AAAh ! american history X quel film, mais quel film, une pur merveille, certain qui ne l´on pas compris dise que c´est un film raciale mais bon....
Moi je dis que c´est une merveille !
------------
TOURNEEE GENERALE !
Euh non, moi LEs sims2, je l´ai, j´y joue actuellement. J´ai créé un ptit beau gosse trop lol, jvé faire ma famille Lourdeau
AH trop fort ! !!
Bon demain je cours à la FNAc ( sans me casser la figure) et je l´achète.
Ahh les sims tres peu pour moi
Sinon je viens dacheter codename panzers , mais le probleme c´est que je peux pas y jouer , ma 9600 se est grillé , men vais la remplacer par une 9800 pro
Menfin en attendant je suis sur un pc avec une geforce 2 , c´est pas tip top ca...
Franchement je ne suis pas déçu par Les Sims2, il me fait bien tripper.
J´ai une aspiration à la richesse mdr, trop marrant.
IL est quand même mieux, j´espère ne pas m´en lasser comme les SIms1...
marlox et Mr-Vivec dites moi ce que vous en pensez.
ça y est ! J´ai mon pseudo sur nofrag , c´est [BrAiNlEsS] si vous voulez le savoir
Rhaa ! Je suis bordélik comme gars. Je m´explique : Tout content d´aller acheter les SIMS 2 à la Fnac je m´y rends donc, puis une fois arrivé je commence à voir le rayon pc et là ben comment dire ? y avait plein de trucs à acheter et au final je suis reparti avec une palette graphique et pas le jeu Je vous jure desfois c´est dure de résister à ses pulsions. Enfin bon, je vais comme même l´acheter mais j´irai les yeux bandés, parcequ´autrement je vais encore partir en vrille !
Bon allez moi jai acheté codename panzers
sympa ce jeu jai commencé ajourd´hui , dommage qu´il ne soit pas super connu
Sinon joe_la_frite ta reussi a passer le test d´entree ?
Pour ma part jai jamais eu le courage de detailler ma vie dans deux cases donc c´est pas pour moi
Lol y a pas de test d´entrée, moi je m´inscris comme je veux. Le fameux test sert à éliminer les n00bs en réalité.
heinheiiin?
t´es en train de me dire que le filtre c´est du b1don comme CS:S ?
sinon kgofpole , je te rassure moi aussi j´ai mis 2 mois a me décider de m´inscrire
AAAH ! Nofrag, moi ça fais Plusieurs mois que je suis inscrit et je n´est toujours pas poster, je suis sur que si je post je vais insulter tout les cretins blazé qui traine sur se site de merde.
Donc bon, je m´abstiens.
Dis donc le drh tu t´es pas inscrit sur le forum de openfear, j´suis pas content, c´est pas bien.
-------------------------
TOURNEE GENERALE !
La réponse c OUI joe. ^^
Je m´inscris dès maintenant FSTdarin, j´étais occupé sur les Sims 2. Il est beaucoup mieux que le premier et celà m´entraîne pour le sevice des ressources humaines... On va dire que je suis parti en formation ! Achetez-le vous serez pas dessus. Bon, prochain jeux, Half-Life 2.
FSTdarin Posté le 17 septembre 2004 à 22:07:35
AAAH ! Nofrag, moi ça fais Plusieurs mois que je suis inscrit et je n´est toujours pas poster, je suis sur que si je post je vais insulter tout les cretins blazé qui traine sur se site de merde.
Donc bon, je m´abstiens.
arf ya pire comme certains qui parlent de c4c4 ( caca ) et un concours des plus belles chiottes.
Mais sinon ils sont toujours premier sur les news , donc ca c´est pas mal .
sinon lenvie de les abbattre a coup de mots me prend souvent , mais ce formulaire m´enerve.qu´est ce qu´ils en ont a foutre de ma vie ?
Premiers sur les news tu dis...
http://www.gengamers.com
Nofrag n´est premier sur rien, ils ne font que pomper les news des sites americains ( ou comme gengamers, cité par soldier).
Nofrag, ça n´est rien d´autre qu´une bande de sale djeun´z mal dégrossis, qui veulent jouer au journaliste...
Perso´, je prefere d´autant plus http://www.zeden.net
qui est un site beaucoup plus sympa, avec moins de cretins qui vont dessus, et surtout un avis plus posé sur les jeux et moins " djeun´z blazés".
Va falloir que j´essaye les sims 2, si tout le café dis que c´est si bien . ..
pour la peine tu restera faire la vaisselle ce soir , et tu me copiera 100 fois " je ne dois pas poster de message avec un seul smiley sur le café"
pijada?
mais c´est halo28 !
Je tavais vu sur le forum far cry je pense non ?
Hé oui comme joe te le rapelle on flood pas au café , c´est serieux ici...
Au fait ca fait une semaine depis quon ma dit quil fallait que je reste une semaine sur le stalker café pour devenir videur !
Suis allé voir le terminal , l´est marrant ce film , faut le voir...
D´accord a nofrag ce ne sont que des adolescents blazés qui critiquent et descendent meme les bons jeux...
Je retiens : Nofrag c´est le mal...
Tout ce que jai a dire pour le moment , paix a votre ame jeunes caféistes...