salut a tous et merci pour l´invit
désolé mais pour l´instant je n´ai pas de quoi faire une vidéo ni de photos mais j´ai besoin encore un peu d´entrainement(je manie bien ma skyline mais pas parfaitement)
Okay, c´est pas grave, pourrai-tu me dire précisément le modèle de Skyline que tu utilise s´il te plaît, et aussi les réglages si celà ne te dérange pas... D´avance merci...
Pffff, c´est chiant les maths, faut que je fasse mon devoir maison...
cette mauvaise fois, c´est bien pourtant les maths .
Merci pour la dédi !
Ouais, quand j´y arrive facilement c´est bien les maths...
Pas de soucis, c´est nikel, au plaisir...
voila le modele(nom complet): Nissan Skyline GT-R ´00
les réglages sont sur le topic de raikkonen-93: réglages drift GT4 ou un truc du genre
ps:j´ai ajouté le dernier spoiler 3D en noir,mis des jantes BBS et la Sky est en noir
darkhunt J´adore les équations !
et j´ai oublié une chose: vous vous entrainez sur quel circuit?
perso c´est Trial Mountain(j´arrive déja a faire le virage dans le premier tunnel et j´essaye de me taper l´épingle après la méga ligne droite)
Okay merci Togera... Bah moi j´mentraîne sur un peu n´importe quel circuit, mais mon circuit de prédilection c´est El Capitan...
Bienvenu a toi !
togera->il y a aussi un champ´ de drift sur le forum et justement, c´est Trial Mountain la 1ere épreuve.
ok et on y participe comment?
Bah tu t´inscris, tu dis ta voiture, tu fais une vidéo et tu la postes ;)
Héhé salut tout le monde, comment que vous allez bien ?
Ouais se serai cool d´avoir un nouveau participant pour le champ´ parce que deux, c´est juste quoi...
J´ai une idée de mon prochain joujou de drift, faut juste que je regarde quelques trucs et je vous dit quoi...
J´ai une question :
Une 2cv (booster 50ch) et-elle assez puisssante pour drifter car je pense que cela serait marrant
de me répondre
Bah, j´en sais rien, essaye tu vera bien...
Une 2cv déjà est une traction donc chaud pour le drift. A savoir, qu´une Fiat 500 de 58ch peut drifter mais la 2cv même en boîte courte est leeente, trèès leeente ZzzzZzzz
m´inscrire je veux bien, ma caisse c´est la sky mais pour la video ca va etre dur
je vais essayer de drifter avec une 2CV(je peux drifter avec n´importe quoi)
Pas de sky sauf si c´est une propulsion!!!!!!
Ok
des conseils