ce topic est fait pour vous aider et éviter de n´avoir qu´en premiére page des topics " probleme".
Postez donc ICI si vous avez une couille dans le piano.
Merci de votre compréhension.
salut j´ai un problème quand j´installe le jeu.
ca me dit " inserer le CD2". Je fais quoi ?
je pense que tu devrai prendre de la vaseline et une grande inspiration........
looooooooooooooooooooooooooool
bonjour, voilà j´ai un tout petit problème, j´aimerais savoir comment augmenter " l´altitude" des objets créés, enfin comment les monter plus haut, car j´ai créé une cave avec je ne sais quel addon,(nomad truc) mais je ne peux pas explorer la cave, elle continue dans le sol, donc j´aimerais réhausser le tout pour pouvoir descendre plus bas, merci de vos réponses.
salut
dans le champs init de l uniter tape sa
this setpos [(getpos this select 0),(getpos this select 1),5]
5 etant l altitude de l objet
Merci ca marche, j´aurai jamais trouvé sans des personnes confirmées, mais j´ai une autre question:
j´utilise la tempete de sable de nomad mod FX ( dans les objets du genre men, car, c´est écrit nomad mod FX) et j´aimerais que la tempete ne se déclenche que lorsque je rentre dans une zone avec la résistance, je ne sais pas comment faire.
merci de me répondre.
bon tant pis pour le sable c´est pas important, mais j´ai un autre petit problème: les caisses de munitions ne contiennent souvent que deux lances roquettes par exemple, après il y en a plus, j´aimerais que les armes et munitions soient infinies, comment pourai je faire?
merci d´avance!
this addweaponcargo["Arme",Nombre] / pour rajouter armes
this addmagazinecargo["Munition",Nombre] / pour rajouter des ammo
rajoute ce liens dans tes favoris il y a toute les commande pour ofp http://ndyd.com/index.php
Merci bien, heureusement qu´il y a des gens comme toi qui aident les autres!!
Salut, je voudrais mettre un alarme ( depuis l´éditeur), les Russes doivent réagirent quand un des leur est tué ( par un civil). Donc faudrait pouvoir l´insérée dans un déclancheur, mais je ne connais pas la commande. Si elle existe, pouvez-vous me la donner ?
Pour le son, ce n´est pas important. Je voudrais juste que les Russes répliquent quand un civil tue un des leurs. Existe-t-il une commande ou un script pour cela ?
voila je peu pas metre l´addons des unité aériainne française car quand je le lance sa me fai un probleme video mé g tte les autre unité teresstre répond merci
un problème vidéo? quel genre? message d´erreur quelconque?
non en faite c quand g trop d´addons sa me mes un truc tu genre rafrech 75 mhz un truc comme sa
Quelque´un pourrait il m´expnquer comment créer le briefing, je sais que c´est HTML mais c ´est tout, j´en ai vraiment besoin...
Merci de me repondre
@+
N´oubliez pas ma question !
pour moi, c´est important, j´essais de créer une campagne sur le mur de Berlin ( je cherche aussi a télécharger un mur qui pourrait ressembler a celui de Berlin et ceux de OFP.cz ne vont pas car il sont trop larges ou trop fragiles).
FSFshadownet, va voir ton topic. Je t´ai répondus et j´espère que ça va t´aider.
Je ne peux pas jouer en reseau sur gamespy avec la version 1.91 que je viens d´acheter, alors que mon ancien cd que j´ai jeté patché a 1.46 marchait trés bien. Cela veut-il dire que ma nouvelle version 1.91 que j´ai patché en 1.96 est injouable en reseau sur gamespy ? J´espere qu´il y a un moyen de jouer sur gamespy en 1.96, sinon ça veut vraiment dire que plus t´es evolué moins t´as de capacités..... ( a mediter). En attendant, ce serait sympa qu´on m´eclaire sur ce sujet, parce que je suis paumé.
Squale, je suis plus sur mais il me semble qu´il existe une commande pour dire que qqu´un est ennemi regarde sur le site de l´ancien of-web