Lute all !
Ce Week End, c´est mort ici dite voir !
Bon ben je repasserai quand y aura de l´agitation !
@+
sa chauffe je sais pas pourquoi mais sa chauffe.
KiOpOi--> Barre toi sale Lamer à 25 cents d´euros. Tu te trouves malin ou alors tu as rien d´autre à foutre pour poster une phrase sur chaque topic pour faire remonter surtout quand tu n´as rien à dire.
Bon sinon all, si vous allez sur : http://marlox7502.free.fr/
Et qu´il n´y a qu´un simple effet speed en flash c´est parceque au final je reconstruis mon site, j´en étais pas content graphiquement, soit je rajoutais un " e" à mon prénom ou je refaisais le site... j´étais pas près à changé d´identité sexuelle donc je refais mon espace perso ^^
NB : Alalala ces MMORPG ou autre qu´est-ce que ça tue la vie du café je vous jure...
tchô tlm.
C´est clair! Ce qui tue la vie du café, c´est aussi les copines !
BOn moi, je suis de retour de week end de chez moi, et je vais me emttre a Guild Wars quand il sera out !
Gogogo je retourne sur PES4
Slt tout le monde !
Pfff ! Le week end est deja finis, retour au boulot, il a peine 9H00 et je m´emmerde deja, c´est pas drole tout les jours moi je vous le dis....
Sinon pour en revenir a WoW, pas plus tard qu´il y a 1H j´etais toujours un peut rétiscent a l´idée de payer tout les mois pour jouer, et pis j´ai lus le test de Joy´ ( que vivec m´a aimablement scanné, encore merci a toi) et ben je dois avouer que tout doute aussi persistants soit-il a été éffacé.
J´sais pas si le staff de joy´ a été payé pour dire du bien du jeu, mais putain, qu´est se que ça donne envie de joué.
Et pis de toute facon si quelqu´un a jouer a anarchy online ou autre lineage, WoW, ça ne peut que plaire.
Pas mal le graphisme marlox, a part la typo " pascalou" vraiment naze je trouve, le reste est top ! J´suis curieux de voir la suite.
Update sur mon nouveau portfolio : http://knoxarts.free.fr
TOURNEE GENERALE !
J´vais allé faire un tour sur le forum off´ du café moi.
Tu l´as dit Marlox, c´est MMO´, ça bousille un max de temps... D´ailleurs, je suis en train de poster au café entre deux combats, en me rechargeant en mana, c´est pour dire. Je suis intoxiqué. J´ai voulu essayé et me voilà accroc. La meilleure solution, c´est de pas commencer ! Comme les clopes, pareil. Quoique que... j´ai bien réussi à arrêter la clope. En même temps, j´ai arrêter de fumer depuis que je joue à des MMORPG ! C´est ma nouvelle dose...
Sinon, je cherche, en vain, une image qui fait un peu parchemain afin d´y insérer le texte de la charte du SC. Sinon, pour l´histoire du SC, je pense que Mercredi, je l´aurai fini.
Robinsoldier, tu as aussi raison pour les copines, mais là, ce qui me fait peur, c´est que je ne vais plus avoir le temps de draguer avec WoW qui sort. Je suis vraiment trop tarré avec ces MMO´.
Bon, je vous laisse, je vais XP.
Tournée générale.
Ben dis donc ? ! Tu m´attend même pas pour xp ^^, saleté va ! Attend que je quitte le taff ( dans 25mn) et vu va voir !
Bordel faut que je passe lvl 20! il faut que je me spé´ ! . ..xp...rah ! ...level...rah ! ...Xlevelpgné...Rah !
Ben quoi ? Mais non j´suis pas en manque...mais nan...
Alors y a personne d´autre que vivec et moi qui se met a WoW ?
TOURNEE GENERALE !
xp...
Ben moi ça aurait été avec plaisir mais g pas le temps dsl et je veux pas devenir addict.
Autrement mauvaise news pour moi, g ma main gauche ki meurt en ce moment et après avis du médecin : 8 jours sans palette graphik... comment je v faire ! !!!
Sinon, ouai c´est vrai pour la cop´... même si je Xp pas pareil qu´avec un MMO ^^
Tiens d´ailleurs, en parlant de cop´, je... ouai salut !
salut !
Bon, ben, WoW, 20euros par mois, ca attendra...
Guild wars est pas mal aussi apparament.
Arf....
Moi je voulais me mettre à FFXI, mais bon, les abonnements au bout d´un moment, c´est lourd. Par contre je reçois mon addon Joint Ops ce Jeudi, donc ça va poutrer ce week end!!!!
Bon un petit pour vous parler de mon site :
Donc le splash actuel ( =pas de porte pour FST ki savents pas ce que c´est) ne correspond pas à la charte graphique du site qui va en fait est une sorte de site. Je m´explik :
J´y fais un portfolio en réalité où je vais mettre toutes les créations que j´ai pu réaliser pour divers établissement. Ce portfolio se veut très graphik puisk´étant présenté sous forme d´un livre dont on tourne les pages, voiloù ^^.
Bientôt un petit échantillon d´ici kelkes jours, car c´est long à faire.... ( contrairement à mon ancien site flash dont j´avais déjà la makette sous le coude car étant un de mes projets abandonné puis donc repris).
@ 2m1 tlm !
Bonsoir, ça faisait longtemps que j´avais pas poster bourré au SC ! Ben voilà ! !! J´ai au moins taper 10 fois sur la touche... euh, je sais plus son, celle qu´est au dessus de la touche d´entrée pour taper ces 2 phrases Bon, je vais me coucher, je crois que c´est préférable ! !! Je voulais me faire un Lineage II mais je vais me coucher, ça me ferait chier de XP en comatant !
Pour vous dire dans quel état je suis : on a bu, entre autres, une bouteille de Label 5 à 2. Mais, ne serait-ce pas plus raisonable de boire une bouteille de Label 2 à 5 ?
Sinon, je vous en supplie, aidez-moi à trouver un fond pour la charte ! I need about one for the SC´s force.
Tournée générale, sauf pour moi, je vais me coucher.
PS : je suis en boxer
Lute tout le monde.
Ben vivec, pour ta chartre le coup du fond c´est pas nécéssaire, y auras aps de fond, a moins que tu veuille vraiment un mettre un, mais ça n´iras pas avec le reste du design du site.
T´a eu du bol hier vivec, le serveur de L² etait down, il faisait encore une mise a jour...du coup je suis retourné a AO pour me balader en slip dans la ville...
Chouette, j´ai le site d´un pote graphiste a faire ( gray fox, tu le connais marlox ^^), ça va bien m´occuper aujourd´huin pis j´ai un forum aussi a faire.
Si mon boss me prend pas la tete avec du taff de merde, aujourd´hui la journée devrait etre peinarde.
TOURNEE GENERALE !
Salut ! Bon les gars j´ai une news sur la date de sortie en perspective , vous vous souvenez qu´il y a 2 semaines j´ai envoyé un mail a thq , sans réponses ? Ben la je viens d´avoir une brêve réponse de THQ agent n°1 , apparemment il rentre de vacances ( !) et il a manqué un épisode . Il va se renseigner et m´envoyer un message privé . J´espère que la réponse va aller dans notre sens mais personellement j´y crois pas trop , qu´il nous confirme une date de sortie pour début juin et ça sera bien .
Ah bah peut etre qu´un jour il le sortirons....*
Moi je désespere.......Mais sinon j´ai escalation dans moins de 48H!!!
Lute all, g djà lu vos posts ce midi mais g pas eu le temps de poster ( et puis là c´est limite vu mon langage SMS).
Sinon, je vais bosser sur mon site et autre.
Bref, rien de spécial à part vivement le site de grayfox que FST réalise... sinon un peu de flash dans tes site, c´est pour quand fst ?
Salut.
Ben moi rien de spécial à signaler, je m´amuse a bidouiller PES4...
J´ai rangé ma piaule ( ouaouh) et la ben...rien.
Attention.........................................
..................................................
.............. Tada : http://marlox7502.free.fr/
Ah oui et pour ceux voulant chatouiller avec une plume une fille sur son lit sur n´importe quelle partie du corps j´ai ça ( je dois encore finaliser mais c´est dispo) :
http://marlox7502.free.fr/untitled.htm