga donc pas plus important que ne l'est gregory que tu rabaisse sans cesse [[sticker:p/1kki]]

Dans une interview il nous dit bien la formule de Bibidi pour enferme Buu non ? Pourtant pas dans le Manga

:d) Quel rapport ? .

Sinon si la carte est valide.

:d) Officielle , mais non canon .

Oui mais ils disent bien que la carte représente le Dragon Ball Cosmos.

:d) Mais ils disent bien ce qu'ils veulent ! Si ils veulent nommer la carte : carte au trésor c'est leur choix,ce n'est pas toriyama qui a décider du nom par conséquent ça ne vaut strictement rien .

Bah la toeï appelle ça le "Dragon Ball Cosmos" alors que les films s'appelle pourtant bien DBZ.....

:d) Les films au cinéma s'appellent dragon ball .

Non dans l'épisode 195 des choses sont déplacer. Si je fais une carte du monde et que l'amérique du nord n'est pas collé a l'amérique du Sud et que la France est plus petite va y'avoir comme un problème.

:d) Tu inverses détails qu'il faut voir avec une loupe et qui se joue au poil de nez près,a des pays qui sont situé au bon endroit ... [[sticker:p/1jnh]]

Non mais ils utilise du Ki et son plus fort que Frieza donc si planète Buster.

:d) Pas forcement . Whis a pas démonter de puissance de destruction non plus .

Carte crée par Tori a la demande de la Toeï.

:d) Comme les films dbz,les personnages des films,gregory,yamcha baseball etc .

Tu m'a dis que Superman controle la CA

:d) L'énergie oui ,comme le silver surfer maitrise l'énergie cosmic ...

Fictions.

:d) Fiction ou non , infini + infini = infini .
Infini / infini = toujours infini .
Fiction ne veut pas dire débilité .

Tori dit lui même avoir rajouter le K.R

:d) Il parle de son manga,car au moment ou la carte été crée ce n'était pas dans le manga .

Bah je veux que tu me dise alors pourquoi la Toeï défini la carte comme étant le Dragon Ball Cosmos

:d) Qui définis le canon ? la toei animation ? c'est nouveau ça ...

Le 08 septembre 2015 à 19:06:20 TheMightyLion a écrit :

Le Beyonder n'est pas supérieur au Living Tribunal ? [[sticker:p/1jnh]]

:d) Tout dépend du beyonder .
Le pre retcon = First TOAA > PR Molecule man >>>>>>>>>>>>>>>>Living tribunal .
Retcon : cube cosmique <<<<<<<< LT .
second retcon : mutant inhumain

MP
Niveau 48
09 septembre 2015 à 17:39:23

Merci et tu as regardé le Death Battle ? T'en penses quoi ?

MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:31:24

Le 09 septembre 2015 à 17:20:54 Therealsorrow a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 18:09:28 Madness_No_S a écrit :

:d) Il y a aucune masse gravitationnelle ni aucune attraction en faite,sinon le chateau de beerus whis serait attirer,cela ne sert que a éclairer le monde ou ils sont .

Ah Ok.

:d) Peu importe pourquoi,comment,la carte n'est pas canon .Ils ne s'en sont pas inspirer ils ont mis la même en version animé .

Nan elle est différente des élément son déplacer donc pas la même juste une inspiration. Toriyama a expliqué comme il voiyais sont Univers donc si elle compte. Tori a révélé en interview la formule de Bibidi pour enferme Buu. C'est pas dans le Manga et c'est a la demande d'un gars lambda donc c'est pas canon ?

:d) Ce ne sont pas des pays,je suis sur que via pixelscaling il y a au max 2 pixel d'écart https://www.noelshack.com/2015-37-1441722972-c43.jpg C'est pas une inspiration ça bonhomme c'est du copiage pur et simple.

Non clairement pas puisque le Kaioshin Realm est plus haut, la planète de Dai kaio et le soleil ne sont pas au même endroit et le paradis a l'air plus petit donc non clairement pas la même.

:d) Donc massacrer 2 saiyens a l'autre bout de l'univers est plus important .

Kid Buu est completement débile donc Oui.

:d) Oui,comme je disais ils servent d'équilibrer si beerus en détruit 50 ils vont devoir en crée 50 .

Oui un truc du style.

:d) Il ne sait pas la vie des planètes autour,whis regarde que la terre .

Parce que tu crois que Beerus ne sait pas qu'il y'a plus de milliards de planète dans une Galaxy ? Il manquerait surement de délicieuse nourriture a détruire l galaxy autant se contenter du SS. Sachant que si il ne vont pas sur Jupiter and co c'est qu'ils doivent savoir qu'il n'y rien.

:d) Non gohan a 100% humiliait cell,pas a 50 % .

T'a affirmé que SPC s'ai fais humilié et One shot par Gohan 50%.

:d) https://www.noelshack.com/2015-37-1441719268-dragon-ball-tome-37-94.jpg ou tu vois étoiles ? .

https://www.noelshack.com/2015-37-1441814428-131-qmdxc.jpg dans la bulle juste au dessus de celle ou il y'a étoile dans la cas avec l'alien mort ou tu vois le Kanji "Univers" ?

:d) Je pense que goku sera mort avant d'avoir affronter des adversaires aussi fort après il ira au heaven .

Je parle justement de Goku mort qui rencontrera des adversaire plus fort :hum:

:d) galaxie ou univers personne peut le faire en 1 coup,si beerus est multi solar system buster c'est pas buu qui va le dépasser .

Bah dis donc tu arrive même a contredire Toriyama :honte: Bah dsl mais je peux rien faire pour toi si tu n'accept même pas ce que dis l'auteur.

:d) caractère ou non = hyperbole .

Non pas du tout Cell lui n'a aucune raison de mentir. Vegeta est juste un ventard mais il reconnais quand même être moins fort que Goku. Frieza dans Fnf reconnait a un moment qu'il n'a aucune chance contre Goku si il ne s'entraine pas sérieusement.

Cell Crie devant Gohan qu'il peut détruire le SS. Goku au paradis qui a entendu dis a Gohan de faire le Kameha le plus puissant qu'il puisse faire : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/50.html si le Cell SS buster étais de l'hyperbole Goku aurait bien dit "Ne te fais pas avoir Gohan. Il ment il veut juste que tu panique."

:d) Qu'il panique ? en quoi cela lui ferait peur,il connait la puissance de cell ,gohan veut juste protéger la terre ,il parle pas de protection du système solaire .

Ouai et alors ? Goku a entendu il est parfaitement calme au paradis il parle pas d'hyperbole lui il dis bien a Gohan de faire le plus puissant kameha qu'il puisse faire. Si c'étais de L'hyperbole Goku l'aurait dis a Gohan non ? Gohan veut proteger la terre donc le SS parce que si il n'y a pas de SS pas de terre non plus. C'est comme si tu me dire Gohan veut proteger la Terre mais que si L'univers explose il s'en fout.

:d) Tout va bien autour . Juste un cratère et quelques coups de vent,pour une collision de 2 kameha aussi puissant bizarre [[sticker:p/1kki]]

Pareil pour le Clash garlick Gun/ Kameha au final il n'y a pas tant de dégats pourtant vu la reaction de Goku Vegeta ne deconnais pas.

:d) Au tout début du manga ça peut se tenir,mais si les attaques devenait si puissante ça tient pu trop,dans les comics on limite les persos,jamais les gros perso utilisent leur puissance sur terre ,superman si il ne contrôle pas sa force sur un coup de poing la terre est pulvériser . Goku ne peut pas le faire ça,la ou arale de dr slump ( toriyama ) peut le faire .

Uh je sais pas si t'est au courrant que Dr slump est un Gag Manga hein. Tout ce qui se passe n'aura pas d'incidence grave puisque Senbei va forcément crée une machine pour faire redevenir la terre comme avant.

:d) Picollo n'est pas une grande perte dans le pire des cas . Pourquoi descendre ? il reste en haut et détruit la ville et ensuite il ressuscite les habitants .

Ah Donc Piccolo est obligé de lui même butter des gens pour vaincre Buu ? Je pense pas que Goku sera d'accord. Est Piccolo est un Z figthers comme un autre que ce soit lui ou Krillin il sera une perte.

:d) Mais la toei décide bien du nom qu'ils veulent,pleins de fans fiction sur internet ont le nom de dragon ball,donc c'est valable ? .

Fanfiction = Fais par des fans pour des fans au cas ou t'aurai pas comprit le concept. Pour la Toeï les films de DBZ s'appelle bien par exemple : DBZ l'histoire de Trunks non ? Pourquoi une carte censé représenter l'univers de DBZ s'appelle DB cosmos alors ?

:d) Non je peux te crée une map dans les 5 minutes et mettre le nom : Carte de dragon ball ,qu'est qui m'en empêché ?

Bah fais le. T'est même pas Toriyama :rire: :rire: :rire: au mieux ont dira que t'a fais ça pour une de tes fanfics.

:d) Brièvement c'est une longueur de temps,mais pas de qualité .

Même c'est quand même dit L'univers de Dragon Ball.

:d) C'est la même,tu prends le croquis de toriyama et ensuite tu regarde l'animé avec la carte en question n'importe qui te dira que c'est les 2 mêmes .

Non pas avec les élément déplacer ou les tailles de certaine chose changer donc non.

:d) Mais tu comprends pas que la c'est format animé pas papier,il faut adapter ça . C'est comme dire que la lune dans le manga et l'animé n'est pas la même .

