au fait , pour F.E.A.R . .. c´est bon te presse pas...
ps: c´est loOOOOOONG , 1 an...
F.E.A.R, étrangement écri de la même manière que S.T.A.L.K.E.R, est encore loin de sortir, en effet il faudra attendre au moins un an pour voir cette merveille sur nos PC, une chose est certe sûre, il devrait faire très mal, avec une ambiance à la Resident Evil ou Silent Hill, et des coups de pieds latéraux à la Rise to Honour, ça devrait être bien plaisant, le réalisme sera sûrement au rendez-vous, un gros carton à venir, avec, je l´annonce, un probable fansite de la Stalkerol Team, de moi même en tout cas, affaire à suivre... Pour le moment je reste bien entendu à fond sur S.T.A.L.K.E.R mais je ferai un site sur F.E.A.R qui sera également en . COM
J´imagine déjà ce qui pourrait être le www.fearol.com
Bien sûr là dedans " ol" ne veut rien dire mais ça sera pour être dans la continuité de Stalkerol.com
En parlant de Stalkerol on a un nouveau partenaire: http://www.zegames.com
Stalkerol.com est le premier fansite figurant sur ce site, je conseil donc à focus-stalker de proposer de figurer sur le site.
Bon bah voilà fin des news du jour, bonne soirée à tous, moi je serai pas là donc tournée générale et ne vous bourrez pas trop la gueule, sinon Conchita va finir par se suicider.
Le lien exacte sur zegames:
http://www.zegames.com/jeux/view.php?id_test=1331
A plus tard amis Stalkeriens
SALUT TOURNEE GENERALE POUR TLM, OUI Même JOE.
Je viens de finir mon écris de français. Ben c comme l´année dernière aussi chiant. Enfin je me suis bien marré à voir tlm flipper comme des malades se demandant comment c´était. Enfin, je me dis que le mieux aurait été de pas retaper comme ça j´aurais pas repassé ce putain de bac de french. Menfin . ...
Autrement FEAR moi le truc que je trouve le plus cool c´est l´explosion des nades en bullet time, l´effet de distorsion est génial : c´est simple avec certaines vidéos on se dit que c´est comme enter the matrix aurait du être, mais bon... grosse licence, grosse me**e de jeu ( c´est svt comme ça sauf dans les cas de tomb raider où c le contraire lol)
Ben Bre@ker je v demander à être dans la liste des fansites sur zegames, histoire de nous faire un peu de pub. Pendant qu´on y est en petit truc, vous essayez de vous faire mettre sur thq france nous on y est ^^
merci pour la tournée , ça faisait longtemps que personne ne m´a donné a boire
ah sinon la 3eme video de F.E.A.R elle est bien flippante...
avec l´apparition dans l´ascenseur...
l´espece de chose qui saute au plafond , et le truc qui rampe vers toi et qui disparait aussi sec . ..
et enfin , la pièce repeinte en rouge...
sans compter l´apparition de la fin , l´espèce de petite fille qui court vers toi , l´éclairage vacille un bref instant , et pof disparu , sauf son cri strident qui retentit encore...
Marlox7502 : pour THQ france j´ai déja demandé a y etre, g mailé le webmaster, mai a chak foi le mail me revient avec un truc " anti spam" etc...
Ta du envoyer un mail toi oci je suppose...
Jviens d´aller sur thq.fr et on y est référencé...
Breaker, c´est toi qui l´a fait ? Ou alors est-ce la fille de la video de F.E.A.R....
http://www.thq.fr/html/platforms/pccd/63
Lol trop fort, bon ben vous y êtes aussi now. Mdr.
c clair kon c fait bien plaisir avec fear
mais stalker est presaue terminee g du mal a le croire mais c peut etre vrai enfin je l espere
Petit passage éclair en direct de Tchernobyl... Salut à tous.
Stalker bientôt terminé ? !? Génial, je vais pouvoir m´occuper en septembre avec le jeu et la sortie de StarWars, la première trilogie en DVD. Ah ouais, il y a aussi les cours pour bien m´occuper... Ca va être l´année Hardcore !
Sinon, je serai de retour vers le 28 pour newser sur focus-stalker et je pense qu´on aura des trucs à dire car les magazines vont balancer les infos de l´e3. j´espère en tout cas que ce sera surpuissant comme info.
Mr-Vivec, DRH qui va essayer de revenir durant son périple.
nouvelle video de F.E.A.R
http://www.nofrag.com/news/jun2004/12/12298.html
accrochez vous le coeur , c´est gore
Ca fait un peu penser à silent hill. Je sais pas pourquoi . ..
C´est un sérieux concurrent à Doom 3 au niveau de la trouille, cependant graphikemeny c beau maintenant ( rho mon dieu la nade ki explose en bullettime) mais il sort dans un an et se sera peut être des graphiques ordinaires et ça c vraiment c**
Dsl pour les fautes d´orthographes c´est le matin et je me lève ^^
Il leur reste un an pour rendre ce jeu magnifique au niveau graphique, je leur fait confiance là-dessus.
alala ! fear ! hum! je place en se jeux beaucoup d´esperance . ..je pense que ça va etre une vrai bombe etant donner que c´est nos cher monolith qui developpe le ejux et qui sont a la tete de l´oubions pas de cette fabuleuse serie qu´est no one lives forever ^^
N´empeche le bullet time est le mieux utilisé quen dans n´importe quel jeux, meme max payne a l´air de moins bien le gerer...là je dis chapeau . ..de plus je trouve le melange assez original, le trip commando bourrin avec l´ambiance de the ring, c ´est la classe, fallais y penser.
rah! la rentree va etre belle . ...la trilogie de star wars en dvd, stalker ( avec un peut de chance) doom 3, moi j´aurais l´adsl ( enfin) et qui plus est je vais me mettre a world of warcraft et oui j´ai decidé d´abandonner le peut de vie sovial qui me reste...d´ailleurs si il y a quelqu´un dans le café qui voudra se joindre a moi dans se futur fabuleux mmoprg qu(il me fasse signe ^^
allez TOURNEE GENERALE ! !!!
Salut, je viens de passer de blanc, à blanc foncé au niveau du bronzage... C´est cool la zone ! Bon, je vais bosser. Tournée générale.
PS : F.E.A.R à l´air marrant mais pourquoi tout les noms de jeux sont C.O.M.M.E. C.A. maintenant, c´est super chiant à écrire !
S.T.A.L.K.E.R. , comme F.E.A.R , sont des acronymes
S.T.A.L.K.E.R. , faudra découvrir la signification dans le jeu , F.E.A.R , ça veut dire : First Encounter Assault and Recon ^^
Enfin bon lorts du chat du 4 fev dernier la dev team a dit que STALKER est un acroonyme, o moins fear, en + de vouloir dire peur, est un acronyme, et le titre illustre parfaitement le concept.
Un commando flippant.
Ben moi c´est pas la joie,je révise, je vois meme po ma chérie, conchita vien me réconforter...ah non tu pues ? !? Va te laver ! Et, dis mois, qu´est-ce que c´est que ces poils ? !?
Ouep STALKER en septembre,moi jaten rien dautre, a part mon anni dan 12jours hihi et mes vacances en aout avec ma chérie...(ke nou 2 héhé)
J´hésite a prendre Thief Deadly Shadows, jvé petetr le dll,meme si c pa bien...
J´y go tlm, jme di ke jsui content d´un sens ke le forum ne soit pas comme celui de HL², ou b00lets land...
Luce tout le monde! Bon bah moi je veux pas être défaitiste mais j´ai du mal à croire que S.T.A.L.K.E.R. sorte en septembre, à moins que les dévellopeurs ne partent pas du tout en vaances cet été bien-sûr... Sinon bah c´est sûr que ça serai une bonne nouvelle quand même. Pour F.E.A.R je pense que c´est LE jeu à attendre pour 2005, mais d´ici là on aura eu des éléments pour juger un peu.
A plus tard les amis.