CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 283»
Page suivanteFin
Dzz Dzz
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:27:59

marlox té un ptit coquinou :oui:
http://www.datingsim.com

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
23 juin 2004 à 23:33:26

pFFFFFFFFFF KOTOR le genre que je deteste par excellence :noel: un gameplay inspiré de ff
le tour par tour

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:46:38

ff tour par tour ? Connais pas mais c´est sur que le mode RPG de Kotor n´est pas génial. J´aurais préféré le mode utilisé dans Morrowind ( que va utiliser S.T.A.L.K.E.R.) bien qu´on peut lui reprocher les combats sandwichs : On combat et quand on a plus de force, on part manger un truc pour récupérer et ensuite on retourne combattre...

Norbermuda Norbermuda
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 10:12:33

tu connait pas ff et si je te dit final fantasy sa te dit toujour rien???tu comprend tour par tour maintenant??? voila j ai xpliquer les penser de dzz

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
24 juin 2004 à 10:16:11

ff = Final Fantasy, jeu en tour par tour qui t´endors et te frustre à chercher ces putins de magies alors ke tu prendrais bien ton épée découper du monstre. Voilà ^^

Salut tlm, autrement ! !!
Aujourd´hui aucune news en vu pour Stalker ! !
Dommage !

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:18:12

Génial, le combat tour par tour bousille le jeu ! ! alors que les combats avaient vraiment un intéret dans ce jeu, ils le sakent . ..

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:58:26

Mouais, c´est vrai que dans FF se systeme de tour par tour c´est la merde...dans le genre " cassé le rythme d´un jeux" y a pas mieux . ..M´enfin, on s´en fou, l´esentiel c´est qu´on sera pas ennuyer par se systeme dans stalker . ....
------------------------
Y a des nouveaux au café là . ..y en a 1 que je connais pas, et qui d´ailleurs ne se presente pas . ...hum ! mais bon je ne m´ettendrais pas plus sur le sujet .
-----------------------
Pfff ! je veux des vacances . ...le café demande beaucoup de travail . ...rah !
Les caisses ne se remplisse pas assez vite ! m´enerve ! va falloir faire de l pub^
------------------------------
TOURNEE GENERALE^
Vous le croyez ça . ..je viens de taper se post sur un MAC ( -_-) rah !

Dzz Dzz
MP
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:52:17

le tour par tour = contraire du combat en temps reel(comme dans un fps ou rpg comme morrowind)
le tour par tour ya pas plus ennuyant moi perso j´accroche ^pas je decroche plutot :oui:
un autre jeu culte
www.yetisports.org
et
www.datingsim.com

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:29:04

salut a tous et a toutes,

TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!

Oui le café ne se remplit pas, mais il ne désemplit pas, les meilleurs, les vieux de la vieilles sont toujours la et c´est ce qui compte.

Koi de neuf tout le monde ? ??

Moi bah pas grand chose, jme tourne les pouces en attendant mes résultats du BAC...

Sinon jvé délirer sur le post " les lois fondamentales" que je trouve très " vrai"

Je suis tout de meme assez content, l´actualité de STALKER reprend un peu du poil de la bete, mais bon les vidéos E3 en 3 parties de IGN, tout d´abord c´est du déja vu ( le contenu) et ca me fait penser à Gamespot avec F.E.A.R.

Tiens d´ailleurs FSTdarin et marlox7502, ca avance votre site sur fear ? Z´avez trouvé un hébergeur ? et le nom du site ?
Si vous avez pas encore de nom, moi je penserai a un jeu de mots avec fear et fan, ou alors tout simplement fear.fr

Enfin bon, bonne chance pour l´avancement du site, on compte sur vous pour cela :ok:

Espérons que l´actu STALKERienne va continuer sans cette lancée, ca me fait plaisir d´a nouveau poster des news plus censées que des previews, par exemple l´interview ou l´article Exclusion Zone2.

Je suis d´accord avec toi mon FSTdarin, il faut faire de la pub a noter bon et cher café, je propose que qulqu´un se colle a faire une banniere genre en 500x75 ou une petite 88x35 a mettre chacun sur son site ( focus,stalkerol,marlox7502.free et FSTdarin.free et d´autres s´il y en a)le temps que le café se remplisse, non ? c´est une bonne idée ?

Je fais au passage un peu de pub pour la communauté francaise stalkerienne :
" Vous voulez en savoir plus sur STALKER, vous voulez voir des screenshots, des articles traduits,etc ? ??
Et bien pas de problème allez sur :

:d) http://www.stalkerol.com :g)
ou
:d) http://www.focus-stalker.com :g)
ou
:d) http://stalker.zeden.net :g)

les sites partenaires sur STALKER et confrères ! !!"

Alors,c´est de la bonne pub ? ? il mank plus qu´une bimbo en string !

MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:34:06

Et bah ! !!! :ouch:

C´est mon post le plus long jamais posté, je l´ai fait tete baissé, et ben didon, j´en avai des choses a dire...

Norbermuda Norbermuda
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 16:43:13

ohhhhhhhh escuser de pas me presenter monsieur le
a-barman
b-aubergiste
c-tavernier
d-obiwan kenobi
( lol)
je m apelle norbermuda ( c fou hein) je me balade sur des topic de fps en ce moment pasque je me fait chier dans mon stage d entreprise et la j avais un peu soif donc comme j ai vu la lumiere alumer je suis rentrer dans ton baret c alors que j ai vu qq un demander ce que c t que ff et le tour par tour alors j ai expliquer ( mais vous inquieter pas j ai de quoi payer) euh sinon tu peut aller voir le forum d hl² j y suis souvent.
SI TU VEUT D AUTRE INFO DEMANDE JE SUIS TOUT OUIE
MAIS JE ME BARRE A 17H30 SINON JE SERAIT LA PENDANT LA SEMAINE PROCHAINE MAIS MOI QUE CETTE SEMAINE.

Norbermuda Norbermuda
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 16:47:04

ah et aussi je suis en train de tordre un condansateur de 100µf et j ai une cannette d ice tea dans l autre main et j ecrit avec mon nez sur le clavier c pour sa qu il y a des fautes

MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:00:04

Avec le nez ? Bizarre lui, jpensai que comme tout le monde, tu écrivai avec ta 3e main, a moins que tu ne l´aies pas encore...

Norbermuda Norbermuda
MP
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:02:01

non par contre j ai des doigts sur le nez j etais pas dans le meme secteur lors de l explosion :lol:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:20:14

Re all ! !!

D´abord salut Norbermuda, c vrai ke t pas normal pas de troisième bras g jamais vu ça m´enfin sa se peut, moi l´est bionike le mien enfin surtout niker si on peut faire un jeu de mot car g plus de pile, mais bon je ne m´attarderai pas sur ce point.

Ensuite bravo soldier pour ton long post ^^
Nan sérieux je v m´y pour faire un peu de pub même si le jeu sorti y aura du monde de tout façon.

Enfin, G BESOIN DE VOTRE AIDE pour trouver la musique de cette bande annonce de jeu ( le jeu je m´en fou il est pas top) par contre la musique je la recherche donc si vous connaissez ou si vous trouvez dite le moi, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié.

Merci d´avance lol

@+

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
24 juin 2004 à 17:21:22

MDR g oublié le lien ke boulet lol, tenez :
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_narc_e3_2k4.html

Je suis con je vous jure desfois ( hein ? ki a dis tout le temps et pas desfois ? )

neimad1 neimad1
MP
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:30:18

Faites votre de voir de citoyen, allez voter ! :)

http://www.avp-movie.com/

C´est équilibré ! ! qui va gagné ? ?

Norbermuda Norbermuda
MP
Niveau 7
25 juin 2004 à 09:10:46

mon chien les prends et les retournes
bon ok =========>[_] gogogo

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
25 juin 2004 à 13:13:13

Oyez, Oyez une nouvelle annexe du stalker café est crée à cette adresse :
http://www.fps-qg.fr.st/

Membres du café venez nous y rejoindre, merci d´avance.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:42:04

Tout d´abord bienvenu au nouveau...Qui c´est enfin presentez . ..he he he ! ^^
----------------------------------
Bon, mon petit marlox, tu l´as fais l´anim pour le site ( enfin t´as recuperer ton logiciel plutot ? )
Au faite est ce qu´on balance la maquette de notre site sur le café ou alors on laisse planer le mystere ?
---------
" tain, veut le voir AVp, ça a l´air de poutrer . ..moi je suis sur que c´est les predator qui vont gagner . ..nah !
--------------------
Bonne idée soldier . ..faudrais quon fasse tous une pub sur nos site respectif pour le café . ..ça peut faire une bonne pub . ..
Ah au faite ! bonne chance pour tes resultats ! tu vas l´avoir ton bac ! on est tous avec toi !
---------------------
TOURNEE GENERALE !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment