CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232  ... 283»
Page suivanteFin
marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
23 janvier 2005 à 22:14:18

Bsr all !

Alors là, aucun problème pour parler ciné car je suis un grand amateur et je vois pas mal de film que se soit grace au net ou grace au salle obscure.

Sinon lut Fredo ! Pour la béta c´est une bonne chose sinon pour Stalkerol c´est normal, l´hébergeur déconne ( ndr:Bre@ker).

Bon Bonne Nuit @ tous, moi je sorts +

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:43:10

Saloute !

BOn ben moi,niveau moral,c´est pas le tip top en ce moment, donc bon, aujourd´hui jme suis maté Troie, et vendredi, dans 5 jours I,Robot arrive ! !!

Jsuis pressé !

TOURNEE !

Raah Stalkerol est down, fais chier ! allez sur Zeden pour le moment !

stalkerthegame stalkerthegame
MP
Niveau 2
24 janvier 2005 à 00:12:49

ok je savait pas que ct illegale lol

bon maintenant le probleme est clos

sinon 5 petit nouveaux screenshot sont arriver
regarder ca il sont beau.

http://stalker.lejeu.free.fr/download/stalker1.jpg
http://stalker.lejeu.free.fr/download/stalker2.jpg
http://stalker.lejeu.free.fr/download/stalker3.jpg
http://stalker.lejeu.free.fr/download/stalker4.jpg
http://stalker.lejeu.free.fr/download/stalker5.jpg

a+ fredo

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:18:32

Pineze! C´est quoi ce café qui ferme aussi tot?

Y a plus personne pour une ´tite Vodka?

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:12:36

J´aimerais rappeller certaines choses au " representant de la communuté ( sic) francaise de stalker"

Ne prend pas ce post pour une agression, mais pour un constat...

Une communauté est constituée d´un ensemble plus ou moins vaste de personne. La communauté stalkerienne, dont nous tous ici présents faisons plus ou moins partie, est vaste.

Je ne post pas le forum depuis très longtemps, car je n´ai mon acces internet que depuis octobre, mais ou que ce soit, je ne me rappelle pas de la tenue d´une élection pour un représentant de la communauté française.

Pour moi, un représentant d´une communauté participe à une vie commune, par une présence réguliere, une activité au sein du groupe. Or, je ne voie nulle part une activité autre que celle de poster des liens pour ton site de gauche et de droite, un peu à la façon d´un flooder.

Le fait d´avoir monté un fan-site est tout à ton honneur, mais cela ne te donne en aucun cas de droit de prétendre etre notre représentant, et meme si c´était le cas, d´autres ici sont représentants de cette communauté depuis plus longtemps que toi.

tu donnes un lien pour une béta inexistante, alors croire à un fake pour te faire de la pub ou à une erreur innocente, c´est pas mon affaire. Tu reconnais l´erreur, c´est déjà pas mal.

Je ne suis qu´un simple membre, je raconte mon histoire sur un topic, je participe à cette communauté dès que mes activités m´en laissent le temps. Mais au moins, je sais où est ma place.

alors monsieur le " représentant de la communAuté française de Stalker", reprend ta place d´admin de site, et cesse d´usurper ce titre. La communauté n´a pas besoin de représentant, les gens qui la composent sont assez forts pour faire entendre leurs voix.

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:20:13

Et pendant que j´y pense, mise à jour du site off´ concernant l´IA....

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:56:26

Je suis d´accord avec toi Solidsnook. Mais, Fredo, si tu avais déjà un pseudo qui ne soit pas de la pub pour ton site se serait bien, on pourrait commencer à parler. Le problème, c´est que t´es arrivé du jour au lendemain en force. Oui, tu as posté sur tout les topics un peu partout. Enfin bref, ça n´a pas plus à tout le monde. Surtout avec l´histoire de l´alpha dont les intéressés l´ont déjà depuis presqu´un an !

MSN remarche ! C´est dur un après-midi sans ses contacts !

Tournée générale, je retourne dl Lineage II pour la troisième fois.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:25:45

Hello tout le monde !
M´revoilà, j´ai pas été tres présent se week -end, ni ces jours d´ailleurs, mais comme je le disais a mr-vivec en ce moment c´est la folie mmorpg, et pis alors là, depuis que j´ai lineage², c´est bon je sort plus de chez moi, se jeu est une tuerie ! C´est beau, vraiment tres beau, je crois ne jamais avoir vu des elfes aussi bien modélisées, le framerate est tres bon a part quelques irrégularité a quelques endroits, bon le gameplay c´est du gros leveling pour powergamers comme je l´aime.
Le serveur programmation maison est plutot bien foutu, quelques bugs mais rien de méchant, bref ! J´invite tout le monde a s´y mettre, vivec commence deja a etre drogué au MMo´, a vous de vous y mettre aussi^^.

Ah ouais ! P´tain ! I, robot sort bientot ! Yah ! J´vais encore claquer des sous en DVD moi...

Sinon hier je suis allé voir le dernier miyazaki ( le chateau ambulant)et bien c´est tout simplement MERVEILLEUX, cette animée est un pur bonheur pour les yeux, la créativité et l´imagination de se mec me rend fou, ce n´est peut etre pas le meilleur de ces animée a Miya´ mais c´est certainement l´un des plus beau.
Par contre mention " tres bof" au personnages humains qui font beaucoup trop penser a princesse sarah, dommage, dommage, c´est le seul point noir du film.

Je vois aussi que l´homme-au-pseudo-qui-est-une-pub´ à encore frappé, il est chier quand même lui, enfin bref ! On va s´éttaler encore sur le sujet, il finira par comprendre, j´espere.

Faut que j´aille rattraper mon retard pour les news sur FEAR, d´ailleurs marlox ça serais bien sue tu news de temps en temps aussi quand moi je peut pas, parce que bon, je peut tout faire tout seul.

TOURNEE GENERALE !

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:23:28

Moi ça va etre café noir, je suis pas encore couché, et à vrai dire, je vais pas me coucher aujourd´hui.

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:49:25

GROSSE INFO ! ^^

J´ai enfin reffais le site officiel du clan !
http://stalkercafe.free.fr
Voilà, nouveau design, nouvelle mise en page et tout le bordel.
Ca vous plais ?
Bon par contre je vais avoir besoin de vous ( ben oui le site est a tout le clan).
J´ai besoin que quelqu´un installe une shoutbox dans la zone prévu ( le cadre vide en dessous des rubriques) et que quelqu´un écrive un beau texte sur l´origine du café ( en gros qu´est ce que le café, qu´est ce qui fais le café et autres...)
Si quelqu´un pouvais skinné le forum aussi ça serais bien.

Bon bah voilà, je pense qu´il est temps de faire revivre notre site et de lui redonner ces lettres de noblesses.

TOURNEE GENERALE !
http://stalkercafe.free.fr on ne la donnera jamais assez.

robinsoldier robinsoldier
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:41:53

Pour skinner le forum, FSTdarin, tu es l´admin maitre! Et pis tu y arriverais mieux que moi par exemple...
J´aime beaucoup cette nouvelle mise en page, par contre il faudrait que la page d´accueil soit un peu + remplie si possible.
BOn aller, comme chez Monolith, l´opération marketing va commecner ! !! Pub pour le clan !

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:14:32

Wow, terrible le nouveau site, j´adore ! Je veux bien faire le beau texte sur l´origine du Stalker Café et de qu´est-ce que c´est quoi que c´est... Dis moi comment on fait, genre j´écris le message et je te l´envoie par mail ou je l´intègre direct... Redis-moi. Surtout que mon texte est quasiment fait, j´avais fais un exposé dessus. Le thème s´était " Share your passion" moi, c´est le SC !

Tournée générale

PS : Ce soir je suis sur Lineage II ! C´est dl et ça marche

MP
Niveau 2
24 janvier 2005 à 15:18:13

salut a tous je tien a m´excuser le site que j´ai cree va passer en fansite et non en communauté francaise de stalker a cause de ma passion et de ma possesion sur stalker j´ai voulu m´approprie ce titre qui n´est pas le mien

donc voila je laisse le stalker cafe gerer cette petite communuaté sympatoche nouveau design au taqué qui dechire

mais n´hesitez pas quand meme a visitez mon fansite

a+ fredo

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:12:05

:) Bah voilà :)

TOURNEE GENERALE

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:27:50

Content que ça vous plaise.
Soldier, tu parle de quelles pages là ?
La toute première ? l´index ou la page d´accueil là où il y a les news.
Et pis comment ça plus fournis ? dans quel sens lol^^.

Alors mon chtit vivec, c´est simple, ton texte doit comporter :
-comment est né le café ( par qui, où ça...)
-Ce qui a fais la réussite du café
-ce qui fais se qu´est le café aujourd´hui ( c´est lourd comme phrase ça putain)
-la charte du café
Et pis pleins d´autres trucs dont je te laisse le chois, fais se que tu veut quoi^^.
Par contre pour le texte, ben met le en ligne toi meme comme ça, ça te feras la main.

Fredo---> c´est une bonne se que tu as fais, allé finis la guerre maintenant^^/.

TOURNEE GENERALE !
Personne ne veut mettre en place la shoutbox ?

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:32:27

Comme quoi tout s´arrange entre gens de bonne volontée....
Pis bon, TOURNEE GENERALE!

DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
24 janvier 2005 à 16:51:00

Trés beau site :ok:

Je trouve que cette communauté est trés bien soudée et sa fait plaisir de pas avoir a faire a des cons!

Bref continuez je suis de tout coeur avec vous!

DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
24 janvier 2005 à 16:51:30

J´oubliais le + important:

TOURNEE GENERALE!!!!!

MP
Niveau 2
24 janvier 2005 à 17:28:29

ok c cool bon bah maintenant je peut mettre la main a la patte dans la communauté si vous avez une petite idee.

sinon j´ai refait toute mes bann lool

par contre j´ai trouver un module video qui est trop cool en streaming si vous le voulez pour presentez des video de stalker on peut mettre ca en place j´ai cree un petit tuto avec. aller voir sur mon site pour voir l´exemple et on peut regler la taille.

aussi pour le partenariat si vous pouvez mettre une bann de mon site ca serait cool.

a+ fredo

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:42:32

Désolé Joe mais j´ai eu un plantage de mon réseau local, raison de ma disparition de MSN. Chte jure c´est la faute à Mamadoo.fr qui me lache en ce moment. Pis les grosse chutes de neiger d´aujourd´hui ont pas arrangé les choses....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment