Mouais mais elle est pas mal quand meme
Okay merci pour les commentaires, je posterai donc la première pour le Flash#1 ou #2
Euh, pour revenir sur les propos de Larsondrift, je crois aussi que la Sil-80, et un mélange de S13, de S14 et aussi de 180SX, même moteur et même chassis pour une carosserie différente...
tout compte fait je vais changer de caisse je crois que je vais prendre une crossfire je vais essayer plusieures FR et je dirai quoi
CrossFire ? C´est pas une voiture forcement conseillé pour le drift, mais si elle te convient, je te rapelle une des règles du champ´ que Ghost´ à établie : "on doit garder sa voiture tout le long du champ´"
Ouais moi j´ai fait la gourde de prendre la Nardo heureusement que maintenant je suis juge
Je dois faire mes devoirs moi.
Pour lundi je dois faire un texte de 350 à 500 mots sur un mec retrouvé mort il y a 30 ans, et j´ai 6 interros de synthèse cette semaine.
DUR
Aïe ça fait mal en effet...
c´est chaud tout ca
Bon courage.
Merci.
euh juste pour le renseignement: les pick-ups sont autorisés?(Dodge ram, ford F-150, Chevrolet SSR/Silverado SST, Toyota Tacoma)
On a le droit de prendre la voiture de son choix meme la Nike One 2022
Bah ouais on a droit au pick-up, du moment que c´est propulsion...
On vient de battre la Nouvelle-Zélande, c´est génial, le miracle de ´99 s´est reproduit !
Peut-être pourrai-t-on symbolisé cette victoire avec des voitures ?
salut, j´ai une option stream Z, et j´aimerais me mettre au drift moi aussi, mais je sais pas quel réglage faire, vous pouvez m´aider?
Salut et bienvenu à toi GTKing, tu veut commencer le drift en Stream Z, je te le déconseille fortement, c´est une voiture difficile à prendre en main pour le drift, et comme tu es débutant c´est encore plus difficile... Ce que je peut te conseiller c´est la Blitz R34, la HKS Silvia, la Amuse S2000 GT1 ou encore la RX-7 BP ; Mais si tu veut des voitures moins cher mais tout aussi exellentes tu peut prendre une BMW M3, une RX-7, une RX-8...etc
Sinon pour les réglages, ceux de bases sont :
-les aides au pilotage à zéro, impérativement !
-assez de puissance pour faire partir la voiture, mais pas trop
-des pneus plus adhèrent à l´avant qu´à l´arrière
-une boîte de vitesse assez courte
Tu peut aussi en plus installer :
-des freins de course + un répartiteur
-tout ce qu´il y a de mieux en transmission
-des suspenssion de course
-l´allègement de niveau trois + arceau cage
Moi je ne fait pas vraiment comme ça, j´achète tout ce qui est possible d´acheter, et je fait mes réglages en réspectant toujours ceux de bases...
Voilà, j´éspère t´avoir aidé, sur ce bonne journée et à bientôt !
ok donc je sais ce que je vais prendre
Salut Togera ! Tu va prendre quoi alors ?