Bah ou ets l'utilité de remonté le Kaioshin Realm ? A la limite rétrécir certaine chose ok stuv mais pourquoi rétércir le K.R ? Il est très bien comme il est. Dans le Manga et l'animé le dessinateurs n'est pas le même donc bon .........

:d) Oui mais dans le cadre d'un fillier !

Non puisque c'est bien dis que c'ets la carte de L'univers de Dragon Ball.

:d) Non pas une carte de dragon ball tu est débile ou quoi ? une carte pour dragon ball Z car la toei était en préparation de l'arc fillier ou la carte apparaissait .

Alors pourquoi la Toeï appelle ça "le Dragon Ball Cosmos" ? Ils ne savent pas que leurs oeuvre a eux c'est DBZ ? Ou bien...........

:d) Non,pour dragon ball voudrait dire que elle est apparu dans DB,les idées de toriyama pour l'animé et les films ne compte pas,quand on lui demande de crée certaines choses,dans sa tête il pensait a comment il aurait fait si cela était dans le manga,d'ailleurs quand il a participer sur BoG il a dit avoir été aussi impliquer que si le manga était encore en cours .

Bah la carte c'est pareil. La Toeï lui a demandé une carte montrant sa vision de L'univers de DB et il l'a faite. Tori a même donner des explication donc si Carte canon.

:d) Non,toriyama lui n'as rien dit : Aucun nom sur sa carte .
La toei ne lui a pas demander de dessiner l'univers de db mais plutôt la map qui servirais dans leur fillier.
Je vois ça comme ça et ces propos me confirment dans cette idée .

Donc la Toeï ne sais pas que leurs oeuvre a eux c'est Dragon Ball Z ? Parce que c'est bien la Toeï qui a appeller la carte DB cosmos. Les Films DBZ s'appelle bien DBZ l'histoire de machin truc mais pourtant la carte de leurs Univers porte le non d'un autre qui n'est absolument pas le leurs. Bizarre.

:d) Carte faite par le créateur du manga dans le cadre d'un studio d'animation,comme je le disais sur mon topic canon ou tout est expliquer :

Sont canons Dragon Ball les œuvres auxquelles a participé Akira Toriyama, développant l'univers du manga Dragon Ball sans jamais entrer en contradiction avec ce dernier .

Ce qui est dans la trame principal,la carte n'est pas dans le manga elle ne fait donc pas partie de la trame principal .

le nom de la carte. Plus exemple : la formule de Bibidi qui n'est pas dans le Manga pourtant ça compte. Sachant que la Carte ne contredit rien du tout.

:d) Goku et vejita qui se battent a 280 ans ... je crois que la niveau canon difficile de valider ça .

C'est vrai.

:d) la carte tu pensais que elle allait s'appeler l'univers des pokémons ? C'est amusant de voir que chacun de tes arguments se retourne a chaque fois contre toi .

Bah non je pensais qu'elle allais s'appelle L'univers de DBZ selon tes dires mes apparement c'est pas le cas.

:d) Pas du tout,juste que tu n'avais pas lu les 2 textes sur la page,comme je l'avais dis,toriyama a été clair au sujet du background des daizenshuu, pour lui la carte c'est une 'vague image' . C'est une conception non aboutie,une simple idée arborer par les projets de la toei . Si tu lui demandes de dessiner comment il voit goku obèse,et te le dessine,tu va me dire que cela est valable ? c'est une vague image cela ne sera pas dans son manga tu comprends ? .

Donc c'est pour ça qu'il ne l'a pas mise dans son Manga une vague image ne décanonise rien du tout. Si il dit cela être une représentation vite fais cela veux dire qu'il n'avais pas l'intention dans faire une mais heuresement la Toeï le lui a demandé :-)

:d) Toriyama est reconnaissant envers ceux qui ont acheter son manga .Pour la toei il s'en fou d'eux ,toute ce qu'ils produisent toriyama dit : oui c'est bien ils ont travailler dur (alors que c'est de la daube les 3/4 du temps ) et après il rend l’œuvre obsolète et fais son truc,et quand c'est bien,il met dans son manga comme avec baddack et BoG .

Oui la carte tu l'a dis toi même il n'avais pas vraiment d'idée. Pour la Toeï il l'a quand même fait et expliqué.

:d) Pas dans le manga,le background doit s'y trouver,et pour l'aéroport il parle que cela est visible ,sa carte n'était pas finis .

La formule de Bibidi ne s'y trouve pas pourtant elle est canon. Ok pour l'aeroport.

MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 19:45:29

Le 09 septembre 2015 à 17:21:04 Therealsorrow a écrit :

:d) planètes dans mon manga,étoile je sais pas d'ou tu le sors .

Bah de la version Original en Jap pourquoi ? Donc selon tes dires Manga en FR > Manga en JAP ? Je note.

:d) Les grades c'est les daizenshuu aussi normalement .

Oui c'est dit dedans je crois.

:d) La seule chose de partiellement valable c'est le brouillon de toriyama on peut représenter une idée,mais une inspiration n'est pas canon,c'est ce qui dans son œuvre qui l'est .

Non il dit avoir rajouté le K.R donc la carte bleue avec le K.R est valable.

:d) Ils te l'ont dit ? car sur l'interview toriyama ne parle pas d'avoir dessiner l'univers de son manga . Et pourquoi irait t'il crée quelque chose en rapport avec son manga pour un studio d'animation qui n'as rien a voir ? . Comme tu le dis cela donne une idée c'est le bon mot,une idée ce n'est pas canon .

Non tu l'a dit toi même il n'avais absolument pas l'intension d'en faire une a la base la Toeï lui a forcé la main.

:d) Le canon ce n'est pas ce qui est important ou non,ce que tu juges c'est subjectif,quelqu'un qui est fan de yamcha peut trouver ça important qu'il soit fan de baseball .

Bah non ça 'apporte rien au Manga. Sachant que les Fans Arts existe un peu pour ce genre de chose.

:d) Je me demande si tu as vraiment lu :

I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane.

Désolé :-)

:d) La carte que tu montre https://www.noelshack.com/2015-37-1441723212-acefye3.jpg Ce n'est pas celle de toriyama,il ne travail pas en couleur,tu viens de te griller clairement https://www.noelshack.com/2015-37-1441810597-at-least-you-tried-meme.jpg la carte que tu montre c'est réaliser par le daizenshuu .
La seule idée valable c'est celle de son croquis,et ce n'est pas canon ,c'est un brouillon .

Oui il a fait la carte au propre c'est pas lui qui a colorier mais il dit bien avoir ajouté le K.R

:d) Pourquoi appeler l'enfance de goku dragon ball ...

Pour differencier les 2 parties surement.

:d) Films veut dire diffusion et adaptation cinéma propre a leur univers,dans un autre format que le papier.

Et alors ? Un carte faite pour eux devrai bien s'appeller le DBZ cosmos surtout si c'est eux qui donne le nom.

:d) Car dbz représente un dessin animé ... ceci est une carte .

Pourtant sur papier ils appellent cette même carte a laquel ils ont apporté des modifs DB cosmos.

:d) J'ai lues et je ne voit toujours pas ou toriyama dit avoir représenter le dragon ball cosmos,sur ton lien il parle de DBO et de futur trunks et dragon ball landmark + la map de l'animé donc tout de la flute .

Il est explique comment Toriyama voit L'univers.

:d) Comme tu le dis il fait quelque chose pour TOI,pas pour son manga ! Toriyama a fait FnF comme cela et aider a la participation de BoG aussi,pourtant le nom est dbz ...

T'a pas bien lu si tu demande a un gars de te faire un truc mais que tu lui donne le nom de son oeuvre cela voudrai dire que tu lui a demandé de représenté SON oeuvre. Pour Fnf oui il a fait un petit scénario il disait même que cela ne pourrai même pas être un scenario du vite fait. Pour Bog il a fait certain truc. Pourtant c'est deux films nous ont été présenté comme canon. Mais maintenant ils sont dans DBS.

:d) Il avait été citer dans le manga auparavant .

Non absolument pas. Ou alors dans ce cas montre moi ou il est écrit Beerus dans le Manga.

:d) Car ils se sont toriyama nous a aider a la conception c'est le créateur de dragon ball,appelons ça dragon ball cosmos ,c'est pas des lumières chez la toei animation .

Toriyama les a aussi aidé pour les Films pourtant ils se sont pas dis "Appellon le films Dragon Ball Fusion"

:d) Si il n'en avait pas envie c'est qu'il a estimer que ce n'était pas important pour y figurer dans son manga donc pas plus important que ne l'est gregory que tu rabaisse sans cesse [[sticker:p/1kki]]

Réponse donné par toi même c'est la Toeï qui lui a forcé la mains a la base il n'avais pas l'intention d'en faire une.

:d) Quel rapport ? .

Bah c'est comme pour la carte non ? Il répond a quelque chose qui n'apparait pas dans son Manga et il dit ça a la demande d'un gars lambda donc c'est pas canon.

:d) Officielle , mais non canon .

Si elle l'est.

:d) Mais ils disent bien ce qu'ils veulent ! Si ils veulent nommer la carte : carte au trésor c'est leur choix,ce n'est pas toriyama qui a décider du nom par conséquent ça ne vaut strictement rien .

Mais si elle s'apppelle le Dragon Ball Cosmos c'est bien qu'ils ont demandé a Tori de représenté L'univers de DB.

:d) Les films au cinéma s'appellent dragon ball .

https://www.noelshack.com/2015-37-1441820409-screenshot-245.png Oui c'est bien ça je dois mal lire.

:d) Tu inverses détails qu'il faut voir avec une loupe et qui se joue au poil de nez près,a des pays qui sont situé au bon endroit ... [[sticker:p/1jnh]]

Non Non j'ai pas de loupe ce sont mes yeux.

:d) Pas forcement . Whis a pas démonter de puissance de destruction non plus .

Il est plus fort que Beerus donc si.

:d) Comme les films dbz,les personnages des films,gregory,yamcha baseball etc .

Les films s'appelle DBZ pourtant la carte s'appelle DB cosmos. Bizarre non ?

:d) L'énergie oui ,comme le silver surfer maitrise l'énergie cosmic ...

Tu m'a dis qu'il controlais son esprit il me semble.

:d) Fiction ou non , infini + infini = infini .
Infini / infini = toujours infini .
Fiction ne veut pas dire débilité .

Si exemple cartoon, Gag manga, Chuck norris fact et bien d'autre.

:d) Il parle de son manga,car au moment ou la carte été crée ce n'était pas dans le manga .

Non Non il dit bien avoir rajouté le K.R pou rendre la carte parfaite.

:d) Qui définis le canon ? la toei animation ? c'est nouveau ça ...

Bah je te demande pourquoi les films s'appelle DBZ mais pourtant leurs carte (selon tes dires elle est bien a eu) s'appelle Db cosmos.

Message édité le 09 septembre 2015 à 19:46:12 par Madness_No_S
MP
Niveau 19
10 septembre 2015 à 19:09:15

Le 09 septembre 2015 à 18:31:24 Madness_No_S a écrit :

Nan elle est différente des élément son déplacer donc pas la même juste une inspiration. Toriyama a expliqué comme il voiyais sont Univers donc si elle compte

:d) Donc d'un point de vue canon la carte est inexistante ,elle se trouve dans aucune source canon et toriyama parle de vague idée .

Tori a révélé en interview la formule de Bibidi pour enferme Buu. C'est pas dans le Manga et c'est a la demande d'un gars lambda donc c'est pas canon ?

:d) C'est canon si il considère que c'est dans la trame et qu'il répond par rapport a son manga dragon ball dans le cas contraire non .

Non clairement pas puisque le Kaioshin Realm est plus haut, la planète de Dai kaio et le soleil ne sont pas au même endroit et le paradis a l'air plus petit donc non clairement pas la même

:d) Le croquis est fait avec un crayon de papier ,aucun des planètes n'est sphérique,le plan non plus,et l'univers n'as aucune forme distincte si ce n'est celle d'un ballon dégonfler . La toei a fais la même carte en gommant les imperfections ,si tu vois le croquis de toriyama ensuite la carte de l'animé n'importe qui te dira que c'est la même .

Kid Buu est completement débile donc Oui.

:d) Voila donc ne me dit plus qu'il préfère décimer les populations c'est absolument faux ,suffit que quelqu'un l'occupe .

Parce que tu crois que Beerus ne sait pas qu'il y'a plus de milliards de planète dans une Galaxy ?

:d) Personne n'as parler de milliards de planètes dans DB,au passage on en voit très très peu alors qu'il y a beaucoup de voyage important .

Il manquerait surement de délicieuse nourriture a détruire l galaxy autant se contenter du SS.

:d) 1 galaxie en moins dans notre univers ne se verrait pas a l'échelle de l'univers .

Sachant que si il ne vont pas sur Jupiter and co c'est qu'ils doivent savoir qu'il n'y rien.

:d) Ils ont regarder ? non .

T'a affirmé que SPC s'ai fais humilié et One shot par Gohan 50%.

:d) C'est une humiliation dans le sens ou il n'était que a 50% ...

https://www.noelshack.com/2015-37-1441814428-131-qmdxc.jpg dans la bulle juste au dessus de celle ou il y'a étoile dans la cas avec l'alien mort ou tu vois le Kanji "Univers"

:d) Sur ma trad français il est marquer planète . Et le kanji univers est marquer sur ta page : https://www.noelshack.com/2015-37-1441814428-131-qmdxc.jpg dans le case ou on voit goku 3ème ligne en partant de la gauche,1er kanji et il est aussi marquer sur ma page https://www.noelshack.com/2015-37-1441719268-dragon-ball-tome-37-94.jpg a l'autre bout de l'univers ...

Je parle justement de Goku mort qui rencontrera des adversaire plus fort

:d) Non il a autorisation la a cause de king kai pour pouvoir s'entrainer,mais dans le cas contraire il est recycler ( cf les propos de picollo a vejita )

Bah dis donc tu arrive même a contredire Toriyama :honte:

:d) Ok,montre moi dans le manga ou il est que beerus peut faire mieux que du solar system busting .

Bah dsl mais je peux rien faire pour toi si tu n'accept même pas ce que dis l'auteur.

:d) Je peux rien pour toi si tu inventes des choses en prenant en plus des sources différentes,comme ton guignol de youtube il prend 3 sources différentes et il assemble,je m'explique :

• Toriyama parle que il n'aurait pas été sage pour beerus de détruire le kaioshin realm ( interview BoG)
  • Il prend ensuite la référence du kaioshin realm dans le daizenshuu
  • Et un autre source pour la taille du kaioshin realm .
  • Il fait un cocktail des 3 :rire: Depuis que je discute de DB ( plus de 15 ans ) je n'ai jamais vu d'imbécile comme ça,et toi tu suis https://www.noelshack.com/2015-37-1441901259-cute-congratulations.jpg

Non pas du tout Cell lui n'a aucune raison de mentir. Vegeta est juste un ventard mais il reconnais quand même être moins fort que Goku. Frieza dans Fnf reconnait a un moment qu'il n'a aucune chance contre Goku si il ne s'entraine pas sérieusement.

:d) Tiens https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40984117-1-0-1-0-sp-cell-ne-peut-pas-detruire-le-systeme-solaire.htm c'est pas moi qui a crée mais viens nous expliquer pourquoi cell est system buster .

Ouai et alors ? Goku a entendu il est parfaitement calme au paradis il parle pas d'hyperbole lui il dis bien a Gohan de faire le plus puissant kameha qu'il puisse faire. Si c'étais de L'hyperbole Goku l'aurait dis a Gohan non ?

:d) Qu'est qu'il en sait il est mort ... Et il aurait dit a gohan : cell peut pas détruire le système solaire,qu'est que cela aurait changer ? rien du tout,gohan doit répliquer avec un kameha .

Gohan veut proteger la terre donc le SS parce que si il n'y a pas de SS pas de terre non plus. C'est comme si tu me dire Gohan veut proteger la Terre mais que si L'univers explose il s'en fout.

:d) Le kameha de cell n'est pas plus une menace pour le soleil que une fourmis pour un éléphant .

Pareil pour le Clash garlick Gun/ Kameha au final il n'y a pas tant de dégats pourtant vu la reaction de Goku Vegeta ne deconnais pas.

:d) Et rien ne dit que leur duel aurait détruit la terre [[sticker:p/1kki]]

Uh je sais pas si t'est au courrant que Dr slump est un Gag Manga hein. Tout ce qui se passe n'aura pas d'incidence grave puisque Senbei va forcément crée une machine pour faire redevenir la terre comme avant.

:d) Je sais très bien que c'est humoristique je l'ai lu avant toi je pense .

Ah Donc Piccolo est obligé de lui même butter des gens pour vaincre Buu ? Je pense pas que Goku sera d'accord. Est Piccolo est un Z figthers comme un autre que ce soit lui ou Krillin il sera une perte.

:d) On s'en fou de l'avis de goku,vejita a bien massacrer des gens au budokai .

Fanfiction = Fais par des fans pour des fans au cas ou t'aurai pas comprit le concept. Pour la Toeï les films de DBZ s'appelle bien par exemple : DBZ l'histoire de Trunks non ? Pourquoi une carte censé représenter l'univers de DBZ s'appelle DB cosmos alors ?

:d) Tu oublies une légère choses,d'un point de vue canon,fanfiction = toei . Ce que fait la toei c'est autant pour les fans qu'une fan fiction sauf que c'est animé,et ni une fan fiction ni la toei n'est une source canon donc ils sont au même point .

Bah fais le. T'est même pas Toriyama :rire: :rire: :rire: au mieux ont dira que t'a fais ça pour une de tes fanfics.

:d) La toei n'est pas toriyama non plus et ils ont publiés la carte [[sticker:p/1kki]] et en plus pour bien enfoncer le truc ils ont placer la map dans un fillier .

Même c'est quand même dit L'univers de Dragon Ball.

:d) Non pas du tout,dragon ball cosmos seen briefly in dbz épisode 195 . Le nom de la carte by toei + apparition de l'épisode .

Non pas avec les élément déplacer ou les tailles de certaine chose changer donc non

:d) Tu demande aussi sur le fofo xeno si la carte est différentes . C'est une perspective différentes adapté pour l'animé c'est tout ,c'est comme dire bulma du manga est différentes dans l'animé elle est légèrement plus petite et n'as pas les cheveux de la même couleur .

Bah ou ets l'utilité de remonté le Kaioshin Realm ? A la limite rétrécir certaine chose ok stuv mais pourquoi rétércir le K.R ? Il est très bien comme il est. Dans le Manga et l'animé le dessinateurs n'est pas le même donc bon .........

:d) Car pour que cela soit limiter par rapport a une sphère contenu dans le doigt du daio kai ! Il aurait été plus simple de faire un plan large et de pas glisser la carte ici mais sur un écran large .

Non puisque c'est bien dis que c'ets la carte de L'univers de Dragon Ball.

:d) Non,toriyama parle de vague idée écris après la réalisation de son histoire,dans le cadre de l'animé pour une requête des gens de l'animé .

Alors pourquoi la Toeï appelle ça "le Dragon Ball Cosmos" ?

:d) Mais bon sang ils donnent le nom qu'ils veulent a cette carte ce n'est pas important ce n'est qu'un nom .

Ils ne savent pas que leurs oeuvre a eux c'est DBZ ? Ou bien...........

:d) Bien sur qu'ils le savent,ce ne les a pas empêcher d'appeler l'enfance de goku dragon ball .

Bah la carte c'est pareil. La Toeï lui a demandé une carte montrant sa vision de L'univers de DB et il l'a faite. Tori a même donner des explication donc si Carte canon.

:d) Le canon n'est ni une idée ni un brouillon,c'est faisant partie de la trame principal dans le cadre d'un univers solide.La carte a été crée pour un fillier,présent dans l'animé et publiés dans un daizenshuu donc carte non canon .

Donc la Toeï ne sais pas que leurs oeuvre a eux c'est Dragon Ball Z ?

:d) Dragon ball Z est aussi un nom donnée par toriyama ça vient de lui ! dbz marque l’appellation de l'adaption animé de dragon ball papier . Dragon ball Gt est aussi un nom donné par toriyama ,ça n'en fais pas des produits canon . Les sketchs créent par toriyama dans DBGT ne sont pas canon .

le nom de la carte. Plus exemple : la formule de Bibidi qui n'est pas dans le Manga pourtant ça compte. Sachant que la Carte ne contredit rien du tout.

:d) La formule de bibidi est un ajout manga,la carte est un brouillon qui ne figure pas dans le manga et qui répond a une requête animé ,je ne dis pas que la carte contredis,mais que elle n'est pas valable d'un point de vue canon .

Bah non je pensais qu'elle allais s'appelle L'univers de DBZ selon tes dires mes apparement c'est pas le cas.

:d) L'animé de la toei s'appelle bien dragon ball super . Donc le nom d'une carte ils mettent ce qu'ils veulent .

MP
Niveau 19
10 septembre 2015 à 19:09:29

Donc c'est pour ça qu'il ne l'a pas mise dans son Manga une vague image ne décanonise rien du tout.

:d) Une vague image ce n'est pas canon,il fais la carte qu'il veut il la place dans son manga et voila canon.

Si il dit cela être une représentation vite fais cela veux dire qu'il n'avais pas l'intention dans faire une mais heuresement la Toeï le lui a demandé

:d) Tu as tendance a oublier certaines choses,la toei le lui a demandé dans le cadre d'un fillier de l'animé . Toriyama quand il participe a un projet hors dragon ball manga ce n'est pas forcement canon comme je t'ai expliquer,dbgt et dbz il a eu pas mal d'idée dedans,au niveau des designs,sans compter les méchants de films qu'il a aussi développer .

Oui la carte tu l'a dis toi même il n'avais pas vraiment d'idée. Pour la Toeï il l'a quand même fait et expliqué.

:d) Ce qui compte c'est pas l'idée que se fait toriyama de son univers,mais du produit final qu'il mettra dans SON UNIVERS .

La formule de Bibidi ne s'y trouve pas pourtant elle est canon. Ok pour l'aeroport.

:d) La formule de bididi c'est de l'ajout c'est comme le prénom de Mr satan ou de c17 c'est pour apporter des infos a un personnage,pour des interview parlant de son manga et pas d'un projet toei animation .

Bah de la version Original en Jap pourquoi ? Donc selon tes dires Manga en FR > Manga en JAP ? Je note

:d) Oui selon moi Fr > Jap . J'aime comprendre le manga que je lis et je fait confiance a glénat au niveau des trads .

Oui c'est dit dedans je crois.

:d) donc sans importance par rapport au manga .

Non il dit avoir rajouté le K.R donc la carte bleue avec le K.R est valable.

:d) C'est dans le manga que cela a été rajouter,car a ce moment le K.R n'était pas présenter quand il a fait la carte,je doute donc qu'il est fais le chemin jusque a la toei pour rajouter le K.R .

Non tu l'a dit toi même il n'avais absolument pas l'intension d'en faire une a la base la Toeï lui a forcé la main.

:d) Oui dans le cadre du projet de la toei animation de crée un fillier . Comme je te l'ai déjà dit ,tu as une idée originale,toriyama rejoins ton projet en tant que scénariste et designer,tout ce qu'il fera ne concernera pas DRAGON BALL mais ton projet .

Bah non ça 'apporte rien au Manga. Sachant que les Fans Arts existe un peu pour ce genre de chose.

:d) Que yamcha aime le baseball [[sticker:p/1kki]]

Oui il a fait la carte au propre c'est pas lui qui a colorier mais il dit bien avoir ajouté le K.R

:d) Donc la carte que tu montre est aussi fausse par rapport a son brouillon : https://www.noelshack.com/2015-37-1441903121-universe-daiz.png
https://www.noelshack.com/2015-37-1441903118-dbuniverse-superexcitingguides.png le soleil sur cette carte est beaucoup plus gros et rond que sur le croquis de toriyama et la south kaio planète est plus proche du royaume d'enma ,tu vois c'est simple de chipoter .

Pour differencier les 2 parties surement

:d) Alors pourquoi la toei appelle ça dragon ball ? [[sticker:p/1kki]] va tu enfin comprendre ... tel est le mystère .

Et alors ? Un carte faite pour eux devrai bien s'appeller le DBZ cosmos surtout si c'est eux qui donne le nom.

:d) Ils ont fait simple,map faite par le créateur de dragon ball + cosmos = dragon ball cosmos .

Il est explique comment Toriyama voit L'univers.

:d) Pas sur ton lien .

T'a pas bien lu si tu demande a un gars de te faire un truc mais que tu lui donne le nom de son oeuvre cela voudrai dire que tu lui a demandé de représenté SON oeuvre.

:d) Pas du tout , dbgt est le nom de toriyama il ne représente pas son œuvre et pourtant il a fais des choses dedans . Tu inverses droits d'auteurs et participations .

Pour Bog il a fait certain truc. Pourtant c'est deux films nous ont été présenté comme canon. Mais maintenant ils sont dans DBS.

:d) Dragon ball Z battle of gods ... + incohérence avec le manga + jamais dit par toriyama comme étant dans la trame principal,donc non ils n'ont jamais été canon,seul les idiots le pensaient,maintenant ils sont officiellement non canon avec dbs .

Non absolument pas. Ou alors dans ce cas montre moi ou il est écrit Beerus dans le Manga.

:d) beerus non,mais dieu de la destruction oui ,on ne savait pas son nom c'est tout .

Toriyama les a aussi aidé pour les Films pourtant ils se sont pas dis "Appellon le films Dragon Ball Fusion"

:d) Car les films ce sont leur marques de fabriques pour marquer une continuité a l'animé et donc l'univers toei .

Réponse donné par toi même c'est la Toeï qui lui a forcé la mains a la base il n'avais pas l'intention d'en faire une.

:d) Il n'avait surement pas envie d'ajouter un perso avec king kai dans l'animé,si la toei lui as demander c'est son boulot,il est salarié .

Bah c'est comme pour la carte non ? Il répond a quelque chose qui n'apparait pas dans son Manga et il dit ça a la demande d'un gars lambda donc c'est pas canon.

:d) Il répond a une interview par rapport a son manga,la question concerne quoi ? envoie moi ,savoir si elle concerne son manga ou l'animé ...

Si elle l'est.

:d) Je te renvoie a la définition du canon .

Mais si elle s'apppelle le Dragon Ball Cosmos c'est bien qu'ils ont demandé a Tori de représenté L'univers de DB.

:d) ça c'est toi qui présume,ils lui ont peut être simplement dit et cela ne t'est surement pas venue a l'idée.
-Mr toriyama pouvez nous nous représenter une carte qui servira a un arc fillier de notre animé : le tournoi de l'autre monde,de faire une représentation de l'univers ,pour situer l'enfer,royaume d'enma etc .

Oui c'est bien ça je dois mal lire.

:d) film j'ai dit donc oui tu dois mal lire https://www.noelshack.com/2015-37-1441904239-dragon-ball-le-film-la-legende-des-7-boules-de-cristal-film-volume-1-simple-38467.jpg
Ce que tu montres sont des téléfilms ou oav . Un film est réaliser avec des acteurs .

Non Non j'ai pas de loupe ce sont mes yeux.

:d) Tu devais être un aigle dans une autre vie ,ça doit être ça ,un aigle capricieux pour chipoter sur des détails du genre .

Il est plus fort que Beerus donc si.

:d) Il as rien détruit whis .

Les films s'appelle DBZ pourtant la carte s'appelle DB cosmos. Bizarre non ?

:d) Les films suivent une continuité,la carte non .

Tu m'a dis qu'il controlais son esprit il me semble.

:d) Non,l'esprit c'est kal el,les mouvements,les pensée c'est tout superman. L'énergie c'est celle de superman + ultraman ( qui est aussi superman) + l'armure du monitor .

Si exemple cartoon, Gag manga, Chuck norris fact et bien d'autre.

:d) Une blague est une mise en scène pour amuser comme pour les chuck norris fact ... Tu peux dire que Chuck norris a compter jusque a l'infini 2 fois,c'est une image pour montrer qu'il est capable de réaliser l'impossible a la manière de sortir de situation compliqués dans tout ces films.Dans la fiction on reste cohérent,différents d'un gag pour faire rire les gens .

Non Non il dit bien avoir rajouté le K.R pou rendre la carte parfaite.

:d) Plus tard surement , car dans le manga le K.R n’existait pas encore .

Bah je te demande pourquoi les films s'appelle DBZ mais pourtant leurs carte (selon tes dires elle est bien a eu) s'appelle Db cosmos.

:d) J'ai répondu 5 fois a cette question débile .

Le 09 septembre 2015 à 17:39:23 TheMightyLion a écrit :

Merci et tu as regardé le Death Battle ? T'en penses quoi ?

:d) Que le heal de wolwerine c'est supérieur a ça,je sais pas quel serval ils ont pris ... et puis raiden devine que cela se joue au niveau de sa tête.

MP
Niveau 48
10 septembre 2015 à 19:20:21

Que le heal de wolwerine c'est supérieur a ça,je sais pas quel serval ils ont pris ... et puis raiden devine que cela se joue au niveau de sa tête.

Je pense pas que Wolverine puisse reformer son cerveau. Si il est décapité il peut survivre si sa tête n'est pas trop éloigné mais vu comment Raiden l'a tué, je doute qu'il puisse survivre. Et tu penses vraiment qu'il peut découper de l'adamentium ? Et vu le nombre de coup de griffe que se prend Raiden, il serait mort dès les 1ères secondes pour être honnête. :hap:

Message édité le 10 septembre 2015 à 19:23:56 par TheMightyLion
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:48:22

Le 10 septembre 2015 à 19:09:15 Therealsorrow a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 18:31:24 Madness_No_S a écrit :

:d) Donc d'un point de vue canon la carte est inexistante ,elle se trouve dans aucune source canon et toriyama parle de vague idée .

Toriyama a expliqué sa vision de la carte.

:d) C'est canon si il considère que c'est dans la trame et qu'il répond par rapport a son manga dragon ball dans le cas contraire non .

Bah pour la carte c'est le cas il a expliquer comment il voit le DB cosmos.

:d) Le croquis est fait avec un crayon de papier ,aucun des planètes n'est sphérique,le plan non plus,et l'univers n'as aucune forme distincte si ce n'est celle d'un ballon dégonfler . La toei a fais la même carte en gommant les imperfections ,si tu vois le croquis de toriyama ensuite la carte de l'animé n'importe qui te dira que c'est la même .

Non clairement pas. Sachant que Tori dis avoir ajouté le K.R donc carte bleu compte.

:d) Voila donc ne me dit plus qu'il préfère décimer les populations c'est absolument faux ,suffit que quelqu'un l'occupe .

Si il aime quand même décimer des populations c'est ce qu'il fais dans le Manga.

:d) Personne n'as parler de milliards de planètes dans DB,au passage on en voit très très peu alors qu'il y a beaucoup de voyage important .

Non mais toi et ta logique..................Personne n'a parler d'Univers dans One Piece alors y'en a pas ? Y'a juste la Terre et la Lune ? Bravo Thereal.

:d) 1 galaxie en moins dans notre univers ne se verrait pas a l'échelle de l'univers .

Mais une Galaxy contient des milliers de planètes avec Surement des nourritures encore plus appétissante que sur Terre donc non autant juste détruire le SS.

:d) Ils ont regarder ? non .

Et alors ? Tu croit qu'il ne savent pas qu'il n'y a que la Terre d'habité dans ce SS ? Tu les prends pour des cons ou quoi ? Réfléchi si les terriens savent qu'il n'y a rien sur Jupiter and Co Whis qui existe depuis bien plus longtemps qu'eux et qui sait même que Goku a battu Frieza le sait forcément. Sachant que si Beerus voulait détruire le SS et que whis n'étais pas au courrant pour Jupiter and co il aurai surement proposer a Beerus d'aller Gouté les nourritures des planètes au allentour.

:d) C'est une humiliation dans le sens ou il n'était que a 50% ...

Non puisque Gohan en a bien Chier pour la battre.

:d) Sur ma trad français il est marquer planète . Et le kanji univers est marquer sur ta page : https://www.noelshack.com/2015-37-1441814428-131-qmdxc.jpg dans le case ou on voit goku 3ème ligne en partant de la gauche,1er kanji et il est aussi marquer sur ma page https://www.noelshack.com/2015-37-1441719268-dragon-ball-tome-37-94.jpg a l'autre bout de l'univers ...

Oui c'est bien ce que je pensais Glénat ne sait pas Traduire. Dans la bulle ou tu vois le Kanji univers dans ta trad Français Kaioshin ne mentionne même pas Univers. Et je parlais en faite de cette bulle : https://www.noelshack.com/2015-37-1441907570-screenshot-257.png dans ta Trad FR il parle D'univers alors que dans la Trad JAP : https://www.noelshack.com/2015-37-1441907597-screenshot-258.png pas du tout bizarre non ?

:d) Non il a autorisation la a cause de king kai pour pouvoir s'entrainer,mais dans le cas contraire il est recycler ( cf les propos de picollo a vejita )

Bah justement donc il peut toujours.

:d) Ok,montre moi dans le manga ou il est que beerus peut faire mieux que du solar system busting .

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Flh4.googleusercontent.com%2F-_3DEthPz3p4%2FVOorrKwAhgI%2FAAAAAAAAB6E%2FyfRne8ZcRQE%2Fw984-h553-no%2F4.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dtyt6-SY0kKA&h=553&w=984&tbnid=gip9GuIZhFuYcM%3A&docid=VcW_uQY9EQb8RM&ei=7sPxVY_FAYqwa-eHvrgB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=740&page=1&start=0&ndsp=32&ved=0CFoQrQMwE2oVChMIj_Sa34TtxwIVCtgaCh3ngw8X

:d) Je peux rien pour toi si tu inventes des choses en prenant en plus des sources différentes,comme ton guignol de youtube il prend 3 sources différentes et il assemble,je m'explique :

• Toriyama parle que il n'aurait pas été sage pour beerus de détruire le kaioshin realm ( interview BoG)
  • Il fait un cocktail des 3 :rire: Depuis que je discute de DB ( plus de 15 ans ) je n'ai jamais vu d'imbécile comme ça,et toi tu suis https://www.noelshack.com/2015-37-1441901259-cute-congratulations.jpg

Bah Tori a dis dans l'interview qu'il n'aurai pas été propre a Beerus de détruire le K.R lui même stop inventé. La carte est faite par Tori tu peux nier ou invente des bétises j'men fout. Ensuite on en parle de toi qui me sort les calcules de L'ODB en me disant que Goku arc Namek : Mach 58 et que le Kameha que Balance Cell a Goku est mach 30. Tu vois pas que t'es compéletment Illogique avec tes calcules a deux balles. Donc si je suis la logique de L'odb Goku arc namek pre Zenkai > Goku SSJFP.

:d) Tiens https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40984117-1-0-1-0-sp-cell-ne-peut-pas-detruire-le-systeme-solaire.htm c'est pas moi qui a crée mais viens nous expliquer pourquoi cell est system buster .

Dans ce cas toi et ce gars affirmé que Goku ne peux pas repéré une Hyperbole aussi évidente (selon vos dire) Parce qu'au cas ou tu l'aurai pas remarquer Dans Dragon Ball même C-16 repère une hyperbole. Pourtant Goku non ? Bizarre ? Et aussi ce ne sont que des calcules ont se base sur ce qu'il y'a dans le Manga + les dires de Tori et son travail.

:d) Qu'est qu'il en sait il est mort ... Et il aurait dit a gohan : cell peut pas détruire le système solaire,qu'est que cela aurait changer ? rien du tout,gohan doit répliquer avec un kameha .

Si Goku a Tout entendu. Justement si c'étais de L'hyperbole il aurait prévénu Gohan. J'te signal que Cell parle du SS pas juste de la Terre. La puissance de destruction est bien trop énorme. Gohan peut très vite paniqué. En plus au début Gohan voulait abandonné. Mais bref vous les pro-comics ça sert a rien de vous expliquer pour vous si on ne vous donnez pas de photo de Lincoln Mort vous nous diriez qu'il est tjr vivant. Aussi le mec dis bien Si on pars de la logique que Goku normal > Frieza ce qui est n'importe quoi.

:d) Le kameha de cell n'est pas plus une menace pour le soleil que une fourmis pour un éléphant .

Preuve ?

:d) Et rien ne dit que leur duel aurait détruit la terre [[sticker:p/1kki]]

Si Vegeta crie qu'il va détruire la planète et Goku charge on Kameha bien puissant.

:d) Je sais très bien que c'est humoristique je l'ai lu avant toi je pense .

Oui mais tu compare un Gag Manga a un Manga sérieux.

:d) On s'en fou de l'avis de goku,vejita a bien massacrer des gens au budokai .

Vegeta ,tu l'a dis toi même, a du vice donc est méchants. Sachant qu'a ce moment il a fait ça pour forcé Goku a se battre.

:d) Tu oublies une légère choses,d'un point de vue canon,fanfiction = toei . Ce que fait la toei c'est autant pour les fans qu'une fan fiction sauf que c'est animé,et ni une fan fiction ni la toei n'est une source canon donc ils sont au même point .

Même la carte s'appelle Bien DB cosmos et Toriyama a expliqué comment il voit le DB cosmos.

:d) La toei n'est pas toriyama non plus et ils ont publiés la carte [[sticker:p/1kki]] et en plus pour bien enfoncer le truc ils ont placer la map dans un fillier .

Bon déjà je vais devoir me répété Carte de l'animé =/= celle faite par Tori. Oui ils ont publié la carte et Tori a expliqué sa vision du DB cosmos.

:d) Non pas du tout,dragon ball cosmos seen briefly in dbz épisode 195 . Le nom de la carte by toei + apparition de l'épisode .

C'est bien ce que je pensais carte nommer pas la Toeï ce qui veux dire qu'a la base ils ont demandé une carte de DB. Ets c'est bien dis que L'univers de DB est vue dans DBZ.

:d) Tu demande aussi sur le fofo xeno si la carte est différentes . C'est une perspective différentes adapté pour l'animé c'est tout ,c'est comme dire bulma du manga est différentes dans l'animé elle est légèrement plus petite et n'as pas les cheveux de la même couleur .

Alors explique ou est l'utilité de mettre le K.R plus haut ?

:d) Car pour que cela soit limiter par rapport a une sphère contenu dans le doigt du daio kai ! Il aurait été plus simple de faire un plan large et de pas glisser la carte ici mais sur un écran large .

Non je te parle de ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette2.wikia.nocookie.net%2Fdragonball%2Fimages%2Fb%2Fb8%2FDB_Universe.jpg%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20140503061157&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdragonball.wikia.com%2Fwiki%2FSeventh_Universe&h=768&w=1024&tbnid=ts4Z-dM3eY4EjM%3A&docid=-25fgAZb9mpV3M&ei=-M_xVZPBNILsapnlsIAG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1126&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CE0QrQMwCmoVChMIk52cnZDtxwIVArYaCh2ZMgxg pourquoi le K.R est plus haut ?

:d) Non,toriyama parle de vague idée écris après la réalisation de son histoire,dans le cadre de l'animé pour une requête des gens de l'animé .

Non juste a la demande des gars de l'animé. Dans l'interview que tu m'a montré ils parlent bien de DB cosmos.

:d) Mais bon sang ils donnent le nom qu'ils veulent a cette carte ce n'est pas important ce n'est qu'un nom

Si ça l'est. Ce serai bête que les films s'appellent Pokemon.

:d) Bien sur qu'ils le savent,ce ne les a pas empêcher d'appeler l'enfance de goku dragon ball .

Adaptation animé de Dragon Ball.

:d) Le canon n'est ni une idée ni un brouillon,c'est faisant partie de la trame principal dans le cadre d'un univers solide.La carte a été crée pour un fillier,présent dans l'animé et publiés dans un daizenshuu donc carte non canon .

Pourtant dans ton interview et selon la Toeï la carte représente bien le DB cosmos. Ce qui est dis dans les interview la plus part du temps n'est pas dans le manga donc non canon ?

:d) Dragon ball Z est aussi un nom donnée par toriyama ça vient de lui ! dbz marque l’appellation de l'adaption animé de dragon ball papier . Dragon ball Gt est aussi un nom donné par toriyama ,ça n'en fais pas des produits canon . Les sketchs créent par toriyama dans DBGT ne sont pas canon .

Et alors ? Justement si il a donné le Z a la Toeï c'est pour qu'ils fassent bien la différence entre l'animé et le Manga non ? Alors pourquoi la carte de DBZ (selon tes dires) s'appelle DB cosmos ?

:d) La formule de bibidi est un ajout manga,la carte est un brouillon qui ne figure pas dans le manga et qui répond a une requête animé ,je ne dis pas que la carte contredis,mais que elle n'est pas valable d'un point de vue canon .

Dans ce cas la formule non plus. Puisque c'est a la requête d'une interview et que ce n'est pas dans le Manga.

:d) L'animé de la toei s'appelle bien dragon ball super . Donc le nom d'une carte ils mettent ce qu'ils veulent .

Dragon Ball Super animé suite de DBZ c'est même précisé.

MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:27:28

Le 10 septembre 2015 à 19:09:29 Therealsorrow a écrit :

:d) Une vague image ce n'est pas canon,il fais la carte qu'il veut il la place dans son manga et voila canon.

Oui a la base c'est une vague image mais grace a la Toeï il a fait une carte et il a ensuite expliqué comment il voit le DB cosmos.

:d) Tu as tendance a oublier certaines choses,la toei le lui a demandé dans le cadre d'un fillier de l'animé . Toriyama quand il participe a un projet hors dragon ball manga ce n'est pas forcement canon comme je t'ai expliquer,dbgt et dbz il a eu pas mal d'idée dedans,au niveau des designs,sans compter les méchants de films qu'il a aussi développer .

Bah alors explique moi Pk les films s'appelle DBZ mais qu'une carte faite par Tori s'appelle DB cosmos ? Sachant que la Toeï fais bien la différence entre DBZ et DB.

:d) Ce qui compte c'est pas l'idée que se fait toriyama de son univers,mais du produit final qu'il mettra dans SON UNIVERS .

Formule de Bibidi pas dans le Manga et dans le cadre d'une interview donc non canon ? Pareil pour l'explication des origines de Buu pas expliqué dans le Manga et dans le cadre d'une interview donc non canon aussi ?

:d) La formule de bididi c'est de l'ajout c'est comme le prénom de Mr satan ou de c17 c'est pour apporter des infos a un personnage,pour des interview parlant de son manga et pas d'un projet toei animation .

C'est dans le cadre d'une interview qu'il répond a ces question et ce n'est pas dans le Manga. Pour la carte la Toeï défini ça comme le DB cosmos sachant qu'il connaisse très bien la différence entre DB et DBZ.

:d) Oui selon moi Fr > Jap . J'aime comprendre le manga que je lis et je fait confiance a glénat au niveau des trads .

Alors là Thereal tu affirme que le Manga en FR est plus fiable qu'en Jap ? Je screen + je note.

:d) donc sans importance par rapport au manga .

oui :-)

:d) C'est dans le manga que cela a été rajouter,car a ce moment le K.R n'était pas présenter quand il a fait la carte,je doute donc qu'il est fais le chemin jusque a la toei pour rajouter le K.R .

Si si il dit bien avoir rajouter le K.R pour rendre sa carte parfaite.

:d) Oui dans le cadre du projet de la toei animation de crée un fillier . Comme je te l'ai déjà dit ,tu as une idée originale,toriyama rejoins ton projet en tant que scénariste et designer,tout ce qu'il fera ne concernera pas DRAGON BALL mais ton projet .

Bah alors pourquoi est-ce que la Toeï défini la carte comme représentant L'univers de DRAGON BALL et non de DRAGON BALL Z. Le Z a pourtant étais crée pour faire la différence.

:d) Que yamcha aime le baseball [[sticker:p/1kki]]

Ou sont les informations utile au Manga et qui développent L'univers dans "Yamcha aime le Baseball ?"

:d) Donc la carte que tu montre est aussi fausse par rapport a son brouillon : https://www.noelshack.com/2015-37-1441903121-universe-daiz.png
https://www.noelshack.com/2015-37-1441903118-dbuniverse-superexcitingguides.png le soleil sur cette carte est beaucoup plus gros et rond que sur le croquis de toriyama et la south kaio planète est plus proche du royaume d'enma ,tu vois c'est simple de chipoter .

Oui tu l'a dis toi même la première est un brouillon. Dans la seconde il corrige les défaults sachant qu'en plus on parle de Tori donc si il veut modifier des truc sur une nouvelle version de sa carte il fait ce qu'il veut.

:d) Alors pourquoi la toei appelle ça dragon ball ? [[sticker:p/1kki]] va tu enfin comprendre ... tel est le mystère .

Oui je sais. Parce que c'est une adaptation animé du comics Dragon Ball publié dans le Weekly Shonen Jump [[sticker:p/1kki]]

:d) Ils ont fait simple,map faite par le créateur de dragon ball + cosmos = dragon ball cosmos .

Tu change toujours d'explication toi.....................Et non malhereusement Tori a bien aidé pour les films notamment pour les designs. Si on suit ta logique Bojack a été fais pas Tori non ? Donc normalement il devrai s'appeller DB méchants. Car fait par le créateur de Dragon Ball + méchant = DB méchant si on suis ta logique qui est ma fois bien stupide.

:d) Pas sur ton lien .

Si : http://dragonball.wikia.com/wiki/Seventh_Universe In Daizenshuu 4, Daizenshuu 7, Dragon Ball Landmark, and the Dragon Ball: Super Exciting Guides, Akira Toriyama explains that he envisioned the Dragon Ball cosmos as a big ball. This ball is divided up in two halves: the lower half is the realm of the living (or "The Universe") and the upper half is the Other World (or "The Cosmos"), with Hell located between the two halves.The realm of living is divided into four quadrants based on the cardinal directions, each ruled by a Kai chosen among the Shin-jins from Planet Kaishin. There is one Check-In Station for the four Quadrants of the Universe, which allows its inhabitants to go to the Other World. The Kais live in the Other World, on planets positioned at the four cardinal points of the cosmos. There are roads leading to each Kai's planet; notably, North Kai's planet is at the end of a Snake Way which starts from the Check-In Station. The Grand Kai's planet is above Heaven, which is a gigantic planet in the center of the cosmos.[1]
DB Universe
The planet of the Kaioshins, the top-tier deities of the Universe who watch over both the Other World and the living world,[1] is located outside of the ball, in the Sacred World of the Kais. The Kaioshins are Gods of Creation who provide the catalyst for life and planets to be born. In order to provide a balance to the constantly increasing number of planets, the Gods of Destruction regularly destroy life and planets.[2] There are twelve Gods of Destruction, one for each universe, and Beerus is the God of Destruction of the Seventh Universe.[3] The Demon Realm, where the Makaioshins (the complete opposite of the Kaioshins) live, is located on the very bottom pin/tip shaped of the Universe.[4]

:d) Pas du tout , dbgt est le nom de toriyama il ne représente pas son œuvre et pourtant il a fais des choses dedans . Tu inverses droits d'auteurs et participations .

Il a juste donné le nom DBGT pour dire que c'est H.S.

:d) Dragon ball Z battle of gods ... + incohérence avec le manga + jamais dit par toriyama comme étant dans la trame principal,donc non ils n'ont jamais été canon,seul les idiots le pensaient,maintenant ils sont officiellement non canon avec dbs .

Jaco aussi y'a des incohérences pourtants c'est canon.

:d) beerus non,mais dieu de la destruction oui ,on ne savait pas son nom c'est tout .

Montre moi ou il est écrit "Dieu de la destruction" J'ai envi de rire.

:d) Car les films ce sont leur marques de fabriques pour marquer une continuité a l'animé et donc l'univers toei .

Bah la carte est censé être a eux non ? Donc pourquoi ne pas lui donné le nom de leurs Univers ?

:d) Il n'avait surement pas envie d'ajouter un perso avec king kai dans l'animé,si la toei lui as demander c'est son boulot,il est salarié .

Grand Kai est mentionné dans le Manga hein :hum: :hum:

:d) Il répond a une interview par rapport a son manga,la question concerne quoi ? envoie moi ,savoir si elle concerne son manga ou l'animé ...

Bah pourquoi la carte appartenant a la Toeï qu'il a faite pour eux ne s'appelle même pas DBZ.

:d) Je te renvoie a la définition du canon .

Moi je t'envoi la définition de mauvaise fois.

:d) ça c'est toi qui présume,ils lui ont peut être simplement dit et cela ne t'est surement pas venue a l'idée.
-Mr toriyama pouvez nous nous représenter une carte qui servira a un arc fillier de notre animé : le tournoi de l'autre monde,de faire une représentation de l'univers ,pour situer l'enfer,royaume d'enma etc .

Bah c'est logique non ? Et il est dis nul par qu'il a fait cette carte pour le filler. Tori dis juste a la demande des gars de l'animé. Si la Toeï a appeller la carte DB au lieux de DBZ c'est bien qu'il y'a une raison non ?

:d) film j'ai dit donc oui tu dois mal lire https://www.noelshack.com/2015-37-1441904239-dragon-ball-le-film-la-legende-des-7-boules-de-cristal-film-volume-1-simple-38467.jpg
Ce que tu montres sont des téléfilms ou oav . Un film est réaliser avec des acteurs .

Ah ce vieux films. ça n'a aucun rapport avec DB ça. En a la base ça a été fais illégalement.

:d) Tu devais être un aigle dans une autre vie ,ça doit être ça ,un aigle capricieux pour chipoter sur des détails du genre .

Non image que je fais une carte du monde et que je déplace des pays et en rétréci d'autre ça va faire bizarre.

:d) Il as rien détruit whis .

Et alors ? Il n'a pas non plus mangé de Pomme. Il ne peut donc pas le faire ?

:d) Les films suivent une continuité,la carte non .

Je vois pas ce qui les empeches de l'appeller DBZ cosmos puisque selon toi cette carte existe pour le filler de DBZ.

:d) Non,l'esprit c'est kal el,les mouvements,les pensée c'est tout superman. L'énergie c'est celle de superman + ultraman ( qui est aussi superman) + l'armure du monitor .

Donc c'est plusieurs personne.

:d) Une blague est une mise en scène pour amuser comme pour les chuck norris fact ... Tu peux dire que Chuck norris a compter jusque a l'infini 2 fois,c'est une image pour montrer qu'il est capable de réaliser l'impossible a la manière de sortir de situation compliqués dans tout ces films.Dans la fiction on reste cohérent,différents d'un gag pour faire rire les gens .

Oui mais les cartoons et les gags manga chie sur la logique :hap:

:d) Plus tard surement , car dans le manga le K.R n’existait pas encore .

Oui plus tard.

:d) J'ai répondu 5 fois a cette question débile .

:up:

Message édité le 10 septembre 2015 à 22:28:56 par Madness_No_S
TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 52
11 septembre 2015 à 07:54:14

D'ailleur Aralé elle pourrait rivaliser avec superman :(

MP
Niveau 48
11 septembre 2015 à 14:01:11

Puis je trouve que le combat n'est pas très équilibré. Raiden a une épée qui peut découper l'adamantium. :(

Et comme je l'ai dit avant, le nombre de coups de griffe que se prend Raiden, il aurait dû mourir dés les 1ères secondes du combat à part si Raiden a une meilleur résistance que Gladiator, se que je doute :

https://www.noelshack.com/2015-37-1441972849-2542613-an-11.jpg

Message édité le 11 septembre 2015 à 14:01:45 par TheMightyLion
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:07:19

Le 11 septembre 2015 à 07:54:14 TheDragonFlash9 a écrit :
D'ailleur Aralé elle pourrait rivaliser avec superman :(

Elle pourrait même l'ecraser.

MP
Niveau 19
11 septembre 2015 à 18:03:08

Le 10 septembre 2015 à 19:20:21 TheMightyLion a écrit :

Que le heal de wolwerine c'est supérieur a ça,je sais pas quel serval ils ont pris ... et puis raiden devine que cela se joue au niveau de sa tête.

Je pense pas que Wolverine puisse reformer son cerveau. Si il est décapité il peut survivre si sa tête n'est pas trop éloigné mais vu comment Raiden l'a tué, je doute qu'il puisse survivre. Et tu penses vraiment qu'il peut découper de l'adamentium ? Et vu le nombre de coup de griffe que se prend Raiden, il serait mort dès les 1ères secondes pour être honnête. :hap:

:d) En faite le heal de serval c'est au niveau cellules du cerveau,jamais raiden peut découper entièrement les cellules de son cerveau en faite,juste diviser en morceau .

Le 10 septembre 2015 à 21:48:22 Madness_No_S a écrit :

Toriyama a expliqué sa vision de la carte.

:d) Sa vision qu'il qualifie de vague idée après l'aboutissement du scénario ...

Bah pour la carte c'est le cas il a expliquer comment il voit le DB cosmos.

:d) Ce n'est pas le cas,cesse de chercher a avoir raison quand tu as 100% tort,la carte ne fais pas partie de la trame du manga .

Non clairement pas. Sachant que Tori dis avoir ajouté le K.R donc carte bleu compte.

:d) Toriyama n'as fait que le croquis le reste c'est le daizen .

Si il aime quand même décimer des populations c'est ce qu'il fais dans le Manga.

:d) Quand kid buu apparait il n'y a plus personne sur terre ...

Non mais toi et ta logique..................Personne n'a parler d'Univers dans One Piece alors y'en a pas ? Y'a juste la Terre et la Lune ? Bravo Thereal.

:d) Dans one piece on sort pas de la planète terre bonhomme,encore ton sens de logique d'escargot qui te fais dire n'importe quoi,la dans DB ils voyagent dans d'autre galaxie .

Mais une Galaxy contient des milliers de planètes avec Surement des nourritures encore plus appétissante que sur Terre donc non autant juste détruire le SS.

:d) La nourriture est l'excuse qui fais que beerus n'est pas galaxy buster,jamais je n'avais entendu ça encore .

Et alors ? Tu croit qu'il ne savent pas qu'il n'y a que la Terre d'habité dans ce SS ?

:d) Qu'est qu'ils en savent ? ils le disent ? ils ont vérifier ? .

Réfléchi si les terriens savent qu'il n'y a rien sur Jupiter and Co Whis qui existe depuis bien plus longtemps qu'eux et qui sait même que Goku a battu Frieza le sait forcément. Sachant que si Beerus voulait détruire le SS et que whis n'étais pas au courrant pour Jupiter and co il aurai surement proposer a Beerus d'aller Gouté les nourritures des planètes au allentour.

:d) Les technologies,carte du monde ne sont pas les même ,si dans notre univers il n'y a pas de vie hors mis nous dans notre système solaire,rien ne dit que dragon ball s'appuie la dessus,on a des maires de ville avec des tête de chiens,des dinosaures,des cochons qui parlent etc .

Non puisque Gohan en a bien Chier pour la battre.

:d) Gohan a 50% qui décharge toute sa puissance >>>>>>> SPC .

Oui c'est bien ce que je pensais Glénat ne sait pas Traduire. Dans la bulle ou tu vois le Kanji univers dans ta trad Français Kaioshin ne mentionne même pas Univers. Et je parlais en faite de cette bulle : https://www.noelshack.com/2015-37-1441907570-screenshot-257.png dans ta Trad FR il parle D'univers alors que dans la Trad JAP : https://www.noelshack.com/2015-37-1441907597-screenshot-258.png pas du tout bizarre non ?

:d) glénat >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Toi . Il parle d'univers sur l'autre case .

Bah justement donc il peut toujours.

:d) son temps s'écoulera et il finira comme kid buu,en recyclage .

http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Flh4.googleusercontent.com%2F-_3DEthPz3p4%2FVOorrKwAhgI%2FAAAAAAAAB6E%2FyfRne8ZcRQE%2Fw984-h553-no%2F4.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dtyt6-SY0kKA&h=553&w=984&tbnid=gip9GuIZhFuYcM%3A&docid=VcW_uQY9EQb8RM&ei=7sPxVY_FAYqwa-eHvrgB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=740&page=1&start=0&ndsp=32&ved=0CFoQrQMwE2oVChMIj_Sa34TtxwIVCtgaCh3ngw8X

:d) Je regarde pas les liens youtube,je lis pas de manga sur youtube personnellement,donc tu me met un lien du manga ou beerus détruit plus que une planète et ensuite on en discute .

Bah Tori a dis dans l'interview qu'il n'aurai pas été propre a Beerus de détruire le K.R lui même stop inventé. La carte est faite par Tori tu peux nier ou invente des bétises j'men fout. Ensuite on en parle de toi qui me sort les calcules de L'ODB en me disant que Goku arc Namek : Mach 58 et que le Kameha que Balance Cell a Goku est mach 30. Tu vois pas que t'es compéletment Illogique avec tes calcules a deux balles. Donc si je suis la logique de L'odb Goku arc namek pre Zenkai > Goku SSJFP.

Merci de lire .

Dans ce cas toi et ce gars affirmé que Goku ne peux pas repéré une Hyperbole aussi évidente (selon vos dire) Parce qu'au cas ou tu l'aurai pas remarquer Dans Dragon Ball même C-16 repère une hyperbole. Pourtant Goku non ? Bizarre ? Et aussi ce ne sont que des calcules ont se base sur ce qu'il y'a dans le Manga + les dires de Tori et son travail.

:d) Goku comprends parfaitement l'hyperbole,car il a dit a gohan qu'il va gagner alors que gohan a perdu 1/2 de sa puissance . SI on se base sur ce qu'il y a dans le manga alors cell n'as jamais détruit de système solaire .

Si Goku a Tout entendu. Justement si c'étais de L'hyperbole il aurait prévénu Gohan. J'te signal que Cell parle du SS pas juste de la Terre

:d) Il parle de la terre les 2 pages avant,et parle du système solaire en ricanant .

En plus au début Gohan voulait abandonné. Mais bref vous les pro-comics ça sert a rien de vous expliquer pour vous si on ne vous donnez pas de photo de Lincoln Mort vous nous diriez qu'il est tjr vivant. Aussi le mec dis bien Si on pars de la logique que Goku normal > Frieza ce qui est n'importe quoi.

:d) https://www.noelshack.com/2015-37-1441982376-opinion-02.jpg Monte le niveau en arguments,ça m'ennuie .

Preuve ?

:d) https://www.noelshack.com/2015-37-1441982490-dragon-ball-tome-35-55.jpg
https://www.noelshack.com/2015-37-1441982495-dragon-ball-tome-35-61.jpg

Si Vegeta crie qu'il va détruire la planète et Goku charge on Kameha bien puissant.

:d) Je peux crier aussi que je vais détruire la terre . Quand va tu capter ? https://www.noelshack.com/2015-37-1441982600-stupidity.jpg Vejita arc namek aurait déclarer : Je peux détruire l'univers .
Qu'est que tu dirais ? je parie la dessus : cay vrè vejita peu detruit l'univers puisk il le di https://www.noelshack.com/2015-37-1441982695-cereal-guy-cereal-guy-squint.png

Oui mais tu compare un Gag Manga a un Manga sérieux

:d) Je compare 2 manga,pas une chaise et une voiture .

Vegeta ,tu l'a dis toi même, a du vice donc est méchants. Sachant qu'a ce moment il a fait ça pour forcé Goku a se battre.

:d) Tu ira dire ça au type du budokai: Bon écouter les gars vous êtes mort car un saiyens veut combattre un autre saiyens pour son plaisir personnel .

Même la carte s'appelle Bien DB cosmos et Toriyama a expliqué comment il voit le DB cosmos

:d) Quand a t'il utiliser les termes Db cosmos ? .

Bon déjà je vais devoir me répété Carte de l'animé =/= celle faite par Tori. Oui ils ont publié la carte et Tori a expliqué sa vision du DB cosmos.

:d) Sans la toei animation tu n'as pas de carte,sans l'animé tu n'as pas de brouillon de toriyama .

C'est bien ce que je pensais carte nommer pas la Toeï ce qui veux dire qu'a la base ils ont demandé une carte de DB. Ets c'est bien dis que L'univers de DB est vue dans DBZ.

:d) Tu était a coté de toriyama quand ils lui ont demander ? car toriyama lui fait référence au fillier,et la toei explique aussi cela .

Alors explique ou est l'utilité de mettre le K.R plus haut ?

:d) Plus juste pour eux,pour que cela paraissent comme une royaume en orbite avec l'univers .

Non je te parle de ça : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette2.wikia.nocookie.net%2Fdragonball%2Fimages%2Fb%2Fb8%2FDB_Universe.jpg%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20140503061157&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdragonball.wikia.com%2Fwiki%2FSeventh_Universe&h=768&w=1024&tbnid=ts4Z-dM3eY4EjM%3A&docid=-25fgAZb9mpV3M&ei=-M_xVZPBNILsapnlsIAG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1126&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CE0QrQMwCmoVChMIk52cnZDtxwIVArYaCh2ZMgxg pourquoi le K.R est plus haut ?

:d) Pour partir du principe des orbites comme la terre avec le soleil .

Non juste a la demande des gars de l'animé. Dans l'interview que tu m'a montré ils parlent bien de DB cosmos.

:d) La toei,pas toriyama .

Si ça l'est. Ce serai bête que les films s'appellent Pokemon.

:d) Non ce n'est pas important le nom,l'animé a pour nom : Dragon ball,Z,Gt,kai et super .

Adaptation animé de Dragon Ball.

:d) Avec le nom : Dragon ball identique au manga ! . Au passage l'animé saint seiya en Fr est traduit par les chevaliers du zodiaques,et hokuto no ken comme ken le survivant alors tes arguments ricochent .

Pourtant dans ton interview et selon la Toeï la carte représente bien le DB cosmos. Ce qui est dis dans les interview la plus part du temps n'est pas dans le manga donc non canon ?

:d) Tu as encore rien compris,je t'explique encore une fois,le nom des projets de la toei ne concerne que la toei. Ils embauchent toriyama c'est dans le cadre de leur univers,peu importe le nom du produit .
Ce qui est dans les interviews by toriyama dépend du produit auquel il parle ,l'animé ? son manga ? un téléfilm ? . Si il parle de la trame principal de son manga alors c'est valable .

Et alors ? Justement si il a donné le Z a la Toeï c'est pour qu'ils fassent bien la différence entre l'animé et le Manga non ? Alors pourquoi la carte de DBZ (selon tes dires) s'appelle DB cosmos ?

:d) Ce n'est pas vraiment une question de différences,les lecteurs du manga arrivent très bien a faire le contraste entre le manga papier et l'animé .

Dans ce cas la formule non plus. Puisque c'est a la requête d'une interview et que ce n'est pas dans le Manga.

:d) Si l'interview n'est pas dans le cadre du manga pour la formule alors oui ce n'est pas canon .

Oui a la base c'est une vague image mais grace a la Toeï il a fait une carte et il a ensuite expliqué comment il voit le DB cosmos.

:d) Le but de sa participation tu as oubliés ? crée une map pour un fillier , on est d'accord ? .
Si la toei ne l'appelle pas pour cet arc HS ,il y a aucune map . Donc sa carte directement est crée pour l'animé en se basant sur son univers si tu veux mais ça on s'en fou complètement . C'est comme dire que les jeux dragon quest ou certains personnages de chrono trigger crée par toriyama font partie de l'univers DB,si toriyama écrit une map dans dragon quest en se basant sur DB elle ne sera pas plus valable que autre chose.Ce qui compte c'est son implication et dans quoi cela est insérer .
Pour revenir sur la carte ou ça fait 3 page que tu cherches a avoir raison en étant dans le dénie,tu ne pourra pas contester son origine et le défaut de ne pas être dans le manga .

Bah alors explique moi Pk les films s'appelle DBZ mais qu'une carte faite par Tori s'appelle DB cosmos ? Sachant que la Toeï fais bien la différence entre DBZ et DB.

:d) Carte crée par le créateur de Dragon ball en s'inspirant de son univers . DB et DBZ sont des produits animés,on parle d'une carte fait sur une feuille avec un crayon de papier en quoi tu vois de l'animation la dedans ? . La toei n'édite pas de manga,c'est une société d'animation .

Formule de Bibidi pas dans le Manga et dans le cadre d'une interview donc non canon ?

:d) Une interview parlant de quoi ? de l'animé ? du manga ? je vais pas le deviner,met l'interview .

Pareil pour l'explication des origines de Buu pas expliqué dans le Manga et dans le cadre d'une interview donc non canon aussi ?

:d) Twell buu mysteries qui traite du manga .

C'est dans le cadre d'une interview qu'il répond a ces question et ce n'est pas dans le Manga.

:d) Une interview au sujet de quoi ? la vie de son chien ? son manga ? son vin favoris ? ...

Alors là Thereal tu affirme que le Manga en FR est plus fiable qu'en Jap ? Je screen + je note.

:d) Pour moi qui suis français oui ,c'est plus fiable quand je comprends parfaitement . Tu peux screen tu servira que a te ridiculiser,et niveau crédit tu es actuellement au point zero .

Si si il dit bien avoir rajouter le K.R pour rendre sa carte parfaite.

:d) Ajouter plus tard il a faxer un dessin au pire .

Bah alors pourquoi est-ce que la Toeï défini la carte comme représentant L'univers de DRAGON BALL et non de DRAGON BALL Z. Le Z a pourtant étais crée pour faire la différence.

:d) Car dragon ball Z concerne l'univers de l'animation,l'animé . Sa carte c'est en format papier ... [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment