C´est un attaque personnel sur mon propre terrain ! XD
T´es prise de virage sont vraiment exellente, rien à dire !
Ouaiiiiiis , j´ai pensé à tourner sur El Captian pour voir comment je me débrouilles vu que c´est ton circuit préféré
D´accord alors la guerre est déclaré !
je viens d´acheter une chevrolet corvette ZR-1 (C4) qui est ma corvette préférer (je la possede en miniature) et je l´ai tout de suite boustée pour participer a la coupe corvette !
Voila mon inquiétude :
Je la test et je remarque que sa tenue de routes est presque parfaite et son frénage aussi !
Donc je voudrais savoir si je peux l´utiliser pour le drift sans quelle parte en sucette et quelle sois incontrolable !
Si oui j´aimerais avoir,si c´est possible,les réglage les plus précis possible !
d´avance !
Et bien pour répondre à ta question presque toutes les voitures du jeu, je dis bien presque, qui sont utilisable pour le drift... Comme je l´ai déjà dis les réglages de base sont :
_aides au pilotage à zéro
_un peu de puissance
_une boîte assez courte
_pneus avant plus adhèrent que pneus arrière$
_la volonté
Et voilà, après tu régle plus précisément ta voiture en fonction de ton style de conduite...
Merci et j´ai écouté ton conseil j´ai présenter mes excuse sur les autres topic j´espere qu´il vont les accepter !
Je pourrais avoir tes réglage a toi pour ma future M3 CSL ?
et si c´est encore les meme réglage mais tu comprend j´aimerais progresser !
Okay pas de soucis...
Règlages pour BMW M3 :
_Rien ou presque niveau moteur c´est toi qui voit
_frein course + répartiteur de freinage
_boîte courte ou super courte, au choix
_suspenssion réglable
_pneus avant normaux/luxe et arrière normaux/économique = si ta voiture est pas trop puissante ; sinon après tu peut faire pas mal de combinaison de pneus ( j´ai d´ailleur moi-même essayé ) du moment que ceux à l´avant sous plus adhèrent que ceux à l´arrière
_allègement de niveau trois + arceau cage
_et le plus important les aides à zéro
Voilà, j´éspère t´avoir aidé, bon drift...
Pour ceux qui n´aiment pas élborer des réglages
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-95-10137-1-0-1-1-0.htm
Mon topic n´a pas eu l´succé qu´i mérite pourtant ...
Mince j´était tellement présser que je me suis tromper de voitures j´ai une M5 !
Est-ce les meme réglages ?
Si non tu pourrais me les donner !
pour toutes ces questions et le faite que je te fasse tourner en bourrique !
Bah ouais, comme je te l´ai encore déjà dit, c´est réglages marchent pour pratiquement toutes les voitures, après c´est à toi de les arranger en fonction de ton pilotage...
Ok !
de t´avoir demander des trucs aussi répétitivement mais comprend moi j´adore les drifteur et je les admir donc voila !
Bah, écoute c´est pas grave, quand il y a une question je répond...
Mais, quel est ton niveau à toi ? J´voudrai savoir, tu peut te filmer ou pas ?
Bah je pense qu´il est pas encore trés bon car il est débutant sans vouloir le vexer . Mais ça viendra avec le temps et soit il y aura un apprentissage express comme Tona un apprentissage moyen comme moi et un apprentissage trés long comme Ghost . Mais bienvenue parmi nous MW9
Qu´ai je-fait?
little-gamer Je suis moyen :
Je fais quelque tours (pour me réhabituer a la voitures et au circuit) puis je commence a mieux réagir mais j´ai toujours un peu de mal !
Mes meilleurs drifts :
Voiture : 2cv
Circiut : Fuji SpeedWay 80
Déscription :
J´ai réeussi tout les drift que j´ai pu réaliser (il faut vraiment y aller pour la faire drifter ! ) dans les virages !
Au 2e tours au milieu de la ligne droite j´ai fait demi-tours parceque a 92 KM la ligne droite moi je !
Et au virages juste avant la ligne droite j´ai fréner (frein a main) et je me gare pile-poil a coté de l´herbe sans la toucher et puis j´était tres droit !
Ca c´est du bol !
Et oui je peux filmer environ 15 mn :
Go Cam pour PSP 1.3 Mégapixels
Carte Mémoire : 512 mo
Pour les liens il faut enlever l´espace car je les posterais sur J V . F R !
Lien test :
http://www.jeuxv ideo.tv/un-j-turn-sur-gt4-video-45040.html
Raikkonen-93 je suis content d´y faire partie !
Video de moi avec la Go Cam !
pour le son tres faible !
Et regarder la !
Voila !
Euh... C´est quoi cette vidéo ? C´est pas du drift, c´est pas de la conduite non plus...
Pauvre Corvette !