CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S.O.S. ? DEMANDEZ-NOUS ICI !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
tothi2002 tothi2002
MP
Niveau 9
03 août 2004 à 11:37:43

ca effacera tt je pense ms, fai une copie de ton fichier users qui se trouve ds...\Opération Flashpoint\, pui qd tu aura installé GOTY tu remet ce dossier a la place de celui qui y ai ( ms attention sauegarde aussi tes addons etc).
Mm si ca l´efface pa fai qd mm c sauvegarde on c jms lol

seal55 seal55
MP
Niveau 1
03 août 2004 à 19:26:41

ok merci

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 10:43:40

Ohayo gozaimasu minnasan.

J´ai quelques interrogations fondamentales en ce qui concerne la création de mission.

Comment fait-on dans l´éditeur de mission pour intégrer briefing et debriefing ?
Y-a-t-il possibilité d´installer des points de sauvegardes automatiques dans les missions de l´éditeur ?

Je vous remercie de me répondre promptement.

Signé Jintachi.

tothi2002 tothi2002
MP
Niveau 9
04 août 2004 à 11:26:03

pr les pts de sauvegarde ya rien de plu simple et tu te dira, aprè, put1 c tro con lol, il suffi de mettre un déclencheur et ds " sur activation" tu met savegame, voila qd le déclencheur s´activera le jeu sera sauvegardé.

Pour les briefing et débriefing. Tu ouvre ton bloc note:

-tu va soi sur of-web, pr les explication
-soi tu ouvre un briefing déja existant ( ex: ceux des missions uniques)

ensuite qd tu a tout compri et fini ton briefing tu l´enregistre en donnant le nom suivnat " briefing.html" en n´oublian pa de mettre " toute sorte de fichiers" juste en dessous.

Pour le débriefing, o magie, c compri ds briefing.html :ok:

hbbhbbhbb hbbhbbhbb
MP
Niveau 2
04 août 2004 à 16:08:28

en fait quand je vais dans l´editeur de mission ou je c plus comment sa sapel je place des hommes des chars etc.. je joue et perssonne m´attaque ya po d´ennemies et jaimerai savoir comment on met des ennemies? fo til jouer en resau pour cela???? kelkun pourrait m´expliker pour svp!!!!!

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 09:08:58

Tothi2002, dômo arigatô gozaimashita.

La promptitude de ta réponse te fait honneur.
Je te souhaite une longue vie mené par l´acier des batailles et la perception du geste accompli lorsque la Mort te sourira.

Signé Jintachi.

tothi2002 tothi2002
MP
Niveau 9
05 août 2004 à 20:51:12

mdr t´en fai pa un peu tro? lol
pr hbbhbbhbb:

tu doi tt d´abor choisir un camp ( par défault tu est us) ensuite tu place un soldat us ( toi), pui un soldat ennemi pr ca qd tu le place il y a un écran qui apparai et la tu choisi le camp ( camp opposé au tien pr les ennemi biensur) voili voilou

sEnGeL sEnGeL
MP
Niveau 10
07 août 2004 à 11:51:53

bonjour tout le monde.
Ben dis donc qu´est ce qu´il vit ce forum :ouch2: :lol:

hbbhbbhbb hbbhbbhbb
MP
Niveau 2
09 août 2004 à 14:18:06

Grand merci a tothi2002 mais est ce que tu pourrais pas mexpliker un pe plus car je capte rien daccord je me place moi je v dans uniter je choisie ceke je veut je mais ouvert a joueur et apres pour activer les ennemies je f comment si tu pouvais mexpliker en details sa serai trop cool car je kiff trop ce jeu! et je f comment pour choisir mon camps ? jai mis des declencheur et sa fait rien jai mis reperer par nimporte ki et sa fait rien ossi jaimerai savoir comment faire mais moi g " operation flashpoint cold war crisis" voila si tu pouvai maider tothi2002 tu serai le thoti2004 de l´année lol!!!!!!!! et si kelkun dautre pouvais maider sa serai bien ossi!!!! merci d´avance bye ; -) :rechercher: :bye:

tothi2002 tothi2002
MP
Niveau 9
09 août 2004 à 17:05:14

alor, qd tu place le 1er joueur ( je parle qd la carte est vide), par défault ca sera ton perso, a ce momen la tu va avoir un menu gri qui s´affiche, la tu devrai voir tt en haut a gauche une case camp, tu pe le changer ( ta le choi entre ouest, Est, résistance, par défau c´est ouest). Bon admettons ke tu es un soldat ouest, mnt tu place un otre soldat la tu refai la mm manip et ds la case camp tu met " Est", et voila CE joueur la sera un ennemi.

PS: au lieu de mettre ton créateur de mission en mode facile met le en mode avancé c bcp mieu tu va voir ; -)

sEnGeL sEnGeL
MP
Niveau 10
17 août 2004 à 10:11:34

oui !
il appele ca mode avancé,
mais pas besoin d´etre un crack pour comprendre,
donc meme quand tu débutes, faut commencer par ça ; )

:up:

re1988 re1988
MP
Niveau 2
24 août 2004 à 16:33:20

salut
g un probleme a la mission After Montignac je suis pour la premiere fois tout seul en pleine foret et je ne c´est pas se quil faut faire pour rejoindre la ville? dans quelle direction je doit partir...?
aider moi!
mci davance

mummakk mummakk
MP
Niveau 2
24 août 2004 à 17:46:06

´ai un pb de connection avec la plupart des serveur.
Message: " impossibilité de charger la mission. manque éléments supplémentaires add on EDITORUPDATE102".
j´ai pourtant la version 1.96 ( Pack GOTY)
Est-il possible de trouver cet add on quelque part où est-ce un autre pb?
Merci de votre aide, et bon jeu à tous.......

DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
24 août 2004 à 17:58:17

Alors, dans cette mission si mes souvenirs sont bons tu commences au nord de morton ( enfin vraiment au nord), à l´ouest de ta position il y a un BMP(aprés la forêt), mais il y a aussi de l´infanterie qui arrive du sud-ouest afin de fouiller la forêt donc fau pa trainer, ensuite ta destination finale n´est pas Morton puisque la ville sera prise par les soviétiques, ta destination finale est en EB64, j´ai jamais essayé mais tu peux passer par l´est en faisant certes un détour mais c´est le coin le plus tranquille puisqu´il n´y a pas trop d´ennemis en mvt.

Il y a 2 BMP a Provins, de l´infanterie viens de Figari vers toi ( ds la forêt) tu pourrais essayer de passer entre Provins et Figari mais en gardant comme déstination Eb64 aprés y va falloir finter mais c´est l´itinéraire le - dangereux à mon avis.

Bonne chance et bon jeu :bye:

re1988 re1988
MP
Niveau 2
25 août 2004 à 13:46:56

salut
je voudrait savoir se que siqnifit Eb64 de ce que tu ma dit ou dg56 qui se trouve dans les astuces
je voudrait savoir a koi sa corespond?
merci davance

AeronDurnovtsev AeronDurnovtsev
MP
Niveau 2
25 août 2004 à 18:58:45

Ah ben j´avais pas vu qu´il y avait déjà une réponse ici... Pense à écouter la radio et à utiliser carte et boussole, c´est l´essentiel.
Eb64 et dg56 sont des coordonnées, cf. ta carte.

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
26 août 2004 à 15:53:32

lu tlm, lu sengel, dis donc, il a bien marcher depuis la fois ou il avait ete créé(ca remonte à quand déjà, ca fait un bout)

Allez, a+

seal55 seal55
MP
Niveau 1
27 août 2004 à 15:14:35

Salut, je voudrais savoir comment on installe des addons qui sont RAR et pas Pbo car ça marche pas si on les met simplement dans AddOns. Merci

PTIBOSS PTIBOSS
MP
Niveau 9
27 août 2004 à 15:25:04

Il fo que tu ai winrar, et que tu decompresse tes add, et il deviendront des . pbo

tu trouve winrar gratuit sur http://www.telecharger.com/

sEnGeL sEnGeL
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:54:33

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment