j´ai fait une petite erreur de lien !
jaimerai savoir comment on fait pour parachuter un m113 avec un chiniook(pas le mh-47e)
g telecharger une mission ou ca se fesait donc c´est possible
et moi j´aimerai savoir cmt on fai pr mettre des objectif et k´il s´acomplissen(ps: ne me donné pa de site je capte pa tro lol)
si kkun pourrai m´expliké clairement ca serai sympa merci
vs pouvez mindiquer en endroit ou je peux trouver
les suivante mp_tomphson ; mp_bar ; mp_sprigfield; lewis 1915;sdv_graesegun
je croi ke tu peu les trouvé sur www.flashpoint.cz
( c en francai normalement)
kkun peu m´aidé?
Specops n´est pas là.
Attendez l´heure de pointe c´est-à-dire vers 20h00.
@+
Moi je suis la l´après midi et très tard le soir...
jaimerai savoir comment on fait pour parachuter un m113 avec un chiniook(pas le mh-47e)
g telecharger une mission ou ca se fesait donc c´est possible...
Il te faut des scripts, regardes ceux de la mission
et moi j´aimerai savoir cmt on fai pr mettre des objectif et k´il s´acomplissen(ps: ne me donné pa de site je capte pa tro lol)
si kkun pourrai m´expliké clairement ca serai sympa merci
Il faut tout mettre dans un briefing et ça s´explique pas en deux secondes
vs pouvez mindiquer en endroit ou je peux trouver
les suivante mp_tomphson ; mp_bar ; mp_sprigfield; lewis 1915;sdv_graesegun
http://www.invasion44.com < = pas sur
c´est pour quelle mission qu´ils manquent ?
bon ben alor tanpi donne moi un site la ou ta apri(ou ta compri)
http://wwwpryan.utc.fr/ndf85
section documentation
salut, moi j´aimerais savoir si on peut loader des sons pour faire des effets dans le jeu et si oui comment, et deuxiemement comment faire pour que le monde réaparaisse ( respawn point).
ok merci ms finalement g trouvé sur of-web
pour les armes g rien trouver sur le site yavais une liste des unitee avec leur du mod . et les armes jen besion pour avoir des saldats de la ww2
Ben ils sont de chez qui ces soldats ?
Si ça vient de WW2EC, c´est là qu´il faut prendre les armes
Pour les sons faut voir dans le description.ext, regardele lien que j´ai mis au dessus
Le respawn, même lien t´as uen aide
Ok , je me repete :
Je sais presque tout faire sur l´éditeur de mission sauf ça : insérer des paroles comme" a vous voila lieutenant, je m´impatientait " en faisant bouger les lèvres des personnes avec les sous titres en bas . Afficher les scripts comme " Objectif accomplie" " ou plan de mision mis à jour" suivie souvent d´un petit ding . Je ne sais pas non plus afficher un message radio par un bot du genre " le mot d´ordre est : tuer les tous"
et je voulais savoir aussi, comment on fait pour faire une sauvegarde automatique ( autosave.fps ) Pouvez vous m´aidez svp ! Merci
J´ai vu qu´on pouvait mettre un m113 d´un un hélico ( le chiniook 47 d) expliquer moi comment on fé !
De plus comment on fé pour faire éjecter des gars en cargaison dans un hélico sans les controler.
D´acord je sais comment parachuter les gars mais se ne sont que des Ops noirs ou Spetznatz ! Comment faire pour que ce soit d´autres genres de soldats ?
Ok , je me repete :
Je sais presque tout faire sur l´éditeur de mission sauf ça : insérer des paroles comme" a vous voila lieutenant, je m´impatientait " en faisant bouger les lèvres des personnes avec les sous titres en bas . Afficher les scripts comme " Objectif accomplie" " ou plan de mision mis à jour" suivie souvent d´un petit ding . Je ne sais pas non plus afficher un message radio par un bot du genre " le mot d´ordre est : tuer les tous"
et je voulais savoir aussi, comment on fait pour faire une sauvegarde automatique ( autosave.fps ) Pouvez vous m´aidez svp ! Merci
J´ai vu qu´on pouvait mettre un m113 d´un un hélico ( le chiniook 47 d) expliquer moi comment on fé !
De plus comment on fé pour faire éjecter des gars en cargaison dans un hélico sans les controler.
D´acord je sais comment parachuter les gars mais se ne sont que des Ops noirs ou Spetznatz ! Comment faire pour que ce soit d´autres genres de soldats ?
demande leurs gentiement......
lol ! G déja essayé mais ca marche pas ! Non sérieux, il faudrait qu ´1 balaise puise m´expliquer comment on fait avec les scripts etc . ..
écoute, ya pas bcp de gars balèze, chacun s´y connais :
- specops = script
- . .. = . ..
t´es demandes ont besoin de plusieurs personnes pour y répondre, demande Specops.
Tu le trouveras, il est souvent dans mes topic.
sEnGeL
moi chui un vétéran de cette guerre,si il y a besoin de tactique,faut demander à moi!
normalement,je me souviens de toute les mission(camapagne américaine,russe,résistance).
celle de résistance,faut etre tres fort et un exellent tacticien,et j´avous que moi j´ai eu quelque ptit probleme