Si moi avoir blem
Kan on cré sa mission en éditeur de nivo !
quand je fou des " streetlamp" ou autre object censé s´allummer y a rien ki ce passe !
comment sa ce fait ?
merci d´avance pour votre aide
faut sans doute un script
Koi Ké sa ?
kes c un script !
chui un peu newbie dans les éditeurs de nivo ma bon.
Merci d´me répondre
ben,tout ce que je peux te dire sur le script,c que c compliqué
oula c complié a expliké surtt qd on s´y connai pa tro, bon les script c des fichier du jeu ki te serve a fair plein de truc kom fair ejecté un grp a intervalle régulier ou fair explosé un véhicule a un certain moment, bref ac un script tu peux qu
pas fini: tu peux quasiment tt faire ms c trèèèè compliké a comprendre, tt les site ke g vu ont les mm explikation dc si tu l´a compren pa ( kom moi) ms pr les utilisé ( pke yen a téléchargeable sur le net) c " facile" alor ca va c cool
Ha....
bon heu bah... heu . ..
j´en revien a ma question i fo un script pour Allumer les lampes dans le jeux ? ???
Ou des objets lumineux ? ??
euh ben je c pa la, je croyai ke ca s´allumai tt seul . ..
Heu sa s´éclaire tt suel ché toi kan tu édite un nivo et ke tu fou des streetlamp ou otre ? ???
paske moi j´fou la nuit avec des lampes et tout le bordel ma y a juste la lamp et po lumiere ! !
sa me fai chié paske j´adore les mission de nuit et j´aimerai bien fair mes prop mission nocturne mais si cette merde marche po . ....
ben fo dire ke j´en ai jms mi dc jpeu pa savoir
Et tu veu pas éssayé pour moi ? ?
stp
ok ms jpense pa ke ca marche si ta pa réussi
Ok merci bien
ca marche pa non plu ché moi ms je sui sur ke ac une ligne de commande ca pourrai marché ms dsl je l´a connai pas
Ok merci tohti !
Es ke KK1 peut m´aider j´ai vrmt envie de cré mes prop mission nocturne merci .
ms sinon tu peux en faire ds une ville ou avec des vision nocturne ou encor tu créé une mission vers 4-3h du matin ou complètemen ds le noir ms la c vachemen cho pr voir qque chose
c sur que meme avec les LVN tu ne vois pas grand chose,faut au moins qu´il y ait une ptite lumière dans le coin
Oui mais je veut fair un aéroport de nuit etc des bases ke j´ai fait mais avec des lumiers paske une base dans le noir sa le fait pa trop.
bon ba ten pi alors c domage
tu m´étonne une base ds le noir mdr enfin o moin elle sera hyper bien camouflé la nuit lol
bone nouvel pr toi soldiercrazy
va sur http://roybeaty.free.fr/addonsd.html
et ensuite... ben tu verra...
tu devrai marké ds initialisation ( de l´objet)
this inflame true ou inflame je c pa g pa essayé