c ptet pke on compren pa ou ke ceu ki comprenne son pa là
et ton truc ca ve certainemen dir ke ton jeu c pa l´original
? ?????????????????
c la version 1.85
atten il fo d´abor ke t la version 1.90 pr faire la 1.91
ouai ben quand je télécharge la version 1.90(et 1.91),il y a un message d´erreur qui dit qu´il y a un probleme avec des truc(mission,arme),et à un moment,je suis allé voir et j´ai vu qu´il manqué de 4ème mission unique dans résistance.
faudra que je reinstalle car c que la 1ère fois que l´installation de la version 1.90 se passe sans probleme.
au fait,cette phrase( reinstall game from original CD disk and try again.)je ne comprend pas du tout ce qui faut faire,quelqu´un peut m´éclairer???????
merci beaucoups
" reinstall game from original CD disk and try again"
ça veut dire :
" réinstalle le jeu du CD original et essaye encore"
donc t´as fait une boulette mais comment, telle est la question ! lol ; -)
salut.
voila j´ai acheté le cd en pc et j´ai pa trouve de code d´installation alors aidez et ecrivez-le.
Il est derriere le manuel de " cold war crisis"en 4° de couverture
on peut pa taider si tu trouve pa chaque CD a 1 code different Moi c h9gp pvh17 j8rmv 6579t KKJMS et si ta ´GOTY il est en troisieme de couverture
quesque ca veut dire ne 4eme couverture?
et ou je peux le trouvé le code?
et les gars ecouter ca j´ai inserer le code de seblebranlo et ca a marché il est en train d´installer maintenant.chouette.merci mes pots.on se retrouve tout a l´heure.je vous laisse mon email: ronaldo3033@yahoo.fr
dsl mais si t´as pas le code,t´es foutu.
je suis qu´il y a un moyen mais moi je ne sais pas.
à propos de mon probleme,je l´ai reinstallé plusieur fois pour reéssayer et ça marche toujours pas.
putain mais que je suis con ! !!!!!!!
pourquoi je ne lis jamais tous les message!!!????
en tout cas,c bizarre que ça marche avec un code different.
a mon avi ca marche c cool ms y pourron pa joué o mm moment sur le réseau dc vodrai mieu ke t le bon code
il doi se trouvé derrier le manuel si t´en a plusieur cherche un peu il ne peu ke se trouver sur une des couverture ou sur le boitier du jeu et si ta rien échange le je croi ke c mieu pr la suite
slava ta le jeu original??
nan, j´ai l´édition complète.
moi j´ai la GOTY edition et j´ai vendu l´original a party boy ! !! c´était mon voisin ( du quartier) !
je compren pa ton pb slava le seul truc ki peu y avoir c ke ( il me smeble) ta donné ton jeu a qqu´un ( si je me souvien bien) et ke celui ci te l´a rendu ac le movai le code ou le movai cd ms sinon jcapte keudal
je l´ai seulement prété à un copain mais il m´a dit que ça ne marchait pas.
sinon j´ai le bon code et ça a tres bien marché au debut.
vous pouvez me dire comment on fait pour asseoir des mecs ds l´éditeur SVP ? ??:-)))je voudrais aussi savoir comment on fait pour k 1 feu soi allumé ; pour mettre des messages radios pré enregistrés ; pour mettre des civils en arme et pour bloquer l´accès aux vehicule vides???
. ..et ausi savoir ( pour les utilisateurs de GOTY)
si vous aussi vous avez 2 missions possibles après Montignac ds la campagne amerlocke
( After Montignac et Strange metting)?