Elle poutre la bande annonce... Je suis resté tellement scotché dessus que j´ai bavé sur mon bureau. Spielberg est un grand et le restera !
Allez les gens du Café on se réveille ! !!
Debout là dedans, arrêtez de cuver et bougez à faire tourner le bar, d´ailleurs par rapport à mon post d´expert comptable, je souhaiterais d´ici kelkes mois changer de statut pour être un truc du genre conseillé juridik.
Autrement, koi de 9 ? Moi ça va bien ce soir, g la patate, je sais pas pk d´ailleurs, peut être ke c´est à cause des soldes lol, ah oui d´ailleurs au café y a pas des trucs à solder ?
Hey ! Tu veux me remplacer ! Ah ça non ! Ce poste est trop bien payé pour toi , d´ailleurs a quoi te servirai cet argent hein ? A boire de la vodka frelatée ? Pas question ! *Et gloups la vodka*
Putain d´bordel de chiotte d´enculé de sa mère ! ! J´EN EST MARRE ! !!
Pourquoi suis-je si enervé ? Oh c´est tres simple, se soir en retournant a ma voiture j´ai eu le plaisir de voir que ma serrure etait fractionnée et que l´on m´avais piqué mon autoradio et ma veste que j´avais ( pour la premiere fois) oublié a l´arriere !
J´en est marre de se pays de merde !
TOutes les semaies il m´arrive un truc avec cette bagnole a la con de mes couilles ! RAS-LE-BOL ! !!
Putain mais putain ! !!
Pfou ! ça détend...
Tbou----> arf ! tu te souviens de ça ? . ..Parce que moi pas, j´ai traité de" tellement de personne de noob sur FC que je m´e souviens plus, mais en totu cas pour ta revanche c´est quand tu veut...reste que je n´y joue plus trop a FC.
PUtain d´sa mere mon autoradio ! !!
Bon faut que je me calme, mais c´est dur, personne n´a un remede? A part se taper la tete contre un mur bien sur.
Bon allez, TOURNEE GENERALE !
Putain d´chiotte mon autoradio et ma veste!
Je pense à un truc, Marlox, tu peux devenir notre avocat ! Ou bien même Directeur du service contentieux... Au fait, j´ai demandé à mon IUT, personne encore à qui j´ai demandé ne connait le programme pour la fac de Droit mais je vais au salon de l´étudiant ce week-end. Si je trouve une brochure ou toute autre chose, je te tiens au courant.
Tournée générale
Salut salut ici ! !!
Ben moi j´ai HL²(incoming...)
QUe dire, il est beau oui, c´est sûr, une certaine ambiance, aussi, trop de chargements ? Aussi.
J´ai joué à CSS, bon bah ca n´a pas changé, je m´en suis déja lassé,mais je vais tester HL2:DM, parait-il que c´est bien...
TOURNEE GENERALE !
Pour ton pb FSTdarin, fais comme moi, marche à pieds ! J´ai pas de voiture...
+ +
cwizzel Posté le 12 janvier 2005 à 20:39:46
une question pour les mordus d´armes a feu ( surtt ceux ki comptent acheter stalker):
eske le L85(a(2) ou car ou c ke vs voulez) sera présent dans le jeu?
On avait abordé le sujet dans le topic fables et récits, et je te le confirme moi aussi.
Mr Vivec, dis moi, je pensais postuler pour le poste de photographe. Joe la frite et Neimad ont déjà vu une partie de mon CV et je ne suis bon que derriere une lentille, fusse-t-elle d´objectif ou de lunette...
Dis dis m´sieur je peux?
Bien sur ! Sauf que tu as un rôle concret : tout les nouveaux screenshoots de S.T.A.L.K.E.R. sont à mettre en lien directement au Stalker Café. Voilà, c´est simple mais faut le faire, c´est ta mission. Si tu as trouves des screenshoots exclusifs et même sur d´autres jeux qui te semblent sympas, pas de problèmes, mais on veut des liens, juste ça... ! Alors, tu te sens prêt à rentrer dans la zone au périple de ta vie pour nous apporter des images jamais vu ?
Si tu acceptes, tu seras dans le prochain recensement.
Euh Narf!!
Suis djà rentré dans la zone, mais le soucis est que je rédige mon journal de route jour apres jour, et que je ne vais pas avoir le temps de chercher les nouveaux screenshots en plus de la rédaction de mon histoire. Les quelques uns qui lisent mon journal te confirmeront que c´est djà un sacré taf que le miens....
Mais merci pour la proposition.
darin----> Merci pour ton aide, Gray Fox, put1 qu il dessine bien ! T´as pas de bol lol, te le fauché, LOl
www.comlive.net inscrivez vous et aller sur le forum jeux video y a deja un " thread" ( joe ^^) sur Stalker, allez y
lut les gars.
Ah ben je suis de meilleur humeur, evidement j´ai passé une aprem"´ dans les magazins avec des copines...seul, chouette, hin hin !
Enfin bon bref je suis calmé.
Solidsnook---> on a une regle ici, si tu veut etre employé il faut que tu réussise un test que je vais te donner.
Là c´est simple, trouve moi une photo coquine de
maité et c´est bon je te signe un contrat.
allez, TOURNEE GENERALE ! !!
Hey pssst ! Solidsnook !
http://www.uglypeople.com/voting.php?next=dXBsb2FkZWQvMTg2MDkvZmF0MS5qcGc=
euh HEIN ? Comment ça je l´ai aidé ?
Ah nan nan et nan !
Je veut une photo avec la tete de maité, pas d´un sosie.
AH NON!!!!
Des mutants oui, DES HORREURS NON!!!!!!!!
http://www.ifrance.com/mont-de-marsan/gens.htm
FST Darin çui-là il devrait te plaire....
Bon ok, je sens que tu est fais pour se métier.
Bon tu as droit a une période d´essais, ( comme tout le monde rassure toi); c´est simple tu dois juste pendant 2 semaines, etre raisonnablement présent au café et ne pas flooder une seul fois, c´est simple.
Salut all !
Bon je voulais lancer un sujet puisque niveau passe temps entre taff´ sur pc et copine, je ne fais quasiement qu´une seule chose : Mater des séries.
Alors, pour ceux qui en regardent : Qu´est-ce que c´est votre ou vos séries actuelles ?
Moi en ce moment c´est la nouvelle saison d´Alias sur ABC et la nouvelle saison de 24h chrono sur la FOX.
Voiloù @tt les gens du Café !
Moi mes series actuelles ? Et bah... J´ai adoré 24 heure Chronos, mais la saison 3 est pas encore disponible sur nos chaines, dommage. Sinon, rien
Ah ben moi c´est ALIAS ( mais ça tu le sais deja marlox) ensuite dark angel ( pour jessica alba), stargate SG1...Et pis euh, c´est tout je crois.