seblebranlo Posté le 05 août 2003 à 13:28:28
vous pouvez me dire comment on fait pour asseoir des mecs ds l´éditeur SVP ? ? ?:-)))je voudrais aussi savoir comment on fait pour k 1 feu soi allumé ; pour mettre des messages radios pré enregistrés ; pour mettre des civils en arme et pour bloquer l´accès aux vehicule vides???
je me pose les meme question depuis un moment,je crois qu´il faut le script
seblebranlo Posté le 05 août 2003 à 13:32:08
. . .et ausi savoir ( pour les utilisateurs de GOTY)
si vous aussi vous avez 2 missions possibles après Montignac ds la campagne amerlocke
( After Montignac et Strange metting)?
oui c normal.
non non fo pa de script pr le feu tu ms ca ds initialisation:
this inflame true
ms sinon va sur of-web.fr.st et y a plein de commande kom ca tu ira sur aide général et euh cherche un peu lol
ok merci chui content d´etre pa tout seul!!!!!!
eh ben on est plu bcp bcp sur ce forum fo croir ke tlm est parti
jcapte plu rien jvoulai refair la campagne américaine ms a la 2e mission ( flashpoint) eh ben je peu rien faire pke ce put1 d´helico ki me sui se crash ds la foret dc l´ékipe ki est a l´interieur nous rejoin pa vu ki son mor ( hé logik) qque je doi fair??? je c ke certain avai le mm pb ke moi ms jtrouv pu les msg
( dir ke je l´avai presk fini ce jeu)
ben faut que tu refasse pour voir.
ou alors tu t´ejecte et tu suis Bravo pour attaquer le village.
justemen c bravo ki se crash
ah merde,et tu ne peux pas continuer???
j´ai un problème senblable a celui de slava :
dès que je veux changer de version ( 1.85 to 1.90...) il y a marqué " One or more files in game instalation are modified or dammaged.
Reinstall game from original CD disc and try again."
et je comprends pas pourquoi ! !!
j´ai acheté le coffret gold edition avec operation flashpoint + red hammer. lorsque j´installe operation flashpoint a la fin il me marque un probleme de setup.exe et quand je lance le jeu le jeu se bloque sur l´ecran codemasters. ou est le probleme, est ce que c´est le jeu qui a un probleme? merci d´avance
essais de reinstaller pour voir sinon faudrait reessayer apres un ptit moment.
pour Pharos,faut demander à Specops.
Pr mon pb c bon y se sont pa crashé une foi c cool.
Specops est plu la il est en vac jusko 15 je croi ( jpense)
Votre pb slava sengel je compren pa du tt, essayer de dl les patch d´un otr endroi
et pharos euh ben fai kom slava di
jcompren pa tt c pb essayé de voir sur les ot´topic du forum pr voir si y a les mm pb
ok merci j´attendrais qu´il revienne. je l´ai deja essayé sur d´autres ordi et c´est pareil c´est sans doute un probleme de fabrication.
eh ben si ca marche pa sur d´otre ordi ta k´a l´échangé
et mon prob´ ?
je px jouer et tout c juste pour passer à la 1.90 ! slava, comment a tu resolu ton prob´ ?
je ne l´ai pas résolu,j´ai arrive toujours pas.
j´ai le cd original et est ce que ca pourrait avoir des conséquenses dans le jeu si j´entre pas le bon code(exemple:le joueur tourne tout seul)?
ça na aucun raport,c pour vérifier que c le bon code mais ça n´a aucune influence sur le jeu,et puis c impossible car il faut le bon code pour installer
je t´ai envoyé un mail sengel.
tu m´a envoyé a moi sur ronaldo3033@yahoo.fr
si c´est le cas j´ai pas reçu.
plus personne a besoin d´aide?