CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////

DébutPage précedente
«1  ... 226227228229230231232233234235236  ... 283»
Page suivanteFin
marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:31:29

Me revoilà, je.... 2sec... je reprends mon souffle.... je sais pas ce que c´était enfin g pu le prendre vite fait en foto.... avant k´il ne se jète sur moi... mais je suis arrivé à m´enfuir !
Voilà, cette espèce me dis rien du tout :
http://marlox7502.free.fr/monstre.htm

Je pense que c´est cette chose ki cause tant de malheur, sinon ben encore une merde de plus à gérer dans la zone...Enfin j´essaierai d´en apprendre plus demain en partant en exploration dans le nord de la Zone.

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:45:30

Maintient un contact Radio. on essaiera d´etre dans le coin....

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
28 janvier 2005 à 22:55:50

Ok pas de problème bon je vais me reposer car la journée demain va être longue !

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:22:26

Bonne nuit Marlox. Moi je ne vais pas dormir, Moloch reigne autour de moi...

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:14:21

Lute all !

Entre deux délires de photomontage speed, j´aimerais parler du futur album de Daft Punk sortant le 21 Mars. En fait, je vais en faire une preview parceque je l´ai déjà grâce à un grand ami dont je tairai le nom...
Bref, le groupe reste fidèle à lui même avec des mélodies électro comme eux savent le faire.
On retiendra des chansons comme Television Rules the Nation qui est une critique de la société. Sinon, certaines chansons sont des ovnis du genre l´avant dernière de l´album : Technologic´
On dirait simplement pas du Daft Punk au niveau du ryhtme. Autrement, peut être que l´on peut nuancer l´enthouiasme de l´album en signalant un manque de différence du tempo, je m´explique prenons " Human after all" qui sera c´est sûr un Single et bien c´est trop souvent la même répétition... j´ai peur que l´album lasse vite.
Enfin, l´excellent Robot Rock est dispo en single officiellement depuis le 24 janvier...

FSTdarin FSTdarin
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:34:05

Bonjour tout le monde !
P´tit passage en speed...

Je suis content de constater que le nouveau forum du café semble beaucoup plus actif que le dernier, c´est le skin qui vous plais ou quoi ? ^^
Nan, en tout cas faut continuer comme ça, c´est vraiment bien.

Sinon se pourris de DRH qu´est vivec m´a persuadé ( non sans mal) de me mettre a world of warcraft avec lui, j´le crois pas, j´vais payer un abonnement pour jouer...
Bref ! Je te maudit vivec, meme si je sais qu´on va s´eclater ensemble a WoW, peut etre meme plus que dans lineage...

Ah, le nouvelle alboum de daft punk, y vont encore nous faires des beau clips ? Comme les dernier ?
Dommage que je deteste la musique qu´ils font...Chacun ses gouts.

Allez, TOURNEE GENERALE !

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:38:05

Arf!

Nouveau chapitre en ligne sur le forum. Et au prochain chapitre, je collerai Vivec ou Darin dans l´histoire.

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:39:33

C´est trop d´honneur Solidsnook ! Pour ça, j´offre une tournée générale.

J´invite tout le monde de SC à casser sa tirelire chaque mois pour venir jouer à WoW. Et puis, 12€ par mois, c´est quoi ? 6 Kit-kat en moins à la pause ou une entrée en boite en moins ou deux verres offerts à une mam´zelle en boite ou 2 Mc Do en moins contre des heures de jeux à se battre, a discuter, a rigoler, a s´engueuler... Venez tous sur WoW. Et puis, FSTdarin, c´est toi qui m´a mis sur les MMO´ !

La charte sera en ligne ce week-end, il est encore temps d´apporter vos modif´ :
Charte du Stalker Café ( brouillon 2)
:d) Chaque membre doit s’informer et s’en tenir aviser entre eux, notamment sur http://www.stalkerol.com/
:d) Les membres doivent poster au moins 1 fois par semaine au siège social du Stalker Café. Les cas de forces majeurs sont bien sûr acceptés.
:d) Les membres du Stalker Café se doivent de renseigner tout visiteur sur le siège social et les annexes du Stalker Café. Les boulets seront bien sûr réprimandés jusqu’à exclus des forums par nous même en tant que modérateurs ou alors, si nous ne sommes pas modérateurs, ceux-ci en seront avertis.
:d) Les posts au siège social et aux annexes du Stalker Café ne doivent en aucun cas comporter de flood et ne doivent pas contenir seulement un smiley, une onomatopée ou juste un seul mot. De plus, les insultes à caractère non humoristiques sont prohibées.
:d) Les nouveaux arrivants qui veulent devenir membres doivent poster chaque jour au siège social pendant une semaine. A partir de là, ils seront intégrés, s’ils le demandent, au staff du Stalker Café pour une période d’essai [la période reste à definir, je suggère 1 mois].
:d) Les membres se doivent le respect et l’entraide, notamment en ce qui concerne les fan sites et les liens informatifs pour les jeux vidéos, le cinéma, la musique, l’actualité, l’insolite…
:d) Le site du clan du Stalker Café est notre reflet. Il doit être met à jour et chaque membre doit participer à sa réalisation et à son entretien en fonction des compétences personnels de chacun. De plus, une participation au forum du site du clan est obligatoire.
:d) S.T.A.L.K.E.R. sort en mai 2005. Chaque membre s’engage à l’acheter dans les 30 jours après sa sortie. Le clan sera en route le mois suivant la sortie de S.T.A.L.K.E.R. sur les parties multijoueurs. Un entraînement est conseillé sur les multijoueurs FPS ( Far Cry, Half-Life 2, Call of Duty…)
:d) Chaque membre s’engage aux participations suivantes :
- FSTdarin demeure le patron du Stalker Café car il en ai le créateur. Il le dirige et se doit d’écouter son staff.
- Mr-Vivec est chargé de la tenue de la gestion du personnel. Il gère les entrées et les sorties du personnel et informe par recensement, par sa volonté ou celle des membres ou visiteurs.
- Marlox s’engage à diffuser des liens cinématographiques
- Robinsoldier, joe_la_frite_78, Breaker s’engage à nous tenir informer, quand il passe, que http://www.stalkerol.com/ à une nouvelle news.
:d) Les tournées générales sont les bienvenues

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:56:24

Moi je m"engage à poster mes chapitres sur le stalker café avec deux à trois jours d´avance.

Les histoires que je posterais après la sortie du jeu seront réservée dans leur entier au SC.

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
29 janvier 2005 à 19:42:23

http://marlox7502.free.fr/sound1.mp3

mr-vivec mr-vivec
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:52:52

C´est quoi Marlox ton son ? C´est toi qui l´a créé ou c´est la musique de quelque chose ?

DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:05:57

AHH sa fait longtemps que j´ai plus écouté mais je trouve qu´il y a des ptis airs de Daft Punk...
si c pas sa je suis un daube :rouge:

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
29 janvier 2005 à 20:17:54

Ahah je suis trop fort, non c´est pas daft punk ( deepfloys t une daube ^^)c´est un arrangement musical que j´ai fais avec un logiciel que j´ai chopé sous shareaza, bon l´est tout en bosh et après 4 heures g fait ça.
Cela va constituer le fond sonor de mon site, il tournera en bloucle, je pense refaire tout en flash ce site là :
http://marlox7502.free.fr/
Car comme bpcs de monde me l´a dis, " ta personnalité ne se reflète pas dedans..." et ma fois c´est plutot vrai ! Donc bon je réfléchis sur un truc drak ou alors une sorte de livre virtuel...

Pour Daft Punk et ceux qui sont courageux mais voulant être dans l´illégalité totale c´est ici pour l´album :
http://marlox7502.free.fr/daft_punk_human_after_all.rar

NB : Le lien sera valide dans 11 minutes après postage.

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:22:26

Rhaaaa, moi il faudra bien un jour que je me mette à faire des sites.... et surtout mon site....

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
29 janvier 2005 à 20:29:51

Ca y est le lien au dessus est dispo. ALbum disponible.

Solidsnook--> Le flash est pas à la porté de tlm faut bouffer pas mal de bouquin ou être dans une école sinon tu resteras dans le médiocre. Le mieux et le plus simple reste le html fondé sur un bon design photoshopé. :oui:

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:44:24

Mais meme le HTML je connais pas. Le flash je peux me faire aider par une amie qui conçoit des sites mais j´aimerais faire le mien moi meme... Rho et pis zut de toute façon j´ai pas le temps d´apprendre....

DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:37:46

Merci marlox :rouge: j´ai foiré mon coup...
Sinon sympa comme fond musical...

marlox7502 marlox7502
MP
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:00:21

Pas besoin de connaitre le html.... suffit de faire enregistrer une copie optimisée en ayant préalablement fait un découpage de tranches. Ensuite, sous dreamweaver tout roule suffit d´ouvrir le fichier html et de mettre en fond les bouts d´images où tu veux écrire...
Enfin, je dis ça je dis rien.

Bon, je remets sur cette page le lien direct pour télécharger l´album de daft punk qui sort normalement le 21 mars : http://marlox7502.free.fr/daft_punk_human_after_all.rar

Si personne est intéressé dite le moi je le virerai de mon ftp.

Swayner Swayner
MP
Niveau 7
30 janvier 2005 à 00:23:06

Lol c´est légal ? mdr
Bah moi je veux pas ^^

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:45:39

Au risque de te surprendre, j´ai compris ton explication meme si dreamweaver n´est pas si simple à utiliser pour un noob, mais bon, j´aurais bien un peu de temps mort à accorder a sa compréhension.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment