Vidéo à la con du jour : http://uploads.ungrounded.net/196000/196510_Son_of_a_Peach_.swf
Blague à la con du jour ( elle est pas de moi, j´ai pas cette esprit là) :
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, dans un quartier très huppé.Au moment de s´embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d´entrée, le gars commence à se sentir excité sexuellement. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur et lui dit :
Chérie, me ferais tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond: Es-tu malade? Mes parents pourraient nous voir !
Oh alleeez! Qui va nous voir à cette heure? demande-t-il d´une voix haletante.
Non, s´il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre? La fille du juge local se doit d´être exemplaire!
Oooh alleeez! Il n´y a personne aux alentours, ils dorment tous.
P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C´est trop risqué ! ...
Oooh s´il te plaît!, s´il te plaiiiiit, je t´aime tellement?!?
Non, non, et non. Je t´aime aussi, mais je ne peux juste pas!
Oh ouiiiii tu peux! Tu peeeeeux! S´il te plaiiiiiiiiit?
Non, non et non. Je ne peux simplement pas
Je t´en suppliiiiiiiiie...
Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d´une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l´escalier s´allume, et la p´tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d´une voix endormie :
" Papa m´a dit de te dire que soit tu lui faisait sa pipe, soit moi je la lui fais. En cas de besoin, maman dit qu´elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d´enlever sa main de l´interphone!"
FST--> En actu´ ciné oula que non je ne lis pas que Comming Soon.net je vais directement aux sources pour pas toujours à attendre que ça arrive sur leur site ( d´ailleurs faudrais que je pense à ranger mes favoris parceque là c´est plus des " favoris" mais plutot " toutes les pages du net archivées".
PTDRR LA BLAGUE , sinon j´attend toujours vos dons :===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9629049-1-0-1-0-0.htm
Mes favoris commence aussi à ressembler a ça, mais j´ai commencé a archiver et a ranger ça des des dossiers " genre forum, graphiste, webdesign et autres, ça aide beaucoup pour s´y retrouver.
Pour un revenir au sujet " ciné" personnellement la meilleur adaptation de ces dernieres années reste pour moi Spiderman, certe les X-men sont tres bon mais aucun n´atteind la puissance de spideman ne serais-ce que par la mise en scene et l´extraordinaire place que laisse sam raimi a son heros plutot qu´aux effets speciaux, et ça pour un blockbuster americain je trouve ça tres fort.
J´attend plus spiderman3 que X-men3...
Et oui qui a dit que les blockbusters ne faisaient que des films nanard ? ?? Sinon pour du bon nanard a l´etat pur : www.nanarland.com
Oui c´est vrai que Spiderman est l´un des bons films adaptés en Comics ! Mais disons que Spiderman dont je suis fan aussi ; c´est plus le coté psyco qui est mis en avant, tout ceux qui croit que c´est autre chose, ils ont loupé le coche. Parceque c´est de voir Peter Parker dans sa condition, d´être un surhomme le plus ordinaire possible essayant de vivre à peu près correctement. D´ailleurs Spike Lee l´a très bien expliqué que c´était son but lors de la création de l´homme araignée : les aventures d´un surhomme ordinaire avec des pbs de Mr tlm. Et c´est ce que le film réussi à faire.
Les Xmen c´est différent le film montre bien l´univers car c´est pas le même objectif, certe y a plusieurs luttes cachés plus ou moins dans le comics ( lutte contre l´intolérance, le racisme, le fascisme, etc... faut vraiment les lires pour s´en rendre compte) mais l´action prime beaucoups plus que dans un Spiderman.
http://openfear.free.fr/forum/index.php?fog_parentid=34&fog_postid=1203#1203
Go go go FSTdarin !
Par contre c´est quoi déja l´adresse de la bannière d´Open FEAR ?
Hey FSTdarin, t´as un bannière pour ton site knoxarts ?
Euh ... je viens de lire une nouvelle arrivée de mail et la personne que je connais pas et m´ayant parainné pour venteprivée m´a renvoyé un mail... elle me propose de m´envoyer un string....j´ai peur...je flippe.... ...elle me dit que comme ça on aura chacun un joli string...je suis au prise avec une malade : HELP ! !!!
Marlox tu te fait vamper on dirait sinon ya encore un niais qui a upper le topic test . ........
´alut.
Arf...euh....rien....
bah tchao.....
Vivement samedi que je retourne tirer ! ! Ca me manque 2 semaine sans sentir la poudre sur mes mains , sans entendre la douce detonation du fusil tressautant entre mes mains ^^
Ce topic est le symbole ( euh.... non?) du forum alors qu´il reste premier
Sans vouloir faire d´affreux flood on dirait qu´il y a un post n°5000 qui se profile à l´horizon.
Faudra fêter ça
Ben koi ? il est super ce topic " test", je trouve.
Bon, allez, je vais pas faire le chien, +1, -1. Voila, l´équilibre de l´univers est rétablit. L´ordre est remis. Personne n´est blessé au moins ?
Alors ? ? ca fait au moins 10 post qu´on a plus servit à boire ! ! Ou est l´esprit de camaraderie ! !??
TOURNEEEEE GEENEEEENRAAAAAAAAAAAAAALEEEEEE ! ( pas pour toi joe, encore 4 ans à attendre )
Badlink j´ai eu peur quand j´ai commencé à lire ton post, faut dire j´ai l´esprit mal tourné, parceque : Vivement samedi que je retourne tirer ! ( qui est l´heureuse élue ? )...Ca me manque 2 semaines sans sentir la poudre ( ben c´est bien continu car la drogue c´est mal ! ).
Ok ok c´est vrai, j´avoue j´ai passé trop de temps sur les forums de nofrag, faut que j´aille me flagéler...
Ah merci parceque j´avais un peu soif ( pas de sous pour me payer a boire decidement les prix sont exorbitant *voit le patron arriver* les prix sont geniaux ! !! )
Ptdr marlox ! !! Desolé c´etait d´un fusil que je parlais ^^ et pis la drogue je preferais subir les 7 plaies de l´Egypte , l´integrale de Derrick d´affilée et Francis Lalane chantant devant moi !
TOURNEE GENERALE ! Depuis le temps que je viens ici, jpourrais avoir droit à une place en or. J´vous jure, quand je verrais le patron, je le *le patron arrive* je le...je le...je le remercie ! Oui voila ! Merci...
Info, traduction de l´itw sur FEAR finie bientot, ce soir pour le sur.