A vrai dire FSTdarin, moi je suis en encore sur SOF2
TIens pas con, je vais m´essayer a UT2k4 !
Marlox pas mal ton nouveau design de ton blog, moins fourni que l´ancien mais je le préfère, plus sombre, plus marlox ?
Lute all !
Ah les cours, c´était la reprise, je me suis bien fais chier, c´était donc bien normal rien n´a changé : tout le monde dorent et les profs´ font leurs cours.
Ah oui ^^ c´est vrai mon site est en refonte mais euh je le mets en ligne au fur et à mesure.
Plus Marlox ? Oui plus noir car ne produisons-nous pas le reflet de notre âme...
Ca y est il est retombé dans sa pèriode idée noire . .. Un jour il va shooter dans les burnes d´un dwarf pour mettre fin a ses jours !
Joe j´ai pas compris ta phrase
et bouh neimad1 le vilain flod !
ha oui, mon message a bien foiré là
Ha oui, mon message a bien foiré là
´tin mais c´est pas vrai koi !
Bon allez, je vais lancer un sujet pour me rattraper. Je viens encore de regarder la vidéo ( de 13 minutes de fear). Quelle ambiance quand même ! !! Non di djaaaaab ! ! Et je me posais une question : " mais qu´est ce qui arrive au marine que l´on interprète ? ?" . Avant de s´évanouir, il reçoit un message de la bonne femme avec qui ils avaient perdu contact. Elle a d´ailleurs l´air d´avoir changé de camp ( la polisonne), et pi vla ti pas que le marine voit trouble, et puis s´effondre ! Est - il mort ( wè et le jeu s´arrête là lol) ? Que va t il advenir de lui après le massacre qui se déroule quand même assez près de sa position. . .. ha mais tiens . .. c´est ptetr pask´il est près de la ptite fille qu´il s´évanouit. Pask´elle va utiliser ses pouvoirs et qu´elle se concentre, et ca le fait s´évanouir. Perturbation téléphatique cérébrale de proximité ( houla . ..) . .. Wè mais non, les autres marines ne s´évanouissent pas, eux, c´est des durs! Mais qu´est ce qu´ils dégustent ! ! Moralité : qui fait le malin, tombe sur le bambin . ...
ps : ´tin, ca doit être chiant de jouer contre lui
http://kamazutra.free.fr/babyfoot/
Neimad1, j´avais déjà vu ta vidéo. Les mecs y poutrent trop au baby foot.
J´ai pas vu l´heure, je vais être en retard en cours.
Tournée générale
Slt les gars, bon bah je viens d´arriver au boulot...Vivement mon prochain congé...
Tu veut qu´on se prenne la tete là neimad ?
C´est dur de trouver une réponse, mais je suis sur qu´apres etre tombé dans les pommes le temps va s´arreté et un mec avec une malette et une tete de poisson panné va se ramener pour nous déballer de la philosophie a 2 balles et...Ah nan merde c´est un autre jeu ça, ´tain !
Faut que je me rematte cette vidéo.
Bon, je dois allé bosser, j´ai une carte de voeux a finir....Pff! quelle galere.
TOURNEE GENERALE !
Bon et bien pas grand monde, TOURNEE GENERALE en passant, voila.
Non, y a pas eu grand monde aujourd´hui. Va encore falloir détrousser les clients à l´entrée pour renflouer les caisses
Saloute tlm !
Rien à dire aujourd´hui, je bosse sur mon site et d´autres... + le taff´ habituel. Bref, vive la routine ! !!
Allez, Tournée Générale !
Pas grand monde quoi ! Attention l´actu stalkerienne pourrait bien bouger d´ici quelques heures ou quelques jours...
TOURNEE GENERALE !
[SONDAGE ON]
Que choisisseriez vous entre le jeu S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl et une nuit à faire ce que vous voulez avec la bombasse de Clara Morgane ( attention, ce n´est pas un jouet ! ) ?
Clara Morgane : 1 ( MOI! )
Stalker : 1 ( SoLDieR)
A vous de voir
[SONDAGE OFF]
En fait, c´est un sondage pour Stalkerol ^^
Sinon, ca va la vie vous ? Moi pas, je recommence les cours demain ! !! C´est à dire jeudi ! !! Put1, fait chiez, peut pas y avoir un accident un jour, fuite de gaz et un prof allume un briquet pour sa clope et fait tout péter et j´ai plus de collège... BORDEL ! !!
J´ai essayé la démo de Far Cry sur un P4 2.66GHZ 512Mo Ram, et une Radeon 9000 que j ai o/c un tout pti peu... J´ai tout mi en Low et c´est hyper beau ! Vivement mon nouvel ordi que je m´éclate
Et beh !
Pour le sondage, je précise, j´ai mis STALKER, car j´ai déja ce qu´il me faut " à la maison" pour ainsi dire.
Swayner, tu as mis Far Cry en low et tu trouves ça beau ? T´as du te gourer car low, c´est tout les détails graphiques au minumum. Et Far Cry, au minimum, c´est moche.
Pour le sondage, je sais pas. C´est dur. La durée de vie d´une nuit et les 80h promis sur Stalker... et même temps Clara Morgane, c´est pas n´importe qui ! Bon, va pour Stalker. Je trouverai quelqu´un d´autres, je suis un beau gosse de toute façons
Tournée générale
Ah ben sympa le sondage, moi c´est tout trouvé, je passe la nuit avec clara^^, un jeu reste un jeu quoi!
Swayner te plaind pas trop tu regretteras bien assez tot la période où tu etais au lycée, fais moi confiance, dés que tu commenceras à bosser là tu auras une bonne raison de te plaindre.
Tiens hier il y avait " True lies", ´tain j´adore se film, et pis arnold choixjenestguere quand j´etais tout mome c´etait mon heros.
N´empeche quand je pense au film de merde qu´est " la totale" et se que james cameron en a fais je me dis que quand meme, ces americains...
Bon allez, TOURNEE GENERALE !