CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 283»
Page suivanteFin
robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:54:30

SALUT !

La beta de Swat4 je l´ai installé mais pas encore joué...

Perso, le site de la communauté de STALKER, je me pose la question sur son interêt principal, enfin, j´espère que ca va marcher.

Pour le site Open-Fear, ben j´aime mieux moi aussi, mais c´est chiant la fenetre en pop up, ca ouvre pas dans la meme page. Ce n´est qu´un détail. FSTdarin, concenrant le partenariat pas de réponses.

BOn bah je retourne sur HL², avec ce buggy a la con !

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 06:10:17

Vivec, ne soit pas si immonde avec les consoleux.

Apres tout et jusqu´à preuve du contraire, ce sont des etres humains. Enfin je crois....

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 08:57:13

Eh ben vous savez quoi ? Le fou-dingue qui a posté comme un malade son lien sur le forum hier soir il a eu le culot de venir me parler sur msn et de me redonner le lien, ptdr ! J´suis d´accord avec vivec, c´est de l´acharnement, enfin bref ! Je reste sur stalkerol...
Pour peut que l´autre me demande une banniere^^.

Ah ben j´me doutais que le coup de la pop up ça plairais pas a tout le monde, bon si vous etes sous browser ( comme marlox)je comprend c´est la merde, mais bon avec mozilla ou IE c´est comme un site en flash^^.
En plus j´ai fais un effort niveau prog´ le site marche impecc´ sous mozilla.

J´ai mis a telecharger Tantra ( se nom...)se matin avant de partir au boulot, ´tain avec shareazza qui tourne derriere, je download a 8ko/s arf !
Bon courage pour KO vivec^^.

TOURNEE GENERALE !

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:09:32

Une news tres intéréssante sur openfear, là ça vaut le coup, on apprend pleins de trucs !
http://openfear.free.fr

Putain je veut y jouer ! !!

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:13:05

Ahhhhhhhh : Je viens de lire la preview et interview sur NoFrag. Mon dieu mais du Bullet time en multi + un univers de ouf + pleins d´armes... mais mais c´est pas possible faut qu´ils fassent une béta public ! !!!!
Alala j´imagine déjà les parties en multi que je vais passer à fragger pdt des heures...

Pffiou Stalker et Fear, ça va bien remplir l´année !
J´espère que les deux jeux seront bien espacés dans le temps pour que l´on puisse apprécier à fond des deux.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:17:08

Ah on m´annonce aussi que la Bande Annonce officiel des 4 fantastiques est sortie :
http://www.apple.com/trailers/fox/fantastic_four/FF_large.html

Sa s´annonce pas trop mal. Après faut voir.... mais bon y a Jessica Alba ( d´ailleurs pour ses fans come moi ^^, y a ce site qui est dans mes favoris : http://www.jessica-alba.ws/ )

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:19:46

Bonjour amis Stalkeriens, comment ça va ?

Bon, moi je dl doucement knightonline et la béta de Tantra. Doucement... très doucement ! Je verai si l´univers des MMORPG me convient.

Marlox, j´ai un remède : HL² en deathmatch ! Ca défoule à fond. En tout cas, moi, ça me fait du bien.

Tournée générale

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:29:36

Han ! Le site marlox ! . ..J´adore.
putain j´ai pas quick time au boulot, rah !

Ouais pfou ! En tout cas F.E.A.R plus ça va et plus je l´aime se jeu, ´tain je finis par l´attendre plus que stalker, si je vous jure.
Ca seras MON jeu de 2005 ça^^.

Au faite y a encore une news sur openfear, rien de spéciale mais intéréssant : http://openfear.free.fr

Vivement que t´es finis de downloader KO vivec, j´suis presser de jouer avec toi et de t´aider^^.

TOURNEE GENERALE !

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:16:07

Encore une news sur F.E.A.R. ! yah ! Ca n´arrete pas aujourd´hui^^.
De plus cette fois on a droit a de nouveaux screenshots, tirées tout droit du multi´.
http://openfear.free.fr
Enjoy !

MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:32:48

Salut ! !

Bon bah Hl² j´avance ! J´en suis toujours a Nova Prospeckt, c´est chiant, j´ai pu les fourmis-lion avec moi.Je dois poster des tourelles pour niquer les ennemis, mais je galère, sont nombreux et cette conne d´Alix tarde à ramener son cul.Bref, je me défoule je le reconnais, mais je n´ai pas l´impression d´avoir tant joué que ça...

Jolis ces screens FSTdarin ! Je vais retourner voir sur Fear´sDen pourquoi ça ne répond pas ! Et pis oh ! FEAR ne sera pas TON jeu mais LE jeu ! Non mais oh ! Moi j´attend toujours STALKER avant FEAR, mais lequel sortira en premier ?

Je vais peut-être m´y mettre à Knight Online finalement. Depuis le temps que FSTdarin me le dit...Après Hl², j´ai MoH Offensive et CoD:UO. Mais y a de la place sur mon DD. Je vais pas tarder à retourner sur HL²:DM :ok:

Le fou-dingue s´est calmé ? Il a disparu ?

TOURNEE GENERALE !

MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:49:41

Ah oui FSTdarin, à propos du site, ca searit pas possible d´agrandir un peu la tribune, sur Open-Fear je parle ?

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:28:55

Malheureusement non soldier, si j´agrandis la shoutbox ça va me faire un décalge au niveau des donc c´est la galère.
Si je veut agrandir il faudrais que je retouche ma zone prévu dans photoshop et que je redécoupe ma page, donc en d´autre terme, reffaire toute la mise en page du site... Je sais c´est chiant.

Ah ouais ça serais bien que tu t´y mette aussi a KO soldier, arf :! Que le café se retrouve sur Ko ça serais sympa^^.

Nova prospek, vache, le coin le plus bourrin de HL², j´suis mort 3 fois avant d´arriver au bout du fameu passage que tu site soldier, quel conne cette alix, heureusement qu´elle est . ..bien modélisé, ça sauve.^^

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:54:34

J´ai trouvé un autre truc qui pourrais t´intéréssé vivec.
Anarchy Online tu connais ? Je pense que oui, et bien la version de base ( sans les extension); viens de passé gratos, faut que je telecharge et que je teste.

MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:18:13

FSTdarin
Posté le 19 janvier 2005 à 16:28:55
" Malheureusement non soldier, si j´agrandis la shoutbox ça va me faire un décalge au niveau des donc c´est la galère. "

Il manquerait pas un mot là par hasard ?

Nova Prospecktus, je vais réessayer de suite ! Aller !

TOURNEE GENERALE au fait

MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:09:05

Ayé c´est torché ! Je suis avec CHien au début de la rebellion. Il est assez efficace.

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:39:09

Maiheuh y a pas de mise à jour du site officiel.....
Y sont chiants....
Si c´est comme ça je vais mettre fin à mes jours en achetant HL²!!!

MP
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:10:13

ne fais pas ca !

Vu sur http://www.nofrag.com/2005/jan/19/15712/ plein de previews sur FEAR !

Ayé, la machine marketing est en route !

Breaker Breaker
MP
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:48:10

Oyé Oyé c´est l´retour du Breaker ce soir ! !!

Le barman a enfin fini sa période de reflexion intense et reprend du service au Café.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Breaker c´est:

Br3@KeR de la Stalkerol TeaM © http://www.stalkerol.com

Ainsi de Br3@KeR de la Breaker´s TeaM © http://www.breaker94.com

C´est également le barman officiel du Stalker Café.

Voili voilou bah je suis de retour, laissez moi le tps de me mettre à jour et je repartirai de plus belle avec mes 3615 Breaker´s life etc etc...

TOURNEE GENERALE pour la peine ! !!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:29:44

L´erreur, c´est Nofrag !

COmment ca va ti ? Je commence la phase de rebellion a HL². Ah mais oh! Je l´ai déja dis...

Bre"f, ca va vous ? Moi ouais, ma fiancée et moi on a fêté nos 3 ans aujourd´hui ! :ok:

TOURNEE GENERALE !

MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:22:09

Salut salut !

Bon bah ca y est , j´ai fini HL², l´homme a la malette à la fin, c´était évident, on va avoir droit à un opus 3, pour dans une dizaine d´années ( le pire,c´est que j´ai peut-être pas tort)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment