Joe, faudrait qu´on se rejoigne sur HL² en multi si ça marche chez toi. Mail moi ou alors, si tu as MSN mon adresse est mrvivec@hotmail.com
Bonne journée à tous et tournée générale
lol Neimad, moi je te conseil loréal Joe c´est pas mal mais bon c´est plus cher, enfin tu fais comme tu veux. Ou alors tu passes en 8 Méga ^^ si tu y es pas et ça résoudra ton pb.
Lut les gars !
Vivec ---> Ah ben ça marche, quand tu veut on joue ensemble a FC en multi, faudrais se fixer un soir ou ont puissent se connecter.
Ca va poutrer.
Bon je passais juste vite fais, j´vais allé manger là, mais avant vais allé lire la news sur stalkerol.
TOURNEE GENERALE !
Sur HL²:DM je perd moins de paquets , j´ai un ping qui devient a peu près jouable, mais avec le moteur physique ça devient parfois incontrôlable . ..
Mais alors , parfois sur cs:s je perd 14 paquets par secondes et ça me fait des pointes a 1100 millisecondes , 500 en temps normal . .. J´en ai marre . ..
OK, ça marche FSTdarin. Si on se voit sur MSN, on mettra ça au point.
Joe, redis moi pour HL² quand tu y seras.
De toute façon, quand tu perds des paquets, c´est généralement en rafale. Tu perds rarement un paquet seul.
Bonne année mes loulous.Je vous souhaite tout plein de bonnes choses et beaucoup de réussite dans votre vie pour l´année 2005, l´année où sort S.T.A.L.K.E.R. en +.
Tournée générale et gros bisous à tous
POwa, cette aprem´ j´ai ressortie ma tablette graphique, la vache, 2 semaines sans dessiner, c´est dur.
Pff ! Demain je reprend le boulot, ça m´enerve...veut pas y aller, ouin !
J´etais bien en congé !
Je sais pas se que vous en pensez, mais je dis que le temps c´est de la merde, pourquoi ça ?
tout simplement parce que se con ne passe jamais comme il faut.
Quand vous bossez, le temps est lent et ne passe alors que lorsque vous etes en vacances il fil plus vite que speedy gonzales.
Rah ! j´vous jure...Si j´avais rien a foutre, j´écrirais une thèse là-dessus^^.
Allez, TOURNEE GENERALE !
Ben écris ta thèse alors...
Ce que tu décris FSTdarin, c´est ce que Enstein décrit comme la théorie de la relativité du temps. Pour une fois que je peux sortir un truc intelligent ! Et oui, moi, j´écrirai la thèse sur le faite que plus on vieilli, plus le temps passe vite. D´ailleurs... J´ai 21 ans aujourd´hui, tiens !
Tournée générale pour mon anniversaire ! Je veux que tout le monde soit bourré aujourd´hui ! !! ( comme d´hab´ quoi ! )
C´est ton anniv´ mon p´tit vivec ?
Ah ben tiens chouette ça, le 3 janviers, la vache, juste apres les fetes, il tombe mal ton anniv´ tout le monde est à sec apres les fetes..^^
Allez happy birthday ! !!
´Tain n´empeche j´suis baleze, sans le savoir j´ai balancé un truc a la Enstein, 2005 m´aurais rajouté un neurone ? ...Nan pas possible.
update sur mon site : http://fstdarin.free.fr
Bon bah j´suis de retour au boulot moi, pfff ! et c´est repartis, vivement que l´année soit finis.
Rah ! Pis sa m´enerve de souhaiter la bonne année a cette bande de trou du cul...
J´aime pas faire le faux-gentil.
Allez, TOURNEE GENERALE massive pour l´anniv´ de vivec ^^.
Bon anniv !
BEn moi aussi ca me soule de souhaiter la bonne année partout à tout le monde, pffff...
Bref, vous connaissez le jeu Chornocles of Riddick, j´ai lu la preview sur Joystick, il a l´air de bien poutrer, et apparament, il met HL² a genoux sans probleme.
Merci les gars ! J´arrête pas d´envoyé des SMS pour remercier les gens de me souhaiter un joyeux anniversaire. Je regrette pas d´avoir pris le forfait 100 textos surtout qu´avec la bonne année, ça lui a mis une grande claque dans la gueule.
Comme tu dis, FSTdarin, avoir son anniversaire juste après les fêtes, c´est pas cool. Alors, maintenant, quand je veux un truc à noël, je demande des trucs ´achement bien qui poutre et qui coute cher en répliquant que pour ça compte pour Noël et mon anniversaire. Comme ça, big cadeau !
Robinsoldier, j´ai lu aussi l´article de Joystick sur The Chnonicles of Ridick : Escape from Byutcher Bay - Developer´s cut. Ca à l´air de poutrer à fond... Par contre, s´il a la durée de vie d´un hérisson sur l´autoroute A6, ça gâche un peu tout. Enfin, comme on dit *wait and see*
Ah ouais, chronicles of riggnagnadick ! pas mal, j´y est joué sur Xboite, c´est sympa, bon le gameplay est ´achement mou par contre, le jeu n´est pas comparable a HL² se n´est pas du tout le meme type de FPS, riddick c´est de l´infiltration, pas vraiment du bourrinage, mais c´est assez sympa.
Mais de là a claquer 50 euros, il y a une marge je pense.
qu´est se que je m´emmerde au boulot, pfff ! C´est pas possible, la reprise c´est vraiment la merde.
Enfin bon RIddick semble bien mieux foutu que HL², graphiquement, niveau gameplay, et il est incomparable à la version Xbof.
A choisir, je dépenserais + dans Riddick que pour HL².
Pas moi, moi ça serat plus pour Hl2, un peu pour CSS, parce que j´aimerai essayer le soi-disant " meilleur jeu en ligne" C´est tout, mais sinon, Hl2 a l´air trop bien
Hl² est " bien" ça c´est un fait, mais bon on en a déjà assez parlé, ensuite, apres avoir finis HL² et apres avoir joué a rididikiki, je peut sans crainte dire que HL² est ( pour moi) beaucoup plus fun, mais comme je l´ai déjà dis le gameplay de ses deux jeux n´est pas comparable, car vraiment différent.
Enfin bon, moi si j´veut de l´infiltration je m´achete splinter cell...^*^
CSS est soi disant le meilleur jeu en ligne ? ?????
Meilleur niveau gameplay ou niveau graphique ? C´est totalement différent, en tout cas je me marre bien... ^^
Ouais, ben moi pour le multi´ je reste sur UT 2k4 et Far cry, parce qu´on CS:S, ben, j´sais pas il y a un truc qui me deplais, dans le genre gameplay tout lent je prefere FC voilà^^.
Et pis j´ai un meilleur ping à FC. arf!
Maintenant est ce que l´un d´entre vous ayant beaucoup jouez a ces 2 jeux ( FC et CS :S) peut me fournir des arguments valables comme quoi CS :S est le meilleur jeu multi du monde tout entier de tout partout ( se dont je doute).
Chouette je rentre chez moi dans 4mn !
TOURNEE GENERALE !
robinsoldier Posté le 03 janvier 2005 à 16:08:18
CSS est soi disant le meilleur jeu en ligne ? ? ????
Meilleur niveau gameplay ou niveau graphique ? C´est totalement différent, en tout cas je me marre bien... ^^
C´est le plus joué , ce qui fait toute la difference . ..