CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 293»
Page suivanteFin
Dragomer Dragomer
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 18:56:48

pour ceux qui ne comprenne pas le feat , voila la version expliqué : https://lh3.googleusercontent.com/-81SvZiydD9o/VfxBM3knZFI/AAAAAAAAlYs/5O4ycFXkcsE/w506-h435/2.jpg

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:23:18

:d) Tu sais lire ou pas ? https://www.noelshack.com/2015-38-1442523416-fireshot-screen-capture-068-production-guide-i-toriyama-s-contributions-to-the-anime-www-kanzenshuu-com-production-toriyama.png
CONTRIBUTION TO THE ANIME

This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
Though these are part of Toriyama’s conception of the Dragon Ball afterlife, it is unknown if he had any hand in the designs used for these places in the anime filler.

The Kaiōs’ Background

The afterlife tournament filler arc is notable for explaining the four Kaiō and the Dai Kaiō some time before it was explained in the manga. This filler arc began on 18 July 1993, and featured the Dai Kaiō and the four regular Kaiō prominently, while in the manga the Dai Kaiō and his role was not explained until Piccolo learns of Kaiōshin’s identity in chapter 440, which came out 11 October 1993 (the South Kaiō did however debut in the manga shortly before the anime filler arc began, appearing in chapter 428 on 12 July 1993). Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.

Oui mais c'est pas une interview de Tori de plus je t'ai déjà donné des preuves logique que la carte ne représente PAS DBZ mais Dragon Ball.

:d) Il ne parle a aucun moment de dragon ball et la carte c'est pas lui qui a écrit le nom . + http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=17074#p463274

Toriyama first drew a map of the DB cosmos (ie the entirety of DB existence more or less, including the universe, afterlife, etc) for the anime staff, something he mentions in his Daizenshuu 4 interview .

Tu t'est Auto-Owned sur ce coup. ça prouve bien que j'ai raison Il a bien dessiné UNE CARTE DE DB A LA DEMANDE DES GARS DE L ANIME.

:d) Il a bien fait des perso pour les oav,et des sketchs pour l'animé et dbgt [[sticker:p/1kki]]

Inventer des personnages =/= crée une carte ne mélange pas tous merci.

Le 17 septembre 2015 à 21:56:56 Madness_No_S a écrit :

:d) Si aucune des ces idées n'est reprises ,inutile de lui demander de faire un draft . Et il est dit par le daizenshuu qu'ils ont repris le concept de toriyama pour faire la leur .

Oui la leurs qui est celle qu'on voit dans l'animé.

:d) Et qui appelle ça db cosmos ? toriyama ? non pas du tout . Je te fait un dessin dragon ball maintenant ridicule et je t'appelle ça dragon ball et je signe .

:up:

:d) les 3/4 ? pousse pas,seul les filliers contredisent le manga .

aller 2/4 sont des fillers 1/4 sont des dialogue qui contredisent et le reste "respect" le Manga.

:d) Une carte réaliser pour l'animé donc rien a voir avec le manga .

A la demande des gars de l'animé qui lui ont demander de représenté le DB cosmos.

:d) S'entrainer il peut le faire a ce moment vu qu'il a son corps et la transfo du ssj 3 il l'as appris pendant qu'il était mort .

je sais mais ou est le rapport avec ce que je disais.

:d) https://www.noelshack.com/2015-38-1442524204-acefye3.jpg car videl a eu un autre enfant ? ah tu peux me montrer ça dans le manga ?

Tu connais le scénar de DBS ? qui te dis qu'il y'aura pas un problème avec ce bébé et qu'après Pan arrivera ?

:d) Pourquoi 4 mois alors,cela marque quoi ? il peut s'entrainer que pendant l'hiver c'est quoi le truc ? . Frieza n'as jamais eu besoin de s'entrainer avant ça c'est tout .

Qui te dis qu'il n'a pas atteint sa limite ?

:d) Frieza était juste au dessus de la planète donc il aurait pas été loin .

Bah non puisque selon tes dires L'oav baddack n'est pas canon donc tu sais pas ou il était.

:d) Non supervisé n'est pas crée par l'auteur,toriyama a superviser le daizenshuu 1 et c'est tout . Faire trembler l'univers,c'est vite dit,la terre qui est a quelques kilomètre n'as pas l'air de trembler,et un choc aussi intense (pour faire trembler tout l'univers ) aurait détruit la terre donc on parle d'énergie ressentit .

Non Regarde bien le dessin ont voit la terre trembler arrete ta mauvaise fois.

:d) Le vieux kaioshin est tout le temps en panique,pour des planète buster,ce n'est qu'une image,comme quand il dit que le kaioshin realm a été détruit par le combat de goku vs kid buu .

Mais tu reflechie comment ? Il parlais déjà de Kaioshin KAI pas realm. Ensuite par détruit il entend en ruine/devaster.

:d) Il dit ça pour le scénario rien de plus,a kid buu il disait ça déja ,king kai lui il panique pour freezer et parler de danger a l'échelle de l'univers .

Non c'est parce que L'univers Tremble est même le Kaioshin Realm ça suffit Thereal arrete ta masquarade mtn. tu m'a demandé de te montrer un Feats qui place Beerus au dessus de planète buster bah mtn tu l'a.a

:d) Il est aussi con que lui : https://www.noelshack.com/2015-38-1442524523-dragon-ball-tome-39-71.jpg

Je vois pas en quoi vouloirs sauver Gohan est preuve d'être con.

:d) :rire: :rire: https://www.noelshack.com/2015-38-1442517136-screenshot-329.png = galaxy buster +++ https://www.noelshack.com/2015-38-1442524734-laugh.jpg merci pour la barre de rire,la terre a quelques km se porte très bien bonhomme .

Bah désolé que tu sois de mauvaise fois mon gars mais c'est la Vie. Prépare toi a voir le combat Goku Frieza parce que la tu va carément même pas regarder la page.

:d) Faible non,hype oui .

Crois-ce que tu veux j'men fiche je vois bien qu'ils font trembler L'univers si t'a pas de Lunette c'est pas ma faute.

:d) A tel point que sur mon respect thread je n'ai mis aucun claim par rapport a superman mais seulement les feat,des perso le déclarent omnipotent alors qu'il ne l'est pas du tout .Donc quand tu fera ça avec la bande a goku en mettant des feat,tu m'appelles ,pour l'instant c'est le néant total .

Si j'tai donné un Feats + Le moment ou Supes dis pouvoir détruire la planète en un coup de poing est un feats ça ?

:d) https://www.noelshack.com/2015-38-1442524912-oh-wait-youre-serious-let-me-laugh-even-harder.jpg beerus n'as aucun feat a part du planète busting .

Il fait trembler L'univers + Kaioshin Realm en donnant un coup de poing.

:d) Sur terre il devrait avoir la tête en bas alors vu que la planète la plus proche du choc se porte bien ...

De quoi tu parle ?

:d) Relatif a son age .

Tu sais pas quel age il a.

:d) C'est un kaio,il doit bien avoir des connaissances de son entourage lui permettant de se procurer un appareil permettant des voyages de ce genre .

Ah bon les kaio sont des commerçant mtn ?

:d) largement,aucune maison d'édition américaine ne vaut glénat en manga,leur trad est globalement a chier désolé de le dire et je parle pas des fansub car la c'est pire que tout tout comme les doublages .

Je m'en doutais venant de toi.....

:d) un élu de quoi ? qu'est que tu me chantes ? .

Goku peut garder son corp car il a sauvé la Terre. Donc si ce gars dont j'te parle a aussi suaver sa planète ou une autre il pourra rejoindre Goku.

:d) ça c'est la réédition du manga sombre crétin,qui date d'après le telefilm car toriyama l'as ajouter .

Oui TORIYAMA l'as ajouter.

:d) Sauf que on sait que le boost de 50x c'est au PL .

Oui mais pas donné dans le Manga le boost. Puisque tu aime tant dénigrer tout ce qui n'est pas dans le Manga.

:d) Bibidi étant mort sa formule n'y est pas,mais babidi la connait également vu qu'il fait du chantage a buu avec ça donc on peut supposer que la formule que donne toriyama c'est celle que babidi utilisait pour faire du chantage a buu .

Oui mais Babidi dit avoir lu un carnet non ? Donc pourquoi on nous le montre pas ?

:d) ces propos au sujet de son manga son canon .

Comme pour la carte.

:d) Non c'est pas kid buu c'est encore pire pour toi puisque fat buu en 1 jours est capable de rayer 80% de la population .

Donc voilà c'est pas Kid Buu.

:d) Kaioshin connait aussi sa puissance et il ne parle que de centaines de planète en plusieurs années . Et le manga nous montre aucune système solaire détruit ni de galaxie,juste la terre .

Mais t'a pas saisi que Kid Buu a l'air de faire tout ça en s'amusant ? Faire souffrir les gens c'est ce qu'il adore donc il prend surement son temps. Il est pas préssé comme Super Buu.

:d) https://www.noelshack.com/2015-38-1442525492-fuck-this-shit.jpg Je prends jamais les claims ,que les feats ,pour l'instant depuis le début je te demande un feat au dela de planète busting,donc quelqu'un qui détruit une étoile,un système solaire,une galaxie, j'attends toujours .

J'ten ai déjà donné un Idiot. Tu le fais expret ?

:d) Ce qu'il peut faire en moins d 'un jour vu que fat buu le fait .

Oui et alors ?

:d) Beaucoup de choses dont les feats ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3001921-39229907-1-0-1-0-respect-saint-seiya-verse.htm dans le combats contre les titans des galaxies ont sauter ,mais dans l'univers des titans ,pas celui ou se trouve le sanctuaire,et il est dit que l'univers des titans est encore plus vaste que le notre . Mu a annhiler un univers entier celui d'un titan en 1 attaque et ce ne sont que des gold saints .

Ah Ok.

:d) Oui et nappa l'aurait regarder prendre gohan sur le bras et se faire la malle,bien sur https://www.noelshack.com/2015-38-1442525749-virus-dauphin.jpg

Oui exactement comme quand il n'a même pas vu Chaozu qui se déplacer comme une limace arrivé derrière lui.

:d) Son frère qui enlève son fils et couche krillin .

C'est son frère quand même.

Dragomer Dragomer
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 20:10:13

Madness_No_S utilise cette version plutôt (les fans de comics on vraiment besoin d'être pris par ma main même pour les feat directe) : https://lh3.googleusercontent.com/-81SvZiydD9o/VfxBM3knZFI/AAAAAAAAlYs/5O4ycFXkcsE/w506-h435/2.jpg

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:28:40

Le 18 septembre 2015 à 00:51:26 Therealsorrow a écrit :

:d) ça il a l'explication dans le tome 14 donc évite de me sortir les bullshit que j'ai contredis 3 fois .

T'a rien contredit tu ne fais que me donner des pages au pif du tome 14 ou tu as vu écrit "Dragon Ball" dans une bulle.

:d) T'en a pas marre de te payer la tête des gens ? voici ton post juste avant

Oui bien sur il a fait ça que pour avoir les DB il en avait rien a foutre du sort des namek...........Tu te rend même pas compte des idiotie que tu sort.

Bah Oui tu m'a dis qu'il a aidé les nameks par Pitié bah non c'est parce qu'il voulait les protégé comme il veux protégé les terriens.

:d) Sauf que l'ordinateur lui a dit que en forme parfaite il serait un être suprême et que personne pourrait le vaincre,il y croit dur comme fer https://www.noelshack.com/2015-38-1442526092-dragon-ball-tome-32-48.jpg

Oui un être d'une puissance telle qu'il sera dur de rivaliser avec lui. Mais Après L'ordi ne connait pas le SET.

:d) Aucun d'eux n'est a son niveau,et il n’apprécie pas vraiment frieza .

Dans DBS il dit ne pas vouloir détruire la terre car il a passé un bon moments a ce battre avec Goku.

:d) C'est normal aussi puisque il dort les 3/4 du temps .

Non il faut bien qu'il détruise quelque planète pour faire de la place.

:d) Trunks n'est que un simple ssj .

Oui et ces mains ont reussi a découper Frieza ce qu'un Genkidama et une explosion de planète n'ont pas pu faire.

:d) Gohan dit que le système solaire va être détruit ? .

Non mais lorsque Cell l'annonce il lui laisse le champ libre et après il dit a Goku qu'il n'a aucune chance.

:d) Si il lui dit qu'il va gagner que c'est une certitude,au départ personne ne croit goku,picollo lui as dit ton fils va mourir a cause de toi,pourtant goku est le mieux placer pour savoir le potentiel de gohan vu qu'ils se sont entrainés dans la salle du temps pendant longtemps .

Donc j'avais raison mais rien ne dit que Cell ment.

:d) Tu es débile ou quoi ? on voit comment shenron est crée https://www.noelshack.com/2015-38-1442466055-dragon-ball-tome-14-62.jpg
https://www.noelshack.com/2015-38-1442466062-dragon-ball-tome-14-63.jpg
https://www.noelshack.com/2015-38-1442466074-dragon-ball-tome-14-64.jpg
https://www.noelshack.com/2015-38-1442526473-dragon-ball-tome-14-66.jpg

Oui mais ça n'explique pas le fait que Goku devine que Si Kami meurs plus de DB. Donc tu fais du H.S

:d) ça c'est comme la carte il faut que tu conteste ce que toriyama dit lui même c'est dingue :

http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/

I suppose if Beerus’ strength is a 10, [Super Saiyan] God would be right about 6. Only, Saiyans rapidly increase in strength as they fight against strong opponents, so the longer they fought, the more that gap would shrink, and it might even be possible for them to eventually turn the tables. Incidentally, I guess Whis would be about a 15.

Donc 1,5x plus fort que beerus ,ravis de te l'apprendre .

Tu sais ce que ça veut dire "I suppose" Evidemment que ce sont pas leurs vrai puissance sinon a ce stade la Kid Goku tome 1 > Goku GOD. Il a juste donné des chiffres approximatif de puissance il donne des exemples personne n'a dit que Whis = Beerus x1,5. Je suis même presque sur que c'est tes potes de L'ODB qui ont sortit cette connerie.

:d) Non c'est pas ce que tu disais,tu insinuait qu'il n'y est pas 4 galaxie car toriyama parlait de quadrant . Aucun de ces propos ne contredit les 4 galaxies,mais rien dans le manga ne valide qu'il y ai 4 galaxie,il peut en avoir 2 comme 1 milliards ( peu probable vu qu'il croise personne ) et des planètes buster les font panique donc ...

Doc quoi ? IL n'y pas 4 Galaxy dans DB sinon Toriyama l'aurait dit puisqu'il veut que ça soit facile a comprendre. 4 Galaxy = DBZ

:d) Ce sont des points cardinaux,ça ne parle pas d'un nombre , quand tu parle de sud,nord etc c'est pour définir une localisation .

Mais j'te parle pas de nombres j'te dis qu'il ne parle a aucun moment de 4 Galaxy.

:d) La carte aurait pris moins de temps que beerus + une petite explication et voila c'était régler .

Pareil pour les multiplicateurs.

:d) Pas dans le manga le ssj x 50 non plus ... Toriyama a confirmer tout ça qu'est qui te faut de plus,même l'autre zigoto au dessus te dit que les paroles de toriyama sont sacrée alors baigne toi dedans .

Oui mais Tori dis avoir fait la carte mais tu veux pas le croire. Dans le truc que tu m'a envoiyé il dit bien que la Toeï lui a demandé de représenté le DB cosmos.

:d) Pas dans le manga,mais on appelle ça de l'ajout hors manga http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=7451&sid=30ba306c795722fd5743df9fe695e7bd

Voilà donc ce qu'est la carte merci.

:d) Mais toriyama n'as pas vu l'animé donc le manoir serpent il s'en branle,lui il a dessiner comment il voyait ça,après l'animé et les daizenshuu ont fait une carte différentes en se basant sur son concept .

Oui masi tu dis qu'il a représenté le DBZ cosmos (alors que même Kansenshuu te contredit) alors si il a représenté DBZ je veux voir le Manoir Serpent sur la snake road.

:d) Donc goku n'aurait pas dormis depuis 6 mois ? goku a besoin de dormir et manger je comprends donc pas ton sous entendu .

Il est mort au cas ou tu n'aurai pas lu le Manga. Même Kaio trouve ça étrange qu'un mort ai envi de manger. De plus il a bien tenu 6 mois sans manger non ?

:d) J'ai bien dit dans mon post précédent :

cependant les propos de toriyama a propos de son manga et ce peu importe la source sont considérer canon .

La carte ce n'est pas a propos de son manga c'est dans le cadre de l'animé staff .

Oui mais la carte est une infos du Manga. De plus ce sont les gars de l'animé qui lu ont demandé de représenté le DB cosmos.

:d) La manga parle de kaio de l'est,nord,sud,ouest donc chacun qui doit contempler les événements d'une galaxie .

Qui a dit qu'il y'avais 4 Galaxy dans DB ?

:d) C'est pas ce que je veux ou pas,c'est que ce n'est pas dans le manga,si tu veux un autre avis demande sur le fofo xenoverse .

Oui mais comme tu l'a dis plus haut cela peut très bien être un Infos hors Manga.

:d) Leur rôle a été définis par toriyama

Plutôt que de créer des planètes, Kaiôshin est capable de provoquer l'impulsion qui leur permet de naître. Aussi, il lui arrive de diviser une planète et d'augmenter leur nombre. Il peut également créer des formes de vie, ou en transplanter sur d'autres planètes, mais son travail est à la base de surveiller les nombreuses planètes. Étant donné que leur nombre est vraiment très grand, les quatres maîtres Kaiô l'aident également. Ils interviennent s'il apparaît que l'équilibre du monde va s'effondrer, mais normalement, n'agissent que dans un rôle de consultant pour les nouvelles formes de vie, et n'interviennent pas. Afin d'apporter une balance à l'augmentation constante du nombre de planètes, le Dieu de la Destruction en détruit, mais pas à la demande de Kaiôshin ; il détruit selon son bon vouloir. Sauf qu'étant capricieux, il pourrait détruire même un monde important sans hésitations, ou lorsqu'il trouve cela ennuyeux, laisse quelqu'un d'autre le faire en tant qu'agent de destruction.

Personne ne peut devenir Kaiôshin. Les Kaiôshins naissent en tant que Kaiôshins. Il y en a trois, et travaillent en alternance. Même s'il n'y en a que deux en service en ce moment, si l'un des kaiôshins devait mourir par accident, alors le Kaiôshin encore inactif pousserait au Kaiôshinkai comme une plante. S'il n'y a aucun accident, il est dit que leur durée de vie est d'environ 75 000 ans .

Oui mais ça ne prouve pas qu'il n'y ai que 4 Galaxy dans DB.

:d) Je te le redis pour la 3ème fois,je n'ai pas dit que cela portait une contradiction au manga mais que cela n'était pas canon .

C'est une informations Hors Manga.

:d) Il n'emploie pas les mots canons,mais il parle d'univers différents ,donc cela veut dire autre que celui de dragon ball,donc autre univers que le sien > Pas canon .
Comme pour dbgt il n'as pas employer le terme canon mais histoire dans un univers parallèle donc ça veut dire ce que ça veut dire ,comme pour les films il a aussi dit ça .

Mais pas pour la carte.

:d) Si puisque cela se passe dans un univers a 4d [[sticker:p/1kki]]

Non puisque selon toi quand on ne voit pas bcp de planète y'en a très peu donc j'en conclue que dans OP y'a même pas de SS selon ta logique.

:d) Le père de goku n'est pas son idée mais il a le droit de le mettre dans son manga,puisque la toei adapte son manga,oui baddack vient du non canon,comme beerus mais ils sont désormais canon car placer dans le plot .

Carte = Info or Manga comme tu l'a dit pour la formule de Bibidi.

:d) Car il n'as pas trouver bon de les mettre,et que les PL ne voulaient pu rien dire,contre jeece et barta on le comprends,goku est a 5 000 unité et s'amuse avec les 2,ils sont capable de monter leur force etc .

Si puisqu'au début de la Saga Cyborg Frieza and co ont de detecteurs donc pourquoi ne pas nous donné le PL de Trunks et ensuite de nous dire que son PL est x50 par exemple ?

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:29:19

Le 18 septembre 2015 à 20:10:13 Dragomer a écrit :
Madness_No_S utilise cette version plutôt (les fans de comics on vraiment besoin d'être pris par ma main même pour les feat directe) : https://lh3.googleusercontent.com/-81SvZiydD9o/VfxBM3knZFI/AAAAAAAAlYs/5O4ycFXkcsE/w506-h435/2.jpg

Merci :-)

MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:47:46

Le 18 septembre 2015 à 00:51:38 Therealsorrow a écrit :

:d) Tu ne sais pas ce qu'est le canon,donc tu peux difficilement donner des raisons du pourquoi c'est canon. Cela ne peut pas l’être pour plusieurs raisons .

• Pas dans le manga,1er gros point .
  • Crée a la requête des gens de l'animé et non a la requête de toriyama .
  • Toriyama ajoute ce qui lui semble important dans son manga .
  • Draft crée par toriyama en tant que original concept pour le fillier de l'autre monde .
  • Toriyama n'as jamais stipuler avoir crée une carte de dragon ball dans toute ces interviews .
  • Il est dit dans le daizen 4 que c'est une contribution a l'animé .

Le personnage de Baddack n'est même ,pas imaginé ni disigné par lui donc bon... De plus il a fait cette carte car on le lui a demandé.

:d) Mais la carte n'as aucune importance dans le manga,car elle n'y est pas . Toriyama peut crée des choses dans un autre projet en contradiction avec SON MANGA ,c 'est possible ,mais la contradiction ne porte pas atteinte a son manga car elle n'y trouve pas sa place dedans . Regarde BoG il y avait des erreurs de timeline par rapport au manga,toriyama a superviser la chose,mais pas en tant que créateur du projet, donc dans BoG on aurait pu te dire que bulma a 20 ans ça n'aurait rien changer au manga,même si toriyama l'aurait écrit,car ça concernait la continuité de DBZ .

Déjà la carte ne contredit rien du tout au contraire. Bog Tori a dis lui même avoir donné a Mai L'age de 41 pour la rajeunir dis dans une interview mais de toute façon c'est plus canon donc OSEF. La carte est une information or Manga comme la formule de Bibidi.

:d) Oui la toei a tirer les ficelles pour avoir un draft,donc la canonicité de la carte est 0 .

Oui ils ont demandé une représentation de L'univers de DB que Tori a lui même expliqué.

:d) Et la carte elle existe ou ? explique moi ? dans l'animé puis dans des book pas canon . Gregory si il était placer dans le manga serait canon,tout comme la carte .

La carte dans l'animé je te l'ai déjà dis n'est pas comme celle sur Papier.

:d) Pas totalement c'est dit sur le lien du kaizenshuu,le dessin du K.R est bien de toriyama ,mais ou cela est placer ce n'est pas lui expliquer ici : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=17074#p463274

Toriyama first drew a map of the DB cosmos (ie the entirety of DB existence more or less, including the universe, afterlife, etc) for the anime staff,

Donc dans le cadre de l'animé pour commencer .

The first is in the book's prologue. It's in color, but none of the various locations are labeled. At the bottom it says that the "original concept" was by Toriyama, implying that he didn't personally create the image.

which the books says was supervised by Toriyama, again implying that he didn't personally draw it (which you can kind of tell; it doesn't look like a drawing of his).

Il n'as crée aucune carte sauf celle du brouillon ! celle du daizen et de l'animé ont repris le concept c'est tout,et c'est bien marquer superviser par toriyama c'est donc différent .

Oui c'étais son idée donc il l'ont respecté et on placer le K.R.

:d) Tu comprends pour les films mais tu ne comprends pas pour la carte,tu capte ce que tu veux en faite .

La carte il l'a faite représentant le DB cosmos + donné des explications et la Toei s'en ai inspiré pour faire celle de l'animé.

:d) Oui c'est possible de continuer les études après un diplôme ,aucune contradiction . Goku bébé ça dépend du facteur maternel,certains considèrent que plus de 36 mois = toujours un bébé .

Pour un Manga aussi simple que DB ça m'etonnerai que Gohan prenne Goku pour un Bébé alors qu'il dit lui même que Goku est très aggressif et qu'il doit lui apprendre des choses. Pour Bulma non c'est une incohérence puisqu'elle dit aller au Lycée donc non elle n'a pas son diplome dans le Manga mais dans Jaco si0

:d) Mais bébé pour sangohan cela veut peut dire jusque a 4/5 ans ensuite il parlerait d'enfant ,il a raconter ça a kame senin je n'invente rien : https://www.noelshack.com/2015-38-1442529333-dragon-ball-tome-17-064.jpg Goku dit qu'il s'en souvenait même pas,donc il était très jeune et vu que il a une cicatrice sur la tête ...

Ah Donc maintenant c'est toi qui décide de qui est bébé (alors que Gine nous dit qu'il a 3 ans) ? Oui mais dans le Manga Kame Sennin parle bien de Bébé avec une queue or là Goku dans Jaco n'a rien d'un bébé.

:d) Vu son age elle est automatiquement au lycée voir au dessus si elle a sauter des classes vu son intelligence,donc c'est des études supérieur .

Non il parle même d'école (mais on se doute qu'il parle de lycée).

:d) Voulais tu sais ce ça veut dire ? .

Oui et ?

:d) Qui ta dit que la toei voulait prendre la carte de toriyama,il est dit que ils ont repris le concept alors c'est très clair,toriyama a crée un brouillon,et puis ils s'en sont inspirés tout simplement mais d'une façon différentes,et le daizen a fais la même chose .

Non puisqu'il a donné sa vision pour la carte avec le K.R donc elle compte aussi. De plus c'est bien ce que je pensais c'est bien le DB cosmos.

:d) C'est un brouillon qu'il a crée pas un truc propre,donc quelque chose sur lequel s'est appuyer les guides + animé mais ils ont fait ça a leur sauce .

Oui mais la carte avec le K.R reste le DB cosmos.

:d) Par la suite sur un autre papier mais ce n'était pas ajouter a la 1ère carte de son brouillon c'était a part,et il n'as jamais dit que cela devait etre en orbite,c'est les guides qui ont placés ça comme ça .

Oui mais ils dit lui même l'avoir ajouté donc elle est bien a ça place.

:d) https://www.noelshack.com/2015-38-1442529890-spiderman-facepalm.jpg sur terrain neutre on parle de combat pas d'auteur . C'est a dire que le personnage toribo aka toriyama sera devant doomsday avec comme seul arme un crayon de papier et une feuille a4 :rire: il va faire quoi ? lui jeter sa feuille a la figure ? https://www.noelshack.com/2015-38-1442524734-laugh.jpg

Non il va surement dessiné une bombe capable de détruire un Multivers plus un bouclier donc trkl.

:d) Multivers buster aussi pendant que tu y est,tu te rend compte que tu te ridiculise ? 1/5 de l'univers buster pour goku ssj3 ? montre moi ou il a détruit 1/5ème de l'univers,je veux voir ça allez [[sticker:p/1kki]]

J'tai déjà expliqué cent fois mais tu fais la sourde oreille.

:d) Oui et encore,il est surement omnivers buster ça doit être ça alors que c'est prouver via énergie que goku ssj 3 même pas solar system buster
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-40984117-1-0-1-0-sp-cell-ne-peut-pas-detruire-le-systeme-solaire.htm

On s'en branle de tes calcules a 2 balles tu sais ? ça c'est une theory rien de plus je peux te sortir un calcule de merde aussi si tu veut. Mais rien ne dit que Pour les Kilis c'est pareil.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
19 septembre 2015 à 00:38:09

Le 18 septembre 2015 à 09:39:07 Dragomer a écrit :
c'est l'univers + l'au dela + le kaioshin realm

:d) C'est marquer dans le manga ? stipuler par toriyama ? tu peux me montrer ça ?. Je n'ai jamais vu le nom macroverse dans dragon ball,et toriyama je n'ai jamais vu non plus utiliser ce terme après si tu peux me démontrer le contraire ,pas de soucis .

on voit l'onde de choc derrière le doyen kaioshin , un simple coup de poing de Goku ,dont 99,999999999/100 était concentré au niveau du poing de Beerus , a fait trembler tout l'univers sa détruit n'importe quel feat de superman

:d) Superman a porter l'infini et l'éternité donc c'est pas une onde de choc ridicule qui fera le poids ça vaut strictement rien,hulk cause un tremblement de terre multiversel avec sa force ,donc si hulk peut le faire superman aussi vu qu'ils ont aucune limite de force .

si la terre n'est pas détruite c'est parce que le but du combat est de sauver la terre , réfléchit deux minute , tu crois que Goku détruirait la terre ? juste comme sa ? et Beerus non plus ne veut pas détruire la terre tant que le combat n'est pas fini

:d) Donc si il n'as rien détruit du tout ,il a pas de feat https://www.noelshack.com/2015-38-1442606126-c43.jpg

ou Goku détruit 1/5 de l'univers ? jamais parce qu'il est le hero , tu sais le mec qui doit EMPECHER que les chose soit détruite , par contre il a mis une rouste a Fat Buu , qui est plus fort que Beerus il y a 75 million d'années et qui pouvait déja détruire 1/5 de l'univers donc dire que Goku SSJ3 est juste multi galaxie buster + c'est déja du lowbailing extreme la

:d) Ah tu sais que j'ai démontés les propos de ton collègue qui m'a sortit ça ? fat buu n'as jamais été plus fort que beerus,et le kaioshin realm n'as jamais été décrit comme 1/5 de l'univers dans du canon .
C'est un vieux random de youtube qui a sortit ça du nom de ssjryu1 .
Il prend une interview de toriyama : Ou il dit que il n'aurait pas été sage pour beerus de détruire le kaioshin realm donc il a enfermer le doyen dans l'épée dit ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/

Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.

Et ensuite il va prendre des book édités par des no name qui parle du kaioshin realm ,ou toriyama n'as rien a voir du tout :rire:
et aucun de ces book ne parle de 1/10ème de l'unives,sinon met le screen aussi,page du manga ou interview de tori au sujet du manga .

Le 18 septembre 2015 à 12:52:57 Dragomer a écrit :

et au passage , la carte a était faite pour un livre édité par bird studio , le studio de Toriyama lui même donc non , y'a pas de toei ou de shueisha dans l'histoire

:d) Source ? .

kaioshin realm ? au centre de l'univers ? tu te tromper totalement

nope en dehors de l'univers y'a le kaioshin realm et en dehors du macrovers y'a les 12 autres univers , au dessus de l'univers il y a l'au de la et l'enfer , je bulshit pas , tu te trompe juste

:d) Mais on te parle du manga ,pas de fan fiction bonhomme,ou tu prends des jeux vidéo ou je sais pas trop ce que tu prends mais ça devient grave ,peut être des fan fictions :rire:
Toriyama n'as jamais dessiner les 12 univers ou quoi que ce soit cherche pas,et dans le canon dbs on parle pas 12 univers encore .

pour ceux qui ne comprenne pas le feat , voila la version expliqué : https://lh3.googleusercontent.com/-81SvZiydD9o/VfxBM3knZFI/AAAAAAAAlYs/5O4ycFXkcsE/w506-h435/2.jpg

:d) Tu lis ou pas ? c'est l'effet du son qui est ressentis,un SON et encore c'est faux ,comment ils peuvent savoir si cela émet un son via manga papier ? sacrément balèze les type,surtout qu'il n'y aucun bulle pour spécifier un bruit particulier . Goku ssj 3 son énergie était ressentit aussi au K.R on s'en fou un peu ,c'est un effet paillette .

Le 18 septembre 2015 à 19:23:18 Madness_No_S a écrit :

Oui mais c'est pas une interview de Tori de plus je t'ai déjà donné des preuves logique que la carte ne représente PAS DBZ mais Dragon Ball.

:d) Si c'est tirés du daizen 4 http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365

Tu t'est Auto-Owned sur ce coup. ça prouve bien que j'ai raison Il a bien dessiné UNE CARTE DE DB A LA DEMANDE DES GARS DE L ANIME.

:d) Tu ouvres tes yeux quand tu lis ou pas ? FOR THE ANIME STAFF
Et toriyama n'as pas mentionner avoir dessiner une carte de DB . L'animé et les guide ont ensuite repris le concept de toriyama mais pas son dessin ,ils ont modifier certaines chose,donc a partir de la ce n'est plus le dessin de toriyama .

Inventer des personnages =/= crée une carte ne mélange pas tous merci.

:d) C'est compter dans contribution pour l'animé ,c'est la même chose,si la toei l'appelle,qu'il dessine une vache,une carte,un personnage,ou ce que tu veux cela sera dans le cadre de l'animé .

Oui la leurs qui est celle qu'on voit dans l'animé.

:d) Ils ont modifier des trucs par rapport a l'animé,donc toriyama n'as dessiner que la 'base' (et le K.R ) le reste ils ont choisis eux même .

:up:

:d) Je repose ma question tes up je m'en fou tu n'y a pas répondu : Et qui appelle ça db cosmos ? toriyama ? non pas du tout . Je te fait un dessin dragon ball maintenant ridicule et je t'appelle ça dragon ball et je signe .

aller 2/4 sont des fillers 1/4 sont des dialogue qui contredisent et le reste "respect" le Manga.

:d) Il y a pas autant de fillier que tu le dit,même si il y en a pas mal ,toujours dans l’exagération a ce que je vois .

A la demande des gars de l'animé qui lui ont demander de représenté le DB cosmos.

:d) Toriyama n'as jamais dit avoir fais une carte dans le cadre de DB,donc stop inventez,si tu me sors une interview ou toriyama dit : j'ai dessiner la carte pour dragon ball .
La d'accord ,mais en 1er lieu c'est la toei qui lui a demander de faire un concept,donc a partir de la il n'est plus dans l'univers dragon ball .

je sais mais ou est le rapport avec ce que je disais.

:d) Que il peut toujours s'entrainer et apprendre de nouvelle technique même mort,tu me disais qu'il avait pas le temps entre 2 saga ,son ssj 3 il l'a appris quand ? [[sticker:p/1kki]]

Tu connais le scénar de DBS ? qui te dis qu'il y'aura pas un problème avec ce bébé et qu'après Pan arrivera ?

:d) En tout logique pan devrait arriver en 780 je crois ou un peu avant fin 779,car fin du manga elle a 4 ans et c'est en 784 . Donc la par rapport a dbs c'est ultra faux de 5 ans .

Qui te dis qu'il n'a pas atteint sa limite ?

:d) Si je me souviens bien il ne parle pas de limite,mais que en seulement 3 mois cela sera suffisant,il a sous estimer goku et vejita .

Bah non puisque selon tes dires L'oav baddack n'est pas canon donc tu sais pas ou il était.

:d) Je prends pas ça de l'oav baddack,il n'as pas détruit la planète de l'autre bout de l'univers .

Non Regarde bien le dessin ont voit la terre trembler arrete ta mauvaise fois.

:d) Mais goku la faisait trembler avant ça la terre,le final flash de vejita le faisait aussi,et le ssj 3 de goku se ressentait dans tout l'univers,le 1er combat opposant goku et vejita également . Ce n'est rien du tout ça,c'est due a leur énergie .

Mais tu reflechie comment ? Il parlais déjà de Kaioshin KAI pas realm. Ensuite par détruit il entend en ruine/devaster.

:d) Si il estime déja que le Kaioshin kai est détruit avec le combat goku kid buu,une armée de tank pourrait aussi le dévaster ...

Non c'est parce que L'univers Tremble est même le Kaioshin Realm ça suffit Thereal arrete ta masquarade mtn. tu m'a demandé de te montrer un Feats qui place Beerus au dessus de planète buster bah mtn tu l'a.a

:d) Mais tu peux arrêter ton troll 2 minute ? il y a rien au dessus de planète buster crétin puisque la terre est TOUJOURS LA,tu vois sur cette image ou pas ? https://lh3.googleusercontent.com/-81SvZiydD9o/VfxBM3knZFI/AAAAAAAAlYs/5O4ycFXkcsE/w506-h435/2.jpg LA terre est la,intacte https://www.noelshack.com/2015-38-1442606126-c43.jpg
Donc non des onde de choc ce n'est pas du busting,même luffy est capable d'en produire avant les 2 ans .

Je vois pas en quoi vouloirs sauver Gohan est preuve d'être con.

:d) Il dit aussi que la paix pour l'univers est finis,buu n'est que sur terre pendant ce temps la,et encore il l'a détruit pas .

Bah désolé que tu sois de mauvaise fois mon gars mais c'est la Vie. Prépare toi a voir le combat Goku Frieza parce que la tu va carément même pas regarder la page.

:d) De mauvaise foi ? sortir que ça https://www.noelshack.com/2015-38-1442517136-screenshot-329.png = galaxy buster ++++ https://www.noelshack.com/2015-38-1442524734-laugh.jpg tu fais juste rire les fans DB ,la terre qui est a quelques kilomètre n'as pas un seul dégât :rire:

Crois-ce que tu veux j'men fiche je vois bien qu'ils font trembler L'univers si t'a pas de Lunette c'est pas ma faute.

:d) Trembler c'est vite dit encore une fois,tout est pas retourner,aucune planète n'as dériver de son orbite,et il ne parle que de ressentit c'est rien du tout ça .

Si j'tai donné un Feats + Le moment ou Supes dis pouvoir détruire la planète en un coup de poing est un feats ça ?

:d) Pas vraiment puisque il l'as déjà fait auparavant donc on sait qu'il peut le faire . Claim voudrait dire par exemple que superman dis pouvoir détruire la galaxie a coup de poing,ça il ne l'as pas fait donc cela ne serait que du claim,que planète buster via force c'est prouver .

Il fait trembler L'univers + Kaioshin Realm en donnant un coup de poing.

:d) ça vaut meme pas savage hulk https://www.noelshack.com/2015-38-1442608463-acefye3.jpg
Ils font trembler l'univers,bien eux le détruisent : https://www.noelshack.com/2015-38-1442608523-3229965-hulku1.jpg
https://www.noelshack.com/2015-38-1442608525-3229966-hulku2.jpg
https://www.noelshack.com/2015-38-1442608526-can-destroy-universe.jpg
Superman a autant de force que hulk c'est a dire sans limite,alors ce que hulk peut faire via sa force ,superman le peut aussi ,tu vois aussi faire trembler l'univers on s'en balance,hulk faisait trembler le multivers + https://www.noelshack.com/2015-38-1442608650-hulk-multiversal-feat.jpg

De quoi tu parle ?

:d) Leur choc de coup de poing,la terre a quelques km se porte très bien,pas une ville de détruite,donc on ne parle que de leur énergie c'est tout,ce que goku ssj 3 pouvait faire .Toriyama a dit que en moyenne les kaio vivait 75 000 ans .

Ah bon les kaio sont des commerçant mtn ?

:d) J'ai dit que king kai vendait des tapis ? pourquoi tu modifies mes propos a chaque fois ? je modifie les tiens moi ,donc stop ton troll de morveux, j'ai dit que étant un kaio il doit avoir des connaissances et donc les kaio qui se déplace utilise bien un moyen également et qu'il aurait pu en faire profiter goku . Par exemple a la saga namek picollo est téléporter by shenron,dans le pire des cas il aurait aussi pu faire comme ça .

Je m'en doutais venant de toi.....

:d) Personne ne lis les manga en US et personne n'écoute dragon ball en doublage US ce n'est pas pour rien,c'est pour souligner la piètre qualité de leur doublage + trad .

Oui TORIYAMA l'as ajouter.

:d) Donc me dit pas que baddack était pas canon,au départ oui,mais toi tu croyais surement que il était présenter dans le manga,puis il y a eu le téléfilm .
Hors ce n'est pas ça du tout,le telefilm est sortis puis baddack a été ajouter par la suite dans le manga tout simplement .

MP
Niveau 19
19 septembre 2015 à 00:38:32

Oui mais pas donné dans le Manga le boost. Puisque tu aime tant dénigrer tout ce qui n'est pas dans le Manga.

:d) Qu'est qui est définis comme étant canon ? :

• Le manga
  • Book crée par toriyama
  • Déclarations de toriyama a propos de son manga .

Donc que le boost x50 ne figure pas dans le manga directement ne veut pas dire que c'est automatiquement non canon vu que toriyama a confirmer le boost x50 c'est autant valable que le manga .

Oui mais Babidi dit avoir lu un carnet non ? Donc pourquoi on nous le montre pas ?

:d) C'était peut etre un carnet pour les formules justement et qu'il a retenu donc pu besoin d'utiliser,tu le vois ce trimballer avec un carnet pour des incantations ?

Comme pour la carte.

:d) Non pas du tout,la carte n'est ni dans le manga,ni stipuler par toriyama comme faisant partie du manga et n'est dans aucun bouquin crée par toriyama par conséquent > Non canon .

Donc voilà c'est pas Kid Buu.

:d) C'est pire pour toi,vu que Kid buu > Fat buu .Et que seulement 1 jour a suffit a fat buu pour décimer une planète de plusieurs milliards d'habitants .

Mais t'a pas saisi que Kid Buu a l'air de faire tout ça en s'amusant ? Faire souffrir les gens c'est ce qu'il adore donc il prend surement son temps. Il est pas préssé comme Super Buu

:d) A tel point que après sa transfo il détruit directement la terre,il a fait souffrir qui ? il a plutôt l'air de passer directement au chose sérieuse au lieu de s'amuser sinon il se serait pas occuper de goku et vejita et il aurait attaquer d'autre planète après la terre .

J'ten ai déjà donné un Idiot. Tu le fais expret ?

:d) Tu m'as donner aucun feat de planète buster + http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/80-destructive-capacity Tu lis,et tu me sors un perso SS Buster ,galaxie buster,ce que tu veux,avec une foutue page du manga .Sur ton image je décèle une onde de choc ,aucune planète n'as sauter,ce n'est donc pas du planète busting,aucune ville non plus n'as été détruit sur la terre.

Oui et alors ?

:d) Alors son amusement ne dure que 24h sur chaque planète ayant un nombre d'habitants égal a la terre moins que ça si on compte kid buu,et encore moins si on compte une planète avec moins d'habitants .

Oui exactement comme quand il n'a même pas vu Chaozu qui se déplacer comme une limace arrivé derrière lui.

:d) Tu as vraiment lu le manga ? https://www.noelshack.com/2015-38-1442609865-dragon-ball-tome-19-08.jpg il regarde que devant lui nappa c'est tout .

C'est son frère quand même.

:d) Si les frère saiyans kidnappe leur neveu et tabasse les meilleurs amis de leur frère ça devait pas être triste la bas .

:d) Le seule feat que je vois c'est une onde de choc https://www.noelshack.com/2015-38-1442608463-acefye3.jpg Luffy aussi peut crée des onde de choc via sa vitesse alors bon rien d'impressionnant.

T'a rien contredit tu ne fais que me donner des pages au pif du tome 14 ou tu as vu écrit "Dragon Ball" dans une bulle.

:d) https://www.noelshack.com/2015-38-1442610132-facepalm-2.gif Tu as demander l'explication au sujet de picollo,comment goku connaissait le fonctionnement des DB,je te montre donc les pages en question ou c'est expliquer et tu ose me dire que j'ai donner des pages au pif o_O non mais ça tourne pu chez toi,pense a consulter pour ton bien,tu perd le fil .

Bah Oui tu m'a dis qu'il a aidé les nameks par Pitié bah non c'est parce qu'il voulait les protégé comme il veux protégé les terriens.

:d) Tu es définitivement un troll over 9 000 ,pu de doute,c'est ce que je disais au départ,et maintenant tu me sors a peu près la même phrase .

Oui un être d'une puissance telle qu'il sera dur de rivaliser avec lui. Mais Après L'ordi ne connait pas le SET.

:d) Il sera le meilleur partout l'ordinateur lui a dit c'est tout .

Dans DBS il dit ne pas vouloir détruire la terre car il a passé un bon moments a ce battre avec Goku.

:d) Les raisons tu sais je m'en moque un peu,un feat c'est un feat,tu es train de mener ta barque pour m'expliquer pourquoi il y a pas de planète buster + ,le résultat m'importe .

Non il faut bien qu'il détruise quelque planète pour faire de la place.

:d) C'est pas pour faire de la place , c'est par caprice(cf propos de toriyama )

Oui et ces mains ont reussi a découper Frieza ce qu'un Genkidama et une explosion de planète n'ont pas pu faire.

:d) Un genkidama a la va vite . Et l'explosion de planète lui fais perdre pas mal de sa force il le dit dans le manga . Et l'épée de trunks elle contre c18 a finis mal et lui avec aussi alors tu vois ...

Non

:d) Donc gohan ne le dit pas voila c'est ce que je voulais entendre .

mais lorsque Cell l'annonce il lui laisse le champ libre et après il dit a Goku qu'il n'a aucune chance.

:d) Car gohan n'as pas confiance en lui,tu veux que je te le dise 10 fois ? tu peux pas le comprendre en une seule fois ? . Il ne dit a aucun moment cell va détruire le système solaire on est fichu .

Donc j'avais raison mais rien ne dit que Cell ment.

:d) Le fait que c'est un bon bluffer,qu'il ricane,et que certaines méchants ont tendance a exagérer leur propos comme picollo,ou barta au sujet de la vitesse . Donc rien ne prouve qu'il peut le faire non plus .
Faire baisser la confiance a gohan aussi,le démoraliser . Des raisons il y en a ,c'est juste que tu ne veux pas les voir .

Oui mais ça n'explique pas le fait que Goku devine que Si Kami meurs plus de DB. Donc tu fais du H.S

:d) Oui en faite tu fais exprès de pas voir,c'est expliquer lis bon sang : https://www.noelshack.com/2015-38-1442526473-dragon-ball-tome-14-66.jpg
Il faut que je t'écrives les dialogues car tu fais ta taupe de service ?
Tout puissant picollo et vous étiez une seule personne,si picollo se fait tuer,vous mourrez aussi,c'est grave .

Tu sais ce que ça veut dire "I suppose"

:d) C'est toriyama ,si il suppose que whis est a 15 et beerus a 10 c'est surement le mieux placer pour le dire.

Evidemment que ce sont pas leurs vrai puissance

:d) Ok donc toriyama dit de la merde,il sait pas leur puissance ...

sinon a ce stade la Kid Goku tome 1 > Goku GOD.

:d) va falloir y aller tranquille sur tes drogues la https://www.noelshack.com/2015-38-1442611111-cocaine.jpeg

Il a juste donné des chiffres approximatif de puissance il donne des exemples personne n'a dit que Whis = Beerus x1,5. Je suis même presque sur que c'est tes potes de L'ODB qui ont sortit cette connerie.

:d) Non en faite tu veux nous faire croire que tu sais lire,je t'envoie le lien ou toriyama a déclarer ça mais c'est l'OBD

http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/ << clique ici la taupe.

I suppose if Beerus’ strength is a 10, [Super Saiyan] God would be right about 6. Only, Saiyans rapidly increase in strength as they fight against strong opponents, so the longer they fought, the more that gap would shrink, and it might even be possible for them to eventually turn the tables. Incidentally, I guess Whis would be about a 15.

Ta parano est aussi grande que ton idiotie ça rassure pas . Les propos de toriyama au sujet des puissances tu les remet en causes maintenant .

Doc quoi ? IL n'y pas 4 Galaxy dans DB sinon Toriyama l'aurait dit puisqu'il veut que ça soit facile a comprendre. 4 Galaxy = DBZ

:d) Il n'as pas contester les 4 galaxies,il a parler de géolocalisation .

Mais j'te parle pas de nombres j'te dis qu'il ne parle a aucun moment de 4 Galaxy.

:d) Effectivement,mais l'animé parle de 4 galaxie . Et le manga que de 4 kaio .

Pareil pour les multiplicateurs.

:d) Le x50 ça fait très très longtemps que tout le monde le sait ,cela a été confirmer il y a un moment .

MP
Niveau 19
19 septembre 2015 à 00:38:44

Oui mais Tori dis avoir fait la carte mais tu veux pas le croire.

:d) Toriyama dit avoir fait cette carte : https://www.noelshack.com/2015-38-1442611494-universe-daiz.png
Un brouillon qui a servis de 'concept' pour l'animé et les guides comme j'ai envoyés,c'est a dire que le brouillon de toriyama a servis de base et que ensuite l'animé et le daizen on fait leur truc a partir de ça ,mais ce n'est pu toriyama c'est leur versions désormais .

Dans le truc que tu m'a envoiyé il dit bien que la Toeï lui a demandé de représenté le DB cosmos

:d) Pas du tout .

Voilà donc ce qu'est la carte merci.

:d) Non la carte c'est de la contribution pour l'animé et non de l'ajout hors manga . Vu que les infos que toriyama apporte sont a la base de le manga,comme le prénom de Mr satan etc . Ce sont des ajouts hors manga par rapport a son manga . Donc non pas la carte vu que elle n'est pas dans son manga,faut faire marcher tes neurones la,t'expliquer tout a chaque fois comme si je devais le faire a un collégien est ennuyant .

Oui masi tu dis qu'il a représenté le DBZ cosmos (alors que même Kansenshuu te contredit

:d) J'ai pas dit qu'il avait représenter le dbz cosmos ,j'ai dit qu'il avait fait un brouillon pour le cadre de l'animé ! donc que cela était une contribution a l'animé,et son brouillon servirait de concept a l'animé et daizen donc pas ces créations .

alors si il a représenté DBZ je veux voir le Manoir Serpent sur la snake road.

:d) Mais la toei peut l'ajouter sur leur carte si ils veulent ce n'est pas un problème,comme le daizen puisque c'est LEUR carte maintenant .

Il est mort au cas ou tu n'aurai pas lu le Manga. Même Kaio trouve ça étrange qu'un mort ai envi de manger. De plus il a bien tenu 6 mois sans manger non ?

:d) Oui,mais rien ne dit qu'il n'as pas dormis et je pense qu'il a besoin de sommeil quand même,car il parle de baisse d'énergie .

Oui mais la carte est une infos du Manga.

:d) Non je t'explique pourquoi,quand toriyama dit : Le Gang des lapins dérive dans l'espace depuis que Jackie Chun a détruit la lune.
C'est car dans le manga on a vu que goku les a emmener sur la lune on est d'accord ?, c'est de l'ajout par rapport a des chose issue du manga,la carte elle n'en fais pas partie ce n'est donc pas un ajout .

Qui a dit qu'il y'avais 4 Galaxy dans DB ?

:d) Pour se partager la tache entre 4 kaio,chacun une galaxie,c'est une idée après . Kaio du nord observe la galaxie nord etc ...

Oui mais ça ne prouve pas qu'il n'y ai que 4 Galaxy dans DB.

:d) C'est vrai,ça ne le prouve pas ,et j'ai pas dit que c'était la vérité absolu c'est une supposition .

C'est une informations Hors Manga.

:d) répond au dessus,hors manga veut dire s'appuyer sur le manga et ce qui s'y trouve
Autre exemple : Avant de devenir un assassin, Tao Pai Pai était probablement un employé de bureau, puis il en a perdu tout repère moral et toute retenue (litt. foire d'empoigne), et est devenu un assassin.
On parle de tao pai pai personnage issue du manga ,compris ? tous les ajouts sont des chose qui viennent de la .

Mais pas pour la carte.

:d) Pour la carte il fait mieux que ça,il dit qu'il est ici a la demande des gens de l'animé,comme pour BoG en somme .
Et tiens je viens de trouver quelque chose d’intéressant lis bien : https://www.noelshack.com/2015-38-1442613004-db-30-years.jpg
La carte je vais pu en entendre parler du coup [[sticker:p/1kki]] c'est donc bel et bien confirmer,toriyama a fait ça pour l'arc fillier,et ensuite repris ça pour le daizen .
Et sur la gauche tu as aussi ta réponse pour les galaxie et oui [[sticker:p/1kki]]
Besides splliting the dragon ball universe up into 4 galaxie / aréa .

Non puisque selon toi quand on ne voit pas bcp de planète y'en a très peu donc j'en conclue que dans OP y'a même pas de SS selon ta logique.

:d) Qu'on peu ou beaucoup de planète dans un univers a 4d ne change strictement rien du tout ...

Carte = Info or Manga comme tu l'a dit pour la formule de Bibidi.

:d) La carte n'est pu d'actualité depuis ma page,c'est montrer que c'est fait a la demande d'un arc fillier puis modifier dans le daizen par la suite et que selon toriyama ce n'est que une 'nifty idea' et que ce n'était pu d'actualité maintenant .

Si puisqu'au début de la Saga Cyborg Frieza and co ont de detecteurs donc pourquoi ne pas nous donné le PL de Trunks et ensuite de nous dire que son PL est x50 par exemple ?

:d) Et tu n'as pas compris que les scouter ne servent a pu rien ? goku en kaioken le montre devant ginyue pour les PL,il était a 5 000 au départ,après il monte a 180 000 plus sans problème .

Le personnage de Baddack n'est même ,pas imaginé ni disigné par lui donc bon... De plus il a fait cette carte car on le lui a demandé.

:d) C'est un grand pas en avant, tu viens de comprendre que l'anime staff lui avait demander d'ici quelques temps tu comprendras peut être que c'était pour un arc fillier ,de toute façon l'image valide tout mes propos .

La carte est une information or Manga comme la formule de Bibidi.

:d) Pas du tout puisque babidi parle de la formule. Le seul qui montre l'univers sphérique c'est l'animé et c'est le dai kaio épisode 195 donc ce n'est pas issue du manga ,c'est hors animé en + c'est fillier .

Oui ils ont demandé une représentation de L'univers de DB que Tori a lui même expliqué.

:d) Rien a voir,c'est désormais une certitude ils ont demander de dessiner un brouillon pour l'arc fillier,comme je l'avais dis [[sticker:p/1kki]]

La carte il l'a faite représentant le DB cosmos + donné des explications et la Toei s'en ai inspiré pour faire celle de l'animé.

:d) Non https://www.noelshack.com/2015-38-1442613004-db-30-years.jpg pour l'arc fillier .

Pour un Manga aussi simple que DB ça m'etonnerai que Gohan prenne Goku pour un Bébé alors qu'il dit lui même que Goku est très aggressif et qu'il doit lui apprendre des choses.

:d) Ce que kame senin explique c'était qu'il était agressif jusque a sa chute et que après son comportement a changer .

Ah Donc maintenant c'est toi qui décide de qui est bébé (alors que Gine nous dit qu'il a 3 ans) ?

:d) Car c'est un adolescent a 3 ans ? c'est encore un bébé .

Oui mais dans le Manga Kame Sennin parle bien de Bébé avec une queue or là Goku dans Jaco n'a rien d'un bébé.

:d) a 5 ans et quelques tu peux parler d'enfant ,2 / 3 ans non .

Oui et ?

:d) Que c'était une idée qu'il a abandonner .

Non puisqu'il a donné sa vision pour la carte avec le K.R donc elle compte aussi. De plus c'est bien ce que je pensais c'est bien le DB cosmos.

:d) Officiellement la c'est plus que un draft fillier https://www.noelshack.com/2015-38-1442608463-acefye3.jpg et pire que ça c'est un draft fillier repris ensuite par l'animé et le daizen a leur sauce,donc c'est devenu leur carte donc pu le brouillon de toriyama fait pour l'animé ,c'est donc encore pire que ce que je croyais .

Oui mais la carte avec le K.R reste le DB cosmos.

:d) Non toriyama n'as dessiner aucune carte complète incluant le K.R .
La toei lui demande de faire un brouillon qui servira a leur filler : https://www.noelshack.com/2015-38-1442611494-universe-daiz.png << draft de toriyama .
Ensuite il a repris ça et ajouter le K.R a coté,mais il ne l'as pas dessiner complète ni placer .

Non il va surement dessiné une bombe capable de détruire un Multivers plus un bouclier donc trkl.

:d) Non mais ce que toriyama crée devient pas réalité réveille toi t'est percher la ,hors son univers son personnage toribo représentation de lui même,il a comme arme ,un crayon de papier et une feuille a4 :rire:

J'tai déjà expliqué cent fois mais tu fais la sourde oreille.

:d) Oui au faite elle vient quand la page manga qui dit kaioshin realm 1/5ème de l'univers ?

On s'en branle de tes calcules a 2 balles tu sais ? ça c'est une theory rien de plus je peux te sortir un calcule de merde aussi si tu veut. Mais rien ne dit que Pour les Kilis c'est pareil.

:d) Pour les kili le daizen le dit :

Kili
An energy unit used by Bobbidi. When Bobbidi measured Gokuu's energy during his fight with Yakon, this unit was used.
[Par.] Gokuu's energy level is over 3,000 kili. At approximately 200-300 kili, one can destroy 1 or 2 planets.
Il est en ssj 1 contre yakon .
Donc 6 000 kili en ssj 2, 24 000 kili en ssj 3 .
24 000 / 300 = 80 planète soit ce que goku peut détruire en ssj 3 d'après les daizenshuu,et planète de taille normal comme la terre .

Soleil = 330 000x la masse de la terre .
Goku ssj 3 : 80 planète terre < 330 000x la terre ( soleil )
Solar system buster > Goku ssj 3 ( daizenshuu 7 )
https://www.noelshack.com/2015-36-1441462119-4381041-4363947-9599339190-the-g.jpg
http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php
Système solaire = 330 000 x la terre . > 80 planète comme la terre = 24 000 kili = goku ssj 3

https://www.noelshack.com/2015-38-1442615821-bye.jpg

MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 08:50:25

Le 18 septembre 2015 à 19:23:18 Madness_No_S a écrit :

:d) Si c'est tirés du daizen 4 http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365

Oui et alors ?

:d) Tu ouvres tes yeux quand tu lis ou pas ? FOR THE ANIME STAFF
Et toriyama n'as pas mentionner avoir dessiner une carte de DB . L'animé et les guide ont ensuite repris le concept de toriyama mais pas son dessin ,ils ont modifier certaines chose,donc a partir de la ce n'est plus le dessin de toriyama .

Tu ouvre les tiens ? Il est bien dit que la Toeï lui a demandé de dessiné le DB cosmos merci. Lors des interview il n'a jamais précisé repondre a propos de son Manga donc il faut te le précisé ?

:d) C'est compter dans contribution pour l'animé ,c'est la même chose,si la toei l'appelle,qu'il dessine une vache,une carte,un personnage,ou ce que tu veux cela sera dans le cadre de l'animé .

C'est une carte de Dragon Ball. Si cela étais une carte de DBZ montre moi alors le Manoir Serpent qui doit être sur la snake road.

:d) Ils ont modifier des trucs par rapport a l'animé,donc toriyama n'as dessiner que la 'base' (et le K.R ) le reste ils ont choisis eux même .

Donc celle sur papier = Faite Par Toriyama + représentant le DB cosmos + Explication de Toriyama lui même dessus donc = canon.

:d) Je repose ma question tes up je m'en fou tu n'y a pas répondu : Et qui appelle ça db cosmos ? toriyama ? non pas du tout . Je te fait un dessin dragon ball maintenant ridicule et je t'appelle ça dragon ball et je signe

Oui la Toeï appelle ça le DB cosmos mais tu pense que c'est pourquoi ? Parce que la carte représente DB + ça veut dire qu'ils ont demandé le DB cosmos et non le DBZ cosmos.

:d) Il y a pas autant de fillier que tu le dit,même si il y en a pas mal ,toujours dans l’exagération a ce que je vois .

Non j'exagère rien Tori a dis lui même que le Manga et L'animé sont 2 choses bien différente.

:d) Toriyama n'as jamais dit avoir fais une carte dans le cadre de DB,donc stop inventez,si tu me sors une interview ou toriyama dit : j'ai dessiner la carte pour dragon ball .
La d'accord ,mais en 1er lieu c'est la toei qui lui a demander de faire un concept,donc a partir de la il n'est plus dans l'univers dragon ball .

Oui c'est la Toeï qui lui ont demandé de représenté SONT Univers a savoir Dragon Ball. Dans le cas ou ils lui ont demandé DBZ je veux voir le Manoirs Serpent sur la snake road.

:d) Que il peut toujours s'entrainer et apprendre de nouvelle technique même mort,tu me disais qu'il avait pas le temps entre 2 saga ,son ssj 3 il l'a appris quand ? [[sticker:p/1kki]]

Tu déforme bien mes propos toi..............Je t'ai dis que DANS la saga Cell il avait pas le temps et que pendant les septs ans il étais mort donc comment tu veux qu'il aille sur une autre planète ? Et pendant la Saga Buu avec ce qu'il se passe c'est pas son délire n°1.

:d) En tout logique pan devrait arriver en 780 je crois ou un peu avant fin 779,car fin du manga elle a 4 ans et c'est en 784 . Donc la par rapport a dbs c'est ultra faux de 5 ans .

Mais je te repète ma question : Qui t'a dis que c'étais Pan ? Les scénariste de DBS ? Tori ?

:d) Si je me souviens bien il ne parle pas de limite,mais que en seulement 3 mois cela sera suffisant,il a sous estimer goku et vejita .

Oui mais rien ne te dit que ce n'est pas sa limite.

:d) Je prends pas ça de l'oav baddack,il n'as pas détruit la planète de l'autre bout de l'univers .

Si puisqu'il n'est pas montré ou il étais vu que L'oav Baddack n'est pas canon donc si il a détruit le noyau de la planète pk les saiyens ne se sont pas enfuis ?

:d) Mais goku la faisait trembler avant ça la terre,le final flash de vejita le faisait aussi,et le ssj 3 de goku se ressentait dans tout l'univers,le 1er combat opposant goku et vejita également . Ce n'est rien du tout ça,c'est due a leur énergie .

Non c'est bien le coups de poing + Le kaioshin Realm aussi tremble.

:d) Si il estime déja que le Kaioshin kai est détruit avec le combat goku kid buu,une armée de tank pourrait aussi le dévaster ...

Qu'en sait tu ? Une armé de tank ?

:d) Mais tu peux arrêter ton troll 2 minute ? il y a rien au dessus de planète buster crétin puisque la terre est TOUJOURS LA,tu vois sur cette image ou pas ? https://lh3.googleusercontent.com/-81SvZiydD9o/VfxBM3knZFI/AAAAAAAAlYs/5O4ycFXkcsE/w506-h435/2.jpg LA terre est la,intacte https://www.noelshack.com/2015-38-1442606126-c43.jpg
Donc non des onde de choc ce n'est pas du busting,même luffy est capable d'en produire avant les 2 ans .

Ok donc montre moi au Luffy fais trembler L'univers merci.

:d) Il dit aussi que la paix pour l'univers est finis,buu n'est que sur terre pendant ce temps la,et encore il l'a détruit pas .

Oui et ? Il y'a quoi de con ?

:d) De mauvaise foi ? sortir que ça https://www.noelshack.com/2015-38-1442517136-screenshot-329.png = galaxy buster ++++ https://www.noelshack.com/2015-38-1442524734-laugh.jpg tu fais juste rire les fans DB ,la terre qui est a quelques kilomètre n'as pas un seul dégât :rire:

Pourtant elle tremble et même le K.R. Tu peut commencer a pleure si tu veut :rire: :rire: parce qu'avec le combat Goku Frieza tu risque.

:d) Trembler c'est vite dit encore une fois,tout est pas retourner,aucune planète n'as dériver de son orbite,et il ne parle que de ressentit c'est rien du tout ça .

Oui bien sur moi je vois le Old Kai et Kibitoshin paniqué.

:d) Pas vraiment puisque il l'as déjà fait auparavant donc on sait qu'il peut le faire . Claim voudrait dire par exemple que superman dis pouvoir détruire la galaxie a coup de poing,ça il ne l'as pas fait donc cela ne serait que du claim,que planète buster via force c'est prouver .

Montre moi ou il détruire une planète en 1 SEULE coup de poing.

:d) ça vaut meme pas savage hulk https://www.noelshack.com/2015-38-1442608463-acefye3.jpg
Ils font trembler l'univers,bien eux le détruisent : https://www.noelshack.com/2015-38-1442608523-3229965-hulku1.jpg
https://www.noelshack.com/2015-38-1442608525-3229966-hulku2.jpg
https://www.noelshack.com/2015-38-1442608526-can-destroy-universe.jpg
Superman a autant de force que hulk c'est a dire sans limite,alors ce que hulk peut faire via sa force ,superman le peut aussi ,tu vois aussi faire trembler l'univers on s'en balance,hulk faisait trembler le multivers + https://www.noelshack.com/2015-38-1442608650-hulk-multiversal-feat.jpg

Oui mais hulk j'me balance en fait. Superman montre moi ou il fait trembler L'univers. Et si Supes avec une force Infini comme vous dite si bien il tuerai Obligatoirement Batman en 1 coup voir une pichenette.

:d) Leur choc de coup de poing,la terre a quelques km se porte très bien,pas une ville de détruite,donc on ne parle que de leur énergie c'est tout,ce que goku ssj 3 pouvait faire .Toriyama a dit que en moyenne les kaio vivait 75 000 ans .

Ou est le rapport avec leurs durée de Vie ? Goku SSJ3 faisait trembler la Terre + Energie traverse tout L'univers + en dehors même. La ils font carrément Trembler L'univers.

:d) J'ai dit que king kai vendait des tapis ? pourquoi tu modifies mes propos a chaque fois ? je modifie les tiens moi ,donc stop ton troll de morveux, j'ai dit que étant un kaio il doit avoir des connaissances et donc les kaio qui se déplace utilise bien un moyen également et qu'il aurait pu en faire profiter goku . Par exemple a la saga namek picollo est téléporter by shenron,dans le pire des cas il aurait aussi pu faire comme ça .

Oui tu modife Enormement les mien quand ça t'arrange. Donc pourquoi aller sur Namek si les DB de la terre fonctionne ? Tu sais que Piccolo est mort et que c'est pour cette raison qu'il veulent aller sur Namek.

:d) Personne ne lis les manga en US et personne n'écoute dragon ball en doublage US ce n'est pas pour rien,c'est pour souligner la piètre qualité de leur doublage + trad .

Les VF sont pas mieux hein.

:d) Donc me dit pas que baddack était pas canon,au départ oui,mais toi tu croyais surement que il était présenter dans le manga,puis il y a eu le téléfilm .
Hors ce n'est pas ça du tout,le telefilm est sortis puis baddack a été ajouter par la suite dans le manga tout simplement .

Je sais ça.

MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 09:15:23

Le 19 septembre 2015 à 00:38:32 Therealsorrow a écrit :

:d) Qu'est qui est définis comme étant canon ? :

• Le manga
  • Book crée par toriyama
  • Déclarations de toriyama a propos de son manga .

Donc que le boost x50 ne figure pas dans le manga directement ne veut pas dire que c'est automatiquement non canon vu que toriyama a confirmer le boost x50 c'est autant valable que le manga .

Toriyama a aussi donné ça vision de comment il a fait la carte hein.

:d) C'était peut etre un carnet pour les formules justement et qu'il a retenu donc pu besoin d'utiliser,tu le vois ce trimballer avec un carnet pour des incantations ?

Bah si puisque selon toi la carte ne compte pas parce qu'elle n'est pas dans le Manga + pourrai être utile et facile a placer donc j'te demande pourquoi ont ne vois pas la formule ?

:d) Non pas du tout,la carte n'est ni dans le manga,ni stipuler par toriyama comme faisant partie du manga et n'est dans aucun bouquin crée par toriyama par conséquent > Non canon .

Donc ou est-ce que Tori a dis qu'il parlais du Manga lorsqu'il parlais des Multiplicateurs ? De la formule de Bibidi ?

:d) C'est pire pour toi,vu que Kid buu > Fat buu .Et que seulement 1 jour a suffit a fat buu pour décimer une planète de plusieurs milliards d'habitants .

Tu semble aussi oublier qu'il y'a eu des moments ou Bibidi l'enfermé pour se reposer. Plus tu sais même pas combien il a mis d'année.

:d) A tel point que après sa transfo il détruit directement la terre,il a fait souffrir qui ? il a plutôt l'air de passer directement au chose sérieuse au lieu de s'amuser sinon il se serait pas occuper de goku et vejita et il aurait attaquer d'autre planète après la terre .

Tu lis le Manga ou bien........Y AVAIS PERSONNE SUR TERRE. Donc autant la détruire sauf qu'il a vu Goku et Vegeta qui l'en ont empecher dans un premier tant et après il voulait les buters.

:d) Tu m'as donner aucun feat de planète buster + http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/wiki-rules/13-general-obd-terms/80-destructive-capacity Tu lis,et tu me sors un perso SS Buster ,galaxie buster,ce que tu veux,avec une foutue page du manga .Sur ton image je décèle une onde de choc ,aucune planète n'as sauter,ce n'est donc pas du planète busting,aucune ville non plus n'as été détruit sur la terre.

L'univers tremble mais qu'est-ce qu'il te faut de plus ?

:d) Alors son amusement ne dure que 24h sur chaque planète ayant un nombre d'habitants égal a la terre moins que ça si on compte kid buu,et encore moins si on compte une planète avec moins d'habitants .

Qui t'a dis 24h parce que Fat Buu c'est sont temps ? Kid Buu peut tuer les gens un par un on sait pas. En
plus il est aussi dis qu'il a détruit des étoiles.

:d) Tu as vraiment lu le manga ? https://www.noelshack.com/2015-38-1442609865-dragon-ball-tome-19-08.jpg il regarde que devant lui nappa c'est tout .

C'est marrant en fait je t'ai resortit ce que tu m'a dis il y'a longtemps de ça quand je parlais des FTL de DB tu m'avais sorti "pourtant il voi même pas Chaozu arrivé derriere lui" et là tu me ressort ce que j'te disais donc tu te contredit.

:d) Si les frère saiyans kidnappe leur neveu et tabasse les meilleurs amis de leur frère ça devait pas être triste la bas .

C'est quand même sont frère.

:d) Le seule feat que je vois c'est une onde de choc https://www.noelshack.com/2015-38-1442608463-acefye3.jpg Luffy aussi peut crée des onde de choc via sa vitesse alors bon rien d'impressionnant.

Moi je vois la planète qui tremble + Le K.R en a l'air aussi.

:d) https://www.noelshack.com/2015-38-1442610132-facepalm-2.gif Tu as demander l'explication au sujet de picollo,comment goku connaissait le fonctionnement des DB,je te montre donc les pages en question ou c'est expliquer et tu ose me dire que j'ai donner des pages au pif o_O non mais ça tourne pu chez toi,pense a consulter pour ton bien,tu perd le fil .

Mais moi j'tai demandé de me donner la page ou il est sois disant dis que Si Kami meurs les DB disparaissent.

:d) Tu es définitivement un troll over 9 000 ,pu de doute,c'est ce que je disais au départ,et maintenant tu me sors a peu près la même phrase .

QUOI !!!!!!! Mais arrete d'inventer tu m'a sorti qu'il s'en battait le couilles des Nameks et qu'il les a aidé par pitié alors que c'est faux il voulait les protégé.

:d) Il sera le meilleur partout l'ordinateur lui a dit c'est tout .

Oui le plus puissant dans la mesure ou personne ne pourra le battre. Mais Vu que l'ordi ne doit pas connaitre grand chose sur les saiyens.

:d) Les raisons tu sais je m'en moque un peu,un feat c'est un feat,tu es train de mener ta barque pour m'expliquer pourquoi il y a pas de planète buster + ,le résultat m'importe .

Tu me demande pourquoi il détruit pas L'univers bah j'te répond.

:d) C'est pas pour faire de la place , c'est par caprice(cf propos de toriyama )

Si son jobs c'est de faire de la place et PARFOIS il le fais par caprice.

:d) Un genkidama a la va vite . Et l'explosion de planète lui fais perdre pas mal de sa force il le dit dans le manga . Et l'épée de trunks elle contre c18 a finis mal et lui avec aussi alors tu vois ...

Un Genkidama que Goku a dis qu'il risquai de détruire la planète. L'explosion n'a même pas reussi a le découper alors que Trunks si. C-18 peut donc survire a une explosion de planète (comme Goku Vegeta......)

:d) Donc gohan ne le dit pas voila c'est ce que je voulais entendre .

Oui mais il est en panique donc il le prend au sérieux.

:d) Car gohan n'as pas confiance en lui,tu veux que je te le dise 10 fois ? tu peux pas le comprendre en une seule fois ? . Il ne dit a aucun moment cell va détruire le système solaire on est fichu .

Mais Cell lui dis qu'il va détruire le SS et Gohan visiblement le croit.

:d) Le fait que c'est un bon bluffer,qu'il ricane,et que certaines méchants ont tendance a exagérer leur propos comme picollo,ou barta au sujet de la vitesse . Donc rien ne prouve qu'il peut le faire non plus .
Faire baisser la confiance a gohan aussi,le démoraliser . Des raisons il y en a ,c'est juste que tu ne veux pas les voir .

Mais n'importe quoi déjà Piccolo et Barta c'est leurs caractère rien avoir. Baisser la confiance de Gohan de quoi ? Il n'allais déjà rien faire a la base pourquoi en rajouté ? Cell n'a jamais bluffer sans raison.

:d) Oui en faite tu fais exprès de pas voir,c'est expliquer lis bon sang : https://www.noelshack.com/2015-38-1442526473-dragon-ball-tome-14-66.jpg
Il faut que je t'écrives les dialogues car tu fais ta taupe de service ?
Tout puissant picollo et vous étiez une seule personne,si picollo se fait tuer,vous mourrez aussi,c'est grave

Mais tu le fias expret ? C'est quoi le rapport avec le fait que Kami et Piccolo ne font qu'un a la base ? Je te demande de me dire ou il est dis que si Kami meurs les DB partent avec lui. En plus une fois de plus tu me donne une page au pifs du tome.

:d) C'est toriyama ,si il suppose que whis est a 15 et beerus a 10 c'est surement le mieux placer pour le dire.

Jje sais mais le 10 15 6 ne sont que des représentations pour faire simple. Je ne vois pas Tori dire Whis = Beerus x1,5

:d) Ok donc toriyama dit de la merde,il sait pas leur puissance ...

Il donne des chiffres bat pour faire simple car leurs vrai puissance EST LARGEMENT SUPERIEUR A SA.

:d) va falloir y aller tranquille sur tes drogues la https://www.noelshack.com/2015-38-1442611111-cocaine.jpeg

Bah tu affirme que le PL de Goku God est de 6 donc dans ce cas la Kid Goku tome 1 avec un PL de 10 le OS.

:d) Non en faite tu veux nous faire croire que tu sais lire,je t'envoie le lien ou toriyama a déclarer ça mais c'est l'OBD

http://www.kanzenshuu.com/translations/battle-gods-animanga-akira-toriyama/ << clique ici la taupe.

Ta parano est aussi grande que ton idiotie ça rassure pas . Les propos de toriyama au sujet des puissances tu les remet en causes maintenant .

Mais je remet rien en cause j'te dis juste que le 15 10 6 sont des chiffres bat justement parce que leurs vrai puissance est largement supérieurs. Donc ou Tori a dis que Beerus x1,5 = Whis ?

:d) Il n'as pas contester les 4 galaxies,il a parler de géolocalisation .

Si justement il n'a jamais parlé de 4 Galaxy dans DB il dit avoir fait une carte en s'inspirant de notre Univers + 4 Quadrant (et non 4 Galaxy sinon il l'aurai dit) + Manga parlant aussi des 4 quadrant.

:d) Effectivement,mais l'animé parle de 4 galaxie . Et le manga que de 4 kaio .

Oui le Manga parle de 4 Kaio qui surveille le Nord Le Sud L'est et L'ouest de L'univers.

:d) Le x50 ça fait très très longtemps que tout le monde le sait ,cela a été confirmer il y a un moment .

SSJ2 et SSJ3 ? pas dans le Manga.

MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 09:40:11

Le 19 septembre 2015 à 00:38:44 Therealsorrow a écrit :

:d) Toriyama dit avoir fait cette carte : https://www.noelshack.com/2015-38-1442611494-universe-daiz.png
Un brouillon qui a servis de 'concept' pour l'animé et les guides comme j'ai envoyés,c'est a dire que le brouillon de toriyama a servis de base et que ensuite l'animé et le daizen on fait leur truc a partir de ça ,mais ce n'est pu toriyama c'est leur versions désormais .

La version du K.R aussi puisque c'est lui qui l'a placé.

:d) Pas du tout .

Si : Toriyama first drew a map of the DB cosmos (ie the entirety of DB existence more or less, including the universe, afterlife, etc) for the anime staff, something he mentions in his Daizenshuu 4 interview . Merci :-)

:d) Non la carte c'est de la contribution pour l'animé et non de l'ajout hors manga . Vu que les infos que toriyama apporte sont a la base de le manga,comme le prénom de Mr satan etc . Ce sont des ajouts hors manga par rapport a son manga . Donc non pas la carte vu que elle n'est pas dans son manga,faut faire marcher tes neurones la,t'expliquer tout a chaque fois comme si je devais le faire a un collégien est ennuyant

La formule de Bibidi n'est pas dans le Manga non plus pourtant elle devrai y être. La carte est bien dis représentant le DB cosmos.

:d) J'ai pas dit qu'il avait représenter le dbz cosmos ,j'ai dit qu'il avait fait un brouillon pour le cadre de l'animé ! donc que cela était une contribution a l'animé,et son brouillon servirait de concept a l'animé et daizen donc pas ces créations .

Non a la demande des gars de l'animé. Il s'en sont ensuite inspiré.

:d) Mais la toei peut l'ajouter sur leur carte si ils veulent ce n'est pas un problème,comme le daizen puisque c'est LEUR carte maintenant .

Représentant le DB cosmos + faite par Tori + explications donné par Tori.

:d) Oui,mais rien ne dit qu'il n'as pas dormis et je pense qu'il a besoin de sommeil quand même,car il parle de baisse d'énergie .

Non pas forcément.

:d) Non je t'explique pourquoi,quand toriyama dit : Le Gang des lapins dérive dans l'espace depuis que Jackie Chun a détruit la lune.
C'est car dans le manga on a vu que goku les a emmener sur la lune on est d'accord ?, c'est de l'ajout par rapport a des chose issue du manga,la carte elle n'en fais pas partie ce n'est donc pas un ajout .

Mais dans le Manga L'univers est mentionné + Toriyama donne des explications rentrant en accord avec son Manga.

:d) Pour se partager la tache entre 4 kaio,chacun une galaxie,c'est une idée après . Kaio du nord observe la galaxie nord etc ...

Non ça c'est les conneries de l'animé ne mélange pas tout.

:d) C'est vrai,ça ne le prouve pas ,et j'ai pas dit que c'était la vérité absolu c'est une supposition .

Oui une supposition très fausse.

:d) répond au dessus,hors manga veut dire s'appuyer sur le manga et ce qui s'y trouve
Autre exemple : Avant de devenir un assassin, Tao Pai Pai était probablement un employé de bureau, puis il en a perdu tout repère moral et toute retenue (litt. foire d'empoigne), et est devenu un assassin.
On parle de tao pai pai personnage issue du manga ,compris ? tous les ajouts sont des chose qui viennent de la .

Tori s'appuie sur le Manga pour faire ça carte puisqu'il n'a rien vu de l'animé. De plus Tori donne même des explications qui rentre en accord avec le Manga.

:d) Pour la carte il fait mieux que ça,il dit qu'il est ici a la demande des gens de l'animé,comme pour BoG en somme .
Et tiens je viens de trouver quelque chose d’intéressant lis bien : https://www.noelshack.com/2015-38-1442613004-db-30-years.jpg
La carte je vais pu en entendre parler du coup [[sticker:p/1kki]] c'est donc bel et bien confirmer,toriyama a fait ça pour l'arc fillier,et ensuite repris ça pour le daizen .
Et sur la gauche tu as aussi ta réponse pour les galaxie et oui [[sticker:p/1kki]]
Besides splliting the dragon ball universe up into 4 galaxie / aréa .

Je vois rien par rapport a la carte la dedans + Bog n'est pas canon donc ce qui est dis dedans ne sert a rien. Au passage Toriyama parle de 4 Quadrant / coins de L'univers pas de 4 Galaxy. La Toeï lui a demandé de représenté son Univers pour qu'il puisse être vu dans DBZ c'est même dis "DB cosmos seen briefly in DBZ".

:d) Qu'on peu ou beaucoup de planète dans un univers a 4d ne change strictement rien du tout ...

Même donc tu confirme bien qu'il n'y a pas de SS ?

:d) La carte n'est pu d'actualité depuis ma page,c'est montrer que c'est fait a la demande d'un arc fillier puis modifier dans le daizen par la suite et que selon toriyama ce n'est que une 'nifty idea' et que ce n'était pu d'actualité maintenant .

Si elle l'est toujours la carte représente Toujours la carte de DB.

:d) Et tu n'as pas compris que les scouter ne servent a pu rien ? goku en kaioken le montre devant ginyue pour les PL,il était a 5 000 au départ,après il monte a 180 000 plus sans problème .

Oui mais Trunks est en base form non ? Il peuvent très bien calculé sont PL.

:d) C'est un grand pas en avant, tu viens de comprendre que l'anime staff lui avait demander d'ici quelques temps tu comprendras peut être que c'était pour un arc fillier ,de toute façon l'image valide tout mes propos .

Dans ton truc il est dis qu'il a fais ça pour le Daizen.

:d) Pas du tout puisque babidi parle de la formule. Le seul qui montre l'univers sphérique c'est l'animé et c'est le dai kaio épisode 195 donc ce n'est pas issue du manga ,c'est hors animé en + c'est fillier .

L'univers est mentionné dans DB aussi.

:d) Rien a voir,c'est désormais une certitude ils ont demander de dessiner un brouillon pour l'arc fillier,comme je l'avais dis [[sticker:p/1kki]]

Non dans ton truc il parle du Daizen aussi il est bien dis que Tori a fais la carte avec le K.R et l'a expliqué.

:d) Non https://www.noelshack.com/2015-38-1442613004-db-30-years.jpg pour l'arc fillier .

Tu sais lire ? "Toriyama drew a map of the Dragon Ball Cosmos for the Daizenshuu"

:d) Ce que kame senin explique c'était qu'il était agressif jusque a sa chute et que après son comportement a changer .

Mais il parle d'un bébé alors que l'a c'est pas le cas. il a 3 ans.

:d) Car c'est un adolescent a 3 ans ? c'est encore un bébé .

Non c'est un enfant de 3 ans. pas un bébé.

:d) a 5 ans et quelques tu peux parler d'enfant ,2 / 3 ans non .

Si a 3 ans quand tu te tiens debout et que tu mange de la nourriture tout seule non un enfant.

:d) Que c'était une idée qu'il a abandonner .

Oui comme le Truc de Lunch.

:d) Officiellement la c'est plus que un draft fillier https://www.noelshack.com/2015-38-1442608463-acefye3.jpg et pire que ça c'est un draft fillier repris ensuite par l'animé et le daizen a leur sauce,donc c'est devenu leur carte donc pu le brouillon de toriyama fait pour l'animé ,c'est donc encore pire que ce que je croyais .

Non il a fait la carte avec le K.R expliqué dans ton truc + elle représente le DB cosmos + expliqué par Tori lui même.

:d) Non toriyama n'as dessiner aucune carte complète incluant le K.R .
La toei lui demande de faire un brouillon qui servira a leur filler : https://www.noelshack.com/2015-38-1442611494-universe-daiz.png << draft de toriyama .
Ensuite il a repris ça et ajouter le K.R a coté,mais il ne l'as pas dessiner complète ni placer .

Si il es bien dis qu'il a même expliqué lui même.

:d) Non mais ce que toriyama crée devient pas réalité réveille toi t'est percher la ,hors son univers son personnage toribo représentation de lui même,il a comme arme ,un crayon de papier et une feuille a4 :rire:

Oui tu as dis que c'étais un Mangaka donc il peut bien crée n'importe quoi alors.

:d) Oui au faite elle vient quand la page manga qui dit kaioshin realm 1/5ème de l'univers ?

Tu regarde la carte faite par Tori.

:d) Pour les kili le daizen le dit :

Kili
An energy unit used by Bobbidi. When Bobbidi measured Gokuu's energy during his fight with Yakon, this unit was used.
[Par.] Gokuu's energy level is over 3,000 kili. At approximately 200-300 kili, one can destroy 1 or 2 planets.
Il est en ssj 1 contre yakon .
Donc 6 000 kili en ssj 2, 24 000 kili en ssj 3 .
24 000 / 300 = 80 planète soit ce que goku peut détruire en ssj 3 d'après les daizenshuu,et planète de taille normal comme la terre .

Soleil = 330 000x la masse de la terre .
Goku ssj 3 : 80 planète terre < 330 000x la terre ( soleil )
Solar system buster > Goku ssj 3 ( daizenshuu 7 )
https://www.noelshack.com/2015-36-1441462119-4381041-4363947-9599339190-the-g.jpg
http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php
Système solaire = 330 000 x la terre . > 80 planète comme la terre = 24 000 kili = goku ssj 3

https://www.noelshack.com/2015-38-1442615821-bye.jpg

Il est dis ou qu'avec les kilis c'est : x50 et tout ? Nul part merci de plus Tori a dis que Beerus pouvait détruire le K.R et dans le Manga il étais moin fort que Fat Buu.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:21:00

Le 18 septembre 2015 à 17:42:37 Dragomer a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 14:14:02 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 23:55:47 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 22:08:57 Dragomer a écrit :

je dit sa , je dit rien mais c'est pas juste l'univers qui tremble , c'est le macrovers , on voit carrément l'onde de choc derrière le old kai et c'est juste un coup de poing je le rappelle , un super kamehameha rebirth ferait quoi si Goku voulait détruire l'univers alors que rien qu'un coup de poing qui est principalement destiner a contrer Beerus (donc 99,99999999999/100 de la puissance du coup est concentré au niveau poing de Beerus) envoie une onde de choc qui dépasse les limites de l'univers et du kaioshin realm ?

"c'est le macrovers"

C'est quoi le macrovers au juste? :hap:

Euh...

Nan... juste nan... Le macrovers ça veut rien dire.

Au-delà de l'univers, c'est le néant et comme il y a le rien absolu dans le néant, l'énergie n'y passe pas, peu importe laquelle.

Et le Kaioshin Kai est au centre de l'univers donc stop bullshit.

nope en dehors de l'univers y'a le kaioshin realm et en dehors du macrovers y'a les 12 autres univers , au dessus de l'univers il y a l'au de la et l'enfer , je bulshit pas , tu te trompe juste

Euh... Tu peux me citer la source de ton bullshit?

MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 12:33:32

Le 19 septembre 2015 à 11:21:00 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 17:42:37 Dragomer a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 14:14:02 _--Amaterasu--_ a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 23:55:47 _--Amaterasu--_ a écrit :

>Le 17 septembre 2015 à 22:08:57 Dragomer a écrit :
je dit sa , je dit rien mais c'est pas juste l'univers qui tremble , c'est le macrovers , on voit carrément l'onde de choc derrière le old kai et c'est juste un coup de poing je le rappelle , un super kamehameha rebirth ferait quoi si Goku voulait détruire l'univers alors que rien qu'un coup de poing qui est principalement destiner a contrer Beerus (donc 99,99999999999/100 de la puissance du coup est concentré au niveau poing de Beerus) envoie une onde de choc qui dépasse les limites de l'univers et du kaioshin realm ?

"c'est le macrovers"

C'est quoi le macrovers au juste? :hap:

Euh...

Nan... juste nan... Le macrovers ça veut rien dire.

Au-delà de l'univers, c'est le néant et comme il y a le rien absolu dans le néant, l'énergie n'y passe pas, peu importe laquelle.

Et le Kaioshin Kai est au centre de l'univers donc stop bullshit.

Euh... Tu peux me citer la source de ton bullshit?

http://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111131586/4677995-4455022461-sMtsj.gif + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/13.html

turfu92i turfu92i
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 12:16:29

https://www.noelshack.com/2015-38-1442517136-screenshot-329.png

plus tard dans la série Goku pourra avoir le niveau de détruire la Galaxy vu qu'il quand même fait trembler avec beerus avec un coup de poing c'est pas rien :hap: ! imaginer ils charge gros hein ???

MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 14:25:28

Le 20 septembre 2015 à 12:16:29 turfu92i a écrit :

plus tard dans la série Goku pourra avoir le niveau de détruire la Galaxy vu qu'il quand même fait trembler avec beerus avec un coup de poing c'est pas rien :hap: ! imaginer ils charge gros hein ???

Techniquement si on en croit le Manga et les dires de Tori il peut le faire en SSJ3.

Dragomer Dragomer
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 17:33:00

Savage hulk a fait trembler UNE DIMENSION , même naruto et Sasuke peuvent faire , meme kratos et dante peuvent faire trembler une dimension , une dimension peut être aussi grande qu'une galaxie ou aussi petite qu'un grain de sable , donc sa ne veut rien dire , Goku et Beerus on fait trembler l'UNIVERS

aussi c'est ce qu'on appelle un hight end feat incohérent , des feat qui ne sont apparu que dans un seul comics et on était contredit par tout les autres feats , par exemple savage hulk est plus faible que WW Hulk et pourtant WW Hulk était presque incapable de détruire une étoile , les hight end feat incohérent ne sont jamais pris en compte tout comme les low end feat inchoérent , par exemple : hulk qui se fait mettre KO par un hélicoptére , Darkseid qui fait tabasser par une bande de petit caid ou Thanos qui se fait arrêter et mettre en prison par des simples policier

Message édité le 20 septembre 2015 à 17:35:31 par Dragomer
Dragomer Dragomer
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 17:34:40

Goku a déja le pouvoirs de détruire des galaxies , sa fait longtemps sa , même Kid Buu pendant qu'il était controlé par Bibidi a détruit une galaxie et Toriyama a dit que Beerus il y a 75 million d'années pouvait détruire 1/5 de l'univers et c'est dit dans le manga que Beerus il y a 75 million d'années était plus faible que Fat Buu

turfu92i turfu92i
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:17:06

Le 20 septembre 2015 à 14:25:28 Madness_No_S a écrit :

Techniquement si on en croit le Manga et les dires de Tori il peut le faire en SSJ3.

exact oui :)

MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 20:27:57

Le 20 septembre 2015 à 17:34:40 Dragomer a écrit :

Goku a déja le pouvoirs de détruire des galaxies , sa fait longtemps sa , même Kid Buu pendant qu'il était controlé par Bibidi a détruit une galaxie et Toriyama a dit que Beerus il y a 75 million d'années pouvait détruire 1/5 de l'univers et c'est dit dans le manga que Beerus il y a 75 million d'années était plus faible que Fat Buu

Oui mais ça Thereal ne veut pas l'entendre il ne veux même pas le reconnaitre. Pourtant c'est vrai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment