ouep, mais il dit qu´il a tester sur 3 PC différent Et toujours meme probleme.
ce qu´il ne dit pas c´est si il là vraiment fait
et si il a instaler les memes merdes a chaques fois.. ; )
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a une solution pour faire atterir les avions ou les hélicos sur le porte avion " uss midway".Cela ne marche pas avec les IA mais avec moi oui.Faut-il un patch ou y a t-il une autre solution?Si vous pouvez m´aidez pouvez vous me donner les sites pour corriger ce problème?Merci d´avance.
je voudrai savoir si jai un prob chez moi ou pa parce quand je cré un serveur mon pote le trouve pa donc toujour obliger de rentrer dans les autre serveur merci
jai mi un message sur ;
" OpF=le vieu jeu pouri qui bug"
MERCI
coment on change le niveau de dificulté dans
l´éditeur parceque je suis quoicé en veterant
up
Salut !
( J´ai déjà mit ce sujet dans le forum mais je le poste aussi ici)
Je viens de me remettre à OFP et j´aimerais rejouer sur internet.
Et voici les questions que je pose:
1) Y a-t-il encore beaucoup de joueurs actifs qui jouent sur internet ou est-ce que c´est devenu rare ?
2) Quel programme gratuit choisir pour avoir le plus de chances de trouver des joueurs sur internet: Gamespy, AllSeeingEyes ?
3) Y a-t-il encore des affrontements entre clans actifs de différents niveaux ainsi que des recrutements ?
4) Peut-on espérer jouer sur interet sans l´add-on Resistance ?
5) Où se procurer Resistance le plus vite et le moins cher ?
Merci pour vos réponses !
Il y a encore quelques joueurs ainsi que des affrontements entre teams, il y aussi du recrutement.
On joue principalement avec GameSpy par contre il faut avoir résistance obligé, la version 1.96 est la seule qui reigne sur OFP.
Par contre pour trouver résistance dans paris je peux pas t´aider dsl
@+
Salut, au pire tu te rachèetes l´édition complète ( Cold War Crisis , Red Hammer, et Résistance en un pack ) pour 10 € maintenant en grandes surfaces !
Tu ne le regretteras pas !
ahhhhhhhh j´avais une bonne idée de faire ce topic
ca va réduire le nombre des topics avec des questions posés 500x
J´aimerais bien!! si seulement sengel!! hahaha sa serait le bonheur!
Sinon je suis entrain de remettre pas mal de monde sur OFP il va y avoir + de monde...
--->AKETO_solo666
bon même si sa remonte à loin, je te réponds, normallement dans la campagne, il y a un système de points, + tu tues de gars dans une mission ou alors si tu executes bien tes objectifs tu as le + de points, aprés tu en perds si des alliés meurent ou si tu loupes des objectifs.
Donc ce qui se passe à la fin de ta mission est comme un " blâme" car tu n´as pas cumulé assez de points au cours de ta campagne voilà...j´éspére que t´as calé
salut à tous!
Voila moi j´ai la démo Multi d´operation Flashpoint mais je ne sais pas comment jouer sur internet, quand je clique sur multijoueur, en haut il me marque " en lan" mais moi je veut sur internet! comment faire?
la seul solution pour jouer en multi c est d aller l acheter
voila je me pose la question si maintenant avec tous les patch existant si les textures sont toujours d´aussi mauvaisses qualité pour repondre si quelqu´un peut m´envoyer le lien du capture d´ecran durant le jeu pour voir ce que sa donne avec les grphs a fond.parce que le jeu est bien mais les graphsimes ont toujours été la bete noir.
merci
les patch sont sortie pour corriger les bugs pas les graphs
je up
est ce facile a enlever la protection d´ un jeu
OFP est a 10€ alors tu vas pas gueuler parce que le prix est trop élevé!!!
Non mais! . ...
" Pirater c´est mal"
UP
Ce topic a quand même été créé pour ceux qui auraient des problèmes, donc autant s´en servir