CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : sangoku vs superman

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 293»
Page suivanteFin
Ecrasdool Ecrasdool
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 13:44:53

Salut, ce débat (inutile) a bientôt 7 ans ?! c'est beaucoup alors que on sait tous que garfield>goku>superman (OK JME CASSE).

Nan serieux en ssjssjgod san goku le bat :banzai:

Allez une petite blague :

Superman dit a goku : "Dieu m'a envoyez pour montrez aux terriens qu'est-ce que c'est la force et la puissance infini"

Goku répond : "Je me souviens pas d'avoir envoyez quelqu'un et puis si je le ferai se serai sûrment pas toi "

Goku :cool:

Superman : :snif2:

Optione Optione
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 16:01:08

"Superman dit a goku : "Dieu m'a envoyez pour montrez aux terriens qu'est-ce que c'est la force et la puissance infini"

Goku répond : "Je me souviens pas d'avoir envoyez quelqu'un et puis si je le ferai se serai sûrment pas toi ""

Aahahaha . . .

https://www.noelshack.com/2015-35-1440943265-pk4pw6.jpg

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 19:06:48

Au Faite Thereal tu m'avais demande de te donner des moments du Manga ou Goku se Tp sans se concentrer et sans mettre les mains sur le Front. Dans ce cas cadeau

https://www.noelshack.com/2015-35-1440951373-04.jpg

https://www.noelshack.com/2015-35-1440951410-07.jpg

https://www.noelshack.com/2015-35-1440954322-34.jpg

Ecrasdool Ecrasdool
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 20:56:00

Aahahaha . . .

https://www.noelshack.com/2015-35-1440943265-pk4pw6.jpg

Si ce serai l'inverse (genre c'est superman qui répond ) tu serais comme ca

https://www.noelshack.com/2015-35-1440960935-imgres.jpg

milk-choco milk-choco
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 01:42:47

episode 8 dbs beerus : " je vais détruitre la terre non ....... tout le SS " ............................. autres confirmation + il a combattu vegeta avec 10 % de sa force

MP
Niveau 10
31 août 2015 à 03:27:51

Le 31 août 2015 à 01:42:47 milk-choco a écrit :
episode 8 dbs beerus : " je vais détruitre la terre non ....... tout le SS " ............................. autres confirmation + il a combattu vegeta avec 10 % de sa force

1% il me semble :(

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 52
31 août 2015 à 05:21:15

Le 31 août 2015 à 03:27:51 Madness_No_S a écrit :

Non,10 % je viens de revoir l'épisode.

MP
Niveau 10
31 août 2015 à 14:51:38

Le 31 août 2015 à 05:21:15 TheDragonFlash9 a écrit :

Le 31 août 2015 à 03:27:51 Madness_No_S a écrit :

Non,10 % je viens de revoir l'épisode.

Ah Ok dsl. au faitetu peux me passer le lien de l'episode stp moi je l'ai pas encore vu.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 19
31 août 2015 à 16:07:22

Le 30 août 2015 à 13:31:40 Madness_No_S a écrit :

Je t'ai dit que je te sortais plus de taille tu prend la carte et tu regarde par rapport au mortalverse. Donc je te demande a toi tu dis que Goku parlais de les univers pourtant quand Beerus lui parle de 12 Univers bizarrement il est étonné

:d) énorme fail de ta part,regarde la carte,la terre est plus grosse que le soleil ... [[sticker:p/1kki]]

Bah c'est ce que je te disais y'a personne a part Goku Vegeta and co

:d) Kid buu s'en moque qu'il y ai du monde ou pas sinon je vois pas pourquoi il se téléporterai devant goku et vejita .

Oui il a rencontrer Beerus et après c'est parti en soumision.

:d) Frieza connaissait beerus avant sa transfo,et pourtant il s'auto proclame d’être le plus fort de l'univers

Dans la version Jap y'a écrit le Kanji "Univers".

:d) Dans la version française aussi on parle d'univers ,ils ont traduit littéralement en anglais d'une façon différentes qui voulait dire la même chose d'une autre façon .

Qu'est tu en sait ? Même Jaco parle plusieurs langue il me semble je vois pas ce qu'il y'a d'impressionant a ce que King Kai le face.

:d) Peut que certains être vivants ne communique pas,et utilise d'autre moyen de dialoguer(gestes etc ... ) et il ne peut pas traduire de chaque langue différentes pour chaque planète au même moment

Ou t'a vue que Super Perfect Cell a essayer de se faire exploser ?

:d) Quand gohan le martyrise il voit son infériorité ,utilise une transfo pour la puissance et recrache c18 puis se fait exploser .

Non c'est stupide je vais pas me dire que je suis le plus fort de L'univers et avouez qu'un mec est plus fort que moi si je suis un Gros Menteur.

:d) C'est pourtant ce que fait vejita .

avoir les cellule de quelqu'un = Avoir son caractère ? je note.

:d) Il a aussi son arrogance en passant,Buu en absorbant picollo acquiert sa façon de réfléchir etc .Gohan lui dit d'ailleurs .

Même si ils sont pure ça les blessera quand même certe bcp moins que si il étais impure mais un peu quand même.

:d) L'attaque ne fais rien contre les être pure,gohan pris l'attaque en pleine poire,ça renvoie l'attaque .

Il y'a les Dragon Ball dans le pire des cas.

:d) Oui dans les pire des cas,mais comme je disais si c'est vraiment la fin de l'univers très très rapidement,est ce qu'il parlerai d'aller chercher les dragons ball etc ? il n'aurait surement pas le temps d'invoquer shenron .

Ouai a peut prêt.

:d) Entre 1 tome et plus de 10 épisode il y a une net différence .

Kid Buu est surement 10x plus fort a peut prêt.

:d) Le ssj 3 est 4x plus puissant que ssj 2 . Gohan ssj 2 tient cell,la ou goku tient kid buu en ssj 3 donc non moins de 10x .

Surestime de quoi ? Il a juste dit que si C-18 ne sort pas il fait Sauter toute les iles.

:d) Avant ça il considère c16 comme un rigolo alors qu'ils ont la même puissance (cell 1ère forme )

Oui certe mais c'est aussi plus simple de cette manière.

:d) C'est un problème,si il ne connait pas vraiment la direction.

Tu connais même pas la puissance de l'explosion.

:d) 57 zettatons au minimum et < a 10^44 joules .

Donc tu va me dire que Piccolo ne met pas toute sa force pour tenter de tuer Cell ?

:d) Non,il fait ce qu'il peut,après avoir enchainer un combat conte c17 .

Pour Vegeta il a mis toute sa puissance on le voit bien c'est juste que L'energie est "compréssé" pour faire le moins de dégat possible.

:d) Il limite les dégâts c'est tout,son but est juste de détruire buu .

Il est aussi dis qu'il réduit les populations a Zero.

:d) Si c'est le cas il est pas près de détruire une galaxie,encore moins l'univers .

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette2.wikia.nocookie.net%2Fdragonuniverse%2Fimages%2F7%2F7b%2FDaizenshuu_4_universe.png%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20150518162843&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdragonuniverse.wikia.com%2Fwiki%2FSeventh_Universe&h=291&w=400&tbnid=cbAszvOMM8KcMM%3A&docid=22bR-pDEX_rEoM&ei=I-DiVYmhO4KmU4XCn4AC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2012&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CDYQrQMwA2oVChMIyb7zxNHQxwIVAtMUCh0F4Qcg regarde la parti d'en bat.

:d) Oui je vois aussi que la terre est plus grosse que le soleil( la planète a coter du soleil si c'est bien la terre en toute logique ?! ) et que la kaioshin sei est moins grand que la planète de dai kaio .

surtou que c'est logique dans DB quand tu est plus fort tu détruit Plus. (sauf quand tu n'utilise pas de KI cf : Jaco)

:d) Picollo et kame senin . Yakon et goku etc ,cela ne veut pas dire chose,généralement oui plus de Ki plus de possibilités . Toriyama dit ici que Buu n'as pas besoin d'énergie http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/

Et alors ? une requete des gens de l'animé si il voulait une carte pourquoi ils n'en n'ont pas fait eu même ? DBZ leur appartient.

:d) Tu préfère avoir une carte faite par toriyama pour l'animé ou une autre carte fait par un type qui ne connait rien a l'univers ? .Pourquoi ils n'ont pas fait les design des perso des oav eux même ? Pourquoi encore appeler toriyama pour dbgt ? BoG ? FnF car c'est du marketing,cela fait plus vendre si tu dit que toriyama a participer . C'est comme si organise un match de foot entre amateur et tu invites Messi,il y aura foules pour venir voir .

Dragon Ball Evoultion Modifie bcp trop de Truc en plus c'est du caca.

:d) C'est une adaptation cinéma quand même ,tout comme dbz adaptation animé .

Non moi je maintient que de Base SSJ2 Gohan < SPC.

:d) C'est ton avis .

Simplement en plus y'a Kid Trunks avec lui. Goku en quelque jours passe de 10g a 100g donc bon.....

:d) Les exercice de goku ne sont pas tout a fait pareille, et quand vejita demande a brief la machine il ne parle que de 300g il y a pas trunks https://www.noelshack.com/2015-36-1441028427-dragon-ball-tome-28-85.jpg + https://www.noelshack.com/2015-36-1441028443-dragon-ball-tome-28-86.jpg

Donc c'est bien ce que je pensait ton calcule pour la vanishing ball de K.B c'est mort

:d) En quoi c'est mort ? tout va bien pour les étoiles voisines donc c'est pas si puissant que ça .

Oui ils en ont profité pour la mettre dans l'animé et ?

:d) C'est encore en dessous de l'animé ils ont caser ça dans un filliers ! https://www.noelshack.com/2015-36-1441028579-jjba-laugh.gif

Si il vient de le trouver. Il est même étonné de son comportement. Si tu n'a pas lu Jaco en faite Goku vient a peine de tomber sur terre.

:d) Non car avant ça goku était violent puis il est tomber d'une falaise et la son comportement a changer,et a ce moment précis goku était porter par sangohan sur son dos,donc non rien a voir .

Bah non la Toeï aurait pu faire la carte puisque DBZ est a eu.

:d) Ils auraient pu faire beaucoup de chose au final ils n'ont pas fait grand chose ,c'est du filliers .

Vegeta = Saiya-Jin = peuple de maniaque du combat qui veulent toujours devenir plus fort.

:d) Gohan,goten,trunks,radditz,nappa ? . Ils ont rien a foutre de devenir plus fort .

Un saiyan qui se fait butter après en plus.......Donc au finale 4.

:d) Butter a un moment ou ce n'est pas possible d'après la timeline .

En faite tu a raison il est dis que le SS ou se trouve la Terre est une nébulleuse galactique.

:d) La collection qui doit former la galaxie c'est système solaire normalement,et la création de ceux ci c'est nuage insterstellaire,donc entre l'univers dbz et le notre c'est différents,les compositions de galaxies qui forment les nébuleuses,c'est les système solaire chez nous,donc le daizen se plante .

Oui mais c'est donc une armure.

:d) Mais pas une arme .

Ultimate Shenron > Porunga.

:d) Picollo > Shenron .

Ces DB on été crée par Piccolo avant qu'il ne se sépar de sa parti mauvaise.

:d) Mais piccolo le valait rien c'est tout juste un city buster ...

Piccolo Daimao < Ultimate Shenron.

:d) Donc le créateur est moins fort que sa création,je note,c'est comme si je te disais cell Jr > SPC .

Goku aborbe la puissance des DB a étoile Noirs > Thanos.

:d) Thanos > Db étoile rouge,noir ,violet jaune, toute les couleurs que tu veux + db verse . Goku peut absorber la puissance qu'il veut thanos ne peut pas mourir,le mad titan lui arrache la tête ensuite il s'occupera de shenron,il en fera son animal de compagnie .

Dans ce cas Goku souhaite d'être Omnipotent Omniscient et Omniprésent a un niveau Hyperversel et ton Thanos il tient pas 2 sec

:d) Dragon ball ne dépasse pas le niveau universel . Aucun être ne peut rendre goku omnipotent car il y a aucun omnipotent dans le db verse , omniscient personne ne l'as démontrés,et omniprésent il y en a pas non plus . Tu deviens pas omnipotent tu l'es dés le départ idiot ,quelqu'un de non omnipotent ne peut pas rendre quelqu'un omnipotent,de plus 2 être omnipotent ne peuvent exister dans le même univers c'est contradictoire ,il est ensuite dit sur ton lien :

the wish is still so powerful that only a second wish to Ultimate Shenron can permanently reverse it (the Super Saiyan 4 transformation can only temporarily reverse the effects)

Cela inclus donc une faiblesse,un être omnipotent n'as aucun faiblesse .

Unfortunately, to counter such unrestricted powers, these artifacts have a lethal side effect

Contredis également l'omnipotence propre,tu n'as aucun mauvais effet .

These Dragon Balls have only granted two wishes in the series before Piccolo's death (as he is the "creator" of these Dragon Balls after his re-fusion with Kami) destroyed them forever

It is presumed the time period Kami and King Piccolo (later known as Piccolo) were separated, these Dragon Balls were turned to stone.

:d) Pendant cette période les db a étoile noir était en pierre,alors tu vois ... Beaucoup de faiblesse et de mauvaise effet,de plus dans le manga shenron ne peut affecter les être au dessus de son créateur comme il est aussi dit par toriyama,donc cela n'est pas valable par rapport au manga,donc non canon,la ou thanos IG est canon . Mais si tu le souhaite il reste thanos HOTU ,niveau omniversel [[sticker:p/1kki]]

Au Faite Thereal tu m'avais demande de te donner des moments du Manga ou Goku se Tp sans se concentrer et sans mettre les mains sur le Front. Dans ce cas cadeau

:d) C'est un déplacement via transposition rien a voir avec tp instantané .

:d) Esquive = / = tp instantané il fait aussi cela contre jeece .

:d) Cell est 20m en dessous,nul besoin de tp,déplacement .

:d) L'animé n'est pas canon,et beerus qui détruit le système solaire est Possible et plus crédible que cell . Car c'est un dieu de la destruction et whis la dis également,après ce n'est que du claim < feat .

MP
Niveau 19
31 août 2015 à 16:10:56

Et pour thanos IG tu as mal saisis :

La Gemme de la Réalité
Si pour certains la réalité n’est que la somme des perceptions, la possession de cette Gemme rend cette phrase littéralement vraie. Cette Gemme est peut-être la plus puissante, mais aussi la plus difficile à manier. Avec elle, ce que désire son détenteur devient réalité. Les lois scientifiques sont abolies grâce à son pouvoir d’altérer tout ce qui était, est et sera. Son usage, sans l’appui des autres Gemmes, peut facilement conduire au désastre.

La Gemme du Temps
Cette Gemme permet à son utilisateur de se déplacer dans le temps et de se rendre à n’importe quelle époque, passée, présente ou future ; son possesseur peut aussi se contenter d’observer cette période, sans s’y rendre physiquement. Avec des connaissances suffisantes, le possesseur peut manipuler la causalité ; la gemme peut ainsi être utilisée comme une arme, enfermant des individus voire des mondes entiers dans des boucles temporelles infinies. Elle permet aussi de rajeunir ou vieillir n’importe quel être vivant ou inanimé et de « geler » le temps autour d’un individu, d’un lieu ou d’une planète entière.

La Gemme du Pouvoir
Cette Gemme permet d’accéder à toute forme de puissance et d’énergie qui fut, qui est ou qui sera. Elle permet d’accroître le pouvoir des autres Gemmes et augmente leurs effets. Avec cette Gemme seule, son possesseur peut potentiellement répliquer n’importe quelle capacité physique surhumaine ; il est physiquement invincible et ainsi imbattable quand il utilise le seul pouvoir de cette Gemme.

La Gemme de l’Espace
Avec cette Gemme, son possesseur peut se retrouver dans n’importe quel lieu en un instant, voire même dans aucun lieu ou dans plusieurs simultanément. Ce pouvoir peut également s’exercer sur des objets ou des êtres vivants ou les faire se déplacer à travers le cosmos. Le possesseur de cette gemme peut tordre ou réarranger l’espace selon son envie ou ses projets.

La Gemme de l’Ame
Capable de voler, manipuler ou modifier les âmes, cette Gemme a souvent été le fardeau d’Adam Warlock. Non seulement la Gemme peut elle contrôler les âmes des vivants mais elle permet aussi de commander aux âmes des morts. Cette Gemme est véritablement la plus dangereuse des six car elle possède un semblant de conscience propre et a faim de nouvelles âmes. Cependant, et d’une manière quelle que peu ironique, la Gemme est aussi un portail vers un univers de poche idyllique.

En clair il peut revenir a l'époque avant que picollo crée les black star et le tuer,ou simplement transformer shenron en apéricube,ou geler le temps sur terre,ou crée un espace tout autre,ou absorber l’âme de shenron ou de goku ,ce que désire son détenteur devient réalité,il a juste a désirer que goku soit un bouc et voila c'est fait et le possesseur peut exister dans aucun lieu ,le mieux c'est que tu lise et que tu t'aperçoivent de ton énorme fail [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:34:27

Le 31 août 2015 à 16:07:22 Therealsorrow a écrit :

Le 30 août 2015 à 13:31:40 Madness_No_S a écrit :

:d) énorme fail de ta part,regarde la carte,la terre est plus grosse que le soleil ... [[sticker:p/1kki]]

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.comicvine.com%2Fuploads%2Foriginal%2F11113%2F111131586%2F4677995-4455022461-sMtsj.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.t5forums.com%2Fforum%2Fthe-vs-sections%2Fgeneral-discussion%2F599-dragon-ball-vs-discussion-thread-power-strengths-abilities-etc%2Fpage70&h=291&w=400&tbnid=B_TyXoh1Anl-pM%3A&docid=CmLbv2iq3a9l2M&ei=zWXkVcfMLsjbUfXvifAM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1801&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCYQrQMwAmoVChMIh-ebk8XTxwIVyG0UCh31dwLO énorme fail de ta part. C'est même pas la terre imbécile c'est le paradis. La terre ont la vois même pas. Confondre le paradis et la terre https://www.noelshack.com/2015-28-1436309049-look-at-him-look-at-him-and-laugh.jpg :rire: :rire: :rire:

:d) Kid buu s'en moque qu'il y ai du monde ou pas sinon je vois pas pourquoi il se téléporterai devant goku et vejita .

En général il réduit les populations a zero avant de détruire une planète. La en locurance y'avais personne donc bon.... Sauf Goku et Vegeta. Lorsqu'il a vu Goku et Vegeta il a essayer de les tuer c'est pour ça qu'après il est aller au Kaioshin Realm.

:d) Frieza connaissait beerus avant sa transfo,et pourtant il s'auto proclame d’être le plus fort de l'univers

Vantard.

:d) Dans la version française aussi on parle d'univers ,ils ont traduit littéralement en anglais d'une façon différentes qui voulait dire la même chose d'une autre façon .

En Français lls sont dis Les Univers.

:d) Peut que certains être vivants ne communique pas,et utilise d'autre moyen de dialoguer(gestes etc ... ) et il ne peut pas traduire de chaque langue différentes pour chaque planète au même moment

Oui après certe c'est compliqué.

:d) Quand gohan le martyrise il voit son infériorité ,utilise une transfo pour la puissance et recrache c18 puis se fait exploser .

ça c'étais avant Super Perfect Cell. Une fois qu'il est revenu il étais parfaitement calme.

:d) C'est pourtant ce que fait vejita .

Oui Vegeta a laisser sa fierté de Côté.

:d) Il a aussi son arrogance en passant,Buu en absorbant picollo acquiert sa façon de réfléchir etc .Gohan lui dit d'ailleurs .

Absorbé =/= avoir les cellule de tels.

:d) L'attaque ne fais rien contre les être pure,gohan pris l'attaque en pleine poire,ça renvoie l'attaque .

Gohan a juste dévier l'attaque hein.

:d) Oui dans les pire des cas,mais comme je disais si c'est vraiment la fin de l'univers très très rapidement,est ce qu'il parlerai d'aller chercher les dragons ball etc ? il n'aurait surement pas le temps d'invoquer shenron .

Bah si vu que selon tes dires il va mettre des milliards d'année a détruire L'univers.

:d) Entre 1 tome et plus de 10 épisode il y a une net différence .

C'est vrai.

:d) Le ssj 3 est 4x plus puissant que ssj 2 . Gohan ssj 2 tient cell,la ou goku tient kid buu en ssj 3 donc non moins de 10x .

Bon déjà en 7 ans Goku il a pas rien Branlé il a du considérablement s'entrainer pour pouvoirs battre PC en SSJ. Ensuite en SSJ2 il est bien plus fort que Teen Gohan SSJ2. Dabra estimé a un lvl entre PC et SPC se fait OS par Fat Buu que Goku SSJ3 peut battre facilement. Kid Buu étant bien plus fort que Fat Buu joué avec Goku SSJ3 jusqu'a même dancer : https://www.noelshack.com/2015-36-1441032360-054.jpg Donc si je pense qu'il est peut être 10x plus fort.

:d) Avant ça il considère c16 comme un rigolo alors qu'ils ont la même puissance (cell 1ère forme )

Non absolument pas je viens de relire le passage il est un peu arrogant mais il ne considère en aucun cas C-16 comme un rigolo.

:d) C'est un problème,si il ne connait pas vraiment la direction.

Oui.

:d) 57 zettatons au minimum et < a 10^44 joules .

Comment peut tu savoir ?

:d) Non,il fait ce qu'il peut,après avoir enchainer un combat conte c17 .

Tu te fous de moi ou quoi ? Il met tout sa puissance dans l'attaque pour être sur de tuer Cell. Regarde l'explosion de Majin Vegeta tu va me dire que lui non plus ne met pas toute sa puissance ? https://www.noelshack.com/2015-36-1441032725-54.jpg

:d) Il limite les dégâts c'est tout,son but est juste de détruire buu .

Justement. Tu vois bien c'est Bcp plus puissant que la Death Ball de Frieza pourtant ça détruit pas la planète.

:d) Si c'est le cas il est pas près de détruire une galaxie,encore moins l'univers .

Donc si on suit ton résonnement Ils n'y a pas de raison de paniqué.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette2.wikia.nocookie.net%2Fdragonuniverse%2Fimages%2F7%2F7b%2FDaizenshuu_4_universe.png%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20150518162843&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdragonuniverse.wikia.com%2Fwiki%2FSeventh_Universe&h=291&w=400&tbnid=cbAszvOMM8KcMM%3A&docid=22bR-pDEX_rEoM&ei=I-DiVYmhO4KmU4XCn4AC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2012&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CDYQrQMwA2oVChMIyb7zxNHQxwIVAtMUCh0F4Qcg regarde la parti d'en bat.

:d) Oui je vois aussi que la terre est plus grosse que le soleil( la planète a coter du soleil si c'est bien la terre en toute logique ?! ) et que la kaioshin sei est moins grand que la planète de dai kaio .

Tu le fais expret............Parce que mtn la Terre ce trouve dans l'autre monde ? Donc déjà ça je note. Kaioshin Realm (le sphère bleu) tu la compare a la parti d'en bat pour voir a ce qu'elle représente par rapport a L'univers et ensuite tu verra que ton Solar Système Buster Beerus tu pourra te le garder :-)

:d) Picollo et kame senin . Yakon et goku etc ,cela ne veut pas dire chose,généralement oui plus de Ki plus de possibilités . Toriyama dit ici que Buu n'as pas besoin d'énergie http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/

Oui et alors.

:d) Tu préfère avoir une carte faite par toriyama pour l'animé ou une autre carte fait par un type qui ne connait rien a l'univers ? .Pourquoi ils n'ont pas fait les design des perso des oav eux même ? Pourquoi encore appeler toriyama pour dbgt ? BoG ? FnF car c'est du marketing,cela fait plus vendre si tu dit que toriyama a participer . C'est comme si organise un match de foot entre amateur et tu invites Messi,il y aura foules pour venir voir .

Et Toriyama cette carte tu pense qu'il l'a fait dans le but de donner des informations sur un autre Univers et laisser son Univers a lui comme ça sans aucune donné ?

:d) C'est une adaptation cinéma quand même ,tout comme dbz adaptation animé .

Une adaptation qui modifie toute l'histoire.

:d) C'est ton avis .

ça parait plus logique c'est a la fin qu'il est supérieur a SPC.

:d) Les exercice de goku ne sont pas tout a fait pareille, et quand vejita demande a brief la machine il ne parle que de 300g il y a pas trunks https://www.noelshack.com/2015-36-1441028427-dragon-ball-tome-28-85.jpg + https://www.noelshack.com/2015-36-1441028443-dragon-ball-tome-28-86.jpg

Je parlais de la Saga Buu.

:d) En quoi c'est mort ? tout va bien pour les étoiles voisines donc c'est pas si puissant que ça .

Puissance =/= taille de l'explosion.

:d) C'est encore en dessous de l'animé ils ont caser ça dans un filliers ! https://www.noelshack.com/2015-36-1441028579-jjba-laugh.gif

Oui parce que Tori lui ne s'étais tout simplement pas occuper de se genre de détail.

:d) Non car avant ça goku était violent puis il est tomber d'une falaise et la son comportement a changer,et a ce moment précis goku était porter par sangohan sur son dos,donc non rien a voir .

https://www.noelshack.com/2015-36-1441033668-12.jpg + https://www.noelshack.com/2015-36-1441033682-13.jpg + https://www.noelshack.com/2015-36-1441033595-07.jpg + https://www.noelshack.com/2015-36-1441033631-11.jpg Et après tu veut me faire croire que t'a lu Jaco..............Il s'est écoulé trois jours entre le moment ou Goku pars et arrive sur Terre. A moins que en Trois jours les Saiyans passent du stade Bébé a gamin de 3 ans je ne vois rien d'autre qu'un incohérence.

:d) Ils auraient pu faire beaucoup de chose au final ils n'ont pas fait grand chose ,c'est du filliers .

Fais par Toriyama et ce dernier a expliqué la vision de son Univers.

:d) Gohan,goten,trunks,radditz,nappa ? . Ils ont rien a foutre de devenir plus fort .

Gohan n'aime pas les combats Goten et Trunks se néglige, Nappa et Raditz se croient invinsible.

:d) Butter a un moment ou ce n'est pas possible d'après la timeline .

Oui donc Osef de Broly.

:d) La collection qui doit former la galaxie c'est système solaire normalement,et la création de ceux ci c'est nuage insterstellaire,donc entre l'univers dbz et le notre c'est différents,les compositions de galaxies qui forment les nébuleuses,c'est les système solaire chez nous,donc le daizen se plante .

Ils disent que le SS ou sont Goku and Co est une nébulleuse qui consititué des Galaxy qui elle même consititue les 4 quadrant.

:d) Mais pas une arme .

Si en quelque sorte.

:d) Picollo > Shenron .

Ultimate Shenron > Piccolo > Porunga > Shenron.

:d) Mais piccolo le valait rien c'est tout juste un city buster ...

Et alors ?

:d) Donc le créateur est moins fort que sa création,je note,c'est comme si je te disais cell Jr > SPC .

Pourtant Buu > Bibidi nan réfléchie 2 sec avant de dire n'importe quoi. a moins que Buu < Bibidi dans ce cas je note.

:d) Thanos > Db étoile rouge,noir ,violet jaune, toute les couleurs que tu veux + db verse . Goku peut absorber la puissance qu'il veut thanos ne peut pas mourir,le mad titan lui arrache la tête ensuite il s'occupera de shenron,il en fera son animal de compagnie .

DB a étoile noirs capable d'exaucer n'importe quel voeux donc y'a juste a demandé que les gemme devienne du pudding et Thanos avec. Au moins Beerus aura de quoi mangé.

:d) Dragon ball ne dépasse pas le niveau universel . Aucun être ne peut rendre goku omnipotent car il y a aucun omnipotent dans le db verse , omniscient personne ne l'as démontrés,et omniprésent il y en a pas non plus . Tu deviens pas omnipotent tu l'es dés le départ idiot ,quelqu'un de non omnipotent ne peut pas rendre quelqu'un omnipotent,de plus 2 être omnipotent ne peuvent exister dans le même univers c'est contradictoire ,il est ensuite dit sur ton lien :

the wish is still so powerful that only a second wish to Ultimate Shenron can permanently reverse it (the Super Saiyan 4 transformation can only temporarily reverse the effects)

Cela inclus donc une faiblesse,un être omnipotent n'as aucun faiblesse .

Unfortunately, to counter such unrestricted powers, these artifacts have a lethal side effect

Contredis également l'omnipotence propre,tu n'as aucun mauvais effet .

These Dragon Balls have only granted two wishes in the series before Piccolo's death (as he is the "creator" of these Dragon Balls after his re-fusion with Kami) destroyed them forever

It is presumed the time period Kami and King Piccolo (later known as Piccolo) were separated, these Dragon Balls were turned to stone.

:d) Pendant cette période les db a étoile noir était en pierre,alors tu vois ... Beaucoup de faiblesse et de mauvaise effet,de plus dans le manga shenron ne peut affecter les être au dessus de son créateur comme il est aussi dit par toriyama,donc cela n'est pas valable par rapport au manga,donc non canon,la ou thanos IG est canon . Mais si tu le souhaite il reste thanos HOTU ,niveau omniversel [[sticker:p/1kki]]

Bon déjà dans le DBverse ToriBo est Omnipotent Omniprésent Omniscient. Le vieux Kaioshin aussi a une vision Omniscient. Ultimate Shenron peut exaucer n'importe quel voeux si Goku absorbe le pouvoir de Ultimate Shenron Il peut donc avoir les même pouvoirs que lui. Dans ton truc la première "faiblesse" il est seulement dis que le second voeux inverse temporairement l'effet du premier. Les DB on été transformé en Pierre vu que le créateur de ses DB et le namek sans nom plus tard connu sous le nom de Piccolo. En plus cela dit bien que les DB a étoile noirs sont illimité. sachant qu'il est dit dans le manga que l'ont peut rendre les DB encore plus puissante. Aussi Ultimate Shenron =/= Shenron. Shenron n'a aucune limite il peut tuer des gens si il en a envi. Mais c'est vrai que t'a de la chance qu'il soit pas canon si il l'étais le débat Goku vs Superman serai fini depuis longtemps.

:d) C'est un déplacement via transposition rien a voir avec tp instantané .

Si il utilise bien la Tp. puisqu'il n'est absolument pas au même endroit.

:d) Esquive = / = tp instantané il fait aussi cela contre jeece .

Non puisque juste après il se retrouve avec Piccolo et Tien chez le tout puissant.

:d) Cell est 20m en dessous,nul besoin de tp,déplacement .

Pourquoi cette attaque est appellé "Kamehameha Instantané" alors ? http://dragonball.wikia.cia.com/wiki/Instant_Kamehameha Instant Kamehameha (瞬間移動かめはめ波) is a combination of the Instant Transmission and Kamehameha used by Goku in his Super Saiyan form. The technique is known as the Warp Kamehameha in the Budokai video game series, where Kid Buu uses his own version; a combination of the Planet Burst and Kamehameha. Bien la mauvaise fois :hap: :hap: :hap:

Message édité le 31 août 2015 à 17:35:53 par Madness_No_S
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:37:02

Le 31 août 2015 à 16:10:56 Therealsorrow a écrit :
Et pour thanos IG tu as mal saisis :

La Gemme de la Réalité
Si pour certains la réalité n’est que la somme des perceptions, la possession de cette Gemme rend cette phrase littéralement vraie. Cette Gemme est peut-être la plus puissante, mais aussi la plus difficile à manier. Avec elle, ce que désire son détenteur devient réalité. Les lois scientifiques sont abolies grâce à son pouvoir d’altérer tout ce qui était, est et sera. Son usage, sans l’appui des autres Gemmes, peut facilement conduire au désastre.

La Gemme du Temps
Cette Gemme permet à son utilisateur de se déplacer dans le temps et de se rendre à n’importe quelle époque, passée, présente ou future ; son possesseur peut aussi se contenter d’observer cette période, sans s’y rendre physiquement. Avec des connaissances suffisantes, le possesseur peut manipuler la causalité ; la gemme peut ainsi être utilisée comme une arme, enfermant des individus voire des mondes entiers dans des boucles temporelles infinies. Elle permet aussi de rajeunir ou vieillir n’importe quel être vivant ou inanimé et de « geler » le temps autour d’un individu, d’un lieu ou d’une planète entière.

La Gemme du Pouvoir
Cette Gemme permet d’accéder à toute forme de puissance et d’énergie qui fut, qui est ou qui sera. Elle permet d’accroître le pouvoir des autres Gemmes et augmente leurs effets. Avec cette Gemme seule, son possesseur peut potentiellement répliquer n’importe quelle capacité physique surhumaine ; il est physiquement invincible et ainsi imbattable quand il utilise le seul pouvoir de cette Gemme.

La Gemme de l’Espace
Avec cette Gemme, son possesseur peut se retrouver dans n’importe quel lieu en un instant, voire même dans aucun lieu ou dans plusieurs simultanément. Ce pouvoir peut également s’exercer sur des objets ou des êtres vivants ou les faire se déplacer à travers le cosmos. Le possesseur de cette gemme peut tordre ou réarranger l’espace selon son envie ou ses projets.

La Gemme de l’Ame
Capable de voler, manipuler ou modifier les âmes, cette Gemme a souvent été le fardeau d’Adam Warlock. Non seulement la Gemme peut elle contrôler les âmes des vivants mais elle permet aussi de commander aux âmes des morts. Cette Gemme est véritablement la plus dangereuse des six car elle possède un semblant de conscience propre et a faim de nouvelles âmes. Cependant, et d’une manière quelle que peu ironique, la Gemme est aussi un portail vers un univers de poche idyllique.

En clair il peut revenir a l'époque avant que picollo crée les black star et le tuer,ou simplement transformer shenron en apéricube,ou geler le temps sur terre,ou crée un espace tout autre,ou absorber l’âme de shenron ou de goku ,ce que désire son détenteur devient réalité,il a juste a désirer que goku soit un bouc et voila c'est fait et le possesseur peut exister dans aucun lieu ,le mieux c'est que tu lise et que tu t'aperçoivent de ton énorme fail [[sticker:p/1kki]]

Ou le mieux c'est que tu sache qu'avec le pouvoirs de Ultimate Shenron Goku peut empecher tout ça :-)

-TheTerminator- -TheTerminator-
MP
Niveau 48
01 septembre 2015 à 11:09:20

Si quelqu'un remonte le temps (comme Flash par exemple), ça a de l'effet sur Hulk ? Quelqu'un peut faire remonter Hulk dans le temps jusqu'à ce qu'il ne pas encore Hulk ? Si oui, ça veut dire que le mec peut le tuer non ?

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 52
01 septembre 2015 à 13:41:34

Un éventuel Vegeto/Gogeta ssgss auraient une chance contre certaines versions de superman ?

Optione Optione
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 13:41:42
MP
Niveau 19
01 septembre 2015 à 14:09:26

Le 31 août 2015 à 17:34:27 Madness_No_S a écrit :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.comicvine.com%2Fuploads%2Foriginal%2F11113%2F111131586%2F4677995-4455022461-sMtsj.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.t5forums.com%2Fforum%2Fthe-vs-sections%2Fgeneral-discussion%2F599-dragon-ball-vs-discussion-thread-power-strengths-abilities-etc%2Fpage70&h=291&w=400&tbnid=B_TyXoh1Anl-pM%3A&docid=CmLbv2iq3a9l2M&ei=zWXkVcfMLsjbUfXvifAM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1801&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCYQrQMwAmoVChMIh-ebk8XTxwIVyG0UCh31dwLO énorme fail de ta part. C'est même pas la terre imbécile c'est le paradis. La terre ont la vois même pas. Confondre le paradis et la terre https://www.noelshack.com/2015-28-1436309049-look-at-him-look-at-him-and-laugh.jpg :rire: :rire: :rire:

:d) Mon précédent post

Oui je vois aussi que la terre est plus grosse que le soleil( la planète a coter du soleil si c'est bien la terre en toute logique ?! )

Donc tu es en train de me dire que le soleil est a coté du paradis,et tu parle de carte logique sérieusement ? . Le paradis qui est une planète bleu ? https://www.noelshack.com/2015-36-1441104307-dbuniverse-superexcitingguides.png sans dire que c'est le paradis demande a n'importe qui,tu vois une planète qui ressemble caractéristiquement parlant a la terre,planète composer essentiellement d'eau et dans le même système que le soleil ... et non ce n'est pas la terre,c'est comme si dans dragon ball tu me dit que la lune n'est pas la lune c'est autre chose,donc la carte est encore moins crédible .Et encore une chose il est dit que la planète de king kai est dans la même galaxie que la terre a savoir galaxie nord,on voit que la ça n'as rien a voir https://www.noelshack.com/2015-36-1441104583-that-post-give-me-cancer.jpg

En général il réduit les populations a zero avant de détruire une planète. La en locurance y'avais personne donc bon.... Sauf Goku et Vegeta. Lorsqu'il a vu Goku et Vegeta il a essayer de les tuer c'est pour ça qu'après il est aller au Kaioshin Realm.

:d) Illogique,il peut s'occuper de goku et vejita après et plutôt aller s'amuser avec d'autre populations .

En Français lls sont dis Les Univers.

:d) Oui pour parler de plusieurs mondes différents .

Oui après certe c'est compliqué.

:d) Compliqué ? impossible a moins que King kai soit omniscient et omniprésent .

ça c'étais avant Super Perfect Cell. Une fois qu'il est revenu il étais parfaitement calme.

:d) Normal il se croyait encore une fois supérieur a gohan,puis ce dernier l'as encore ridiculiser a 50% .

Oui Vegeta a laisser sa fierté de Côté.

:d) Donc ton exemple ne tenait pas la route il est tout a fait possible de dire que c'est le plus fort de l'univers et par la suite reconnaitre la supériorité de goku et dire que c'est le number one .

Absorbé =/= avoir les cellule de tels.

:d) Pour cell ils avaient les cellules de picollo ce qui lui permettait de guérir comme lui . Buu lui en absorbant picollo a changer sa façon de penser .

Gohan a juste dévier l'attaque hein.

:d) Il l'a renvoyer .

Bah si vu que selon tes dires il va mettre des milliards d'année a détruire L'univers.

:d) Selon notre univers oui,inutile de répéter les propos que j'ai tenu,je sais ce que j'ai dis donc faire le robocop de service n'as aucune utilité a moins que tu te plaises dans ce rôle .

Bon déjà en 7 ans Goku il a pas rien Branlé il a du considérablement s'entrainer pour pouvoirs battre PC en SSJ.

:d) Les multiplier n'ont pas bouger en 7 ans, le ssj est x50 . Sa base form a du augmenter mais pas terriblement .Gohan qui s'est pas entrainer galère contre dabra .

Ensuite en SSJ2 il est bien plus fort que Teen Gohan SSJ2. Dabra estimé a un lvl entre PC et SPC se fait OS par Fat Buu que Goku SSJ3 peut battre facilement. Kid Buu étant bien plus fort que Fat Buu joué avec Goku SSJ3 jusqu'a même dancer : https://www.noelshack.com/2015-36-1441032360-054.jpg Donc si je pense qu'il est peut être 10x plus fort.

:d) Pour OS tu n'as pas besoin de 5x la puissance,gohan a 100% aurait pu OS SPC,car il est 2x plus puissant que lui,sauf que avec 50% de sa puissance il le bat quand même .
Goku ssj 3 est lui 4x plus puissant que gohan ssj 2. Donc peut OS SPC et gohan facilement mais doit être a 100% pour éliminer Kid buu ,après il aurait pu vaincre fat buu plus facilement .
Mais SSj 2 gohan < fat buu .
Goku ssj 3 > Fat buu .
Kid buu est plus fort que fat buu mais moins puissant que superbuu .
Je dirais 5,6x au max .

Non absolument pas je viens de relire le passage il est un peu arrogant mais il ne considère en aucun cas C-16 comme un rigolo.

:d) Il a un ton condescendant,limite c'est un robot et lui c'est le grand cell ,l’être suprême .

Comment peut tu savoir ?

:d) C'est l'énergie minimum pour détruire la terre, et l'autre signifie la puissance d'une supernova au max,ce qui est impossible car cette puissance de 10^44 joules détruirait la terre mais aussi le soleil etc .
Dans FnF c'est toujours la,seul la terre a exploser .

Tu te fous de moi ou quoi ? Il met tout sa puissance dans l'attaque pour être sur de tuer Cell. Regarde l'explosion de Majin Vegeta tu va me dire que lui non plus ne met pas toute sa puissance ? https://www.noelshack.com/2015-36-1441032725-54.jpg

:d) Vejita explose,picollo j'ai l'impression qu'il peut encore envoyer d'autre attaque comme ça tout juste après,tien vs cell j'aurais été d'accord avec toi mais picollo il lui manque pas mal d'énergie et il met pas tout ce qu'il reste .

Justement. Tu vois bien c'est Bcp plus puissant que la Death Ball de Frieza pourtant ça détruit pas la planète

:d) Le but est de détruire Buu,chose qu'il fait donc après l'explosion il l'as contenu essentiellement sur buu , comme le final flash qu'il concentre sur cell .

Donc si on suit ton résonnement Ils n'y a pas de raison de paniqué.

:d) Pour l'univers non,pour le fait que pu personne pourra vaincre kid buu oui .

Tu le fais expret............Parce que mtn la Terre ce trouve dans l'autre monde ? Donc déjà ça je note. Kaioshin Realm (le sphère bleu) tu la compare a la parti d'en bat pour voir a ce qu'elle représente par rapport a L'univers et ensuite tu verra que ton Solar Système Buster Beerus tu pourra te le garder

:d) Et la planète de king kai elle se trouve dans l'autre monde ? Pour l'enfer il n'est pas présent dans le manga que dans l'animé pour hell est marquer sur la carte,et le paradis aurait donc le soleil juste a coté...ensuite le monde ou goku s'entraine avec les 40 tonnes qu'il galère d'ailleurs au passage c'est au paradis il serait plus vaste que le kaioshin kai,et la planète de king kai serait aussi grande que le kaioshin sei [[sticker:p/1kki]] et les planètes de tous les kaio serait donc de même taille ? donc beerus les a tous rétrécis au cm carré près :rire:

Oui et alors.

:d) Être plus fort ne veut pas dire détruire plus,c16 est plus fort que frieza il ne détruit pas grand chose .
Et cell en feat n'est que island buster,et Kid buu planète buster .

Et Toriyama cette carte tu pense qu'il l'a fait dans le but de donner des informations sur un autre Univers et laisser son Univers a lui comme ça sans aucune donné ?

:d) Oui car sur cette carte se trouve hell qui veut dire enfer,qui n'est pas présent dans le manga .

Une adaptation qui modifie toute l'histoire.

:d) L'animé modifie plein de chose aussi .

Je parlais de la Saga Buu.

:d) C'est que dans l'animé la scène avec trunks je crois .

Puissance =/= taille de l'explosion.

:d) Plus une explosion est puissante plus les dégâts le seront ,tu va pas me dire que l'explosion d'un pétard fera autant de dégâts que 10 kilo de tnt .

Oui parce que Tori lui ne s'étais tout simplement pas occuper de se genre de détail.

:d) Un filliers je sais pas si tu te rend compte .

https://www.noelshack.com/2015-36-1441033668-12.jpg + https://www.noelshack.com/2015-36-1441033682-13.jpg + https://www.noelshack.com/2015-36-1441033595-07.jpg + https://www.noelshack.com/2015-36-1441033631-11.jpg Et après tu veut me faire croire que t'a lu Jaco..............Il s'est écoulé trois jours entre le moment ou Goku pars et arrive sur Terre. A moins que en Trois jours les Saiyans passent du stade Bébé a gamin de 3 ans je ne vois rien d'autre qu'un incohérence.

:d) Jaco j'ai lu en ang il y avait pas trad fr,au tout début , et goku était gentil suite a un choc avant ça il était violent : https://www.noelshack.com/2015-36-1441107206-dragon-ball-tome-17-064.jpg
+ https://youtu.be/JMhS5gfzk0U?t=57s

Fais par Toriyama et ce dernier a expliqué la vision de son Univers.

:d) Dans son univers l'enfer n'existe pas et n'est pas présenter .

Gohan n'aime pas les combats Goten et Trunks se néglige, Nappa et Raditz se croient invinsible.

:d) Goku s'entraine mais pas pour devenir plus fort directement,c'est pour ne pas perdre,vejita lui c'est par orgueil .

Oui donc Osef de Broly.

:d) OSEF de la toei,et donc de leur carte,et on s'en fou des daizenshuu ce n'est pas canon [[sticker:p/1kkn]]

Ils disent que le SS ou sont Goku and Co est une nébulleuse qui consititué des Galaxy qui elle même consititue les 4 quadrant.

:d) Pas tout a fait ça,que les planètes et étoiles composes les nébuleuses qui ensuite constitue les galaxie,donc c'est un tout petit peu différents,hors dans notre univers ce n'est pas comme ça pour le coté composition .

Si en quelque sorte.

:d) Armure = / = arme .

Ultimate Shenron > Piccolo > Porunga > Shenron.

:d) Picollo a crée ultimate shenron donc ce dernier n'est pas plus fort que lui,c'est son créateur .

Et alors ?

:d) Et alors un city buster du calibre de picollo de centaines d'unités était capable de One shot shenron .

Pourtant Buu > Bibidi nan réfléchie 2 sec avant de dire n'importe quoi. a moins que Buu < Bibidi dans ce cas je note.

:d) J'espère que tu pourra noter ceci car ça te servira avant de dire des conneries :
http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/

How did Bibidi make Majin Buu? What process was there, what were Buu’s ingredients, etc…

Though in the manga Kaiōshin said that Bibidi made him, the truth is that one called “Buu” was not actually created by Bididi, but has existed since time immemorial. He cycled between rampages and long hibernation. During numerous iterations of this cycle, he absorbed the evil elements of mankind, becoming steadily more violent. Bibidi merely knew the means of calling Buu from out of his long slumber. Since the current Buu is a slightly different life-form due to the changes brought about when the evil Buu was expelled, it’s not known whether he’ll still go into long hibernation.

Donc bibidi n'as pas crée Buu,et babidi lui était capable de le renfermer en hibernation donc il a pu le faire chanter grâce a ça .

DB a étoile noirs capable d'exaucer n'importe quel voeux donc y'a juste a demandé que les gemme devienne du pudding et Thanos avec. Au moins Beerus aura de quoi mangé.

:d) Aucun être ne peut changer la composition des gemmes,pas même le tribunal vivant ,il peut seulement annuler ces effets ,donc lui ou TOAA, des entités omniversel ,rien a voir avec le pauvre shenron,et thanos ne peut pas mourir,la mort ne veut pas de lui ,il est amoureux de la mort,mais parler a quelqu'un qui ne connait rien en comics de ça c'est inutile .

Bon déjà dans le DBverse ToriBo est Omnipotent Omniprésent Omniscient.

:d) Dans son univers comme méphisto .

Le vieux Kaioshin aussi a une vision Omniscient.

:d) Pas du tout,il ne sait pas les prénoms des saiyens,quelqu'un d'omniscient sait TOUT . Le old kai ignores des choses .

Ultimate Shenron peut exaucer n'importe quel voeux si Goku absorbe le pouvoir de Ultimate Shenron Il peut donc avoir les même pouvoirs que lui

:d) Quand il a absorber les autre db il n'as obtenu aucun pouvoir de plus . Rien ne dit qu'il peut absorber les black star,et encore moins utiliser quoi que ce soit.

Dans ton truc la première "faiblesse" il est seulement dis que le second voeux inverse temporairement l'effet du premier.

:d) Donc si goku demande a annuler les effets du gant de l'infini ce que shenron ne peut pas faire( ce n'est pas le tribunal vivant c'est un pauvre dragon avec une dura city ) ,a son 2ème vœux cela inversera les effets du premier vœux et donc son 1er vœu ne servira pu a rien .

Les DB on été transformé en Pierre vu que le créateur de ses DB et le namek sans nom plus tard connu sous le nom de Piccolo

:d) Tuer picollo est a la portée de n'importe quelle low tier comics .

En plus cela dit bien que les DB a étoile noirs sont illimité.

:d) C'est dit ou ? .

sachant qu'il est dit dans le manga que l'ont peut rendre les DB encore plus puissante

:d) Donc ce n'est pas omnipotent comme objet,car rien n'est au dessus de l'omnipotence,merci de confirmer .

Aussi Ultimate Shenron =/= Shenron.

:d) Dans les 2 cas ils dépendent du créateur .

Shenron n'a aucune limite il peut tuer des gens si il en a envi. Mais c'est vrai que t'a de la chance qu'il soit pas canon si il l'étais le débat Goku vs Superman serai fini depuis longtemps.

:d) Non puisque One million peut faire 1000x mieux que ça .

Si il utilise bien la Tp. puisqu'il n'est absolument pas au même endroit.

:d) On appelle ça un déplacement ...

Non puisque juste après il se retrouve avec Piccolo et Tien chez le tout puissant.

:d) Il sait ou se trouve le royaume du tout puissant,il doit se concentrer pour un lieu assez loin,si c'est a 300km ça demande moins de concentration que se rendre sur namek https://www.noelshack.com/2015-36-1441108886-dragon-ball-tome-28-81.jpg
Et si il y a personne il peut rien faire .

Pourquoi cette attaque est appellé "Kamehameha Instantané"

:d) Pourquoi l'attaque de vejita est appeler big bang ? tu sais ce qu'est un big bang ? pourquoi l'attaque de cooler est appeler supernova ... enfin on peut aller loin comme ça,car le kameha de goku feinte d'un endroit et se tp devant l'adversaire ou il s'y attend pas,cela marche 1 fois et puis c'est tout .

Ou le mieux c'est que tu sache qu'avec le pouvoirs de Ultimate Shenron Goku peut empecher tout ça

:d) Rien ne peut empêcher l'utilisation du IG,sauf le tribunal vivant et comme tu l'as signaler avant :

il est seulement dis que le second voeux inverse temporairement l'effet du premier.

:d) Il faut faire plusieurs vœu contre thanos,tu m'as déjà dit annuler les pouvoirs des gemme des l'infini(impossible mais on dira oui pour te faire plaisir ) ensuite le changer en pudding,ça fait 2 voeu,le second voeu inverse le 1er et donc thanos aura encore plus de pouvoir que avec le gant [[sticker:p/1kki]]
Tu vois ce style de raisonnement ne marche pas ,et ensuite il faut aussi faire un vœu contre l'entité de la mort,ah merde ça ils peuvent pas ...

Le 01 septembre 2015 à 11:09:20 -TheTerminator- a écrit :

Si quelqu'un remonte le temps (comme Flash par exemple), ça a de l'effet sur Hulk ? Quelqu'un peut faire remonter Hulk dans le temps jusqu'à ce qu'il ne pas encore Hulk ? Si oui, ça veut dire que le mec peut le tuer non ?

:d) Non hulk est intemporel ,comme toute entité etc . Cela a déja été essayer,il a eu barrière de temps,et dieu du temps contre lui ça n'as servis a rien,si hulk sent quelque chose de louche il peut briser l'espace temps via sa force dans tous les cas .

MP
Niveau 48
01 septembre 2015 à 14:40:18

Merci. Et venant du topic : "Flash vs Goku et Hulk "

https://www.noelshack.com/2015-36-1441110870-just-saying.jpg

Voilà, ça mets tout le monde d'accord maintenant. [[sticker:p/1jnf]]

MP
Niveau 48
01 septembre 2015 à 14:47:51

Non hulk est intemporel ,comme toute entité etc . Cela a déja été essayer,il a eu barrière de temps,et dieu du temps contre lui ça n'as servis a rien,si hulk sent quelque chose de louche il peut briser l'espace temps via sa force dans tous les cas .

T'as un feat de ça. [[sticker:p/1jnh]]

MP
Niveau 48
01 septembre 2015 à 19:11:26

J'aimerai ton avis sur ce calcule :

"goku est un ssj1 a 29 ans ( 150 000 000 ) , un ssj3 saga buu ( 1 750 000 000 000 )

il augment sa puissance par 11666 tout les décennie , uub c'est 10 ans après buu

donc 11666 * 1 750 000 000 000 = 204 1550 000 000 000 d'unité

goku qui rentre de chez kaio ( 10000 ) = 37 037 km/h

donc 204 1550 000 000 000 / 10000 = 204 1500 000 00

204 1500 000 00 * 37 000 km/h = on va dire 30 000
( pour simplifier le calcul google est en pls devant de tel chiffre )

donc 204 1500 000 00 par 30 000 = 204 1500 000 00 * 3 * 10

= 204 1500 000 000 * 3 = 61245 000 00 000 de km/h

la puissance en unité d'un humain est de 1 ( un humain peux porté 50 kg )

donc goku peut déplacer 102077500000000000 de kg a la fin de dbz

donc : 102077500000000000 kg qui arrive a 61245 000 00 000 de km/h dans la tronche de flash "

MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:45:27

Le 01 septembre 2015 à 14:09:26 Therealsorrow a écrit :

Le 31 août 2015 à 17:34:27 Madness_No_S a écrit :

Donc tu es en train de me dire que le soleil est a coté du paradis,et tu parle de carte logique sérieusement ? . Le paradis qui est une planète bleu ? https://www.noelshack.com/2015-36-1441104307-dbuniverse-superexcitingguides.png sans dire que c'est le paradis demande a n'importe qui,tu vois une planète qui ressemble caractéristiquement parlant a la terre,planète composer essentiellement d'eau et dans le même système que le soleil ... et non ce n'est pas la terre,c'est comme si dans dragon ball tu me dit que la lune n'est pas la lune c'est autre chose,donc la carte est encore moins crédible .Et encore une chose il est dit que la planète de king kai est dans la même galaxie que la terre a savoir galaxie nord,on voit que la ça n'as rien a voir https://www.noelshack.com/2015-36-1441104583-that-post-give-me-cancer.jpg

Donc déjà au paradis il y'a un Soleil ravis de te l'apprendre. Toriyama représent sa carte comme il veut si il veux que le paradis soit une planète sa le sera c'est tout t'a pas ton mot a dire. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://dragonballarena.gamesurf.it/immagini/info/landmark/landmark_03.jpg&imgrefurl=http://www.screwattack.com/news/death-battle-erred-goku-vs-superman&h=776&w=1024&tbnid=Orikh5eUOlky8M:&tbnh=90&tbnw=119&usg=__3drTL8YZMRkke9VdTvOZX34IPP0=&docid=2Gyl97_zShaJfM&sa=X&ved=0CCUQ9QEwAWoVChMI7L_bxMrWxwIVhXIUCh1-sgSU C'est écrit sur la précédente carte que Tori a faire renseigne toi un peu. Refléchie un peu avec le cerveau de ta tête C'est une carte de L'univers tu croit qu sur une carte de L'univers on te représente la Terre en Gros ? Et Bah non refléchie avant de dire n'importe quoi.

:d) Illogique,il peut s'occuper de goku et vejita après et plutôt aller s'amuser avec d'autre populations .

Non parce que depuis qu'il a vu Goku et Vegeta il veut les tuer c'est d'ailleur pour ça qu'il va au Kaioshin Realm.

:d) Oui pour parler de plusieurs mondes différents .

Illogique puisque Goku dans bog est étonné d'apprendre qu'il y'a plusieurs Univers.

:d) Compliqué ? impossible a moins que King kai soit omniscient et omniprésent .

Omniprésent.

:d) Normal il se croyait encore une fois supérieur a gohan,puis ce dernier l'as encore ridiculiser a 50% .

Pourtant Gohan est surpris est dis que Cell est encore plus fort qu'il ne le pensais. En plus tu semble Oublier que Cell a été géné par Vegeta et qu'a la Fin Gohan libère toute sa puissance.

:d) Donc ton exemple ne tenait pas la route il est tout a fait possible de dire que c'est le plus fort de l'univers et par la suite reconnaitre la supériorité de goku et dire que c'est le number one .

Cell n'a jamais mis sa fierté de côté.

:d) Pour cell ils avaient les cellules de picollo ce qui lui permettait de guérir comme lui . Buu lui en absorbant picollo a changer sa façon de penser .

Avoir les capacités de Tels =/= avoir la mentalité de cette mêm personne

:d) Il l'a renvoyer .

En gros il ne se la prend pas.

:d) Selon notre univers oui,inutile de répéter les propos que j'ai tenu,je sais ce que j'ai dis donc faire le robocop de service n'as aucune utilité a moins que tu te plaises dans ce rôle .

Bah jsp tu trouve sembler logique que les gens on peur d'un mec qui détruit L'univers en des milliard d'année comme peut le Faire Frieza Cell Reecome Vegeta arc saiyans et d'autre...

:d) Les multiplier n'ont pas bouger en 7 ans, le ssj est x50 . Sa base form a du augmenter mais pas terriblement .Gohan qui s'est pas entrainer galère contre dabra .

Goku arc Saiyans passe de 334 de base a 9 000 donc bon..........et se resultat atteins avec moins de 6 mois d'entrainement.

:d) Pour OS tu n'as pas besoin de 5x la puissance,gohan a 100% aurait pu OS SPC,car il est 2x plus puissant que lui,sauf que avec 50% de sa puissance il le bat quand même .
Goku ssj 3 est lui 4x plus puissant que gohan ssj 2. Donc peut OS SPC et gohan facilement mais doit être a 100% pour éliminer Kid buu ,après il aurait pu vaincre fat buu plus facilement .
Mais SSj 2 gohan < fat buu .
Goku ssj 3 > Fat buu .
Kid buu est plus fort que fat buu mais moins puissant que superbuu .
Je dirais 5,6x au max .

Non Goku SSJ3 = x4 Goku SSJ >> Gohan SSJ2.

:d) Il a un ton condescendant,limite c'est un robot et lui c'est le grand cell ,l’être suprême .

Il n'y a écrit nul part "Le Grand Cell l'être supreme"

:d) C'est l'énergie minimum pour détruire la terre, et l'autre signifie la puissance d'une supernova au max,ce qui est impossible car cette puissance de 10^44 joules détruirait la terre mais aussi le soleil etc .
Dans FnF c'est toujours la,seul la terre a exploser .

Concentré sa puissance sur un seul objectif (pour K.B c'étais Goku et Vegeta) rend les dégats moins important mais la puissance elle l'est beaucoup.

:d) Vejita explose,picollo j'ai l'impression qu'il peut encore envoyer d'autre attaque comme ça tout juste après,tien vs cell j'aurais été d'accord avec toi mais picollo il lui manque pas mal d'énergie et il met pas tout ce qu'il reste .

Piccolo étais au max et tu va pas me dire que Piccolo en perdant aller max il a du perdre 40% de sa puissance passe de Planète Buster a Island Buster ,

:d) Le but est de détruire Buu,chose qu'il fait donc après l'explosion il l'as contenu essentiellement sur buu , comme le final flash qu'il concentre sur cell .

Voilà donc c'est bien ce que je disais Puissance =/= Taille d'une explosion.
.

:d) Pour l'univers non,pour le fait que pu personne pourra vaincre kid buu oui .

Mystic Gohan > Kid Buu. Vegeta c'est vu accordé une autorisation pour aller dans le monde des vivants je vois pas pourquoi Gohan n'y aurai pas droit.

:d) Et la planète de king kai elle se trouve dans l'autre monde ? Pour l'enfer il n'est pas présent dans le manga que dans l'animé pour hell est marquer sur la carte,et le paradis aurait donc le soleil juste a coté...ensuite le monde ou goku s'entraine avec les 40 tonnes qu'il galère d'ailleurs au passage c'est au paradis il serait plus vaste que le kaioshin kai,et la planète de king kai serait aussi grande que le kaioshin sei [[sticker:p/1kki]] et les planètes de tous les kaio serait donc de même taille ? donc beerus les a tous rétrécis au cm carré près :rire:

La planète de King kai est dans l'autre monde et alors ? depuis le temps tu le savais pas ? http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/156.html L'enfer est mentionné dans le Manga donc Tori a juste a le représenté comme il veut sur la carte. Il y'a un Soleil au paradis je vois pas en quoi ça te gène. C'est pas au Paradis que Goku s'entraine c'est au Grand Kai planet. D'ailleurs il n'est écris nul part Paradis : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/67.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-36/41.html sachant que c'est d'un côté illogique que Goku s'entraine au paradis. Le paradis est censé être un lieu ou vont se reposer les ames des mort pas un lieu de batson ou tu fait ce que tu veut et te bat avec n'importe qui. Beerus n'existait pas quand Tori a fait cette carte il est donc parti sur la conception de la carte avec toute les même planètes pour les Kaios.

:d) Être plus fort ne veut pas dire détruire plus,c16 est plus fort que frieza il ne détruit pas grand chose .
Et cell en feat n'est que island buster,et Kid buu planète buster .

C-16 n'utilise pas de KI.Dans DB quand tu as un PL plus élevé et que tu utilise du KI tu détruit forcément plus. Cell SS buster confirmé : http://www.screwattack.com/news/cell-solar-system-buster-0 Kid Buu > Cell donc bien plus. Même Toriyama a dit que La puissance de Buu est inconnu : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=17921 Q: WHAT IS MAJIN BUU'S POWER LEVEL?

A: THE FRIGHTENING THING ABOUT MAJIN BUU IS HIS UNKNOWN, UNFATHOMABLE POWER. WHETHER IT'S ACTUALLY NOT THAT MUCH, OR WHETHER IT'S REALLY STUPENDOUS, MAJIN BUU HIMSELF PROBABLY DOESN'T KNOW THE ANSWER.

:d) Oui car sur cette carte se trouve hell qui veut dire enfer,qui n'est pas présent dans le manga .

L'enfer est cité dans le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/156.html

:d) L'animé modifie plein de chose aussi .

Fillers et quelque incoherence mais Grosso modo ça raconte la même chose.

:d) C'est que dans l'animé la scène avec trunks je crois .

Non absolument pas : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-36/62.html

:d) Plus une explosion est puissante plus les dégâts le seront ,tu va pas me dire que l'explosion d'un pétard fera autant de dégâts que 10 kilo de tnt .

Le Final Flash de Vegeta n'a rien détruit Pourtant il est bien plus fort que n'importe qu'elle attaque de Frieza.

:d) Un filliers je sais pas si tu te rend compte .

Certe ça apparais dans L'animé et alors ? Après tout si il fait une carte due a une demande autant la contabilisé pour son Manga et pour L'animé.

:d) Jaco j'ai lu en ang il y avait pas trad fr,au tout début , et goku était gentil suite a un choc avant ça il était violent : https://www.noelshack.com/2015-36-1441107206-dragon-ball-tome-17-064.jpg
+ https://youtu.be/JMhS5gfzk0U?t=57s

Il viens d'arrive sur terre il doit y avoir 1 peut être 2h. Sachant que Gine dit bien que Goku a 3 ans : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/12/10.html donc c'est pas un Bébé donc incohérence. Pourtant Jaco = Canon.

:d) Dans son univers l'enfer n'existe pas et n'est pas présenter .

:up:

:d) Goku s'entraine mais pas pour devenir plus fort directement,c'est pour ne pas perdre,vejita lui c'est par orgueil .

Oui pour vaincre Goku mais les Saiyans de base aime les combats.

:d) OSEF de la toei,et donc de leur carte,et on s'en fou des daizenshuu ce n'est pas canon [[sticker:p/1kkn]]

Carte de Toriyama faite pour le Manga.

:d) Pas tout a fait ça,que les planètes et étoiles composes les nébuleuses qui ensuite constitue les galaxie,donc c'est un tout petit peu différents,hors dans notre univers ce n'est pas comme ça pour le coté composition .

Il est écrit : Earth resides in the Solar System, a galactic nebula on the outskirts of the North Galaxy. Donc ils sont bien dans une Nébulla.

:d) Armure = / = arme .

C'est un objet que tu utilise donc comme une arme.

:d) Picollo a crée ultimate shenron donc ce dernier n'est pas plus fort que lui,c'est son créateur .

King Vegeta > Vegeta dans ce cas ? je note

:d) Et alors un city buster du calibre de picollo de centaines d'unités était capable de One shot shenron .

Normalement Piccolo = Moon Buster.

:d) J'espère que tu pourra noter ceci car ça te servira avant de dire des conneries :
http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/

How did Bibidi make Majin Buu? What process was there, what were Buu’s ingredients, etc…

Though in the manga Kaiōshin said that Bibidi made him, the truth is that one called “Buu” was not actually created by Bididi, but has existed since time immemorial. He cycled between rampages and long hibernation. During numerous iterations of this cycle, he absorbed the evil elements of mankind, becoming steadily more violent. Bibidi merely knew the means of calling Buu from out of his long slumber. Since the current Buu is a slightly different life-form due to the changes brought about when the evil Buu was expelled, it’s not known whether he’ll still go into long hibernation.

Donc bibidi n'as pas crée Buu,et babidi lui était capable de le renfermer en hibernation donc il a pu le faire chanter grâce a ça .

Ah Oui j'avais zapé ça. Donc dans ce cas Dr Géro > Cell C-18 C-17 C-16 et tout les autres Cyborg ? Bizarre pourtant il me semble qu'il s'est fait tuer.

:d) Aucun être ne peut changer la composition des gemmes,pas même le tribunal vivant ,il peut seulement annuler ces effets ,donc lui ou TOAA, des entités omniversel ,rien a voir avec le pauvre shenron,et thanos ne peut pas mourir,la mort ne veut pas de lui ,il est amoureux de la mort,mais parler a quelqu'un qui ne connait rien en comics de ça c'est inutile .

U.Shenron a juste a annulé les effets alors :-)

:d) Dans son univers comme méphisto .

Il l'est quand même.

:d) Pas du tout,il ne sait pas les prénoms des saiyens,quelqu'un d'omniscient sait TOUT . Le old kai ignores des choses .

Nan je me suis trompé je connais plus le term exacte mais il peut ressentir tout ce qu'il se passe dans L'univers. En plus dans Bog il regarde le combat de Goku vs Beerus en regardant le ciel de K.R

:d) Quand il a absorber les autre db il n'as obtenu aucun pouvoir de plus . Rien ne dit qu'il peut absorber les black star,et encore moins utiliser quoi que ce soit.

Il a absorbé les autres DB pour quel ne soit pas utiliser rien avoir. Si il peut absorbé les DB a étoile rouge je vois pas pk il pourrai pas avec Celle a étoile noirs.

:d) Donc si goku demande a annuler les effets du gant de l'infini ce que shenron ne peut pas faire( ce n'est pas le tribunal vivant c'est un pauvre dragon avec une dura city ) ,a son 2ème vœux cela inversera les effets du premier vœux et donc son 1er vœu ne servira pu a rien .

Bon déjà je te le repete pour la millième fois U.Shenron =/= Shenron. Ensuite il est dis temporairement pas pour tjr.

:d) Tuer picollo est a la portée de n'importe quelle low tier comics .

D'ou Thanos connait Piccolo. Comment connais-t-il le fonctonnement de DB ?

:d) C'est dit ou ? .

Tu ne lis même pas ce que tu écris :hum: iIl est dit quelle peuvent exauser n'importe quelle voeux.

:d) Donc ce n'est pas omnipotent comme objet,car rien n'est au dessus de l'omnipotence,merci de confirmer .

Il peut très bien retirer les default.

:d) Dans les 2 cas ils dépendent du créateur .

Pour U.Shenron pas tant que ça.

:d) Non puisque One million peut faire 1000x mieux que ça .

One Millions = Nigh Omnipotent.

:d) On appelle ça un déplacement ...

donc tu crois qu'il peut se déplacer du palais de kami a un autre endroit alors que Vegeta après la Set ne peux pas le faire :hap:

:d) Il sait ou se trouve le royaume du tout puissant,il doit se concentrer pour un lieu assez loin,si c'est a 300km ça demande moins de concentration que se rendre sur namek https://www.noelshack.com/2015-36-1441108886-dragon-ball-tome-28-81.jpg
Et si il y a personne il peut rien faire .

Donc en combat il n'a pas besoin de mettre ses doigt sur son front.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 293»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment