ca effacera tt je pense ms, fai une copie de ton fichier users qui se trouve ds...\Opération Flashpoint\, pui qd tu aura installé GOTY tu remet ce dossier a la place de celui qui y ai ( ms attention sauegarde aussi tes addons etc).
Mm si ca l´efface pa fai qd mm c sauvegarde on c jms lol
ok merci
Ohayo gozaimasu minnasan.
J´ai quelques interrogations fondamentales en ce qui concerne la création de mission.
Comment fait-on dans l´éditeur de mission pour intégrer briefing et debriefing ?
Y-a-t-il possibilité d´installer des points de sauvegardes automatiques dans les missions de l´éditeur ?
Je vous remercie de me répondre promptement.
Signé Jintachi.
pr les pts de sauvegarde ya rien de plu simple et tu te dira, aprè, put1 c tro con lol, il suffi de mettre un déclencheur et ds " sur activation" tu met savegame, voila qd le déclencheur s´activera le jeu sera sauvegardé.
Pour les briefing et débriefing. Tu ouvre ton bloc note:
-tu va soi sur of-web, pr les explication
-soi tu ouvre un briefing déja existant ( ex: ceux des missions uniques)
ensuite qd tu a tout compri et fini ton briefing tu l´enregistre en donnant le nom suivnat " briefing.html" en n´oublian pa de mettre " toute sorte de fichiers" juste en dessous.
Pour le débriefing, o magie, c compri ds briefing.html
en fait quand je vais dans l´editeur de mission ou je c plus comment sa sapel je place des hommes des chars etc.. je joue et perssonne m´attaque ya po d´ennemies et jaimerai savoir comment on met des ennemies? fo til jouer en resau pour cela???? kelkun pourrait m´expliker pour svp!!!!!
Tothi2002, dômo arigatô gozaimashita.
La promptitude de ta réponse te fait honneur.
Je te souhaite une longue vie mené par l´acier des batailles et la perception du geste accompli lorsque la Mort te sourira.
Signé Jintachi.
mdr t´en fai pa un peu tro? lol
pr hbbhbbhbb:
tu doi tt d´abor choisir un camp ( par défault tu est us) ensuite tu place un soldat us ( toi), pui un soldat ennemi pr ca qd tu le place il y a un écran qui apparai et la tu choisi le camp ( camp opposé au tien pr les ennemi biensur) voili voilou
bonjour tout le monde.
Ben dis donc qu´est ce qu´il vit ce forum
Grand merci a tothi2002 mais est ce que tu pourrais pas mexpliker un pe plus car je capte rien daccord je me place moi je v dans uniter je choisie ceke je veut je mais ouvert a joueur et apres pour activer les ennemies je f comment si tu pouvais mexpliker en details sa serai trop cool car je kiff trop ce jeu! et je f comment pour choisir mon camps ? jai mis des declencheur et sa fait rien jai mis reperer par nimporte ki et sa fait rien ossi jaimerai savoir comment faire mais moi g " operation flashpoint cold war crisis" voila si tu pouvai maider tothi2002 tu serai le thoti2004 de l´année lol!!!!!!!! et si kelkun dautre pouvais maider sa serai bien ossi!!!! merci d´avance bye ; -)
alor, qd tu place le 1er joueur ( je parle qd la carte est vide), par défault ca sera ton perso, a ce momen la tu va avoir un menu gri qui s´affiche, la tu devrai voir tt en haut a gauche une case camp, tu pe le changer ( ta le choi entre ouest, Est, résistance, par défau c´est ouest). Bon admettons ke tu es un soldat ouest, mnt tu place un otre soldat la tu refai la mm manip et ds la case camp tu met " Est", et voila CE joueur la sera un ennemi.
PS: au lieu de mettre ton créateur de mission en mode facile met le en mode avancé c bcp mieu tu va voir ; -)
oui !
il appele ca mode avancé,
mais pas besoin d´etre un crack pour comprendre,
donc meme quand tu débutes, faut commencer par ça ; )
salut
g un probleme a la mission After Montignac je suis pour la premiere fois tout seul en pleine foret et je ne c´est pas se quil faut faire pour rejoindre la ville? dans quelle direction je doit partir...?
aider moi!
mci davance
´ai un pb de connection avec la plupart des serveur.
Message: " impossibilité de charger la mission. manque éléments supplémentaires add on EDITORUPDATE102".
j´ai pourtant la version 1.96 ( Pack GOTY)
Est-il possible de trouver cet add on quelque part où est-ce un autre pb?
Merci de votre aide, et bon jeu à tous.......
Alors, dans cette mission si mes souvenirs sont bons tu commences au nord de morton ( enfin vraiment au nord), à l´ouest de ta position il y a un BMP(aprés la forêt), mais il y a aussi de l´infanterie qui arrive du sud-ouest afin de fouiller la forêt donc fau pa trainer, ensuite ta destination finale n´est pas Morton puisque la ville sera prise par les soviétiques, ta destination finale est en EB64, j´ai jamais essayé mais tu peux passer par l´est en faisant certes un détour mais c´est le coin le plus tranquille puisqu´il n´y a pas trop d´ennemis en mvt.
Il y a 2 BMP a Provins, de l´infanterie viens de Figari vers toi ( ds la forêt) tu pourrais essayer de passer entre Provins et Figari mais en gardant comme déstination Eb64 aprés y va falloir finter mais c´est l´itinéraire le - dangereux à mon avis.
Bonne chance et bon jeu
salut
je voudrait savoir se que siqnifit Eb64 de ce que tu ma dit ou dg56 qui se trouve dans les astuces
je voudrait savoir a koi sa corespond?
merci davance
Ah ben j´avais pas vu qu´il y avait déjà une réponse ici... Pense à écouter la radio et à utiliser carte et boussole, c´est l´essentiel.
Eb64 et dg56 sont des coordonnées, cf. ta carte.
lu tlm, lu sengel, dis donc, il a bien marcher depuis la fois ou il avait ete créé(ca remonte à quand déjà, ca fait un bout)
Allez, a+
Salut, je voudrais savoir comment on installe des addons qui sont RAR et pas Pbo car ça marche pas si on les met simplement dans AddOns. Merci
Il fo que tu ai winrar, et que tu decompresse tes add, et il deviendront des . pbo
tu trouve winrar gratuit sur http://www.telecharger.com/