http://www.dailymotion.com/Tonayrton/video/5103491
Salut à tous...
Aujourd´hui j´ai joué au no-life, j´ai fait que jouer soit à Gran Turismo soit à RFactor... Ce volant que je viens d´avoir il est terrible mais pour le drift c´est vraiment pas top du tout, donc je continuerai à jouer au PAD...
Sinon pour les vidéos d´Oreca : J´aime bien celles avec la Mercedes, il y a certain virage que tu prend super bien voir même mieux que moi, si tu faisait les autres comme ça tout serai parfait...
Et pour celle de Tona : C´est ta vidéo pour le champ´ ? Y´a juste un problème, tu t´arrête de drifter et tu reprend après... C´est trop flagrant...
Oreca : tu fait beaucoup de fautes , notemment freiner en plein milieu du virage, ça coupe tout, sinon, c´est pas mal.
Tona : Euh, on voit rien la.
Shark Ah bon ?
Je crois que sa s´appelle le e-brake , je freines pour mettre du poids sur l´avant
Mais freiner en plein milieu
Ouais, il me semble qu´avec ta Viper tu freine pendant le virage et arrête de drifter, je crois que c´est le virage juste avant la ligne droite...
Ah oui je croyais qu´il parlait de celles avec la Mercedes
En effet j´ai freiné mais je savais que j´allais partir en sucette et que j´avais raté le drift donc c´est pour ça que j´ai ralentis sinan c´était le tête-à-queue
2 tours en NSX sur Seattle , toujours dans la même série
http://www.dailymotion.com/video/x31fli_nsx-drift-seattle_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x31fs4_nsx-drift-seattle-2_videogames
OUi, comme little disait, tu freines completement dans un virage.
Sinon, permet moi de te dire que tu as des gouts de chiottes en matière de jantes et d´ailerons.
On ne met pas un aileron et des jantes jaunes sur une viper
Si tu regardais le championnat FFSA avec Saleens S7R , DB9 , Vipers , 996 et tout , tu remarques que certaines Vipers ont des jantes jaunes et je trouves que l´aileron rend bien
Désolé mais je t´arrêtes direct , chacun a ses goûts et c´est bien connu
Nan mais franchement , je fais partager mes vidéos et ce que je trouves c´est quelqu´un qui dit que mes goûts puent la merde
Sur ce coup t´aurai dû garder ton commentaire pour toi
Faut réfélchir avant de vexer une personne ...
NAN MAIS TA GUEULE SERIEUX.
JE T´AI DIT QUE TU DRIFTAIS BIEN, MAIS QUE TU AVAIS DES GOUTS DE MERDE.
putain mais ta gueule jospin
tu connais la liberté d´expression ??
T´as le droit de dire que mes vidéos puent la merde, vous avez tous le droit si vous voulez, mais moi, je sais qu´elles sont bien, et je m´en auto-suffit.
Alors tes remarques à la con , tu te les garde au plus profond de toi et tu ressort ta rancune sur quelqu´un d´autre.
Ohoh du calme!!!!
Je sais ce que c´est la liberté d´expression mais si c´est pour que sa atteignes au mental je suis pas d´accord
C´est comme si tu disais que j´étais un bon à rien , c´est pareil , tu le dis librement mais sa fait mal à l´autre
Putain je te dis juste que des jantes jaunes + aileron sur une viper grise, ça fait con c´est tout.
Maintenant si mes remarques ne te plaisent pas, et perso, qu´elles te plaisent ou pas, je m´en branle, tu n´en tiens pas compte.
Sa peut être faire con ...
Mais t´y vas un peu fort quand même , j´aimes pas les propos aussi directs
Si je t´aurais connu je l´aurais pas pris comme ça , j´en aurais ris même , à l´avenir évite de me faire confronter à ce genre de choses maintenant que tu me connais
je veux pas jouer mon chieur, mais c´est *si je t´AVAIS connu*
et non, on se connait pas, parler à quelqu´un 1 minute par jour de drift ne veut pas dire qu´on se connait.
C´était au sens léger , tu sais ma réaction maintenant dans ce genre de situation
OMG I CHOCKED YOU
shocked*
=D
Tu m´as pas choqué