CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 283»
Page suivanteFin
marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
10 juin 2004 à 11:01:04

Bon moi c´est pas tous ça mais faut que je me douche pis que je news sur Focus-stalker.

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
10 juin 2004 à 11:20:24

Ah bah finalement je l´ai peut être pas lu parceque ça me dis rien la couverture. Enfin bon j´était peut être bourré à la Stalkereski ce soir là. Ah j´vous jure des fois je sais plus ce que je fais. Bon allez une petite chiassounette pour entamer la journée, rien de tel avant 4h de philo... Bonne journée à tous.

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:04:55

Saloute a toutes mes louloutes du Café © ! !!!

Marlox7502 jvien de commander le livre, a un prix de misère...merci jvé m´empresser de le lire. :ok:

Et oui Breaker, cet la Stalkerol TeaM © passe son Bac de philo...4heures...j´espère qu´on pourra partir au bout de 3h au moins...

Jvé me préparer, tout en écoutant le dernier Nightwish.

Salut, pour conchita, je n´ai pas encore chié, mais tinkiete pas au retour de la philo jvé décorer tees chiotttes HAHAHAHAHAHAHHAHA ( rire démoniaque)

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
10 juin 2004 à 16:34:03

PLEINS DE NEWS SUR : http://www.focus-stalker.com/

MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:59:38

:lol:

Rien d´excepetionnel, l´article est intéressant,surtout rassurant,mais sinon, on attend toujours le jueu.. jvé me mater la nouvelle video de F.E.A.R. moi http://www.gamespot.com/pc/action/fear/preview_6100253.html

salut a tous, jvé réviser, ca me soule mais bon...

MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:20:27

" Peut-on être esclave d´un objet technique?"

Sympa le sujet, je m´attendais à pire...

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:45:29

oué F.E.A.R a l´air bien poilant avec les bulets time , le moteur physique jouissif , les effets de lumière ET , comble du comble ! le coup de pied rotatif ! !! le mec gicle a 5 metres ! !!

dommage cependant qu´on doive l´attendre encore 1 an :-((
d´ici là , le forum va être crée et on aura le temps de faire le F.E.A.R café ou j´aurais mon rôle de balayeur...

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
10 juin 2004 à 18:27:06

Putain le sujet de philo trop hardcore, moi j´ai pas pris le truc sur les objet technique j´ai préféré l´histoire de la raison, enfin bon c´était la merde quand même. En ce qui est de F.E.A.R c´est clair qu´il a l´air vraiment kiffant mais j´espère que le gameplay et les graphisme seront au rendez-vous... Affaire à suivre bien entendu.

Bon sinon je sais pas trop ce que j´ai, j´ai du attrapper un coup de chaud avec les 326° d´aujourd´hui, j´ai redécoré les chiottes du S.C, j´en ai foutu partout, et j´vous parle même pas de l´odeur.
Tu fera bien attention Conchita je crois qu´il y en a aussi au plafond, je t´ai laisser un escabot au cas où, ça peut servir. à ce soir amis stalkerien. Bon il est 18h27 j´me tape une petite stalkereski pour l´apérot.

MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:34:53

Concernant la new de marlox7502, je retiens une seule info, le jeu est sur le point d´être fini ! !!!!

Ca fait plaisir, marlox m´a donné le sourire, et big up a action trip. Le jeu sera donc bientot en version gold, si tout va bien...si tout va bien...

Putain Breaker t´es dégueulasse! Ca goutte depuis le plafond, et en + ca pue... Bon conchita ! Grouille toi !

MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:37:15

Je viens de remarquer que je viens d´ouvrir la 106epage, et que l´on est déja au 2100e post...

Quel honneur!

maconchita maconchita
MP
Niveau 2
10 juin 2004 à 18:38:13

chalut ! !!

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:27:51

Wèp, y va bientot sortir. Mais je suis qd meme déçu qu´il n´y ai pas le mode campagne ( solo) à jouer en multi. Ca, ca aurait été le pied ! au final, ce sera un mode death match et un mode capture the flag... pardon, capture the artifact ( LA différence). Et ca c vachement moins cool. Moi je veux bien qu´ils nous racontent qu´il arrangent le décor pour que ce soit ni chiant ni des modes multi classique, mais faut reconnaitre que qd on les écoutes ( lit) causer, ca sent bidon qd meme... on dirait qu´ils se jouent du lecteur ( pour dire poliment)... Du style :
-bill " mert roger, on saura pas faire le mode campaign"
- roger : " non di dju ! ! bon tant pis on fra que death match et capture the artifact!"
-bill : " ok je préviens jason"
-bill : " jasooooooon, amènes fi ! !"
-jason : " oui bill? qu´y a t il? ( et ca rime)"
-bill : " pas de multi campaign, fais un communiqué. tu dis qu´on maitrise, que finalement on s´est dit que ce serait un mode de mert et qu´on le frait pas"
-jason : " ca roule ! j´en touche un mot avec kimberley"
** Au bureau de rédaction **
-Jason : " tu vois kimberley, on va leur dire qu´on a plus travaillé les décors, et que le multi campaign ne vaut pas le coup"
-kimberley ( en extase) : " ho ouiiiiii jason ! faisons le . .. faisons le mainteanant ! !! "
starring : bill, jason, kimberly, roger ( les noms sont ainsi pr l´exporation américaine)

Et voila . .. . y avraiment que capture the artifact ki peut etre intéressant. Deaht match . .. ben c death match, meme si la carte est bien faite, ca sera bourrin et classique koi. La cerise sur le cageot* y manquerai plus qu´il n´y ai pas de véhicules en multi ! ´tin ca, ce serait vraiment . .. vraiment ! !!! m´enfin bon, y´a pas d´avance, qd on dit : on fra des courses de lada

ps : voila, chui décu de leur chute du multi révolutionnaire au multi classique

ps2 : * : hommage à élie sémoune lol

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
10 juin 2004 à 21:45:25

Moué... Moi j´porte pas de jugement pour l´instant, j´attend de voir le jeu, et après on pourra vraiment dire ce qui va et surtout ce qui va pas, mais bon, comme dans tout jeu, il y aura des imperfections c´est sûr, mais bon si le mode solo peut nous faire oublier le mode multi peut être un peu " baclé", moi je dis que c´est déjà ça.
Mais bon c´est sûr qu´on mode coop sur les missions solo, ça aurait été le must, mais on peut pas tout avoir...

Désolé à Conchita pour le bordel que j´ai foutu, je te rassure je suis plus malade, mais bon je ne tire toujours pas la chasse après avoir chier, question de principe...

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
11 juin 2004 à 01:44:13

Mais que se passe t´il ce soir??? Ya personne sur le forum c´est pas normal, je suis tout seul à me balader dans le QG du SC, je m´emmerde là, je me demande si je vais pas repartir faire un nouveau stage à Prypiat, vraiment je pensais qu´il y aurait plus d´ambiance ici. Bon bah j´me bourre la gueule tout seul à la stalkereski. Bonne nuit à tous, je m´en vais donc rejoindre mon lit, ou je rêverai d´un S.T.A.L.K.E.R pour le 24 septembre, et d´un mode coop surprise... à bientôt les amis.

Conchita: pas de travail pour toi je n´ai rien chier ni gerbé, une soirée relaxante pour toi...

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
11 juin 2004 à 09:59:54

Salut tout le monde! Enfin c´est surtout à moi que je parle vu que je suis une nouvelle fois tout seul au sein du SC. Bon bah j´souhaite bon courage à tous les lycéens de 1ère qui passent leur BAC de français en ce moment, allez vous prennez pas la tête, dîtes-vous que l´annez prochaine ça sera 10 fois pire. Bonne journée à tous et à ce soir je l´espère, à moins qu´il n´y ai personne... comme hier...

Conchita je viens d´aller gerber les restes de stalkereski d´hier soir, faudra t´en charger mais c´est surtout une question d´odeur aujourd´hui. Ah oui aussi faudra que tu pense à changer la cuvette du bloc 5 elle est pétée, je mène l´enquête pour connaitre le coupable t´en fais pas.

maconchita maconchita
MP
Niveau 2
11 juin 2004 à 11:40:51

bon ben moi jvai nettoyer le zinc avant l´arrivée despremiers clients . ..

et renttoyer les chiottes pour la 6eme fois en 2 jours ! :-((

maconchita maconchita
MP
Niveau 2
11 juin 2004 à 12:05:36

vous avez matté la derniere video de F.E.A.R ? ??

http://www.nofrag.com/news/jun2004/11/12282.html

ambiance bien glauke et gore . ..
avec un bonne dérivation du côté de x-files mais ça fout sur les nerfs
ex:
l´éclairage s´éteint se rallume dans l´ascenseur et là pendant le court instant ou c´est allumé on voit comme une petite fille en noire qui apparait et disparait aussi sec avec l´éclairage.

mention spéciale d´ambiance pour la pièce littéralement repeinte en rouge
et aussi les bestioles rampantes qui font comme la petite fille et disparaissent . ..
en tt cas ça fout les boules ! !!

bon jvai nettoyer

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
11 juin 2004 à 14:57:12

tournee generale :up:
sof pour joe

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:19:06

Ah oui =! fera ! ça va etre genial se ejux moi j´attend ça avec impatience . ..plus que doom d´ailleur . ..
qu´est ce que j´apprend stalker est en train d´etre finis, ça veut dire que gsc va respecter la date qu´il a annoncer ? ! !! j´ai du mal a le croire . ..m´enfin avec les communistes tout est possible ^^
-----------------
Breaker, arrete de vomir, ça pur dans le café maintenant et conchita ne fais meme pas bien son travail rah ! pour un peut j´augmenterai la pein de quelques posts, mais je suis de bonne humeur aujourd´hui .
------------------
en tout cas si le jeux sort bientot, va falloir accelerer le la prod´ du site de la communauté .
-----------------
Bon allez, TOURNEE GENERALE !

maconchita maconchita
MP
Niveau 2
11 juin 2004 à 16:25:34

c bon c bon . ..

jvi balayer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment