Elle t´a rien fait pourtant c´est dégueulasse ce que tu lui fais subir !
Clair, j´ai pas compris ce qu´il essayer de faire...
Bah apparement il parlait d´un J-turn à l´aide du mur
Moi je fais des 360 et sans le mur
C´etais juste un test pour te montrer la qualité pas pour faire joli !
-10000000000000000000000000000 pour MW9
Little , c´est carrément du HS sur ton topic , c´est grave comment il envahit aussi rapidement un forum
C´est clair, MW9 arrête le HS et reprenons le drift !
D´accord mais la qualité video (pas la conduite) te va pour mes videos de drifts
Ouais c´est nikel, vas-y balance les vidéos !
J´ai le droit de jouer le mercredi et le week-end !
mais ma famille veulent que je réussise ma 4e !
Okay, pas de soucis...
Tant qu´a moi, j´ai du déménager, mon frère est revenu chez moi et donc adieu la salle vidéo, donc je dois tout réinstaller dans ma chambre est c´est galère... Je verrai demain soir pour refaire des p´tites séances drift...
MW9 Ouais, et c´est pour ça qu´ils te laissent sur l´ordi jusqu´à 1h du mat?
Rolala, je viens de rebrancher tout, et j´ai voulu essayer la S2000... Alors je suis allé chez Amuse et j´ai pris la dernière, la S2000 GT1 ´04... 535 chevaux, des pneus normaux ça par tout seul, j´dois encore la régler un peu et elle sera parfaite, mais rien que maintenant, comment elle est, c´est exellent !
getset
little Elle carbure
Moi j´ai la 2e !
Et je peux plus poster de photos car mon ordi bug sur enregistrersous.com
Je posterais tout a l´heure des video !
je par au college !
C´est vrai que t´es quelqu´un de bizzare toi...
Bon sinon, j´me suis remis un peu à drifter aujourd´hui, j´me suis trouvé un nouveau joujou, la Amuse S2000 GT1, cette voiture est vraiment exellent, réactive, puissante, maniable, enfin une vrai voiture pour le drift !
Comme avant, je vous posterai photos et vidéo se soir...
Cordialement, little-gamer, votre ami drifteur...
SAlut à tous, le topic est mort, moi je me suis acheté tourist trophy donc plus le temps de drifter, mais j´ai trouvé le moyen de faire partir en dérive quelques motos ^^ ( photos plus tard)
En tout cas, MW9, ou qui que tu sois, tu sers à rien.
Voilà bonne soirée à tous.
Tourist Trophy, ce jeu est vraiment exellent, j´faisait plein de photos de stunts, qui sont toujours sur le forum dailleur, j´ai même réussi le stoppie 180° ( preuves à l´appuie ) alors que personne ne l´a fait je crois... En tout cas, bon jeu à toi, et reviens nous voir vite, tes photos vont me manquer...
Sinon moi ça va pas tarder à arriver...
Je suis en train d´ loadez mes videos sur J V . F R !
Je suis pas en forme et cela fait lomgtemps que je n´ai pas fait de drifts donc voila !
Et pour ma 2e Video c´est la 1er fois que je drift sur Clubman Stage Route 5 donc soyer indulgent !
Je les posterais dans quelque minutes !
PS : C´est moi qui suis bizarre
Et vivement tes videos !
Evidemment qui tu veux que ce soit !