MW9 pas tout a fait compris
Larson Pas mal ta vidéo meme si certains virages sont driftés vite fait mais certains c´est du grand art . Tu me rappelle étrangement moi a mes débuts
Little Pas cool
G-mister-G Bienvenue parmi nous jeune drifteur en herbe
Getset malheureusement j´ai que sur PSP
Voila
Ah oui Little j´ai utilisé une des tofs pour un montage j´éspére que tu n´men veut pas
Raikkonen Fiat vs Ferrari vs F1
G-mister-G Bienvenu
Ah ok
Je n ai malheureusement plus les reglages cette video etant faite a partir de 2 redifs ( j en ai encore 3 en skyline a monter en video ) datant de 6 mois, ma sauvegarde ayant ete formatée entre temps sauf les redifs qui sont heureusmeent restées.
Mais de memoire elle etait tunée a fond + le nos, les aides au pilotage en 0 20 0 ou 0 20 1 ( donc en mode gran turismo ) et il me semble que le dgl etait en 5 partout sauf pour l acceleration dgl qui etait assez haute ( quasiment au max ), les pneux etaient en sports moyen ou tendres et nous n avions quasiment pas touché a la suspension enfin un peu plus que pour la sil80 ( sauf la hauteur de caisse rabaissée ) qui etait l avant-derniere chez les fabriquant de tuning.
Nous avions ajusté un peu la motricité sur l arriere mais vraiment de pas beaucoup ( genre 1 a 5 points ), le freinage etait un poil plus puissant a l avant qu a l arriere au alentours de 12/16, pour la boite je me souviens parfaitemeent avoir seulement touché au parametre auto sans rien derégler d autre.
Enfin je vais m en racheter une sur ma sauvegarde actuelle et tenter de la regl.... heu non, je vais la regler comme avant, je m y mettrais ce weekend et je vous posterais ca, ca ne devrait pas etre trop dur etant donné qu avant je passais des heures et des heures a drifter sans cesser d affiner les reglages ( nottament l acceleration dgl et la motricité ).
je me souviens d ailleurs que cette skyline affichait au alentours de 920 ou 930 chevaux au debut dans le garage et qu elle n en faisait plus que 906 a la fin malgré les vidanges, alors qu debut des courses elle a toujours affichée 867 chevaux bien vidangée... cette voiture reste un mystere ou un bug
Le jeu possede un bug en course ca réduit les cheveaux :s
Par contre se serait deplacé de ma part de dire que j ai tout fait car cette video est montée a partir de 2 redifs differentes, une de mon ami ( qui pilote la sil80 dans mon autre video ) et une de moi.
J avoue c est moi qui ai faillit me gaufrer qaund la voiture rebondit sur l apex juste avant le petit tournant a 180°, et c est lui qui arrive a la mettre en travers entre la 25eme et 30eme secondes la video.
pas grave ca reste tres beau
je confirme c´est magnifique
j´attends tes bon réglages une fois que c´est confirmé je les metterais sur la mienne
je veux bien le savoir little ca pourrait nous aider togera77 et moi
merci
J´arrive a votre rescousse j´vais voir si j´trouve des réglages
tu les trouvent ou tou ces reglages
Au début sur le net
mais maintenant dans ma tete
Pas mal le rime non ?
re G
ouais ca rime
moi aussi je me demandais ou tu les trouvait mais a un moment je le savait avant que tu les postes(mais j´aimerais bien savoir comment tu fais)
C´est mort par ici.
Getset normal on est en semaine
Togera77 En fait c´est un peu dur a expliquer
Salut à tous ! Me voilà, revenant d´une dûre journée de cours...
Bah pour poster vos vidéos, déjà avez-vous quelque chose pour filmer votre télé ? Si oui bah tu transfert le tout sur ton pc, tu upload la vidéo sur Youtube, DailyMotion ou Google Vidéo...
Sinon, j´ai une petite surprise pour plus tard, Raikko dis rien stp...
j´peut rien dire vu qu´je vois pas de quoi tu parle
ben j´ai bien mon GSM mais 1 la qualité n´est pas bonne 2 je ne sais pas transférer de vidéos GSM PC et G-mister-G non plus je crois