" Ah ben ça, Conchita ça réputation c´est de souvent tirer au flan ( c´est de quelle époque cette expression ? C´est Bourguignon ? ) . "
Sais pas, mais dans les années nonentes, on parlait beaucoup de flan à la télé. Avec des languettes sur tous les pots, pour démouler stè plus rigolo, tutututututup, tutututututup, et sur les tableaux, c´est pour quand ? ?
Vous rappelez ? voila comment ca entre dans l´histoire
Sinon, c´est vrai que swat 4 a l´air bien ( et oui, je passe du coq à l´ane après le flan aux tableaux). y a toujours la ptite caméra pour voir aux coins ?
Tournée gé . .. bon, v me servir au bar d´abord
Oui, la caméra est tojours la...
Oui Swat4 c´est bon, j´y ai joué y a déja pas mal de temps, c´est bien foutu. Le jeu sera bon.
TOURNEE ! Mais juste pour moi...et neimad1, et joe, et marlox...TOURNEE GENERALE en fait !
Hello,
WoW, franchement, j´aimerai l´acheter, mais payer chaque mois, à 13 ans, nan, j´attendrai 16 ans et un boulot ^^
Sinon, j´ai télécharger la démo de Direct Action : Act of War, c´est un RTS ( j´adore les jeux de stratégie) et elle est vraiment magnifique, pour l´instant, Pc jeux et Joystick misent beaucoup sur ce jeu, n´est-ce pas Soldier ? Toi qui lit Joystick
Sinon, moi, ça fait un moment que j´ai la Beta de Swat 4 ( elle est sur un CD avec sa cd-key) Et bien, mon avis, j´aime pas trop, c´est beaucoup trop lent pour moi, le m4, bah... il ressemble pas à un m4, et pis, j´ai pas pu fragguer, y avait personne sur le serveur, et les autre marchaient pas. Je peux le ré-installer pour voir si j´accroche mieux qu´avant mais je doute...
Sinon, FSTdarin, le PC jeux du mois de mars aura un article consacré a F.E.A.R. tu veux que je scanne ?
Je suis en train de dl WoW, regardez par là : http://dreamyland.ac-si.com/
Rubrique " Comment installer WoW"
Bon j´en dis pas plus, bye
Un grand merci Swayner, je vais peut être tester WoW tout compte fait ^^(si j´ai le temps évidemment)
Impossible de s´inscrire au site !
Si j´étais toi, je ferais pas ça, tu vas rejoindre le coté obscur ^^
Je ne fais que passer
stargrid , je crois que t´a pas vraiment compris l´esprit . .. On ne poste pas pour ne rien dire !
Wow j´ai un deuxième message où y a rien de Stargrid, vous aussi ?
Sinon, pour ceux intéressé je joue ce soir avec quelques visiteurs de NF sur Swat 4 à 21h, Serveur TS compris. + d´info sur Msn.
Pas trop le temps de passer en ce moment, chuis cloué au lit. L´histoire avance doucement, Zaraf sait de quoi je parle....
Sinon, je vois que le Stalker café doit faire face à la disparition de certains de ses membres, bouffés par une créature de la zone nommée " WoW"
Prions mes freres le seigneur....
Ceux qui sont pas sur Wow, sont malades . .. ceci expliques cela . .. ^^
Lut tout le monde !
Bon bah voilà, j´suis de retour au boulot, snif ! Et wow qui m´attend . ..Argh ! va falloir attendre 17H pour pouvoir y jouer ! !!
J´ai matté le lien de swayner, ouais, bon, c´est la meme chose que pour lineage2, c´est un serveur privée et gratos où il y a moins de la moitié du jeu de dispo ( souvent aucune quêtes, et dieu sait que le principal interet de wow c´est les quetes), pas beaucoup de joueurs ( ou presque pas), des bugs, du lag...Bref ! Comme pour lineage2.
En fait c´est bien pour tester le jeu ces serveurs là, mais dans l´ensemble moi je regrette pas de payer pour jouer.
Enfin, un conseil, pour ceux qui veulent continuer a bosser, a sortir ou autre, ne commencez surtout a jouer a WOW ! Surtout pas !
Se jeu est une véritable drogue et au sens propre du terme, c´est bien simple là je n´ai qu´une seul envie retourner dans se putain d´univers virtuel...
. ..Au passage ton lien est illégal swayner, donc on va évité de trop le poster...Mais direction les favoris quand même ^^.
Swayner--->Oui, je veut bien que tu me scan l´article, ça fera une belle new pour le site ça !
Quand je pense a se pourris de vivec qui va prendre du lvl sans moi, pendant que je bosse ! Rognutudju d´étudiant !
Stargrid ---> Tu dégage maintenant, là ça fait une fois de trop, ont t´avais prévenus, maintenant tu sors.
TOURNEE GENERALE !
Conchita y a du boulor pour toi ! Milou a encore pourris les toilettes du café.
Lute all !
En speed :
Charlie et la Chocolaterie : Nouveaux set de basse qualité de photo --> http://www.comingsoon.net/news/topnews.php?id=8352
X-Men 3 : ça sent bon le tournage, le lieu de tournage est confirmé malgrès l´augmentation de la TVA dans les région de B.C. preuve que la machine x men est lancée. Je parie pour un début fin 2005.
The Punisher 2 : Alors que le 1 a pas vraiment marché, le 2 va réellement se tourner puisque les acteurs ont tourné quelques scènes pour le trailer. Donc, bientôt une vidéo.
Sin City : Gros film de cette année, il est en couverture et sur deux pages du mag´ Entertainment. Voici les photos du mag´ :
http://superherohype.com/om/nextraimages/sincityew1.jpg
http://superherohype.com/om/nextraimages/sincityew2.jpg
http://superherohype.com/om/nextraimages/sincityew3.jpg
http://superherohype.com/om/nextraimages/sincityew4.jpg
Sinon en vrac : Bientôt un nouveau trailer des 4 fantastiques, Constantine pourrait bien avoir une suite aux vus des premiers résultats financiers, Silent Hill est en marche dans son adaptation ciné par Christophe Gans puisqu´on connait l´histoire ( un résumé ce soir), le tournage du nouveau Superman va débuter ( j´attends d´en avoir plus pour en parler), toujours la dèche niveau infos pour un film qui s´annonce pas mal : Ghost Rider avec Nicolas Cage ( photo : http://superherohype.com/gallery/Ghost_Rider/The_Movie/Posters/ghostriderteaser.jpg ), sinon George Clooney va tourner le remake de " Robin and the 7 hoods" avec Brad Pitt et Matt Damon ( remake d´un film ayant comme acteurs d´origne Frank Sinatra, Dean Martin, Sammy Davis Jr, etc...).
Voilà c´est tout pour le moment !
FST --> Sur le forum off´ du café, on est tous admin ? parceque Hissatsu a édité sans faire gaffe mon message... c´est normal ? ??
Oula ! C´est pas normal ça ! Techniquement le seul admin c´est moi, les autres vous êtes modero et quand je parle des autres je parle des anciens du café, donc que hissatsu est pus modéré c´est pas normal.
J´vais aller régler ça.
Bon sérieusement, à part Solidsnook et moi, qui n´est pas sue WOW
Pour te répondre Zaraf, moi je suis pas sur WoW.
Sinon, j´oubliais : Bonne St Valentin ! !! Spéciale dédicace aux personnes toute seule en cette belle journée de fête commerciale, mais qui donne une bonne raison pour passer un bon moment de plus ( m´enfin ça reste un système de notre société bizarre : les gens font la fête quand on leur dit...).
Que veux-tu? On vit dans un monde de fou... mais merci quand même
Bon sérieusement, à part Solidsnook, Marlox et moi, qui n´est pas sur WOW?
Stargrid ---> Tu dégage maintenant, là ça fait une fois de trop, ont t´avais prévenus, maintenant tu sors.
Pas mal l´accueil... Bon tant pis si vous vous ennervez pour un petit message...
Oui c´est ca insultez moi je sais vous n´avez que ca a faire ?
Si vous voulez j´amene plein de boulets bien merdeux qui vont faire remonter les anciens topics ?
Non ?
Vous en pensez quoi ?
Personnelement je pense que c´est inutile et bete ?
C´est debile, effectivement, mais je n´ai pas commis de crime alors maintenant laissez le forum tranquille, c´est pas parce que ton topic a 5000 messages que les autres n´ont pas le droit de poster des questions et les autres topics sont normaux, vous vous prenez pour les admins, mais malheuresement non. Maintenant si t´as pas compris je peut de mettre une raclee sur ET.
En gros : laissez les gens decouvrirent les jeux, les forums sont faits pour discuter et non pas pour se prendre pour " le chef supreme du Stalker cafe" en plus faire un site mais nimp...
Serieusement ca vous apporte quoi d´insulter ? Je comprends vous etes encore a l´age ou la force fait l´autorite mais si croyez que vous etes les seuls au monde a jouer et attendre Stalker sur votre " Stalker cafe" personnel...
Et puis c´est pas un topic prive, tout le monde a le droit de participer, donc desole mais vous n´avez pas les droits d´admin.
J´aurais ecrit des insultes ou des choses pertinentes, ok, je serais un boulet, mais je ne fais que passer pour lire vos posts et repondre de temps en temps... Un message de ma part, ca y est, on va mourir...
Bon j´ai plus le temps faut que j´y aille mais tant pis je croyais que c´etait un bon topic mais mon avis a change.
Stargrid--->encore un post juste pour mettre des smileys et tu vire.
Cherche la charte du café dans les pages précédentes.
Par contre celui la je ne l´avais pas vu...