CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 283»
Page suivanteFin
robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:13:28

Aller un peu de stats :

Nb de posts : 2012
Nb de pages : 101

Classement des " milléneurs de pages":
1000e post --> Marlox7502
2000e post --> joe la frite
3000e post --> ? ???

Classement des " ouvreurs de pages 50aines":
Page 50 --> Joe la frite
Page 100 --> Mr-Vivec

Les meilleurs posteurs parmi les habitués :
1- Joe la frite -->2292 posts ( encore lui décidemment)
2- FSTdarin -->2199 posts
3- Mr-Vivec -->1620 posts
4- Robinsoldier -->829 posts
5- Marlox7502 -->399posts

Voila les stats, si vous en avez d´autres elles sont les bienvenues. A noter que ce petit con de Joe la frite figure dans chaque classement...

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:33:54

wow ! tiens ta langue toi ! qrand c.. :lol: :)

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:41:02

Arf quel dommage, deja piquer la place du 2000 eme post, sur un post aussi bete que sa gaze, la prochaine fois, post pas trop de floodeurs par ici ?
Tu vera, le boss sera content :rire:

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:21:56

alors ca gaze

je suis sur ke cette phrase restera culte
keskon fait pour la frite
moi je propose de lui interdire le stalkercafe pendant qqs semaines
keske vs en pensez

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 00:28:01

Oui mais non. Moi je propose de le latter, vomir notre tournée générale sur lui, le foutre dans les canalistations et de lacher notre milou et un dwarf. En gros, rien de bien méchant.

MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:44:58

:malade:

MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:45:30

le pb c´est que ça va couper l´approvisionnement en vodka du stalker café :lol:

Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:50:41

arf, tant qu´ ont as le ricard, ont a de quoi survivre :)

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 12:58:37

Et tant qu´on n´a pas à se substituer de la boomerang ou de la Smirnoff, c´est bon. C´est truc ne ressemble même pas à de l´alcool et c´est super dur d´être dans une état d´ivresse favorable...

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:38:12

Bon comme a priori joe est un petit rebel qui semble contester l´autorité, je pense qu´il va falloir prendre des mesures etant donner que tout le monde a l´air d´accord avec ça . ...surtout pour avoir poster un minalbe " ça gaze" là c´est impardonable !
BOn alors joe . ...tu es de corvé de chiottes jusqu´au 3000 eme post, ensuite tu seras obligé de rester enfermé au moins 2 fois par et pendant 4h dans une petit piece no-eclairé de 5m² sur 5m² . ..
ET comme je suis d´humeur sadique aujourd´ hui, tu seras obligé de nettoyer tout le vomis que vas encore nous lacher notre poivrot de marlox . ...c´est clair ! !! et ceci est un ordre, et j´appelle a tout les membres du café pour qu´ils surveillent joe et qu´il fasse bien ces punitions . ...Ah ! oui! et tu me copieras 2000 fois, " je ne vole pas le 2000eme post du patron"
non mais !

MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:14:11

. ..je sens que je vais mettre marlox a la diète... :-(( nan mais c´est dégeu ! !!

( tiens ? tu t´es mis aux gencives de dwarf?)

mort_aux_cons22 mort_aux_cons22
MP
Niveau 5
04 juin 2004 à 20:15:19

tiens , cire moi les pompes , feignasse ! :lol:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
05 juin 2004 à 10:46:37

Salut tlm, g pas posté pdt kelkes jours, car une kestion m´obsédait, keske Joe a voulu nous faire passer comme message avec ce : " Ca gaze ? "
Et bien je n´ai pas trouvé, un message bien codé me semble-t-il.

G posté une news sur Focus-stalker au sujet des 2 nouveaux screenshots.

GSC fait chié, y a rien à dire, pour preuve des sites de news se mettent à newser que les gens de Valve ont dis k´ils connaissaient Stalker, ben c cool, mais on en a rien a foutre...

Bon Joe pour ta punition dont je suis l´un des rôles principale et bien je change certains points, à vrai dire je ne bois plus donc plus de vomis, par contre je mange Mexicain et avec ça ben g pas envie de vomir mais plutôt autre chose ^^, donc va falloir ramasser comme même... :rire2:
:d)

En tout cas vivement ke " l´exclu" des magazines envers stalker soit finis et k´ils nous disent enfin tout ce k´ils savent sur stalker, parceke les previews ki se ressemblent : Ras le Bol !

Sur le forum de focus-stalker je vais faire une analyse de 2 images du multi de stalker publié sur X-labs.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
05 juin 2004 à 10:49:16

Ah oui aussi le classement de Vivec :
" Les meilleurs posteurs parmi les habitués :
1- Joe la frite -->2292 posts ( encore lui décidemment)
2- FSTdarin -->2199 posts
3- Mr-Vivec -->1620 posts
4- Robinsoldier -->829 posts
5- Marlox7502 -->399posts "
est erroné car les posts de certains membres ne sont pas ke sur le forum de stalker, pour ma part il faut enlever seulement 2 posts pour savoir combien de fois g posté sur le forum de stalker.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:03:36

C´est pas les bonnes stats ça . ..se qu´il faut faire c´est demander des stays officiel au webmaster du site " fremens" . ..je sais pas s´il y en a qui connaisse ?
Je pense que joe n´as pas voulu delivrer de message, mais je pense que se 2000 eme post avec ecrit un bete " ça gaze" est une ^provocation . ..il est est encore jeune et insolent, mais on va le dresser...
sujet qui n´as rien a voir : vous avez regarder le dernier episode de la saison de stargate hier . ..C´etait " achement bien...je suis presser de voir la nouvelle serie ( ndlr : stargate atlantis) par contre star gate sans jack on´neil ça va etre moin bien . ..en plus dans la prochaine serie ça ne sera plus le meme acteur qui va joué le role de daniel jackson . ..fais chier !

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:17:33

Pauvre Joe... Ca va moins gazer pour lui !

Sinon, Marlox, le classement vient de Soldier mais c´est pas grave, je préfère rectifier vu que c´est lui qui a fait le taf´. Par contre, j´ai demandé sur le site de fremens de nous mettre les stats, ils m´ont dit quelques semaines pour les avoir. Mais c´est en cours ! http://fremensf.no-ip.comcom/cgi-bin/index.cgi?lettre=S

Tournée Générale de stakereski pour avec la bouffe

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:04:10

Ah cool! comme ça on va avoir de vrai stats...c´est bien ça .
Comme en se moment c´est mort niveau sortie sur pc, je me suis acheter un jeux sur ma petit game cube . ..c´est rogue leader 3 . ...se jeux est vraiment magnifique, vraiment a 30 euros ça vallais le coup . ..Et puis ça m´occupe en attendant doom 3

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:10:08

Salut, moi j´attends Thief : Deadly Shadow of Chernobyl ( merde, je l´ai déjà faite celle-là). Après avoir essayer la démo, je suis tombé sous le charme du jeu. Really excellent...

Allez, Tournée générale en n´oubliez pas d´embrasser vos mômans qui s´inquiètent à chaque fois que vous partez dans la zone.

MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:50:25

a défaut de gazer , ici on dirait plutot qu´il y a de l´eau dans le gaz...

quant a harry potter 3 , je le trouve meilleure que les 2 autres films : disont que les acteurs ne jouent plus comme des tapettes et que je trouve l´ambiance beaucoup plus murrie(peut atre a cause du changement de réalisateur?)

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:47:05

Sa y est je rejoinds le clan des gens ki ont vu Harry Potter 3. Et bien j´ai adoré et je pense que c´est une série qui ne me décevra jamais, la complicité que les trois acteurs ont ensemble à la vie se retrouve à l´écran et c toujours autant appréciable.. de plus cela s´emplifira au fur et à mesure des films.
Un truc que la presse disait et c vrai que je l´ai remarké il s´agit de harry ( l´acteur je parle je connais pas son vrai nom lol) qui est assez grand comme même par rapport au 2 premier opus.

Reste que quand je sorts de la salle je me dis toujours que l´acteur ki fait harry est vraiment destiné à faire la carrière de Luke Skywalker, c´est à dire ces films et plus rien. Il est vraiment connu par des milliers de fans et donc la génération suivantes de cinéphiles comme harry potter et il riske de galérer pour refaire de vrai grand film après cette série. On riske de toujours le voir comme harry potter.

Au niveau de la réal, on voit un changement surtout de la façon comme c monté. En effet, y a souvent des effets de split de scène par écran briefté noir.
Les deux premiers opus n´était pas fait comme ça, mais c pas une critike négative, c juste k´on voit la différence.

Je finirai par dire ke je souhaiterais bien avoir le compte en banque de J.K.Rowling

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 283»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment