CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 283»
Page suivanteFin
robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:11:51

OUlala vaudrait mieux pas qu´ils viennent flooder le STALKER café, ne les provoquons pas. Vous savez, un boolet, des kil é provoqué, il aprt au quart de tour, et boum ! !!!

IL te floode les forum de CS,HL²,Doom3, STALKER et kan il veu fragger NoFrag ( o cas ou il aurait réussit a s´inscrire dessu) il é banni...

Bah els questions de Mai, toujours pas de résultats. Jme disais ke petetr un fansite avai gagné, mai non, aucun.

Petetr qu´ils y répondront après les exclus ke doivent avoir la presse écrite. Mais bon on é le 8 juin.

Petetr qu´ils trrvaillent trop a GSC...ils ont intetet! Non mais!!

Je vais manger je reviens, bisous mes louloutes.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:48:04

Ouah ! ça c´est du post en speed, y ade la fautes de frappes là ^^

En tout cas une chose est sur, gsc aime les mystere, un peut trop meme, là ça commence a devenir pesant je trouve . ..
Mais bon, qui vivra et verras et la patience est une vertu ( dont j´ai d´ailleurs bien du mal a m´accomoder).

MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 14:10:03

FSTdarin jté mailé,voila.

Bon moi je m´en vais chez mon futur llycée pour mon BTS je revien toutaleur, vers 17h.

Soulez vous, dégueulez, Joe la frite est la...

niark niark

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:33:47

:up: tournee generale sof pour joe

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:36:11

pas mal ce screen de F.E.A.R
http://www.nofrag.com/image.php?url=/screenshots/actualite/2004-06-07_02.jpg
grafikement impressionnant

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:40:23

Ok, soldier je vasi voir ça et je me charge de te faire ça pour demain au plus tard ^^
Bonne chance pour ton BTS.
AAAh ! fear! voilà un jeux qui a pris une place tres importante dans ma liste " most wanted" celui-là je l´attend plus que doom 3, se jeux me fais triper et puis meme cette petite video de 35sc dispo sur nofrag me donne la chair de poule tellement ça a l´air jouissif...

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:54:53

mais oui tout de suite patron !

• bross bross*
marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
08 juin 2004 à 17:11:21

Salut tlm, sa va un peu mieux, même si c pas encore le panard ( raison personnelle).

Bon alors tout d´abords : GSC vous faites chier !
Ensuite : Vous faites vraiment chier !
Enfin : Vraiment vraiment !

Ah sa va mieux, sa fait du bien. Non mais sérieusement si comme Soldier le dis ils attendent que les exclus de la presse sortent ( je pense ke c ça aussi) ben on va attendre parceke c toute la presse, et vous : vous savez quand sort le prochain joystick non parceke le dernier je l´ai reçu y a 3 semaines je crois ? je me plante peut être donc bon faut encore attendre.

Ouais Soldier bonne chance pour ton BTS. Simple curiosité c un BTS de koi ? ( sa peut me donner des idées ^^)

Bon comme tlm g remarké qu´on a encore irrité d´un anal-fa-bête ( dsl j´aime bien l´écrire comme ça ^^) mais bon L´ONP et l´actu de stalker ki va bouger j´en suis sûr, en tout cas moi je bosse pour trouver kelke chose, vaincront les N00bs.

Euh, au fait c moi où Joe pue le vomi sécher, non parceke il lave, il lave mais faudrai peut être l´envoyer faire de même pour lui, non ?

Autrement, même si c surement dans le vent, je lance un avis de recherche :
Recherchons homme, aimant écrire, du nom de Labattre parceke comme il a été mis dans le topic ki lui était dédié il nous manke comme même.

Ah g trouvé le jeu de Brigitte Bardot ^^ :
http://www.nofrag.com/news/jun2004/08/12226.html
Parfois les développeurs doivent vraiment s´emmerder pour faire des trucs pareils.

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:19:24

cette chère brigitte va apprécier :o))

maconchita maconchita
MP
Niveau 2
08 juin 2004 à 17:26:47

che reviens déjormais chou che pcheudo pour faire le ménage :o))

MP
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:05:24

Si tu veux, si cela te plais...

JE viens poster mais je ne sais pas quoi dire. Nan mais merde alors, GSC ils font trop chier, jcommence à être sérieusement soulé, par leur manque d´infos, ils jouent trop la carte du mystère...du grand n´importe quoi...

On a rien à se dire, le Stalker Café © est bien vide et conchita rique de ne plus avoir de boulot, et ca c´est mal...

maconchita maconchita
MP
Niveau 2
08 juin 2004 à 19:10:50

mé non ché bien , cha , la groche glande...

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
08 juin 2004 à 23:02:20

allez joe plus vite que ca et mon vomis tu las oublier
ps:tas pas le droit de faire le moindre commentaire sinon la sanction sera encore plus lourde

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:26:02

Avec cette carence de news, je vois ce que ressente les fans-sites de Half-Life 2 et Doom 3.

MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:50:15

Ouééééééééééééé une new, ah en fait non, une new mineure, stalkerol fête ses 6 mois aujourd´hui.

--> http://www.stalkerol.com

Aller, ca vaut bien une ´tite tournée générale tout ca ! !!

ALLER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET DIRE KE JOE LA FRITE CROYAI POUVOIR SE LA COULER DOUCE

TOURNEEEEEEEEEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:17:29

he he he ! je sens que joe va avoir du boulot ^^

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
09 juin 2004 à 09:42:51

Joyeux Anniversaire à Stalkerol déjà 6 mois et bien franchement bravo ( ah oui pour focus attendez pas un anniversaire, car il existe depuis un an déjà et la date n´est pas vraiment fixe).

--------------------------------------------------

Une petite pensée pour Joe je me prend un jus de tomate poivron vert pour fêter ça, je préviens je digère très mal les tomates.... et les poivrons verts ^^

J´ai vu que Fanta a refais son site ben moi je v refaire kelkes vidéos sa fais toujours plaiz´.

Pour les news, moi je pense que c´est parceke les Dev´ teams sont en pleines lignes droites. Ils essaient de bien le finir pour le sortir avant 2005.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:36:43

J´espere que se que tu pense est vrai marlox . ..avant 2005 ! le pied! si papa noel me l´apporte je vais allez lui faire une bise sur les fesses dans sa maison au pole nord .

maconchita maconchita
MP
Niveau 2
09 juin 2004 à 13:04:18

hé bein ché du propre tout cha ! !!
y a de la m**** partout maintenant , j´en aurai encore pour 3 heures de balayage , et le produit antipuches pour milou . ..
raaaaaahlalala ! !

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:36:04

Dis donc conchita je viens de regarder ta fiche et tu as fais une erreur . ..tu es condamné jusqu´au 3050eme post, change moi ça tout de suite ! ! et pour la peine, tu seras condamné jusqu´au 3055eme post !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment