Je veux bien m´occuper du partenariat, mais il faudrait une bannière pour Open-Fear, voila tout !
Lute all !
Ah enfin ton nouveau site FST, ben c´est bien klr et tout ( un début d´envie de freelance ce site puisque portfolio anglais...). Comme tu viens de le finir j´en profite pour te dire que les pages gallery et links, un image ne s´affiche pas : le lien est mal fait car il renvoit à ça ->
file:///C|/Documents%20and%20Settings/celine%20moc
ca/Mes%20documents/FSTdarin/knox-v1.0/images/rubri
ques_03.gif
Tu as du louper ce chemin en faisant la mise en page sous dreamweaver.¨
Pour mon site entièrement en flash, l´arbre est il est vrai un poil encombrant mais c´est voulu dans un sens de donner l´impression de dimension puisque c´est d´ailleurs pour cela qu´il renvoi une ombre légère.
Autrement, j´ai vu FST que t´as mis Gray Fox dans tes liens, que d´ailleurs j´aime beaucoup, tu sais pas s´il fait un vrai site ? Car son portfolio tout fait est bien mais ça le mets pas en valeur.
Bon Tournée Générale & moi je retourne bosser.
OK, FSTdarin, je croyais... C´est juste que je voyais une ressemblance entre les deux illus´. Désolé !
Bonjour tout le monde.
´tain hier j´ai regardé " il était une fois en chine" c´est toujours aussi bien mais ça a vachement vieillis, surtout les bruitages...
Bon sinon, Marlox ---> merci de m´avoir prévenus pour le chemin d´accès, j´ai corrigé la chose.
Pour l´idée de freelance, ouais tu as vu juste, parce que dans 4 mois mon contrat est finis et vus que l´école pour c´est finis apres ça, je me prépare... Parce que j´ai pas finis d´en chier.
Pour ton arbre, je ne disais pas ça dans le sens ou il est encombrants, mais dans certaines rubriques, des branches mange des bouts de mots, pas tres grave, mais assez galere quand meme.
Et pour gray_fox, ben nan il a pas de site, du moins pas encore, d´ailleurs ça fais un moment que j´ai pas discuté avec lui ( il me semble qui bosse sur une démo PS2), donc cet espece de portfolio est son seul site, en plus il le paye....*sigh*
soldier---> ok, je m´occupe de faire la banniere dans la journée, merci encore.
vivec---> pas besoin de t´excuser lol, y a pas de mal.
Allez, TOURNEE GENERALE !
FSTdarin, tu dois pas changer ta carte de visite ? http://knoxarts.free.fr lol
Put1, j´adore trop tes dessins mecs. Aujourd hui, j´ai un cours d information sur designer multimedia, je vais voir si j´aime.
Pour faire tes dessins, tu fait comment ? A quoi ca sert une tablette graphique ? J´ai plein de question lol
J´ai eu ton mail FSTdarin, mais sans lien ni bannière jointe !
SInon, interview exclusive de THQ.fr ! Ca se apsse sur http://www.stalkerol.com
Le mec a été radin en infos...
Je t´ai repondu soldier en renvoyant la bannière, ça devrai être bon cette fois, arf !
Swayner ---> toutes ces questions ^^.
Comment je fais pour mes dessins ? Euh...lesquels, les traditionelles ou se réalisé numériquement ( a la palette graphique donc)?
Ensuite, a quoi sert une palette graphique ? Et ben a dessiner directement par le biaise de ton ordinaitre, en faite la tablette remplace ton crayon et ta feuille, moi je m´en sert surtout pour faire mes mises en couleurs.
pour la carte de visite, Nan je change pas.
Personne n´est sensé savoir que knox c´est FSTdarin, du moins a part vous et quelques autres personnes^^.
TOURNEE GENERALE !
A propos
Qui lit Asimov ici ?
J´adooore
Et l´image c´est ac l´histoire des 2 scientifiques sur mercure si je me souviens bien..
Ouep, je le lis en ce moment, Asimov j´adore aussi. j´ai pas mal de bouquins.
Asimov ? j´en ai lu 3 bouquins :
les cavernes d´acier , cailloux dans le ciel et tyrann , et , et , c´est tout . ..
Au fait , le type de thq a dit qu´ils allaient favoriser les fansites , ah bein mince alors , peut être vais-je poster ma candidature ?
Je sais pas très bien comment ça se passe une beta test , on doit remplir un formulaire pour savoir si ça s´est bien passé , ce qu´il faut changer , et tout ça ?
FSTdarin---> Merci, voilà je reviens du cours d info, et j´ai pas eu une seule info sur designer, enfin oui, mais peu, c´était généralement pour Concepteur mutlimedia et graphiste...
Regarde, j´ai recu une petite feuille pour cocher ce que je voulais recevoir comme infos chez moi pour des infos supp., dis moi ce que je dois cocher pour faire la même chose que toi ^^ Je suis motivé si tu veux savoir, la moitié de mes potes connaissent ton site et ils disent tous que c´est excellent a part si tu voulais pas que je leur dise...
Alors di moi ce que je dois cocher svp
http://img61.exs.cx/img61/2635/numriser3tt.jpg
une question pour les mordus d´armes a feu ( surtt ceux ki comptent acheter stalker):
eske le L85(a(2) ou car ou c ke vs voulez) sera présent dans le jeu?
pour ceux ki une idée vague ca ressemble ( c l´arme standard de l´armée britannique)ca ressemble un peu a la steyr aug
OUI :
http://www.stalkerol.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=930
T´es content ?
Moi ce que je veux c´est le famas !
WOuhou le prochain film de Spielberg s´annonce épique et en plus dedans y a Tom Cruise, le nom c´est War of The Worlds ( je vous laisse imaginer). Bref, histoire de vous faire patienter voici les premières images d´introduction si on peut dire :
http://www.apple.com/trailers/paramount/waroftheworlds/large.html
Ouais moi, j´aimerai bien un petit M4, mais c´est classique, c´est vrai que j´aimerai aussi le FAMAS, mais c´est français, donc ça colle pas...le M4 aussi d´ailleurs. Mais l´arme que j´aimerai vraiment, c´est le P90, arme belge pour ceux qui connaissent, elle est dans Far Cry, et dans James Bond:Le monde ne suffit pas ( sur Psone) il est trop pourrave ce jeu, mais l´arme assure !
Moi je préfère largement que les armes du jeu soient majoritairement soviétiques. Déjà ça colle bien à l´ambiance et puis j´en ai ras le cul des armes occidentales.
Perso le FAMAS, je ne le trouve pas super. Dire que le contraire serait être chauvin ( enfin, dans mon cas).
Oui les armes, des armes russes.
Le trailer j´avais déja vu, ca donne bien ! Espérons que cela aura plus de succès que Minority report, car il méritait mieux.
Lute all^.^
Bon alors swayner, je viens de matter ton scan, c´est pas compliqué, se que tu dois cocher c´est :
" apprentissage art graphiques"
" Lequels" : le dessin d´art, les art appliqué, etudes de la perspectives et j´en passe...
" concepteur multimédia"
" Infographiste 3D" pas essentiel ça, mais c´est un bagage qui est plus qu´intéressant.
ensuite peut etre " autres", etudes en arts appliqué avec etudes des volumes arichecturaux, etudes des arts décoratifs, les arts appliqués ( encore).
Là c´est tout se qui me viens, mais je pense que c´est ça que tu dois cocher.
Si tu as des soucis redemande moi.
Ensuite bon bah c´est bie que t´es potes connaissent mon site ( quel notoriete lol), ça me derange.
Au fait soldier ça a avancé pour le partenariat entre open-fess et zeden ?
Bon c´est aps tout ça mais j´ai des trucs a faire, je vous laisse.
TOURNEE GENERALE ! !!
salut fst darin . tu faisais , je crois alusion a moi qd tu parlais de noob qui n arrivait pas a te viser, tu te servais du falcon pour me refroidir et j avais l ag36 k avec les grenades. o le noob que j etais. je suis maintenant classé 450 en ffa et tdm et 1200 en assault alors a 1 de ces 4
a+