Je peux pas vraiment le dire puisque Stalker n´est pas sorti. Mais s´il existe un jeu que je veux absolument avoir c´est GTA
PS: Si t´as envie de te vexer ben vexe toi mon vieux
Bah GTA c´est un bon jeu t´as raison. Il est deja dispo en version ******* pour Pc mais je donnerais ( c´est logique non ? ) pas les liens.
Cherche sur la Mule mais c´est une version PS2 recompilee pour Pc enfin bon je me tait...
D´accord a partir de maintenant je suis vexe
Et me gueler pas dessus ( pour le message precedant)
Marlox, pas besoin de s inscrire au site, ou si oui, l´admin dois activer le compte. En fait, c´est un Beta tres avancée, y a deja plein de serveur et de joueur et on va peut etre les rejoindre
Mouai bon enfin...
A part ça, voici donc l´histoire de Silent Hill, c´est une EXCLU POUR VOUS, vous ne trouverez nulle part autre l´histoire car je l´ai traduit moi même directement du communiqué américain :
une femme désespérée pour sauver son enfant mourant se retrouve piégée dans une réalité alternative alors qu´elle est à la recherche de sa fille dans un monde dangereux de démons.
rose ne peut pas accepter le fait que sa fille sharon est en train de mourir d´une maladie incurable. Malgré les protestations de son mari, elle s´enfuit avec son enfant, afin d´essayer d´emmener la fille chez un guérisseur. En chemin, elle finit par traverser un portail dans la réalité, qui la conduit à une ville sinistre et déserte nommée Silent Hill. Sharon disparait à Silent Hill et Rose suit ce qu´elle pense être l´ombre de sa fille à travers la ville. Il devient rapidement évident que la ville ne ressemble à aucun endroit qu´elle a déjà visité. Il est habité par un grand nombre de créatures et des ténèbres vivants qui descendent et transforment littéralement tout ce qu´ils touchent. Les habitants humains-ceux qui sont restés- sont piégés et se battent dans une bataille perdue peu à peu contre les ténèbres.
Rejoint par un flic nommé Cybil, qui a été envoyé pour la ramener avec Sharon. Rose recherche sa petite fille pendant qu´elle découvre l´histoire de Silent Hill et que Sharon est juste un pion dans un plus grand jeu.
Pour sauver sa fille, Sharon fait un pacte avec un démon ayant l´apparance d´une petite fille, et autorise les forces des ténèbres à prendre la ville et à détruire tout ceux qui ont essayé de détruire le démon. A la fin, elle sauve sa fille mais au prix fort.
Pour HP4 ça attendra demain. Désolé Vivec.
Tu parles du dernier volet ?
Vous me conseillez Sillent Hill 4 The Room ? Je sais c´est un peu " vieux" mais en attendant Stalker... Sinon, je reste sur Half-life 2, Doom3 ( j´ose pas ) et peut-etre que je vais acheter Far Cry mais j´hesite ( entre Far Cry et The Room).
http://maps.google.fr
Vous connaissiez ? Etonnant.
Oups excusez moi c´est http://maps.google.com
Stargrid, ici :
- on dit pas : " sur eMule j´ai téléchargé ca" mais plutot " GTA est arrivé par Incoming" c´est plus discret.
- TOURNEE GENERALE ! ona soif donc faut partager
voila.
GTA jvé y jouer sur PC car ma TV 36cm me fait mal aux yeux. Je l´ai fini sur PS2 donc bon, je m´amuserais.
Une chose à dire au passage : " passons."
Pour Elektra, muahahahhahaha rien que le concept, puis l´actrice, puis après Daredevil, je craint le pire et surtout le film un peu con...
Comme dit FSTdarin : " 13euros c´est quoi, une place de ciné et un magasine."Ben la place de ciné que je ne paierais pas pour mon abonnement a Wow, ca sera celle de ce film...
Aller, je vais au lit moi...(debout 5h demain)
- on dit pas : " sur eMule j´ai téléchargé ca"
Jamais je n´ai touche a Emule D´ailleurs jamais je n´ai touche a un logiciel p2p ( appart Kazaa a 10 ans).
Ok je disais donc :
GTA est arrive en incoming
Que-ce que je voulais ajouter... arf... me souviens plus... . ..ah si : bonne nuit
Farcry n´est pas mal j´ai été agréablement surpris et certaines scénes me rappelaient OFP ( niveau liberté de mouvement et déplacement dans l´environnement, sauf que le gars y sait nager ^^ )
solidsnook--> tu trouves pas?
Ah oui quand tu tombe dans l´eau tu te noyes c´est ca ?
Je trouve que c´est un des defauts du jeu...
Bon je crois que je vais prendre Far Cry alors
Sillent 4 ca m´interesse pas en fait c´est bon demain je fonce au shop ! Bon j´ai sommeil bye.
Bon si vous lisiez mes posts, oui je sais ils sont long mais y a pleins d´infos. Bref, non pas le jeu mais le film. Le résumé c´est le film réalise par Christophe Gans et c´est pour cela que je précise que l´histoire que j´ai mise est exclu car quasiment aucun site ne l´a encore.
Sinon, pour Elektra je l´ai vu ce soir grâce à " Incoming" en seulement 2h ( oui ça dépote la Freebox^^) donc impressions et jugement demain. Seul info : Soldier garde ton argent tu as raison !
De toute facon ya que WoW qui est bien c´est l´unique niark ! J´ai massacré un Hordeux qui a osé s´invite sur nos terres ! ( Paladin lvl 19 maintenant serv : Kirin Tor )
Lut tout le monde !
Eh ben on vois que c´est les vacances pour certains, ça post comme des petits fous ici^^.
Erf ! Alors comme ça Electra c´est naze ? ! Marrant ça m´étonne, bon marlox dis moi si ça vaut le coup au moins pour Jennifer Garner en cuir rouge ?
Conchita---> Lvl 19 ? ! Pfou ! Tu joue beaucoup toi^^, m´enfin, c´est bien de niker la gueule au hordeux, mais personnellement moi je préfère insulter les nains et les gnome ( pas vrai vivec) C´est beaucoup plus divertissant.
La charte du café : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7108-12859266-238-0-1-0-0.htm
Quand elle sera complètement achevé j´ouvrirais un topic pour la poster.
Y a constantine qui sort demain nan ? Quelqu´un la vue en " avance" ?
J´aimerais bien en avis avant d´aller le voir, ça a l´air de poutrer.
Rognutudju ! J´suis passé lvl 16 hier a wow, 2 lvl en une soirée j´ai fais fort....
Soldier---> des que tu l´as wow, va falloir nous le dire, qu´on te dise sur quel serveur aller pour qu´on joue ensemble.
TOURNEE GENERALE !
FSTdarin patron du stalker-café© qui attend avec grande impatience que la journée qui vient de commencer s´achève pour pouvoir jouer a WoW.
J´ai aucun des trois jeux ( DOOM3, HALFLIFE2, FARCRY) mais d´après ce que j´en ai entendu, Farcry a l´air d´être le mieux. Mais enfin ça c´est selon les goûts
Non je suis d´accord Farcry est le meilleur, sa change des villes en ruines ou alors des couloirs sombres a se taper une déprime, mais le plus innovant est quand même la liberté de mouvement ( dans un FPS), avec OFP ce sont les principaux jeux où tu peux te déplacer aussi librement.
C´est donc un réél plaisir de choisir par quelle colline tu vas passer pour attaquer le camp ennemi
Ca c´est clair Far Cry est celui qui m´a le plus poutrer dans cette année de FPS !
Sinon, il me fait rigoler l´autre : poster la charte du topic en première page. C´est sur, on créé un topic et on sait qu´il serai là 3 ans après toujours en top. Enfin bref, pour ceux qui l´aurait loupé, la charte revue et corrigée :
Charte du Stalker Café ( brouillon 2)
Chaque membre doit s’informer et s’en tenir aviser entre eux, notamment sur http://www.stalkerol.com/
Les membres doivent poster au moins 1 fois par semaine au siège social du Stalker Café. Les cas de forces majeurs sont bien sûr acceptés.
Les membres du Stalker Café se doivent de renseigner tout visiteur sur le siège social et les annexes du Stalker Café. Les boulets seront bien sûr réprimandés jusqu’à exclus des forums par nous même en tant que modérateurs ou alors, si nous ne sommes pas modérateurs, ceux-ci en seront avertis.
Les posts au siège social et aux annexes du Stalker Café ne doivent en aucun cas comporter de flood et ne doivent pas contenir seulement un smiley, une onomatopée ou juste un seul mot. De plus, les insultes à caractère non humoristiques sont prohibées.
Les nouveaux arrivants qui veulent devenir membres doivent poster chaque jour au siège social pendant une semaine. A partir de là, ils seront intégrés, s’ils le demandent, au staff du Stalker Café pour une période d’essai [la période reste à definir, je suggère 1 mois].
Les membres se doivent le respect et l’entraide, notamment en ce qui concerne les fan sites et les liens informatifs pour les jeux vidéos, le cinéma, la musique, l’actualité, l’insolite…
Le site du clan du Stalker Café est notre reflet. Il doit être met à jour et chaque membre doit participer à sa réalisation et à son entretien en fonction des compétences personnels de chacun. De plus, une participation au forum du site du clan est obligatoire.
S.T.A.L.K.E.R. sort en mai 2005. Chaque membre s’engage à l’acheter dans les 30 jours après sa sortie. Le clan sera en route le mois suivant la sortie de S.T.A.L.K.E.R. sur les parties multijoueurs. Un entraînement est conseillé sur les multijoueurs FPS ( Far Cry, Half-Life 2, Call of Duty…)
Chaque membre s’engage aux participations suivantes :
- FSTdarin demeure le patron du Stalker Café car il en ai le créateur. Il le dirige et se doit d’écouter son staff.
- Mr-Vivec est chargé de la tenue de la gestion du personnel. Il gère les entrées et les sorties du personnel et informe par recensement, par sa volonté ou celle des membres ou visiteurs.
- Marlox s’engage à diffuser des liens cinématographiques
- Robinsoldier, joe_la_frite_78, Breaker s’engage à nous tenir informer, quand il passe, que http://www.stalkerol.com/ à une nouvelle news.
Les tournées générales sont les bienvenues
Pas de problème Marlox pour HP4. J´adore tes actus cinés !
Bonne journée à tous et tournée générale !
Mr-Vivec, DRH en bonne et due forme
LUTE ALL ! !!
Mouai donc pour Elektra la critique arrive soyez patient ^^
Pour Constantine, il va poutrer je suis sûr ! C´est d´ailleurs pour ça que je ne l´ai pas vu en avance car je veux le voir sur grand écran.
Deepfloyd --> J´ai une préférence pour OFP quant même moi, je trouve ça plus teamplay et plus technique...enfin chacun ses goût et ses Couleurs !
ZarafII
Posté le 15 février 2005 à 10:43:18
J´ai aucun des trois jeux ( DOOM3, HALFLIFE2, FARCRY) mais d´après ce que j´en ai entendu, Farcry a l´air d´être le mieux. Mais enfin ça c´est selon les goûts
Perso je n´ai eu l´occasion que de tester Doom3 et Half-life 2. Pour choisir le meilleur, je vais jouer.... . ..a Far Cry donc.
Mr-Vivec
Posté le 15 février 2005 à 11:27:16
Ca c´est clair Far Cry est celui qui m´a le plus poutrer dans cette année de FPS !
Sinon, il me fait rigoler l´autre : poster la charte du topic en première page. C´est sur, on créé un topic et on sait qu´il serai là 3 ans après toujours en top.
Mouais j´ai exagere mais je voulais dire que c´est difficile de la retrouver dans 230 pages... ( j´ai cherche sur les 10 premieres pages sans resultat).
Par contre, vu le super monde sur le forum, tu peux etre sur qu´il sera en premiere page pendant un bon moment encore.
Pas mal d´infos http://www.russobit-m.ru/eng/games/oblivion/ mais je prefere stalkerol ( j´aime bien les details du jeu plus bas)...
Far cry est un bon compromis entre les 2 autres soft, même si je dois reconnaître que HL² est plus fun car bénéficiant d´un rythme plus soutenus, mais far cry est plus intéréssant quand même...Ne serais-ce que pour les graphismes.
C´est pas d´ma faute, j´ai ris, c´est peut-être nerveux ? !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9103500-1-0-151-0-0.htm
TOURNEE GENERALE !