c´est bon ca marche, merci
pour les réponses.
Non , les Russes ne réagissent pas, ils se mettent juste a terre pendant 3s et se relève comme si rien ne c´était passé ! Un civil peut tuer 30 Russes avec un berretta
il me semble que c est possible, du genre tu modifie le camp de ton civil en le passant a l ouest, mais la trou de memoire me rappelle plus de la manip
Oui, ce serais bien mais est-ce que ça ce met dans un déclancheur ? Car faudrait que ça se déclanche que quand un civil tue un Russe. merci à tous ceux qui essaient de résoudre mon problème.
dans ton mission.sqm il me semble, apres des qu un camp ricain tire sur du russe, il replique automatiquement non?, si bien sure tes russes sont en mode combat
J´ai remplacé civ par west mais ça ne cnange rien a part la couleur du " marqueur" qui représente le joueur, il est passé de bleu a vert.
il me semble que dans l´initialisation du civil tu tapes:
this setside " west"
. .. essaye
Il y a un message d´erreur : opérateur inconu setside.
ou alors c´est peut être tout simplement
this side " west" . ..
Oulla je dit n´importe quoi moi!
side toto == west
toto est le nom de ton unité, voilà sa marche avec sa
Eske klk1 aurai une campagne TOUT EN FRANCAIS a me proposer svp.
Peut on mettre en Francais les mod et campagne ke lon Downalw
ex: CLSA II ou FDF MOD
Réponse à " DeepFloyd" : j´ai un message d´erreur : type bool, attendu néant.
Pour répondre à " krikri" : Je ne pense pas qu´il existe des patchs pour transformer un MOd Anglais en Français, mais il en existe créé en Français :
http://www.ofp-fr.net/forforum/index.php?showtopic=4011
c´est des missions avec OFrp et sinon va voir ici :
http://membres.lycos.fr/cr/centeropf/campagne_ouest.htm
Dans l´editeur comment fait on pour mettre des unités ( f2 ) sur la carte, car quand j´appuie sur F2 il y a un message qui me demande de prendre un joueur, alors comment on fait
Tu dois commencer par faire F1, comme ça tu peux mettre joueur dans controle et F2 c´est pour mettre un groupe entier en une seule fois.
Merci Squal je conaisser le premier lien mais le rpobleme c´est que bocoup des liens pr downalw les missions sont mort.
Mais je conaisser pas le deuxieme lien il a l´aire + complet et mis a jour plus souvent.
" side unit == west" ne marche pas????
ouch...
ça marche pas, je sais pas pourquoi.
c´est pas " side unit " west" " ? comme presque toutes les commandes ( les trois ^^ ) que j´ai pu voir?
ça ne marche toujours pas : opérateur inconnu west